Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui un grand jour || Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Aujourd'hui un grand jour || Lou  Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyMar 30 Nov - 18:59

    Je venais de dire à Tom qu'il avait une fille et sa réaction fut exactement comme je l'attendais .. de toute manière Tom était Tom , personne ne pourra le changer même pas moi et son frère alors bon imaginer un peu . Je respira doucement sachant que ma fille aller arriver aujourd'hui . Je me prépara rapidement pour me rendre à la gare ..Ma mère venait me l'apporte .. Au départ elle n'était pas tellement ravi que je tombe enceinte mais bon c'est la vie .. moi je ne regrettais pas car qui sait grâce à ça , je pourrais récupérer Tom . Quand je fus prête , je me partie directement vers la gare , je m'adossa contre un mur regardant les passant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyMar 30 Nov - 23:01

    La petite Lou etait avec sa grand mére, elle avais un petit sac de Hello Kitty, elle etait bien habiller pour une petite comme elle. Elle avais les cheveux détacher, avais la main dans celle de sa grand mére, désendit du train donc quand il s'arreta et elle leva la tete et regarda les grandes personne qui passérent à coter d'elle. Elle ce laissa guider par sa grand mere qui arriva devant sa mére, elle la regarda donc et elle fit un sourire, courra vers sa mére.

    Maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Aujourd'hui un grand jour || Lou  Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptySam 4 Déc - 17:01

    J'avais vraiment hâte de retrouver ma fille . Je lui avais promis qu'elle rencontrer son père . Je suis déjà aller le voir pour lui parler d'elle mais pour le moment ce n'était pas gagner donc je pense que si il la voit , il l'acceptera sans aucune condition .. j'aimerais que Tom m'aime à nouveau , j'aimerais que Tom me regarde d'une autre manière , j'aimerais parler de lui avec un " nous " . J'aimerais qu'il m'appartient tout simplement mais je sais que cela ne sera jamais possible malheureusement ... Quand je vis Lou venir en courant vers moi et ma mère derrière elle . Je souria de joie la portant dans mes bras , je la serra doucement contre moi , l'embrasser sur la tête .. Quand j'étais avec Lou , j'étais tellement différente , j'étais une personne gentille et non sans coeur ..

    Ma chérie tu ma manqué .. alors s'était bien chez mamie ?

    Ma mère s'avança vers moi sans même me dire bonjour , elle me détestait , je le savais et je comprenais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptySam 4 Déc - 18:06

    Lou etait dans la ville ou etait sa mére et elle devais la rejoindre, elle etait trop contente, elle ne voulais pas rester avec sa grand mere, elle etait méchante avec Lou. Alors, quand elle voit sa mére, elle courra vers elle et la serra dans c'est bras fort et dit.

    Oui ....

    Dit t-elle en baissen doucement les yeux, puis, regarde sa mére et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Aujourd'hui un grand jour || Lou  Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyVen 24 Déc - 10:34


    J’étais vraiment ravie de revoir ma fille car elle m’avait réellement manqué .. Malgré que j’ai un sale caractère il m’arrivait d’aimer certaine personne comme ma fille « lou » et « Tom » après les autres je m’en fichais peu à vrai dire .. Je serrais ma fille dans mes bras , apparemment elle n’était pas contente d’avoir passer ses journée chez sa mamie .. En même temps je la comprend très bien en fait

    « T’inquiète ma chérie , tu vas rester toute ta vie avec ta maman . »

    Dis-je en souriant .. Cela me faisais vraiment plaisir de la voir quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyVen 24 Déc - 14:01

    Lou étais arriver avec sa grand mère à la gare pour rejoindre sa mère ! Elle serra sa mère dans c'est bras parce qu'elle lui avais trop manquer et elle étais soulager de plu restée avec sa mamie, trop méchante à sont goût! Elle grimpa sur sa mère donc pour être dans ses bras et elle souria doucement en la regardent et en disent.

    Je t'aime maman !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Aujourd'hui un grand jour || Lou  Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyDim 26 Déc - 11:13

    Lou venait de me sauter dans les bras en quelque sorte pour que je la porte .. c'est ce que je fis alors , je lui déposa un baiser sur la joue .. Je pris son sac dans l'autre mains , ne dis en aucun cas au revoir à ma mère et partie de la gare avec Lou dans les bras .. je la regardais en souriant avant de lui dire

    Tu vas bientôt voir ton papa Lou'! je suis est parler

    Tom était un peu tout pour moi à vrai dire tout comme ma fille Lou' d'ailleurs . Surement les seul personnes que j'apprécie sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyDim 26 Déc - 16:37

    Lou étais sauter dans les bras de sa mère et elle sourit en la regardent. Elle ne pose pas un regard à sa grand mère et celle ci s'en alla.. Elle resta dans les bras de sa mère et quand elle lui dit; Tu vas bientôt voir ton papa Lou'! je lui est parler Regarde sa mère et dit.

    Il veux me voir papa.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Aujourd'hui un grand jour || Lou  Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyDim 26 Déc - 16:50

    Je ne savais pas vraiment si Tom voulait réellement voir sa fille , on va dire que je lui ai un peu forcé la main c'est vrai mais c'est ainsi après tout .. Je lui lança un sourire avant de lui dire

    Bien sûr , il en est ravi même

    bon .; il n'était pas si ravi que ça mais bon je pouvais quand même faire plaisir à ma fille , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  EmptyDim 26 Déc - 19:52

    Elle regarda sa mère et elle fait un grand sourire quand elle lui dit; Bien sûr , il en est ravi même Lou avais très hâte de voir sont père alors elle dit.

    Je veux voir papa !

    Regarde sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui un grand jour || Lou    Aujourd'hui un grand jour || Lou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui un grand jour || Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: