Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 T'en veux ? Feat William Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue90/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyJeu 2 Juin - 19:55

T'en veux ? Feat William Wood L_a40e10

    Cette journée ? Elle a été plutot bien je dois dire. Un jour férier c'est toujours ça de pris avant le bac, du repos quoi ! Je peux vous dire que j'ai fais la grasse matinée apres la soirée que j'ai passer, je sais meme plus chez qui j'étais, je crois que je ne l'ai jamais su. Ce soir pour une fois rien n'était prévu. Le jeudi était le jour de l'appel interminable de ma mère qui m'avais gaver au téléphone en me disant ceci cela. Elle n'a jamais été là dans ma vie et ça y est ma mère a 35 ans et nous fait sa crise de la quarantaine en m'appelant sans cesse, elle débarque même demain à la maison, l'éclate wow ! Ils devaient revenir dans 1 semaine seulement mais non il fallait qu'elle vienne me voir. J'adore mes parents mais plus ils sont loin, mieux je me porte.
    J'arrivais au parc où je pensais bien passer la soirée, enfaite non, ce n'est pas mon tripe d'être seul. Il fallait que j'achete mes substances illicites auprès de mon fournisseur habituel qui se trouvait souvent au parc. J'avais fait une plantation de canabis chez moi, dans le fond de mon jardin mais non, là je voulais autre chose. J'arrivais au parc et trouvait mon fameux fournisseur qui m'attendais, il devait etre 21heures à l'heure qu'il est. Je pense qu'après j'irais chez William ou chez l'un des mecs de la bande où se retrouvera tous. J'achetais ce dont j'avais besoin puis parti plus loin et m'assit sur un banc pour tester la marchandise comme on dit. Aujourd'hui, c'était de la beuh.Je m'assit sorti une feuille, du tabac la beuh et me fit une rouler avant de l'allumer .. Je dois dire qu'elle n'était pas mauvaise, loin de là celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue100/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyJeu 2 Juin - 20:19

Je sais que je suis idiot, mais j’aime sortir le soir et puis Dakota j’essaye de l’oublier un peu. Haruna je la laisse tranquille et j’ai envie d’être seul aujourd’hui enfin ce soir. Je marche vers le par cet je marche avec de la musique dans les oreilles, je rentre dans ce parc qui me rappel de mauvais souvenir, puis je vois un mec qui m’interpelle et il commence à me vendre sa marchandise, je lui prends et je commence la rouler et je l’allume et je commence a tire que deux taffe, et je crache elle est mauvaise sa marchandise. Je sors mon paquet et je sors mon joint a moi, et je commence à fumer bonheur c’est bon ça vraiment c’est bon, je vois Alex sur un banc et je saute le banc et m’assois.

« Eh vieux tu fumes quoi ? Pouah sa sent la marchandise que un gars ma vendu tout à l’heure. Moi je préfère les miens ils sont meilleur. Bref sinon tu deviens quoi ? Sa fais longtemps que je t’ai pas vus. »

Je le regarde et fume mon joint, je le regarde mon dieu il a encore changé de coupe de cheveux ou quoi ? Je sens mon portable vibre et je décroche et j’entends ma mère parler, je continu de fumer jusqu'à temps que elle est fini de parler. Je lui dis que je m’en fou de sa vie et que je fais la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue90/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyJeu 2 Juin - 21:56

    J'avais donc vu William. Non pas Will mon meilleur pote et ami d'enfance mais William, un mec que je connais qui est sympa. Il est bizarre parfois mais tres sympa j'l'aime bien. Le joint que j'avais se consumais a vu d'oeil vu les grandes taf que je tirais dedans mais quand y en a plus, y en a encore. Ce que j'avais acheter etait bien, j'etais connaisseur la dessus, j'avais toujours le meme fournisseur depuis des années. La beuh avait un gout particulier par rapport au shit ou autre mais moi j'aimais bien ça. Je regardais William lui serrant la main avant de lui repondre .

    Alex ||Salut Vieux. De la beuh. Ca a un gout spécial mais ça fait plus d'effet, il la coupe a autre chose c'est un bon melange je trouve. Beh ecoute, rien de spécial pour moi et toi ? J'avou, tu viens plus beaucoup aux soirées, tu t'es mis a reviser ?
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue100/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyVen 3 Juin - 16:47

William:: D'accord bah ont vas dire chaqu'un sa commende, euh moi bah y a des jours ou j'ai envie de partir loin de tout le monde, et des jours ou je veux rassembler tout le monde. Eh oh te moque pas de moi, non je ne révise pas vus que je me suis fait virée trois jours du Lycée. Ma mère et mon père ont fermer ma fenetre pour que je ne puisse plus sortir. Donc je ne peux pas trop sortir, a cause de ce qui c'est passer au Lycée. Mais la pauvre elle vas hurler quand elle vas savoir que j'ai demander l'imensipation, de plus il m'a étais accroder. Donc je vais venir plus souvent au soirée.Au faite y'en a une de prévue ce soir? J'ai envie de m'amuser.

Je regarde devant moi et fume toujours mon joint, je soupir et je vois un mec ressemblant a Dakota. Je baisse ma tête et je laisse tomber mon joint et je met ma tête dans mes mains et craque pour de bon.Surement il va me trouver stupid a pleure comme une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue90/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyVen 3 Juin - 17:26

    Je dois l'avouer, William est sympa, mais bavard, il raconte beaucoup sa vie .. Virer 3 jours ? Oula il commence a se rebeller lui ! Une soiree, il y en avait une ce soir, chez Will je crois, on verrait bien quoi ! Je regardais William et ne compris pas tous quand il s'effondrait en larme .. Là ca fait très fille c'est vrai, en meme temps, il est gay il est gay, moi je sais que je serais pas gay, tant qu'il ne s'approchait pas trop ça allait et puis il etait plutot cool. Je le regardais pleurer sans trop savoir quoi faire et lui dit ..

    Alex ||Une soirée, hum t'as rien de prévu à l'instar mais je pense que moi perso j'irais chez Will après. Bah vieux, qu'est ce qui t'arrive ? Ca va pas ? Tu sais, c'est pas si grave d'être virer, tes vieux s'en remettrons !
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue100/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyVen 3 Juin - 17:56

William:: Non c'est pas eux le problème, c'est Dakota je suis fou de lui mais je suis également son ami. Je ne sais plus quoi faire et en même temps j'ai envie de partir loin pour oublier tout ça. Alex tu aurais de la place chez toi? Je veux aller chez quelqu'un pendant quelque jours.

Oui je veux aller chez quelqu'un comme ça j'évite de voir Dakota et d'y penser. Je regarde devant moi et je souris quand il essaye de me remonter le moral.Mon second frère d'amitier c'est pas vraie, cette histoire vas faire le tour et vas également attrister les autres. Je le regarde et lui dis.

William::Allons à la soirée, je veux m'éclater Alex je veux oublier tout ça. Même quitte a faire une connerie je m'en fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue90/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyVen 3 Juin - 18:41

    Dakota ? William kiffe Dakota, a bloque en plus avec ce qu'il dit ! Je pense pas qu'il al'aime, il est juste attiré et voilà ca le fait délirer le pauvre ... ah la la ... Qu...Quoi une place chez moi ? Oula ... Bon j'me dis y a la chambre d'ami a l'autre bout de la maison mais bon je dois demenager pour habiter avec les mecs en colloc et laisser la maison juste a mes parents .. Alors bon bah la chambre d'amis elle est pleine de carton quoi .. Je lui répondis ..

    Alex ||T'aimes Dakota, ah ouais je vois ... Pour la maison, j'aurais aimer t'aider mais il reste que ma chambre chez moi comme je dois demenager et vivre en colloc avec les gars, il reste qu'un lit ça va être dur je prend toute la place dedans .. Désolé mec, mais tu peux pas aller je sais pas, à l'hotel ou rentrer chez tes parents ? Dakota y sera pas si ?

    Une connerie, oui bah sa connerie je sais bien qu'il la fera pas avec moi. J'me mefi quand meme, j'ai pas peur qu'il me viol non plus mais voilà ... Si il voulait je pouvait l'emmener en boite il pourrait surement passer je pense .. Je lui dit ..

    Alex ||Allez vient je t'emmene en boite, mais tu sais, ça t'aidera pas a accepter que t'aime pas Dakota enfaite, oui car l'amour ça existe pas, ça dur quoi, 2 mois et après fini. Tu verra que c'est pas si grave! Tu l'oubliera .

    Je sais, mes paroles sont vachement rassurantes ! Mais je dis juste la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue100/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptySam 4 Juin - 10:01

Oui je sais que ce n’est pas vraiment le pied, je regarde devant moi les larmes retire et je regarde Alex. Il est mon ami jamais je ne pourrais lui faire du mal, oui il est pourtant beau mais c’est comme ça. Jamais je ne coucherais avec un ami, jamais ? Humm Dakota est mon ami et j’ai bien couché avec lui. Mais c’est complètement différent je l’aime alors sa ne vaut rien tout cela. Je regarde Alex et je lui souris, ouah un sourire de ma part ? Mais il va pleuvoir car je ne souris presque jamais.

Je l’écoute qui me parle, de son déménagement oh ce n’est pas si grave je peux très bien dormir, dans le canapé ou dans sa chambre sur un lit d’appoint. Cela me conviendrait parfaitement. Du moment que je suis chez un ami et que je n’ai pas mes parents, derrière moi qui me cris chaque jours. D’ailleurs il serait tant que je fasse valises pour l’appartement que j’ai demandé. Mais bon faut que j’attende encore.

William :: Alex ne soit pas désoler, tu sais un lit d’appoint ou le canapé me suffirait amplement. Je ne prends pas trop de place tu sais, et surement je ne vais rester que deux jours. Je fais ma vie comme elle vient, et je n’aime pas trop m’étaler chez les gens, encore moins si c’est des amis. Et puis tu sais jamais je te toucherais Alex, enfin tu comprends le sens bien entendus, tu es un ami pour moi. Jamais je n’irais plus loin en relation amical. Je sais Dakota étais un ami, mais bon j’ai des sentiments pour lui.

Je vois Alex qui se lève et qui m’annonce qu’il m’emmène en boite de nuit, il va devoir me surveiller de prêt, car moi et les bêtises nous sommes unis. La dernière fois j’ai le pitre et j’ai provoqué une bagarre. Et je me souviens qu’Alex a dus intervenir pour éviter qu’un meurtre se produise. Au final deux point de suture à l’arcade gauche.

Oui avec l’alcool je fais de sérieux dégâts, même si je ne vais pas bien les dégâts sont encore plus énormes. Je marche vers la boîte de nuit et nous rentrons enfin de dedans, je vais sur la piste et je prends plusieurs verres. Je me mets à danser et un mec s’approche près de moi. Je me colle à lui et je sens une main sur mes fesses, je le cogne et il me rend la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
T'en veux ? Feat William Wood Left_bar_bleue90/100T'en veux ? Feat William Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood EmptyDim 5 Juin - 20:15

    J'ecoutais William parler, si il y tenait variment je pourrais lui trouver une petite place dans ma chambre et prendre le canapé mais bon, c'est pas le plus réouissant quoi faut le dire ! Encore heureux qu'il me toucherait pas ! Sans méchanceté c'est pas demain la veille que je me ferais enculer je suis hétéro mais alors là à 100% y a aucun doutes là dessus, apres chacun ses gouts je vous dirais si il aime les mec et que c'est son kiffe a lui de se faire prendre par derriere c'est son choix et s'il l'assume devant tous le monde c'est encore mieux je dirais, il doit se sentir plus leger qu'au départ quand il devait le cacher. Je lui dis donc

    Alex ||D'accord, mais quand on vit chez moi on vit avec mes regles. *mensonge* Moi peur que tu ne me touche ? N'importe quoi t'es gay pas nymphomane ! Dakota t'aime peu etre aussi qui sais ?

    Je m'etais proposer de l'emmener en boite, ca ne devait pas etre ma meilleure idée .. la derniere fois baston et hosto .. Rien de bien rejouissant. William bourrer il fait de sacré degats et est assez violent je trouve mais bon, si ca peu le detendre un peu et faire qu'il soit mieux .. Je peux toujours essayer peu etre qu'en plus il se trouvera un gay et qu'il passera la soirée chez lui qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en veux ? Feat William Wood Empty
MessageSujet: Re: T'en veux ? Feat William Wood   T'en veux ? Feat William Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en veux ? Feat William Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Matthéo Wood alias J.M.W
» (M) You and me ? Forever ! feat PARK TAE JUN
» Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS
» Allan G. Stevenson || Feat Josh Beech [LIBRE]
» • Me cose pas, toute façon j't'aime pas. [FEAT Lee Chi Hoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Parc-
Sauter vers: