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 Le Règlement

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Romain A. Andersen
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Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Localisation : Los Angeles

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MessageSujet: Le Règlement   Ven 1 Oct - 19:35



Règlement
(c) microwave


L’inscription

Vous devez, obligatoirement, lire le règlement et le contexte avant votre inscription. Il faut les lire avant puisque s'ils ne vous conviennent pas, vous vous serez inscrit(e) pour rien. Une fois le règlement && le contexte lu, allez voir les postes vacants qui sont bien sûr, à prendre en priorité. Évidemment vous pouvez prendre un autre personnage après consultation du bottin des avatars. Si vous venez sur le forum dans le seul but d'y mettre le bazar passez votre chemin. On ne veut pas de membres ne respectant pas le règlement et en faisant qu'à leur tête. Vos personnages doivent avoir absolument un prénom et un nom dans l'ordre Prénom Nom avec une majuscule. On ne veut pas voir de Nessa22 ou encore Nessa#...

Une fois que vous êtes inscrit, vous devez aller dans la partie « Présentation » afin de présenter le personnage que vous avez choisi. Un modèle de présentation est mis en place, merci de le respecter sinon vous ne serez pas validés. Merci d’éviter le flood dans les fiches. Il vous est interdit de poster dans une autre partie que celle de la présentation et du règlement tant que vous n'êtes pas validés. Les admins feront de leur mieux pour vous valider rapidement mais nous avons une vie en dehors des forums alors ne soyez pas pressés. Vous avez 5 jours pour faire votre présentation après votre inscription. Après ce délai votre personnage est considéré comme libre. Si plusieurs personnes veulent le même personnage, c'est la meilleure fiche qui a le rôle.

Une fois que vous êtes validés, vous pouvez poster où bon vous semble. En vous inscrivant sur le forum vous vous engagez à venir au minimum 2 à 3 fois par semaine pour poster quelques sujets au minimum une réponse RP par semaine. Pour votre personnage, vous pouvez faire des demandes de liens, sujets, rangs … dans la partie réservée à cet effet. Toute personne qui n'a pas posté depuis plus de 2 semaines verra son personnage être remit comme libre sauf si elle a prévenue de son absence.

Les doubles comptes sont acceptés, sans limite, du moment que vous êtes actifs. Nous nous laissons le droit de supprimer les comptes au bout de deux semaines d’inactivité.


La partie RP
Sur ce forum on ne demande pas des pavés à chaque sujet. Un minimum de 8-10 lignes est demandé ... Si vous n'y arrivez pas, demandez de l'aide à un membre ou à un admin, il se fera un plaisir de vous aider à vous améliorer.
S’il vous plaît, pour une lecture agréable, essayez d’éviter les fautes d’orthographe, même si c’est difficile. Des outils sont à votre disposition pour vous aider, tel que Bon Patron, ou encore Word. Et n’oubliez pas, rien ne vaut une bonne relecture. Il est évident, également, que le langage SMS est interdit. Vous possédez environ 120 touches sur votre clavier, vous pouvez faire des mots complets.
Nous vous laissons libre de personnaliser vos posts, mais, pour le confort des yeux de tous, merci d’éviter les couleurs trop flashy. Il faut, néanmoins, que nous puissions distinguer paroles et récits. Merci, également, de signaler, dans le titre, vos sujets à caractère sexuel. Tout le monde n’a pas envie de lire vos ébats. Nous rappelons également que le pornographique est interdit. Merci de vous maîtriser un minimum dans ce genre de post.
Lorsque votre sujet est terminé, merci de l’indiquer dans le titre, afin que les modérateurs puissent le ranger dans les archives.

Les maladies graves : Si vous avez l'intention de faire tomber votre personnage malade, il est obligatoire de prévenir les admins qui vous dirons oui, ou non ! Si c'est non, c'est non ! On ne plaisante pas avec certaines maladies, il est donc normal que nous ayons notre mot à dire.


Avatars et signatures
Vos avatars doivent être de la taille 200*400 ou 200*320. Merci de bannir les avatars trop dénudés ou pornographique.
Merci de prévenir un membre du staff lors de tout changement de célébrité.
Les signatures sont, bien évidemment, autorisés. Merci d’éviter les signatures qui déforment et/ou ralentissent les pages.


Publicité et partenariat

La pub est bien évidemment acceptée sur le forum, mais pour ça vous devez avoir un minimum 100 messages. Une fois ces 100 messages atteints vous pouvez faire votre pub et donner régulièrement des nouvelles de votre forum. Toute personne faisant de la pub avant 100 messages aura un avertissement ... Pas de pub par MP ni dans vos signatures, merci.

Les partenariats avec le forum sont évidemment acceptés, que vous soyez membres ou invités. Merci de respecter le formulaire, et le poster dans la partie prévue à cet effet. Vous pouvez faire à volonté des demandes de partenariats, évidemment.


End
N’oubliez pas que le respect est un mot d’or.
Et enfin : amusez-vous bien !

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