Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.

Aller en bas 
+2
Tom Trümper
Molly Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
MessageSujet: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 15:02


MACK

ALYSON


▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Haywil-hayley-williams-15227913-500-281

▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 20032055

    LA CARTE D'IDENTITE

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 00056y1q

    Mack
    Alyson
    21ans
    Américaine
    Serveuse
    LA CARTE D'IDENTITE



    Dernière édition par Alyson Mack le Mer 1 Déc - 15:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 15:02

    girls relationship

    ♦♦ Amour refoulé, relation à tention.

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. A11
      © Copyright
      Molly Evans ••
      Je t'aimais Molly. Mais tu as refusé d'essayer, je suis pourtant certaine que j'aurais pu te plaire. Tanpis pour toi au fond. Je ne regrette pas de te l'avoir dit. Même si une certaine gêne se fait ressentir, je trouve que cela te va à merveille. Dans un autre sens, il y a Tom, ton amour pour toujours. Je le déteste mais visiblement lui voudrais renouer, je sens bien que tu me hais pour ça, mais le fait que tu sois mal à l'aise en ma présence à l'aire de t'empêcher de tout me dire ..


    ♦♦ Connaissance et même plus.

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Avatarmk026
      © Copyright
      Haruna Reyes ••
      Toi &' moi on se connais depuis plus longtemps qu'on le crois. J'ai rencontré ton père lors d'un voyage d'un an dans douze pays d'Europe. Il me parlait parfois de sa fille qui vivait en Asie. Mais le jour où je t'en ai parler en faisant le lien entre ton nom et celui que ce vieille homme m'avait donner, tu m'as fait comprendre que ce n'était pas un sujet très aborable. Pourtant, ton père avait l'air charmant. Ce ne sont pas mes affaires mais dans un sens j'aimerais beaucoup comprendre ..


    ♦♦ Nature du Lien

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    ♦♦ Nature du Lien

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    Dernière édition par Alyson Mack le Jeu 2 Déc - 17:42, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 15:02

    boys relationship

    ♦♦ Ex détesté.

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. -O-tom-kaulitz-2688809-100-100
      © Copyright
      Tom Trümper ••
      Tom Trümper, un nom que je ne supporte plus entendre. Un visage que je refuse de revoir. On est sortis ensemble pendant un peu moins d'un mois quand on était plus jeune. Au cours d'un voyage en Europe, le destin à voulu que je te rencontre et que je m'attache à toi. A deux jours de mon départ pour un nouveau pays d'Europe, j'apprends que tu m'as tromper. Depuis ce moment, je t'en veux au plus haut point. Tu essaie vainement de renouer un lien d'amitié mais je joue la sourde oreille. J'ai peut-être tord, mais je suis rancnière et tu le savais très bien .. Bonne chance à toi pour me récupérer..


    ♦♦ Frère de coeur.

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 352omz8
      © Copyright
      Benjamin Brois ••
      Toi et moi c'est une histoire assez sympathique. On c'est connu assez jeune. Et depuis ce temps nos liens ce sont renforcé. A prèsent nous sommes frère et soeur de coeur. Je sais que je peux compter sur toi, que je peux tout te dire. Je tiens vraiment énormément à toi Benjamin.. Peut-être un peu trop ..


    ♦♦ Fidel ami.

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. B-K-bill-kaulitz-1540969-100-100
      © Copyright
      Bill Trümper ••
      Au départ Bill et moi c'était juste une relation de vague connaissance, je sortais avec son frère et ça s'arrêtais là. Puis, une fois que tout c'est terminée avec Tom j'ai voulu le rendre jaloux alors je t'ai utilisé en quelques sorte, mais au fond ça ne lui faisait ni chaud ni froi je crois bien. Mais je ne regrette rien parce qu'au fur et à mesure, j'ai compris que tu étais quelqu'un de formidable. Je te dit tout à présent. Et je sais que je eux compter sur toi bien plus que je n'ai pu compter sur ton idiot de frère. Je t'apprécie vraiment beaucoup et je ne regrette en rien d'avoir garder le contact avec toi.


    ♦♦ Nature du Lien

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    ♦♦ Nature du Lien

      ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    Dernière édition par Alyson Mack le Jeu 2 Déc - 22:18, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Molly Evans

    Molly Evans


    Messages : 282
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 30

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue100/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love: T..
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 16:16

    Un lien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 16:18

    Eh comment ! =D
    Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Molly Evans

    Molly Evans


    Messages : 282
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 30

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue100/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love: T..
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:12

    non pas vraiment .. qu'est-ce que tu as pour une fille à très mauvais caractère ^^ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:16

    Humph .. Voyons, ma meilleure ennemie ? Une amourette qui m'aurait refoulé car elle est hétéro ? Une amitié qui à mal tournée ? Une histoire de jalousie ? ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:44

    Moi je veux un lien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:45

    Oh yeah ! ♥️ Lequel ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:47

    Hummm euh amis d'enfance ou frère de coeur et soeur de coeur/
    Et Benjamin aurais tomber sur le charme des hommes car tu ete Bi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:48

    Donc on serait très proche et mon orientation sexuelle aurait influencer la tienne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:53

    Oui,et depuis ce jour Ben te dis tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:54

    Ca me va ^^'. Donc frère et soeur de coeur ;D. Je t'ajoute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:56

      Alors j'EXIGE un lien pour Haruna & Tom, voilà (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 19:58

    x) T'es là toi mdr .. &' moi je t'offre le choix du lien pour les deux car j'ai aucune idée xD .. Rapelle toi j'ai me les liens complexe xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 20:29

      Han genre t'a osé penser que je n'étais pas là ? ><'

      • Alors pour Haruna, bah, hum j'sais pas trop u_u un lien positif, genre ... accident dans un magasin de vêtements ? sauvetage en mer ? xD eum ...
      • Ha ou (hyper compliqué xp) : tu as fait un jour un voyage en Europe et tu as croisé (par le plus grand des hasards) mon père et tu as eu la chance de faire la connaissance de toute sa nouvelle famille etc... et puis, il t'a avoué qu'il avait une fille en Asie et (aussi comme par hasard xD) t'es tombée sur moi, sauf que moi, j'veux pas entendre parler de lui etc... voilà !

      Et Tom, bah, one night ? ex ? (aa) mais qui s'est mal passé à la fin, ou inversement =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Molly Evans

    Molly Evans


    Messages : 282
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 30

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue100/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love: T..
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 20:55

      ma meilleure ennemie --> J'adore (aa)
      Une amourette qui m'aurait refoulé car elle est hétéro --> ça peut être drôle et surtout rendre Molly mal à l'aise face au avance que Alyson pourait lui dire . x)
      Une amitié qui à mal tournée --> Pourquoi pas tien mais non xD
      Une histoire de jalousie ?--> Molly est jalouse qu'au niveau " Tom " donc bon ça dépend le lien que tu auras avec lui

      En gros je sais pas lequel choisir xD


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 21:38

    Bon voyons les choses dans l'ordre. Pour voir le liens avec Molly je dois savoir quelle lien j'ai avec Tom. Donc :

    Tom : Ex :bave: Ca se serait mal terminée car ; tu es volage je suis jalouse. Ca ne pouvais pas coller. En plus je suis rancunière alors je t'en veux à mort pour ce que t'as fais et donc nos rencontre sont toujours quelques peu .. electrique mais tu tente de retrouver un lien possitif avec moi .. ? Very Happy

    Molly : J'aime bien l'idée de l'homo refoulé tu serais génée et en plus quand t'apprendrais que Tom cherchais à reprendre contact ça te ferais me hair un peu plus mais comme tu es gênée par le fait que j'ai eut des sentiments pour toi, ben tu n'oses rien me dire mais je sesn bien que tu ne me portes pas du tout dans ton coeur..

    &' pour la p'tite Asiate de mon coeur a pour le lien super compliqué du voyage en Europe ;D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Molly Evans

    Molly Evans


    Messages : 282
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 30

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue100/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love: T..
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 21:45

    Aaah j'aiime I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyMer 1 Déc - 21:51

    Et comme je sais que Tom sera pas contre ;D .. On ajoute x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom Trümper

    Tom Trümper


    Messages : 556
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue50/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Love: Love is great, love is fine .. ?
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyJeu 2 Déc - 9:20

      Pas du tout même (HH) xD je te rajoute s'soir, ou dès que je peux !
      Contente que ça te plaise pour Haruna ;D

      (ps , ça fait du bien de te parler (hier soir) tu sais ♥)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyJeu 2 Déc - 11:49

    Je ferais de même ;D

    (ps ; a moi aussi, énormément de bien. Merci d'être là pour moi ♥)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom Trümper

    Tom Trümper


    Messages : 556
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue50/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Love: Love is great, love is fine .. ?
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyJeu 2 Déc - 12:11

      J'ai oublié de dire ; donc la relation Alyson / Tom est avant celle Molly / Tom, en Allemagne alors, hum, je ne sais pas trop quoi comme histoire inventé , help ^^''

      (de rien, c'est normal, je serais TOUJOURS là, tant que tu le sais, je serais heureuse <3)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyJeu 2 Déc - 12:55

    Ben, j'ai fais un voyage en Europe, puisque j'y ai rencontrer le père de Haruna. Donc j'aurais fait douze pays différents en un an (1 mois dans chaque pays) dont l'Allemagne pour des représentations musicales. J'aurais du rester plus longtemps que prévu, on serait sortis ensemble à ce moment là. Puis je me serais vraiment attaché à toi en quelques temps et genre deux jours avant que je partes je découvre par dieu sais qu'elle raison que tu m'as tromper du coup je t'en veux à moort .. Et tu as éjà essayer par divers moyen de renouer contacte avec moi mais rien à faire je t'en veux. On se retrouve à présent ici et nos relations n'ont en rien changer ; tu amerais pourvoir m'apprécier et je te desteste. ?

    >< Me demande pas ou j'ai chercher ça ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Tom Trümper

    Tom Trümper


    Messages : 556
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Your Life
    Humeur:
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Left_bar_bleue50/100▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty_bar_bleue  (50/100)
    Love: Love is great, love is fine .. ?
    Relation/Reve/Avenir:

    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. EmptyJeu 2 Déc - 14:31

      J'aime ! =D je rajoute se soir (si je suis motivée ^^') et ... ou tu as cherché ça ? (aa)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty
    MessageSujet: Re: ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.   ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ▬ A L Y S O N . R E L A T I O N S H I P.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
    Sauter vers: