AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mar 31 Mai - 17:09

ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN

© Shatters

Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Zephyr Ezekiel Griffin Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Zed, Zeke Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? D'amérique. Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? Le 8 Juin 1987 à Chicago Ça te fait donc ? 23 ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Les filles. Et puis, quelque chose qui va sûrement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Others Merci, t’es gentil, toi !

PHYSIQUE & CARACTERE

Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

(COMMENCE ICI)

HISTOIRE

Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

Mademoiselle Griffin a écrit:
Un enfant sage, propre, poli, studieux à l'école, ordonné, le fils rêvé. Celui qui fait la fierté de sa mère, il est tellement mignon, rend les autres mères envieuses. Et bien... Non, ce n'est pas mon gosse à moi. Le mien est turbulent, insolent, agité et ne m'écoute pas si je ne lui gueule pas dessus. Je vous le dis : un jour cet enfant aura ma peau. Ce n'est vraiment pas facile de s'en sortir avec un tel monstre en étant une mère célibataire. Et oui, le père de Zephyr s'est barré à l'annonce de ma grossesse. Des fois je me dis que je n'aurais vraiment pas dût le garder. Puis quand je le regarde dormir, j'arrive à me dire que finalement, tout ça en vaut la peine. Au moins, je n'ai jamais de mal à m'endormir lorsque je m'installe dans mon lit.
Mademoiselle Rousseau a écrit:
Le petit Griffin semble être un enfant très perturbé. Je dois avouer qu'il m'inquiète par moments. Il arrive souvent à l'école avec des vêtements et la figure très sales comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis longtemps. Et même l'autre jour il était absent et le mot d'excuse était " s'est collé les mains à la rampe d'escalier et a nécessité une intervention des pompiers ". C'est vraiment étrange, non ? Vous croyez que cette mère raconte la vérité ou qu'elle cache quelque chose de grave ? Vraiment, cette famille m'inquiète.

Nous allons simplement commencer par le commencement, puisque c'est ainsi que l'on fait pour éviter de paumer les gens.
Zephyr Ezekiel Griffin est né le huit juin mil neuf cent quatre-vingt-sept à Chicago. Sa mère est une américaine, son père un français ayant déserté Chicago à l'annonce de la grossesse de sa " tendre moitié ". Ce que, d'ailleurs, la famille Griffin n'a pas hésité à faire sentir à la mère et le petit en le surnommant dès sa naissance " le petit bâtard ". Charmant, non ?
Bon, il n'a pas trop à se plaindre, ils ne le maltraitaient pas, au moins.

« - Elle t'appelle comment ta maman ? - En gueulant. »
Depuis sa plus petite enfance, Phin a toujours su qu'il ne rendait pas sa mère fière de lui mais il avait tellement l'impression qu'elle l'oubliait lorsqu'il ne faisait pas de conneries... Il ne pouvait absolument pas s'empêcher de les enchaîner pour obtenir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'attention et ce au risque de se prendre une baffe dans la gueule et d'avoir très peur. Déjà gosse, il était complètement paniqué au moindre mot de sa mère mais il était téméraire.
Le coup des mains collées à la rampe d'escalier n'était pas une invention de la part de mademoiselle Griffin. Non, ce jour là il n'avait pas envie d'aller à l'école et c'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour forcer sa mère à ne pas l'y amener. Puis il aurait voulu qu'elle soit un peu inquiète pour lui aussi et qu'elle prenne soin de lui. Ça n'a pas marché, elle n'a fait que de lui crier dessus. Au moins il aurait tenté.

Ainsi, Zephyr grandit avec la clope avant de se mettre à l'herbe et à la boisson, tout en utilisant plus sa bite que son cerveau. C'est bien beau tout ça, mais et les cours dans tout ça ? Bah il séchait. L'avenir ? Certainement sous les ponts ou peut-être compte t-il passer toute sa vie chez maman. Raté.
Lorsque le blond eu vingt ans, sa mère le mis à la porte avec ses quelques affaires. Elle ne voulait plus l'entretenir et à présent il devait se débrouiller. Il ne tarda pas à se retrouver dans un garage avec deux autres mecs bien souvent absents. Ce n'était pas le grand luxe mais franchement, c'est dans ce genre de truc que Zed se sent le mieux. Il n'est pas fait pour la vie des friqués.
Il se mis à travailler dans un entrepôt où il devait se contenter de mettre des oranges dans des caisses en bois. Il y resta environ un an avant d'être viré parce qu'il passait plus de temps à baiser avec la fille du patron au lieu de travailler. Tant pis. Maintenant au moins, il a le temps de faire tout ce qu'il veut. Et de s'ennuyer encore plus. Cool, non ?

Enfin, il faudrait peut être qu'il tente de se faire des potes, maintenant qu'il a déménagé à Los Angeles.

MORE ABOUT YOU

Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Shatters. Bien, bien. T’as quel âge ? 17 ans. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. 5/7 D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? J'y étais déjà avant ! Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Dusty Boles Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? Auto-validé Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Aimez-moiiii \o/ Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !

Dernière édition par Zephyr E. Griffin le Mer 1 Juin - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mar 31 Mai - 17:18

Re-bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mar 31 Mai - 17:20

Ouaaaaaaaaais *.* xD re bienvenue aussi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mar 31 Mai - 20:48

Je sais que je te plais bien Haruna ! ♥

Merciiii (:
Molly Evans

Your Life
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mer 1 Juin - 9:50

Bienvenu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   Mer 1 Juin - 10:22

Merci Molly : D ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction   

ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1