AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella & Edwin Stevens [FREE : 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bella & Edwin Stevens [FREE : 2/2]   Jeu 2 Juin - 16:17

Serge Tisseron a écrit:

« Le fantasme de gémellité est au coeur de la relation que tout être humain entretient avec lui-même et avec ses semblables. Tantôt le jumeau imaginé est un compagnon idéal et le fantasme est heureux. Tantôt, il est un rival mortel et c'est un cauchemar. Pour les jumeaux réels, c'est un peu comme si ce fantasme était devenu réalité. Il n'y a alors que deux solutions ; toutes deux extrêmes. Soit ils s'éloignent l'un de l'autre pour mener leur vie sans plus de contact, soit au contraire, ils décident que la gémellité est la seule réalité désirable, quelque tragique et frustrante elle puisse être, et ils s'engagent totalement jusqu'à la mort. »



BELLA STEVENS :: HANNA BETH FREE
EDWIN STEVENS :: ALEX EVANS FREE

Pour toutes modifications, précisions, me contacter Smile
Et, merci à ceux qui prendrons les pv's <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bella & Edwin Stevens [FREE : 2/2]   Jeu 2 Juin - 16:17




BELLA STEVENS



(c) Cyrine





Feat : Hanna Beth Nationnalité : Américaine Age : 18 ans Métier/Etudes : Lycéenne Orientation sexuelle : Hétéro. Situation : Célibataire Groupe : New Citizens










MY STORY




Citation :


L’histoire est assez libre, mais :
- Elle a un frère jumeau, Edwin. Bella est l’exact contraire de son frère. Elle est la lumière, il est la nuit. Pourtant, ils partagent tout ensemble. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre.
- Elle est arrivée il y a deux ans à Los Angeles.
- Elle pense qu’elle est amoureuse de Dakota, mais, bizarrement, elle n’ose pas lui dire. De plus, Edwin désapprouve le choix de sa sœur. Dakota est trop bizarre, il n’a pas l’air normal.







ME AND THEM





Edwin Stevens
Son frère jumeau. Sa moitié. Son opposé, et pourtant ... Ils se ressemblent tellement … Ils partagent tout ensemble. Ils ont tout essayé. Si bien que, parfois, on se demande s’ils ne sortent pas ensemble. On ne se prive pas des moqueries envers les jumeaux. Oh non. Mais, ce n’est certainement pas ça qui va briser le lien qui unit ces deux jeunes gens.



Dakota Anderson
Elle l’aime ? Peut-être. Mais elle n’ose pas lui dire. Le jeune homme ne comprend pas vraiment pourquoi elle vient souvent à sa table, lorsqu’il est tout seul, pour « discuter ». Il l’aime bien, il la trouve sympathique. Et peut-être qu’il l’aime un peu plus que « bien », mais, il faudrait qu’il arrive à s’en rendre compte …




Dernière édition par Dakota Anderson le Sam 4 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella & Edwin Stevens [FREE : 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Stevens
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: