Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Left_bar_bleue50/100vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyJeu 14 Avr - 12:56


VERGESSENE KINDER
quand le miroir se brise

vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise B8x8m

2010. La tournée Humanoid a été un succès : les fans sont rassurés et heureux d'avoir retrouvé leur groupe préféré, les médias retrouvent un intérêt à faire parler du groupe, Universal relâche la pression ... Et on serait tentés de penser que tout le monde est content.

Mais qu'en est-il réellement une fois le rideau baissé ?
La vérité c'est que les membres du groupe ne s'adressent plus la parole. Et ce depuis un moment. Ils s'évitent, s'ignorent, et quand le stress devient important ils se servent les uns les autres de punching ball. Pourquoi ? Tout ça est l'œuvre d'un seul homme. David Jost. Oui oui, le manager du groupe. Sous ses airs de papa poule hyper protecteur se cache un monstre d'égoïsme qui ne manque jamais une occasion de rabaisser les membres du groupe, leur parlant comme à des moins que rien, et leur mettant une telle pression qu'ils avaient la sensation injuste de porter le monde sur leurs épaules. Ce qui, au final, leur a été néfaste et a détruit des liens qui pourtant étaient sincères et forts.

Malgré tout, ils font tous les quatre un effort en public, ne voulant pas que l'aventure s'arrête déjà. Et ils jouent si bien la comédie que personne ne se doute de l'implosion imminente, des tensions pesantes, et des insultes pensées avec une hargne sans nom. Les jumeaux continuent d'habiter le même appartement, s'ignorant royalement ; Georg et Tom se taquinent toujours autant devant les journalistes ; les jumeaux font semblant d'avoir encore un inexplicable besoin de contacts tactiles ... Tout est fait pour sauver les apparences. Mais qui se douterait que leurs sourires sont faux ? Que leurs amitiés sont mortes ? Que Tokio Hotel n'est déjà plus qu'une ombre qui ne tardera pas ... À disparaitre ?


Admins ▬ BILL KAULITZ (moi) & SHANNON P. SILVERWOOD
Nombre de membres ▬ 5
Nombre de membres ▬ 365
Lignes demandées ▬ 15
Autres ▬ Forum non twincest, besoin de membres actifs (en particulier les pv's). Si vous voulez d'autres renseignements, je suis à disposition ! (:


Dernière édition par Tom Trümper le Mar 19 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptySam 16 Avr - 15:08

Le forum m'a l'air intéressant vu que ça à un rapport sur TH mais je crois que t'as oublié le lien =p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Left_bar_bleue50/100vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyMar 19 Avr - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyMar 19 Avr - 20:10

J'y est jeté un coup d'oeil (car il est sur ton messager perso d'msn) et il est magnifique, de plus le contexte change ^-^

Tu fais qui dessus ? (je ne pense pas m'inscrire c'est juste pour savoir =))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Left_bar_bleue50/100vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyMar 19 Avr - 20:17

    Merci de venir voir ♥ Oui, pour le contexte, c'est pour cela que je me suis inscrite tout de suite ! Et le design est de l'ancienne fondatrice à qui je dois beaucoup.

    Je fais Bill Kaulitz, énorme changement, mais j'adore vraiment le contexte et les lignes s'écrivent d'elles-même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyMar 19 Avr - 20:24

Mais c'est normal =)

Ha d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Left_bar_bleue50/100vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise EmptyMar 19 Avr - 20:27

    Han, trop chou ♥
    Oui (d'ailleurs, je te répondrais dans la semaine, je ne t'oublie pas <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty
MessageSujet: Re: vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise   vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergessene kinder ▬ quand le miroir se brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Administration :: ► Pub et partenariat :: Publicité-
Sauter vers: