Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 You're just ... perfect ... [PV Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
You're just ... perfect ... [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyMer 16 Mar - 19:10

« If looks could kill you'd be the one
That takes my world and makes me numb
I'm nothing, without you I can't breathe »
Escape The Fate - Ashley

Je souriais, heureux. Rien que l'idée du programme du jour me plaisait. En réalité, le seul fait d'aller voir Tyler, d'entendre sa voix, me rendait heureux. Je me levais, quittant mes draps chauds. Je déjeunais, et passais sous la douche. J'enfilais mon habituel jean troué, ma veste en jean, et y accrochais des chaînes.

C'est en début d'après-midi que je me décidais enfin à descendre les marches de l'immeuble pour me rendre chez mon "ami". Oui. C'était plus qu'un ami. Mais, pas un amour. Enfin, c'est ce que j'en pensais. Notre amitié était bien compliquée, mais, je l'aimais ainsi.

Je me mis à filer à travers les rues de Los Angeles. Je connaissais le chemin par coeur. A gauche, à droite, contourner le pâté de vieilles maisons, encore à droite et ... Voilà. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je marchais dans l'allée.

Je frappais quelques coups à la porte, et attendis. J'entendais ses pas dans la maison, le cliquetis de la serrure, et la porte qui s'ouvre sur mon ami. Toujours avec son style unique, qui lui allait si bien. Un nouveau sourire illumina mon visage, tandis que je déposais un rapide baiser sur le coin de ses lèvres. Ma façon de lui dire bonjour.

« Salut Ty'. Tu vas bien ? »

Le jeu commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyMer 16 Mar - 20:10

Aujourd'hui y'a Alexander qui vient ! Trop bieeen ! Sauf que je me suis levé en retard ; pas bieeeen ! Je me dépêche un peu à prendre ma douche, je me maquille, je me lisse les cheveux, je m'habille ( il vaut mieux ne pas oublier ce détail, n'est-ce pas ? ). Je suis tellement heureux à l'idée de voir mon ami qui je souris bêtement et j'en oublie de manger. Toute façon j'suis fauché, j'ai que des pâtes dans mon placard et... Bah fuck les pâtes ! Je fais grève, voilà !
A peine ai-je le temps de... Rien, que j'entendis toquer à la porte. Je descendis les escaliers avec la délicatesse... D'un mammouth, c'est bien ça. Et je déverrouillais la porte pour enfin voir Alex. Ah, il est beau, il me fait le bisous habituel et me lance un « Salut Ty'. Tu vas bien ? » J'aurais pu lui rendre son sourire et lui répondre sagement. Mais non.

« Aleeex ! » m'écriais-je en lui sautant au cou.

Comme à chaque fois, je suis content de le voir. Ah.. Alex c'est.. Je sais pas, c'est particulier avec lui. Si je devais le placer quelque part ça serait entre ma meilleure amie et l'amour de ma vie.
Je le serre contre moi, heureux et finit quand même par le lâcher car il n'allait pas s'envoler. Enfin j'espère. Je me reculais d'un pas.

« Ca va comme d'habitude tu sais ! ...Mais t'es toujours trop grand Alex ! Tu veux toujours pas me filer quelques centimètres ? »

Je ris un instant, je lui fais souvent cette remarque parce que lui, il est quand même assez grand et que moi je ne mesure qu'un mètre soixante-deux. Bon, je vis avec, faut pas croire ! Je lui colle un gros bisous sur la joue et l'attrape par le poignet pour le faire entrer chez moi. Ce n'est pas très grand, c'est très simple et un peu en bordel. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait ; il connait bien maintenant et sait que j'aime pas le rangement.

« Tu vas bien, toi ? »

Je lui sourit à nouveau. Au moins, quand je l'invite, il doit se sentir bien accueilli, vu comme j'ai toujours l'air heureux quand je le vois. Je lui propose de lui prendre son blouson, de s'assoir.

« Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
You're just ... perfect ... [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyJeu 17 Mar - 19:37

Tyler me sauta au cou, me criant mon prénom et j'eus à peine ne temps de faire un pas en arrière pour ne pas m'étaler de tout mon long. Je ne pus m'empêcher de sourire, et l'encerclais de mes bras. Mon ami me relâcha enfin, comprenant que je n'allais pas m'enfuir à toutes jambes. Il me répondit qu'il allait bien. J'aurais eu du mal à en douter, de toute façon. Je ne pus m'empêcher de rire avec lui, lorsqu'il me lança que j'étais toujours trop grand, avant de me demander si je ne voulais pas lui donner quelques centimètres.

« Ty' ... Fallait faire comme moi, manger de la soupe ! »

Mon ami me colla alors un bisou sur la joue, avant de m'entraîner chez lui. Je ne fis même pas attention au bazar qui régnait. C'était toujours comme ça, et de toute façon ... J'étais pareil. Et, ce n'était pas sous prétexte que mes parents venaient - chose très rare - que j'allais "ranger". Il me demanda alors si j'allais bien.

« Bah bien sûr ! Je viens souvent chez toi en faisant une tête d'enterrement ? »

De toute façon ... Mais lorsque ça arrivait, Ty' savait me faire changer rapidement d'humeur. Il était toujours joyeux, et sa bonne humeur me contaminait toujours. On ne peut pas se sentir triste avec lui. C'est impossible.

Le jeune homme me proposa alors de prendre mon blouson, et de m'asseoir. J'exécutais ce qu'il me demandait, lorsqu'il me proposa de boire quelque chose.

« Oui, si tu veux. Mais te complique pas la vie, un verre d'eau suffira. »

Je lui adressais un nouveau sourire. Oui, de l'eau suffirait. Finir bourré n'était pas mon objectif pour la journée. Je voulais simplement être avec lui, jouer un peu s'il voulait. Je l'attendis, patient, et le regardais s'installer à côté de moi.

« Merci Tyler. Rassure-moi, j'suis pas venu trop tôt ? »

N'allez pas croire que je le connaissais. C'était plus que ça. Et il était parfaitement capable d'avoir oublié quelque chose, ou du moins, de ne pas avoir eu le temps de le faire, parce que j'étais arrivé trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyJeu 17 Mar - 23:38

Manger de la soupe ? Pourquoi faire ? J'arquais légèrement un sourcil ( que je n'ai pas, haha ) et ne posa pas la question, histoire de ne pas - encore - avoir l'air con. Manger de la soupe a-t-il un rapport avec la croissance ? On va juste dire que j'ai pas eu de chance, parce que dans ma famille, même mes sœurs font plus d'un mètre soixante-quinze. Le truc, c'est qu'il ne devait plus rester de centimètres pour moi au bout du compte. J'suis trop mal aimé, c'est pas possible. Bref. Arrêtons de nous apitoyer sur mon pauvre sort d'être petit jusqu'à la fin de ma vie.

Je vais dans la cuisine lui chercher son verre d'eau et en profite pour me prendre une cannette de soda. Je n'ai pas d'argent pour me payer de la bouffe, mais bizarrement pour ça j'en ai toujours un peu. De toute façon je ne bois pas d'eau, j'aime pas. Je reviens auprès de mon ami et lui donne son verre puis je m'installe - ou plutôt m'affale - sur le canapé à côté de lui et le regarde.
« Merci Tyler. Rassure-moi, j'suis pas venu trop tôt ? » me demande t-il. C'est vrai que je suis un peu étourdi, surtout quand je me dépêche. Suivit alors une inteeense réflexion pour en arriver à :

« Bof, pas que je sache ! »

Au pire si j'avais oublié et que ça ne revenait pas, c'est que ça ne devait pas être tellement important, n'est-ce pas ? Je bois un peu et souris à Alex, posant ma cannette sur la table basse.

« Je me suis levé en retard, comme d'habitude. Mais après j'me suis bougé et je m'en suis sorti grâce à un timing de fou. »

Oui, je suis un peu con des fois. Et c'est quand je dis des trucs comme ça qu'on peut être certain que j'ai oublié quelque chose. Je ne m'en rend jamais compte et pourtant...

« T'as des idées pour le programme d'aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
You're just ... perfect ... [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptySam 19 Mar - 12:01

Je souris en le voyant arriver avec une canette de soda et mon verre d'eau. Je n'étais vraiment pas fan des sodas. Je trouvais ça bien trop sucré. Ne dites pas que je suis difficile. Et puis, si Tyler aime ça, je ne vais rien lui dire, il est grand, et je ne suis pas son père, quand même. Et puis zut, c'est que du soda.

Lorsque je lui demandais si je n'étais pas arrivé trop tôt, mon ami se tut quelques secondes, plongé dans ses réflexions, avant de me déclarer que non. Je souris, et bus une gorgée de mon eau. Tyler ajouta qu'il s'était juste, comme d'habitude, levé en retard, mais qu'il avait fini par se bouger, et qu'il s'en était sorti grâce à un "timing de fou". J'ai souri. C'était bien mon Tyler. Toujours à la bourre, mais qui réussi à se débrouiller ... en en oubliant la moitié. Bon, je préférais pas savoir ce que Ty' avait oublié. C'était ses affaires après tout.

Le jeune homme me posa alors la question fatidique, celle qui vous achève avant même d'avoir commencé. Le fameux "Qu'est-ce qu'on fait ?". Je sais pas, ça marche ? Non ? Ah, bah ...

« Ben ... J'ai pas réfléchi. On pourrait peut-être faire un peu de musique, ou prendre des photos ou encore ... jouer ? »

Notre jeu à nous, bien sûr. Mais bon, je laissais choisir. Je souris, avant de me pencher vers lui et de l'embrasser. Je laissais échapper un rire. Tyler savait que ce n'était qu'un jeu. Une "façon" de se prouver notre amitié particulière peut-être, mais un jeu avant tout.

« Alors Tyler ? Parce que j'imagine que tu n'avais rien prévu, toi aussi ? » lançais-je en souriant.

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre d'eau et me mis à l'observer. Il était beau, unique. Ty' savait se distinguer de tout le monde. L'imiter était impossible. Je souris à cette pensée et posais mon verre sur la table basse.

« Au fait ... Tu as du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptySam 30 Avr - 14:18

« Ben ... J'ai pas réfléchi. On pourrait peut-être faire un peu de musique, ou prendre des photos ou encore ... jouer ? » Il m'embrasse, je lui souris. C'est comme ça entre nous, on est amis mais c'est tellement particulier entre lui et moi. Entre vous et moi, je dois bien avouer que sans lui, je serais bien malheureux. « Alors Tyler ? Parce que j'imagine que tu n'avais rien prévu, toi aussi ? »

« Tu me connais si bien, Alex. »

Je suis toujours en retard et je ne pense jamais à prévoir pour la suite. C'est moi, je crois que je suis trop vieux pour changer maintenant ! ( C'est vrai que je suis très âgé, du haut de mes vingt-deux ans. ) Puis même si je suis assez tête en l'air, je suis certain qu'Alexander m'aime comme ça... Puis c'est pas comme s'il avait le choix, en fait.
« Au fait ... Tu as du nouveau ? » Je hausse légèrement les épaules. Je ne fais pas grand chose dans ma vie.

« Tu sais, je ne fais pas grand chose de ma vie donc du nouveau, y'en a pas souvent ! Et toi ? »

Bon, il y aurait peut être que j'ai reçu récemment un coup de téléphone d'un de mes frères qui m'annonçait qu'il était en prison et qu'il lui fallait cinq mille dollars. Sauf que moi, j'en ai pas. Je suis plus fauché qu'autre chose... Et puis il a qu'à se débrouiller ! Ce n'est pas à moi de réparer ses conneries, il me semble bien.
Je reviens sur terre et regarde mon ami s'il me parle. Je suis assez perturbé en ce moment.

Désolé pour le retard et la nullité u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
You're just ... perfect ... [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyLun 9 Mai - 18:53

Lorsque je lui demandais si, lui aussi, il n’avait rien prévu, il me lança que je le connaissais bien. Je souris. Ouais, peut-être. Mais, lui aussi, il me connait bien. Ouais, logique. Enfin bref !

Je lui demandais s’il avait du nouveau. Tyler haussa les épaules, et me lança qu’il ne faisait pas grand-chose de sa vie. J’eus un petit sourire, et bus une gorgée de mon verre d’eau. Rien de nouveau. La réponse habituelle. Celle de tout le monde. Enfin … Mon ami me retourna la question.

« Bah … A part Benjamin … Non. »

Nous n’allions pas parler de mes parents, non plus. De toute façon, ils s’en fichaient bien de moi. Et moi aussi, d’ailleurs. Tant que je ne leurs causais pas de soucis, que je ne faisais pas parler de moi, ils étaient contents. Et puis, Tyler et moi, on sait que niveau famille, ce n’est pas terrible, alors on évite d’en parler. Et puis, je n’allais pas tenir un monologue de deux heures sur Ben, sur ce qu’il fait, ce qu’il dit, etc ... Non. Je ne suis pas comme une fille qui s’extasie sur la façon dont son mec l’embrasse pendant un quart d’heure. Désolé, Ben, mais c’est comme ça.

Bon, c’est pas le tout mais … On ne va pas se raconter notre vie – qui semble ne pas avancer – pendant trois heures, non plus. Arf … On ne va pas rester là, à se regarder, non plus. Si ? Hem … Non. Je vidais mon verre d’eau, et le posais sur la table basse. Je passais une main dans mes cheveux, et les replaçais en arrière.

Puisque nous ne faisions rien, j’allais agir. Ouais, je sais, vous avez peur. Moi aussi d’ailleurs. Mais bon, on ne peut pas rester comme ça, à prendre la poussière. Sinon, nous allions rester là, et on ressemblerait à des cadavres et … et … Alex, ta gueule. Oui, je sais, je ne suis pas trop fini pour me parler à moi-même, mais on s’en fout, merde.

Je m’approchais de mon ami, et m’installais à califourchon sur ses genoux. Je plongeais mon regard dans le sien, et posais mon front contre le sien. Puisque nous ne faisions rien, et qu’il n’y avait vraiment rien au programme, et bien … Nous allions jouer. Bah ouais. Et puis au moins, nous n’aurions pas besoin de bavarder sur la pluie et le beau temps. C’était plutôt pas mal, non ?

J’embrassais doucement mon ami, avant de poser mes mains sur ses hanches. Hein ? Quoi ? Benjamin ? Il comprendrait. Je n’allais pas m’en aller, non plus. Et puis, zut, je suis avec Ty’, là, pas avec Ben, alors on va arrêter de penser à lui, et on se concentre uniquement sur l’instant présent.

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyJeu 12 Mai - 23:28

Benjamin ? Je l'avais sûrement croisé... Ou pas. Je ne sais plus, j'ai une très mauvaise mémoire de toute façon. Les gens qui me rencontrent doivent se souvenir de moi parce que moi, je les oublie très vite. Je me retrouve très souvent con face à des gens qui semblent me connaître alors que moi je peine à les replacer ou alors je les ai complètement effacés de ma mémoire. Tout ça pour dire que je ne vois plus tellement qui est ce Benjamin. Alexander ne m'en voudra pas, n'est-ce pas ? Il sait bien que je suis un peu con et paumé dans ma vie.

Alexander se plaça à califourchon sur mes genoux, je bougeai alors un peu pour être plus à l'aise et éviter qu'il ne se retrouve pas parterre. Pas que je sois court sur pattes, mais presque. Je glissai mes mains sur sa chute de reins en dessous de son tee-shirt qui était un peu remonté.

« Désolé, j'ai les mains froides. »

Question d'habitude, j'ai constamment les mains froides ( sauf quand elles sont réchauffées... Logique. ) puis c'est pas des glaçons non plus, je pense que c'est supportable. Au pire, il me le dit, je les enlève.
Je l'embrassai à mon tour avec douceur. Désolé pour les masochistes, mais je ne suis pas du genre bourrin et encore moins avec mon meilleur ami. C'est la vie ! Je reculai ensuite lentement mon visage et regardai Alex dans les yeux. Ses beaux yeux bleus ( il me semble qu'ils sont bleus o_o ) j'aimais tant les regarder. Moi avec mes yeux verts, je fais pitié à côté. J'aime pas mes yeux, ils ont la même couleur que ceux de mon père. J'aime pas mon père... Pourquoi je pense à lui, là ?
Je revins sur terre après une très courte divagation et adressa un gentil sourire à mon vis-à-vis, approchant mon visage du sien pour lentement frôler son nez du mien. Je crois que ça s'appelle un bisou esquimau. Peu importe en fait, tout le monde s'en fout. Je trouve juste que c'est plutôt mignon. Je fermai ensuite les yeux pour revenir poser mes lèvres contre celles d'Alex puis par la suite nicher mon visage au creux de son cou.

« Tu sens tout le temps bon, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
You're just ... perfect ... [PV Tyler] Left_bar_bleue100/100You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] EmptyMar 17 Mai - 18:39

Tyler bougea un peu avant de glisser ses mains froides en bas de mon ventre. Je frissonnais légèrement. Ce n’était pas désagréable. Non, loin de là. Même si ses mains étaient … froides. D’ailleurs, le jeune homme semble le savoir, puisqu’il s’excuse. Je souris. Ce n’est pas si grave que ça. Et puis, je ne vais pas lui demander de les enlever. Son contact est bien trop agréable pour ça.

Je profitais un instant du baiser qu’il me donnait, avant qu’il ne se recule. Tyler plongea son regard dans le mien, m’arrachant un sourire. J’aimais bien ses yeux. Mais je décidais de fermer ma gueule. Je sais que lui, il ne les aime pas. Ce n’est donc pas la peine de tout gâcher, pour une histoire de prunelles.

Tyler frotta ensuite son nez contre le mien, puis m’embrassa. Je souris, et m’appliquai à le lui rendre. Son visage vint alors se loger dans mon cou, m’arrachant un frisson. Le jeune homme murmura que je sentais tout le temps bon. Je ne pus retenir un rire.

« Si tu le dis … »

Mes lèvres vinrent se loger dans son cou. Je fermais les yeux et mes mains remontèrent son tee-shirt. Je me décollais un instant de lui et fis passer le bout de tissu par-dessus sa tête. Je souris, avant de revenir sur ses lèvres. Mes mains explorèrent pendant quelques instants son torse.

« T’es tout doux … » lançais-je en souriant.

Ben … C’est vrai. Je ne vais pas lui mentir, non plus. Un de mes doigts glissa le long de ses tatouages. Je souriais. Ils sont beaux. En fait, Tyler est tout simplement beau. Enfin … Il faut dire qu’il était bien foutu, aussi. Ahem. Je me tais.

Je passais ma main dans ses cheveux longs, puis sur sa nuque, avant de l’embrasser. Je le fis basculer le long du canapé avant de lui sourire. Bon … Il ne voulait peut-être pas faire des galipettes sur le canapé. Il ne voulait peut-être pas en faire tout court. Mais bon, il me le dit, et j’arrête. Je ne vais pas le violer non plus. C’est pas mon genre. Enfin bref.

J’ôtais mon tee-shirt, et plaquais mon torse nu contre le sien. Je remontais mes mains le long de son visage, et déposais un baiser sur son nez. Je souriais, encore, et perdis mon regard dans le sien. Il m’hypnotisait presque. Nouveau sourire de ma part. Ah ... Ouais, j'en avais vraiment de la chance parfois. Pourquoi ? Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: You're just ... perfect ... [PV Tyler]   You're just ... perfect ... [PV Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're just ... perfect ... [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Keenan || 100%
» Départ de Tyler
» Tyler Keenan || make me a Superstar !
» Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: