Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We live in Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We live in Chicago  Empty
MessageSujet: We live in Chicago    We live in Chicago  EmptyMar 23 Nov - 22:55

    Vous, oui vous, habitants de Chicago de quinze à vingt ans. Êtes-vous au courant qu'un nouveau lycée vient d'ouvrir ? Tout à fait, les lieux sont neufs, l'ambiance est bonne dans son ensemble. Vraiment, vraiment vous devriez venir nous rejoindre ! Nous vous accueillerons à bras ouverts. Et en plus de la meilleure école de Chicago, la plus grande ville de l'Illinois vous est totalement accessible ! Pour vous aussi, les plus âgés, si vous n'êtes pas lycéen, vous pouvez tout simplement être un habitant ! Vous le sentez, ce merveilleux sentiment de liberté ? Allez, profitez-en et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We live in Chicago  Empty
MessageSujet: Re: We live in Chicago    We live in Chicago  EmptyMer 24 Nov - 17:58

Je vais venir mon loulou

ps:Reserve moi ton love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We live in Chicago  Empty
MessageSujet: Re: We live in Chicago    We live in Chicago  EmptyMer 24 Nov - 18:09

Pour l'instant j'ai pas de personnage masculin. Dès que j'en ai un j'te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We live in Chicago  Empty
MessageSujet: Re: We live in Chicago    We live in Chicago  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We live in Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: