Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Left_bar_bleue100/100Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 14:20

Mon réveil se met à sonner, je ne veux pas me lever mais j'ai le droit au réveil de mon salté de petit frère qui ouvre ma porte et qui saute sur mon lit pour que je me réveille. Ma mère en bas hurle pour que je me lève, j'ouvre les yeux et je dis à mon frère de descendre que j'arriver. Je me lève enfin et descend les escaliers je dis bonjour a mon beau-père et ma mère. Je prend mon verre de jus d'orange et je monte me laver, une fois pret je m'habille et je vais en bas et je prends mon sac de cours et je sort de la maison, marchant jusqu'au Lycée j'entre et je vois des têtes différentes à faire peur. Je vais au bureau administratif et je me présente et ont me donne mon emploi du temps. Je sors et je vois un garçon qui rentre dans une fille et elle lâche ses affaires part megarde, un crayon roule a mes pieds enfin plusieurs et je les ramasses et je vais lui remettres.

Tiens ils ont perdus le chemins de tes mains surveille les la prochaine fois.

Oui je suis le roi de la blague, ou de faire marrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 14:56

    Je marchais dans les couloirs en direction de ma salle de cours. Je portais mes livres contre moi, mon sac sur une épaule. Je traversais les couloirs quand j'apperçus ma meilleure amie de l'autre côté du couloir. Je lui adressais un signe de la main de loin, je manquais d'attention un court instant. Pendant que je la saluais, un garçon un peu plu baraquer que moi me busculais, je lachais alors mes affaires involontairement qui tombèrent au sol. Je soupirais mais ne lui disait rien je n'avais aucune envie de m'engueuler avec qui que ce soit. Je m'accroupis alors pour rammasser mes affaires. Quand quelqu'un vint me faire de l'ombre, et m'adressais la parole, je réunis mes affaires sans vraiment y prêter grande attention, j'affichais un sourire à ses paroles une fois que je vis mon crayon. Je le pris puis levais la tête. Le visage de se garçon ne m'étais pas étranger. Je réfléchis un instant il resemblait étrangement à un ex petit ami à moi. Je pris alors la parole :

    ▬Merci pour le crayon. C'est étrange tu me fais pensé à quelqu'un que je connais mais j'ai pas l'impression de t'avoir déjà croiser ici..

    La ressemblence avec Zacchary était assez flagrante mais que serait-il venu faire ici..? C'était stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Left_bar_bleue100/100Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 15:03

Quand je vis ses yeux et son sourire je sentis mon coeur s'emballer, je lui souria et réussis a être calme et je souria une nouvelle fois quand elle me dis que elle avait l'impression de me connaître. Je souria et je lui dis avec une voix douce remplis de calme.

Je viens d'arriver ici, impossible que tu m'es déjà vus ici même. Tu es en quelle classe? Moi je suis en dernière année mais je ne connait pas vraiment le batiement, tu ne voudrais pas m'aider a montre.

Je la regarda je voulais lui dire que elle ne se tromper pas, mais je ne voulais pas la blesser. J'espere oublier ce que j'ai à son egard, mais chaque fois que je tombe sur une photo je ne peux m'empecher d'avoir mon coeur qui s'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 16:13

    Il m'avouait que je ne pouvais pas l'avoir déjà car il était nouveau ici. Je lui adressais un sourire avant de reprendre la parole :

    ▬Je suis en classe de terminal moi aussi et je m'appel Alyson. Si tu veux on peut faire un tour de reparage dans le lycée, histoire que tu t'y retrouver. Ca te tente ?

    Je lui adressais un sourire, sa voix, son visage, son sourire, tout me faisait penser à Zachary. J'aurais la réponse très vite, je m'étais présenté, c'était à son tour. Dans un sens si c'était vraiment lui ça voulait dire qu'il ne se rapellait pas de moi, enfin, c'tait lui qui avait rompu, alors au fond ça serait pas tant choquant qu'il ne se souvienne pas .. Je sortie de mes pensées puis lui adressais un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Left_bar_bleue100/100Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 16:25

Elle se présenta et je souria et je me mis a ses cote, puis elle me montra tout le lycée de A-Z comme ont dis si bien, maintenant tu dois montré qui tu es vraiment Zachary, et ne part pas si vite. Je la regarda dans les yeux et je sentais mon coeur s'emballer, l'amour est toujours dans mon coeur voudra t elle me pardonner de lui avoir fait mal? Je sais que j'ai fais les plus grosses erreure de ma vie. Mais je veux lui demander pardon.

C'est génial tu es dans la même classe que moi. Tu me connais Alyson pas la peine que je me présente, à moins que tu es oublier que je me m'appel Zachary Enzo Sterling, mais moi je t'ai pas oublier juste que je ne pouvais pas rester de marbre devant toi. Je suis désoler d'avoir rompu avec toi. Je t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 20:13

    Choquée ? Le mot était là bien trop faible. Un, il sagissait de Zac. Deux, on était dans la même classe. Trois, il m'aimait toujours alors que c'était lui qui m'avait quitter. C'était décidément vraiment louche. Je manquais de peu de tomber. Je fis des gros yeux ronds puis le regardis:

    ▬Zachary ?

    Ce fut les seuls mots que je parvint à sortir sur le coup. Je posais ma main sur mon bras afin de me pincer, la douleur me fit sursauter, je ne rêvais pas. Je le regardais:

    ▬Ca n'a aucun sens. C'est impossible. Tu peux pas être là, je rêve. Tu peux pas être là, tu peux pas m'aimer encore. Enfin Zach', c'est toi qui m'a quitter..

    Je remis mon sac sur mon épaule avant de me tourner décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Left_bar_bleue100/100Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyDim 27 Mar - 20:19

Ecoute je sais que je suis un enfoire de première, mais je t aime encore meme si j ai decider de te quitte, quand je tomber sur des photos je sentais mon coeur s'emballer.Je t'aime Alyson tu es importante a mes yeux tu sais ça.Tu ne reves pas du tout je suis la.

Je lui donna un baiser sur sa joue et je lui pris ses mains et je la regarda dans les yeux.Je lui dis

Chaton tu sors tes griffes pour me griffer
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyLun 28 Mar - 15:53

    C'était assez illogique. Je le regardais, ça c'était une sacrée nouvelle. Je le regardais avec attention, mes yeux étaient vides. J'étais choquée par son soudain retour. Je le regardais toujours, aucuns son ne sortait de ma bouche. Je le fixais simplement, sans oser prononcer un seul mot..
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Left_bar_bleue100/100Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] EmptyLun 28 Mar - 16:22

Dis quelque chose, ou fais quelque chose. J accepte ta gifle si tu m'en donne une, et je l'ai bien meriter si elle est forte. Car t avoir fais ça ce n'est pas très jolis, et je m en veux enormement d'avoir fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty
MessageSujet: Re: Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]   Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: