Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur la tombe de nos proches (pv ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyDim 3 Oct - 17:09

Damon était dans son appartement et avait mit ses chaussure. Le jeune homme était assis devant sa télé. Sur la petite table de salon se trouvait un grand bouquet de fleur. Son grand-père refusait encore d'aller sur la tombe de sa fille et Damon l'embrassa sur le front lui disant qu'il reviendrait très vite. Son grand- père lui dit qu'il pouvait prendre tout son temps et lui souhaita bonne chance. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de ses parents et celui du fait qu'il fut orphelin.

IL se dirigea vers sa voiture et partit pour le cimetière. Il n'aimait pas trop aller dans cette endroit. Surtout parce qu'il aurait du être enterrer avec ses parent. Il devait être si insupportable pour le ciel que celui-ci la refuser. Damon arriva enfin sur la tombe de ses parent et s'approche de celle-ci. Il dépose les fleur et se mit a prier. Quand il ,allait repartir il croisa un personne qu'il connaissait depuis pas mal de temps. Il c'était tout les deux perdu de vu un moment.


- Ethan........Ethan........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyDim 3 Oct - 17:49

J'ete dans mon appartement tranquille,devant ma television,je regarder un documentaire naze.Je regarda la pendule et je soupira,je pris la telecomande et eteigna ma tele.Je mis mes chaussures et je décida de partir rendre visite a ma mère.Je passa chez le fleuriste et je pris un beau bouquet,je partis a pied au cimetiere et je poussa la grille.Je pris le chemin qui menais vers l'allée A tombe numero dix.Je deposa le bouquet et je me mit a genoux et je l'embrassa.Puis je me releva et je resta devant les yeux clos,très vite je les reouvris,je me retourna et je vis une personnes,je vis des noms defiler et je posa un nom sur son visage.La personne etait Damon,l'amour de primaire et de toujours.Je l'ai plus vu depuis que je l'ai vus avec un autre.Je resta pres de la tombe de ma mère,hors de question que je me deplace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyLun 4 Oct - 16:04

Damon savait qu'il avait fait souffrir le jeune homme. Pour lui c'était seulement un amour de jeunesse et n'avait pas trouvé sa concret. Le jeune homme n'avait pourtant pas trahis Ethan et avait essayer de lui expliquer ce qui c'était passé ce jours là.

*flashback*

Il était en seconde au lycée et comme a chaque fois. Damon se trouvait avec ces amis. Le jeune homme ne parlait pas beaucoup de lui et pas mal de ses amis s'étonnait énormément de le voir sortir qu'avec des mecs. Damon avait rit et leur avait dit que les mecs était bien plus intéressant que les filles. L'un des gars doutait de sa sexualité et le jeune coréen lui avait dit d'essayer d'embrasser un mec pour voir ce qu'il ressentait. Le mec avait trouvé cette idée super et avait tiré le jeune homme pars le bras lui roulant une galoche . Damon en fut étonné qu'il ne pensa même pas a réagir. Il repris pourtant un moment donné ses esprit et le repoussa pour qu'il arrête le traitant de dingue. C'était pourtant trop tard, Ethan l'avait vu.

* fin du flash back*

Il s'approcha du jeune homme et dit:


- Ravis de te revoir Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyLun 4 Oct - 17:30

Je ne dis aucun mot durant ce temps,le silence est quelque chose que je respecte.Puis je me releve et je me retourne enfin vers Damon.Je remet ma veste en place et je lui dis.

Salut Damon,tu es aussi en visite?Je dois rentre j'ai beaucoup de chose a faire.Et je viens de rentre de Osaka.

Notre jeune Ethan,etais toujours amoureux de Damon impossible de l'effacer.Il avait vus toute la scene et il avait decider le jour même de partir de Los Angeles.En ce moment même il regrette d'etre japonais.Ethan marcha lentement vers la grille,mais dans un coup de folie mais pas de folie.Il se retourna et pris Damon dans ses bras,et l'embrassa sur les lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyLun 4 Oct - 17:55

Damon le vit se retourner. Ethan avait l'air vraiment mal à l'aise en sa présence et cela n'étonna pas énormément le jeune coréen.

Salut Damon,tu es aussi en visite?Je dois rentre j'ai beaucoup de chose a faire.Et je viens de rentre de Osaka.

Damon passa sa main sur son visage en voyant que le jeune partait très vite. Il n'avait même pas eu le temps de lui répondre. Qu'elle ne fut pas sa surprise en le voyant se retourner. Il avait donc changé d'avis et acceptait enfin de lui parler. Damon sursauta quand Ethan le pris dans ses bras et surtout quand il déposa ses lèvres. Damon se repris légèrement et repoussa gentiment le jeune emo et dit

- Désoler mais je suis avec une personne. Je sais que tu a souffert mais tu m'a pas laissé le temps de t'expliquer ce qui c'était passé ce jours là. Quand tu est partit , j'ai compris que tu voulait plus entendre parler de moi. Donc je suis passé a autre choses.

Il imaginait déjà la tête de Shatters si il apprenait ce qu'il c'était passé dans le cimetière. Il n'en ferrait qu'une boucher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyLun 4 Oct - 18:19

Je regarda,Damon et quand il me dit que il ete deja en relation.Je voulais frapper dans quelque chose de dure.Mais je me retena et je tourna le dos.Je senti une main et je m'arreta et je tourna juste ma tete et je lui dis.

-Laisse moi,je veux etre seul et aussi tranquille.Et ne t'inquiete pas j'ai l'habitude.Depuis ma naissance je suis comme ça.Et si tu veux tu peux aller voir la personnes et lui dire ce qui c'est passe.Salut

Je marcha vers la sortie ma musique dans les oreilles.Je marcha tranquillement et je sortis du cimetière,puis je vis au loin une bande de jeune je devais passer par là pour rentre chez moi.Mais je passa ailleur,la pluie tomba et je mis ma capuche,et j'eus le droit a des insultes de leurs part.[sale pedale,tapette].Je ne les ecouter meme pas,je marcha mais je vis que ou j'aller c'ete un cul de sac,je revena sur mes pas.Puis je fut obliger de passe et je les regardas pas,mais l'un deux me poussa,je ne reagissa pas.Puis l'un deux commença a me mettre contre le mur et me frappe directement je fut a terre et je fus ruer de coups dans mon ventre et sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyMar 5 Oct - 6:22

Damon se retrouva de nouveau seule. Il soupira et partit en direction de son appartement a moins qu'il aille voir Shatters. C'était toue façon la même route. Quand il entendit des rires, des insulte et des gémissement de douleur. Il se dirigea vers le bruit et vit cette bande. Il la connaissait pour être déjà tomber dessus plus d'une fois. Il s'approcha et tapa dans le tas. damon 1,68 et seulement 48 kilo. Le jeune homme était un poid plumes mais savait ce battre. Certainement habitué a cause du bar quand il fallait protéger les client. Il arriva a bout avec des coup de pied bien placer. Il avait la lèvre en sang, l'arcade de nouveau fêler. Il en connaissait un qui allait lui hurler dessus à l'appartement. Il s'approcha du corps recroquevilliez sur le sol et reconnus Ethan. Il le souleva pas trop difficile et l'emmena dans sa voiture.

- Je vais t'emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyMar 5 Oct - 17:13

-Non,laisse moi vas avec ton copain ou ta copine.Je veux etre grand,c'est qu'une bande de pauvre cretin.J'ai rien de casse ne t'en fait pas.

Je ferma mes yeux,assit sur le siege je regarda devant moi ensuite Damon.Mes yeux rencontrerent les siens,il brille et aussi mon regard ete autrement.Je le regarder comme le premier jour de notre rencontre.Je ferma mes yeux et remis ma tete droite.Je pensa directement que je devais plus me laisser faire.Je lui demanda de m'emmene chez moi,puis une fois arrive je sorti et entra chez moi s'en le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) EmptyMar 5 Oct - 17:25

-Non,laisse moi vas avec ton copain ou ta copine.Je veux etre grand,c'est qu'une bande de pauvre cretin.J'ai rien de casse ne t'en fait pas.

Damon fit ok d'un signe de tête et partit en direction de chez Ethan. Celui-ci le dirigea et Damon arrêta la voiture juste devant. Ethan sortit de la voiture et ferma la porte. Quand le jeune homme fut éloigner. Damon soupira Ethan l'avait regarder comme autre fois. Si avant ce regard l'aurait fait chaviré. Maintenant, Damon aimait Shatters et le jeune allait démarrer la voiture quand il décida de rester devant jusqu'à ce que Ethan rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de nos proches (pv ethan)   Sur la tombe de nos proches (pv ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de nos proches (pv ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Un ange tombé du ciel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: