Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce balançe (TOM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyVen 21 Jan - 21:36

    C'étais un Mercredi aprem midi, la petite fille n'avais pas cour et elle voulais aller au parc avec sa maman. Elle arriva donc au parc et elle courras rapidement vers la balançoire et elle ce balançe. Elle aimer les balançoire, elle adorée sa (a) C'est cheveux long qui volé dans le vent et elle avais une jupe avec un fuseau en dessous pour ne pas attraper froid avec un pull et une veste. Puis, elle avais une écharpe et des gang.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Ce balançe (TOM) Left_bar_bleue50/100Ce balançe (TOM) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyDim 27 Fév - 17:33


Une après-midi seul. Je détestais ça mais Bill avait déserté depuis mon réveil. Heureusement, il m'avait laissé un mot. On se retrouverait se soir, alors j'allais passer la journée à essayer de ne pas trop m'ennuyer. Toute la matinée, j'avais regardé des films, jusqu'à en avoir mal aux yeux. Alors après avoir manger ce que j'avais trouvé dans le frigo, n'étant pas un expert de la cuisine, j'avais décidé de sortir un peu. Je n'avais pas encore eu de nouvelles de Molly depuis la dernière fois qu'elle avait débarqué à la maison, et encore moins de ma fille, Lou. Je ne l'avais toujours pas vu. J'espérais juste que tout se passerait bien la première fois que je la verrais, pas que sa mère lui ait déjà insuffler le don de m'agacer et de me répondre.

Loin de chez moi, je ne savais pas trop où aller. Le parc, pourquoi pas. Je n'y étais pas venu souvent depuis notre arrivée ici, à mon frère et moi. Sauf que j'avais oublié que l'on était mercredi. Donc les petits n'avaient pas cours et je me retrouvais devant une foule de tout petit. Je ne pouvais pas retenir une petite grimace. Dans ce genre de moment, je me voyais très mal avec une fille. J'aurais aimé que ce soit une blague, quand Molly m'avait annoncé que l'on avait une fille.

« Génial »
Murmurais-je. Mais avant de pouvoir faire demi tour, j'aperçus une petite fille toute seule sur une balançoire. Elle avait vraiment l'air sans personne avec d'elle – d'adulte je parle – ce qui me fit m'approcher d'elle. Et puis, ses cheveux me faisaient trop penser à quelqu'un. Arrivé à sa hauteur, elle levait les yeux vers moi. Le choc était important. Elle avait les même yeux que moi. Je m'accroupis devant elle.

« Tu es toute seule ? »
Ouais, ça fait un peu pervers, j'espérais qu'elle ne me verrait pas comme telle. Si elle me disait qu'elle s'appelait Lou et que sa mère était une certaine Molly, ça me m'étonnait même pas. D'ailleurs, si elle l'avait laissé seule, on aurait deux mots à se dire. Je regardais autour de nous, mais aucune trace d'elle. En même temps, je n'étais pas encore réellement sûre que ce soit elle, mais le doute ne faisait plus trop parti de moi. Elle ressemblait trop à Molly et moi à la fois.]

(désolé du retard ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyJeu 3 Mar - 1:52

    Lou étais sur sa balançoire, elle ce balança en chantonnent doucement. Elle aimer que c'est cheveux s'envole en arrière, elle bougea c'est petite jambes, puis, voit un homme... Elle s'arrêta alors et elle le regarda quand celui ci lui demanda si elle étais toute seule. Elle ne disais rien, baissa doucement la tête, elle n'avais pas peur juste qu'elle étais un peut timide... Elle leva doucement la tête vers lui et répondit d'une petite voix.

    Non.... Il y à ma maman qui est avec une amie.

    Elle le regarda et joua doucement avec sont pied sur l'herbe doucement avec la tête un peut baisse et ne dit plu rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Ce balançe (TOM) Left_bar_bleue50/100Ce balançe (TOM) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyLun 7 Mar - 21:24


Heureusement pour moi, alors que j'avais peur qu'elle ne décroche même pas un mot à mon égard, elle se décida à parler. Avec une amie. Ouais, donc en gros, elle ne la surveillait pas et elle était faire un tour on ne sait où. Elle ne changerait donc pas. Elle m'avait pourtant dit qu'elle avait fait attention à notre fille. Enfin, je ne savais même pas si c'était elle, donc autant en avoir le cœur net.

« Dis-moi, tu t'appelles bien Lou ? Et ta maman c'est Molly ? »
On dirait bien qu'elle était timide. Ouah, je suis tellement intimidant que ça ? Hum, je me demande de qui elle l'aurait hérité. Pas moi en tout cas, et Molly non plus. Peut-être le fait d'avoir des parents trop confiant fait qu'elle est notre inverse ?

« Mais elle t'a dit qu'elle revenait ? »
J'étais prêt à l'appeler. Non mais après, ça aurait été ma faute ! Je soupirais et regardais autour de nous. Toujours personne. Je vous jure. Mon portable sonna. Je le sortis et vis un merveilleux sms de Molly me disant qu'il fallait que je récupère la petite dans le parc. La prochaine fois, je l'étrangle celle-là. Elle aurait pu quand même réfléchit au fait que je ne l'avais même jamais vu la petite. Et si j'avais prit le mauvais gamin, je me serais encore fait engueuler. J'imagine le tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyMar 8 Mar - 16:53

    Lolita c'étais arrêter de ce balançais, elle regarda le jeune homme est quand il lui dit "tu t'appelles bien Lou ? Et ta maman c'est Molly ? " Elle le regarda un moment, mais, elle ne répondit pas à cette question.. Quand il lui dit ensuite si maman lui avais dit qu'elle revenait. Elle hausse doucement les épaules avant de lui dire.

    Je c'est pas, je crois qu'elle est partit avec sont amie

    Une des amies de Lou courras vers elle en disent.
    Lou, vient ont vas s'amuser

    Regarde l'homme un moment avant de ce lever et de courir avec sa copine et d'aller au toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Ce balançe (TOM) Left_bar_bleue50/100Ce balançe (TOM) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyJeu 10 Mar - 19:09


Parler à un enfant, c’est presque pareil que parler avec un mur. " Je ne sais pas ", " peut-être ". Autant de réponses qui m’agace, mais bon, je n’allais pas m’énerver sur elle, surtout qu’à l’entente d’une autre petite fille, j’avais visé juste. Elle était chou quand même. Elle me ressemblait quoi (a) mais la ressemblance avec Molly me frappait énormément aussi. Les cheveux et puis, sa prestance. Arg, je ne savais pas trop comment dire et je n’irais pas m’embrouiller à penser trop de choses. Je la regardais courir avec son amie. Bien, je l’avais trouvé. J’envoyais un sms à Molly pour lui dire que je l’avais trouvé et que je la lui ramènerais ensuite. Pas de réponses. Si ça se trouve, elle n’était pas partie avec une amie pour aller chez celle-ci, mais plutôt chez un gars.

« Ça ne me regarde pas finalement » soufflais-je
Je partis vers un banc libre. Je sentais bien le regard des autres mères sur moi. Ouais bon d’accord, un père habillé en baggy, t-shirt large, tresses et de la vingtaine, ça ne court pas les rues, mais bon, au moins ça prouvait que ça existait. Je cherchais Lou du regard et souris en la voyant. Je sortis une cigarette de mon paquet et l’allumais. Je ne savais pas s’il y avait une heure à laquelle je devais rentrer avec elle, mais sa mère sera assez délicate pour m’appeler et m’engueuler s’il y a un problème.

Je priais juste fort intérieurement pour qu’elle ne tombe pas ou ne se fasse pas mal. Les hôpitaux et moi, ce n’est pas super compatible et infirmier, je ne le suis pas du tout. La preuve, c’est mon petit frère qui s’occupe de moi quand il y a un problème et moi je panique – surtout intérieurement – quand il lui arrive quelque chose. Qu’est-ce que je voudrais être avec lui là, maintenant, mais l’appeler pour lui dire de me rejoindre ne serait pas vraiment une bonne idée, surtout si Lou nous voit entrain de nous embrasser, ainsi que les autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyVen 11 Mar - 0:57

    Lou avais quitter la balançoire et alla en courent au toboggan avec sont amie qui étais venue la chercher. Elle monta sur le toboggan avec sa copine qui étais assise devant elle et Lou derrière sa copine, elles glisser toute les deux en crient.

    Wouuuu !!!

    Une fois parterre sur le sable, elles rigolèrent et courras toute les deux à la balançoire et ce balança assez fort et assez haut. Lou ce tien bien au cordes, elle et sa copine chanta une chanson qui étais très connu, c'étais un chanteur et les deux filles continue de chanter en ce balancent fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) EmptyDim 20 Mar - 13:09

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce balançe (TOM) Empty
MessageSujet: Re: Ce balançe (TOM)   Ce balançe (TOM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balançe (TOM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: