Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 12 Mar - 10:44

    Bonjours ou bonsoir à tous et à toutes, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet alors excusez mois si il est mal placé >.<

    En fait j'ai remarqué que plusieurs membres aime beaucoup se forum mais le trouve comme une impression de "pas finit". Enfin je ne préfère pas faire de lot groupé on ne sait jamais mais en tout cas c'est l'impression que ça me donne. Le design n'est pas finit enfin je pense qu'il est pas finit car il y a le nouveau header avec le reste de l'ancien thème. Les membres n'ont même plus de couleur, le bottin des avatars n'est pas du tout à jour. Je ne dirais rien sur la page d'accueil car il est dur de faire des PA pour certains =). Mais ce sont ses petites choses qui font que ça peut être gênant parfois. Vous avez de la chance d'avoir un forum qui fonctionne malgré l'apparence, car c'est loin d'être le cas pour tous alors j'aimerais juste dire les petites critiques pour l'arranger ^^.
    Ne le prenait pas méchamment surtout car c'est avec des critiques qu'on s'améliore =)
    Certes il faut y mettre un peu de son temps libre et vous avez une vie je le conçoit bien mais en soit ça ne prend pas vriament beaucoup de temps xp

    Merci de m'avoir lu, Bill Trümper =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 12 Mar - 11:25

Oui Nathaniel et moi sommes occuper en ce moment.
Moi je suis en periode d'examens et de stages, dont un examen dans cette periode.
Donc je ne peux venir que le week-end dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 12 Mar - 22:21

Bon grosse flemme de changer de compte donc...
En fait je pensais m'occuper du forum dès que je récupérerai mon ordi mais apparemment ce n'est pas de si tôt donc je me lancerai sans trop tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Petites suggestions Left_bar_bleue50/100Petites suggestions Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptySam 12 Mar - 22:57

Je suis d'accord avec Bill personnellement. J'avais proposé mon aide, juste pas de CSS et tout ces trucs auxquels je ne pige rien, mais des Pv's par exemple. Pour les exams, je comprends, je suis dans la même impasse, mais bon, les membres sont là pour donner un coup de main, c'est normal après tout (: Donc voilà, je suis content d'être rester et je serais toujours dispo. pour aider sur L.A !

Bonne soirée tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Petites suggestions Left_bar_bleue100/100Petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 13 Mar - 10:17

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais vous pouvez comptez sur mon aide aussi, même si je suis nouveau. =)
Je ne suis pas doué pour le CSS, moi non plus, mais, pour les fiches de codes des PV's, des fiches de présentations, je peux peut-être faire quelque chose, même si je ne suis pas un pro non plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 13 Mar - 14:06

Alexander: Ce que tu m'as envoyer je l'ai pris en compte donc je l'ai mis en place. Donc merci de m'avoir envoyer le code du bottin d avatar.

Tom: d'accord je veux bien mais Nathaniel vas s'occuper un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 13 Mar - 15:40

Sinon ce n'est pas très dur de trouver des codes CSS de nos jours =)

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris en compte mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: