Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyMar 10 Mai - 16:47

J'ai passer des heures dehors a marcher, j'ai couper tout moyens de communication. Je sais que je vais être bombarder d'appel de sms de Alexander mais je ne veux pas l'écouter pour le moment. Le soleil se couche et je m'assois dans le sable, j'ouvre mon portable et je vois pleins d'appel manquer et tout je prend le repertoir et envoi un message a Nathaniel, j'ai besoin de lui là je veux le voir il est si gentil avec moi.Je sais que il ne veux pas me voir entrain de pleure mais savoir que tout le Lycée a sut que Alexander a coucher avec un nouveau mec, c'est comme une insulte. Message envoyer et j'attends tranquillement dans le sable, je plonge ma tete dans les jambes et je craque une nouvelle fois.Je veux voir Nathaniel je veux le voir c'est insupportable de pas le voir, moi qui penser vivre une belle histoire d'amour et bien j'ai rêver bien loin. Parfois je me demande si Antony ne pourrais pas me prendre mon corps entier comme ça je me turais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyMer 11 Mai - 14:39

Recevoir un message de Benjamin m'a fait bizarre. Tiens, après tout ce temps ça y est, il me recontacte. Lui a-t-il fallu autant de temps pour avaler la pillule que je ne veuilles pas me mettre en couple avec lui. Ou m'a-t-il tout simplement oublié ? Certainement, ouais mais peu importe. Je vais sortir un peu et ça va me faire du bien. Je pris alors une douche rapidement, me vêtis de noir comme d'habitude et sortis de chez moi. Je marchais alors dans la rue, tranquillement. Non, je ne me dépêcherais pas. Il ne partirait sûrement pas sans m'avoir vu.
Après un moment de promenade, j'arrivai enfin sur la plage. J'avançai alors sur le sable ; j'ai pensé à mettre mes bottines, c'est cool pour ne pas en avoir dans les godasses. Je vis enfin Benjamin replié sur lui même et en train de pleurer. Ca commence mal, tiens... Sans rien dire, je vins m'asseoir à côté de lui et je posai simplement ma main sur son épaule pour qu'il sache que je suis là. Il faut quand même avouer que face aux larmes, je ne sais jamais trop quoi faire. Je ne suis pas du genre à faire un câlin pour consoler tout en étant naturel. Si ça avait été quelqu'un de banal à mes yeux, je l'aurais laissé en plant mais bon... C'est quand même Ben, alors je fais un effort en restant auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyMer 11 Mai - 17:18

J'était là a pleure sur moi même, je ne voulais plus entendre parler de Alexander mais je ne sais pas quoi faire. Je sentis un parfum que je reconnaitrai entre mille, je sentis egalement une main je me jetta sur lui et je le fius tomber dans le sable.Je cacha ma tete dans son coup et je pleura encore. Je l'entoura de mes bras et je dis

Tu dois te demander pourquoi je t'ai appeller que maintenant. Mais sache que je voulais te laisser mais tu es un ami a mes yeux. Nathaniel ne me laisse pas tomber s'il te plait j'ai besoin de toi, il ma tromper avec un autre mec pourquoi il a fait ça en plus a moi.

Bien sûr Alexander ne savait pas que j'étais malade et aussi que sa prennais mon corps parfois et que je n'étais plus moi parfois.Je sentis Antony et je ferma les yeux et je me releva et je vis Nathaniel et je l'embrassa tendrement.

Tes lèvres sont douces tu m'as manquer mon dulciner. Ton corps ma manquer ta douceur de ton corps ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyJeu 12 Mai - 23:58

« Tu dois te demander pourquoi je t'ai appelé que maintenant. » Ouais, plus ou moins je dirais. Un peu, bien sûr mais ça ne me perturbe pas tellement. « Mais sache que je voulais te laisser mais tu es un ami à mes yeux. » Peu logique de sa part, je trouve. Mais peu m'importe au fond. « Nathaniel ne me laisse pas tomber s'il te plais j'ai besoin de toi, il m'a trompé avec un autre mec pourquoi il a fait ça en plus à moi. » Euh... Si j'ai bien compris, il m'a appelé pour me parler de son histoire de couple. A moi. Une histoire de couple. Non mais... Il m'a bien regardé ? Ou il a pas compris pour la dernière fois ? Je lui ai mis un râteau à lui... Mais à quiconque d'autre me demande d'être avec lui aussi. Il ne peut pas me parler de couple voyons, ce n'est pas normal. Je n'y connais rien, moi. J'ai eu un copain, c'est vrai. Mais c'était il y a longtemps et c'était différent... Il ne pourrait jamais imaginer ça, Ben. Jamais.

« Tes lèvres sont douces tu m'as manqué mon dulciné. Ton corps m'a manqué ta douceur de ton corps m'a manqué. » me dit-il après m'avoir embrassé. Il fout quoi là ? Je pose mon index sur le haut de son torse et l'éloigne un peu de moi, plantant mon regard dans le sien.

« Tu fais quoi, là ? T'as oublié ce qu'on s'était dit ? »

Je le fixe. Peut-être a-t-il oublié, mais ça m'étonne quand même, puisque c'était lui qui avait posé cette condition. Tant pis, je vais la lui rappeler quand même :

« T'as un mec, tu me touches pas. Il t'a trompé certes, mais tout le monde n'est pas un modèle de fidélité. Tant que c'est rattrapable, tu n'auras rien de ma part. Que dalle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyVen 13 Mai - 15:31

Je sentis Antony frapper dans mon coeur, ce qui changea mon attitude et j'étais comme posseder.Je ne suis plus Benjamin mais Antony je met mes mains autour du cou de Nathaniel et je les ressere autour de son cou,j'entend Antony qui me demande de le tuer une bonne fois pour toute.Il met son corps dans mes mains et je resserre plus que je ne fais.Je vois Nathaniel qui essayer de se dégager et je reprend mon corps et Antony s'en vas, je retire mes mains du cou de Nathaniel et je vois qu'il porte ses mains a son cou. Je vois une trace et je reste sur Nathaniel je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptySam 14 Mai - 0:08

Je lui lance un regard noir alors qu'il enserre ma gorge entre ses mains, je me débâtis un instant puis en voyant que ça ne marchait pas de la manière douce, je finis par mettre une puissante droite à Benjamin, le projetant un peu plus loin. Ami ou pas, on n'étrangle pas le prince de Suède. Je me mets alors debout et regarde Ben qui est, lui, parterre.

« A quoi tu joues ? »

Un tel comportement est inacceptable. Si nous avions été dans mon pays, il aurait fini en prison dans l'heure. Je m'approchai de lui et lui chopai le bras pour le relever, le fixant dans les yeux avec mon regard accusateur.

« T'as plutôt intérêt à vite me donner une explication parce que si tu veux jouer à celui qui fera le plus mal à l'autre tu vas perdre, crois moi. »

Benjamin avait l'air vraiment bizarre aujourd'hui, même l'éclat de ses yeux était différent de celui que j'avais connu il y a pourtant pas une éternité. Je lui avais peut être fait mal à la tronche injustement mais tant pis. Il comprendra que c'est normal de se défendre face à une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] EmptyDim 15 Mai - 17:30

Je ne joues à rien, tu as eu raison de me cogner je viens de me rendre compte de ce que je viens de faire.Désoler Nathaniel mais...je suis malade. Malade pas comme si j'avais une bronchite, mais une voix me parle.Alors ce que je t'es fait ce n'est pas moi qui est fait ça, c'est Antony ma voix elle peut très bien choisir comme tu sois mon enemi qu'il faut supprimer ou alors garder en vie.Mais je pensais pas l'avoir avec toi, les jours quand je étais avec toi il n'était pas là, surement un élément a déclencher.Nathaniel pardonne moi s'il te plait je tiens a toi tu es important a mes yeux.Enfin en tant que amis.

Me levant je partis vers Nathaniel et je le pris dans mes bras.Je fermer les yeux supplient qu'il entour ses bras.Je glissa mes mains sous son tee shrit.Et je le regarda c'est pas juste il est aussi plus grand que moi.Abuser tout ceux que j'ai comme ami enfin ceux que je parle en mec il sont plus grand et les filles endessous de ma taille.

Ta pas fini de grandir Princier de Suède?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]   C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: