Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyJeu 2 Juin - 20:33

Je devais être privée de sortie, mais je ne respecte pas les règles je sors en pleine nuit et je prends mon portable et j envois un texto a mon ami de toujours avec qui je fais les 400 coups et qui est mon ami de soirée. Je marche vers le port car je lui ai donné rendez-vous là bas. Je marche et j’arrive au port et je sors mon joint et l’allume et je sens tout cette drogue grimper, et je mets de la musique et je commence à faire mon taré, je me mets à danser près du bord et je marche un pied de devant l’autre je manque de tomber, je rigole tout seul et je vois mon ami arriver et je cours vers lui et je le prends dans mes bras. Je le regarde et je lui embrouille ses cheveux et je souris. Je lui passe mon joint et je m’en rallume un autre. Je suis le gentil garçon avec lui. Je prends des cailloux et je les jette dans l’eau, ouah c’est loin ou il atterrit. Je recommence ma danse de fou déjanté, et je regarde mon ami qui ne bouge pas. Je tombe dans l’eau et je me mets à rigoler et je remonte a coter.



"Hey Maxime tu as vus je sais danser dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 10:32

On est en plein milieu de la nuit, j’étais allonger dans mon lit, en boxer, mais ne dormais pas ... Pourquoi me demanderez vous ? Devinez un peu ... Bon allez, je vous le dis, je suis toujours autant malade, atteint d'une maladie grave qui s’appelle l'amour, et on peut le dire, ça me saoul d'être "in love". J'ai rien demander, je deviens ami avec Haruna, et BIM BAM BOUM ! Je tombe amoureux d'elle ! Quel pas de chance ! Il faut absolument que je l'oubli, mais vraiment, je peux pas continuer a aimer quelqu'un, l'amour, c'est nul, ça sert a queudal sauf a te prendre la tête, a te privé toit même de ta liberté ... Et tu deviens jaloux au pas possible quand une personne s'approche d'un peu trop près de ta cher et tendre ... Tu deviens possessif, et tu ne vois plus que par elle, tu parle d'avoir des gosses, et de vivre heureux toute la vie ... Arf, à gerber, aimer c'est a gerber franchement, vous me voyer moi ? Dans une relation stable ? A sourire bêtement a chaque fois que je vois Haruna ? J'aurais l'aire d'un con oui ! Pire que ça même, j'aurais l'aire d'un gros bouffon ... Il faut que je l'oubli, mais comment ? J'ai beau l'éviter, je pense toujours a elle, je couche avec des meufs, mais rien n'y fais, je pense toujours a elle, j'arrive pas a me la sortir de la tête, et ça, ça, ça me met d'humeur massacrante ... Pire que ça même ... Je suis toute le temps énervé, je gueule sur tout le monde et un rien m'énerve ... C'est pas beau a voir ... Si seulement, je pouvais tout simplement l'oublier en un claquement de doigt, ça serais plus simple ...

Biiip, Biiiip, Biiip . Je sursauta, mon portable sonnait, indiquant que j'avais un message ... Tien, Willou, un copain d'enfance, avec qui je fais les quatre cent coup ... Ensemble, on a brûler les poubelles, ou bien a taguer les murs, ou encore a se battre contre des mecs complètement défoncer. Je le kiff ce mec, vraiment ! Il est trop trop fort. On rigole bien ... Il me donna rendez vous au parc, arf, pourquoi pas ? Et puis, ça m'aidera peu être a oublier ma mauvaise humeur ... Ni une ni deux, je sauta sur mes pieds et enfila un jean slim brute, un sweet a capuche gris, ma veste noir un cuire, et une casquette N.Y. sur la tête. Fourra mon paquet de clope dans ma poche, mon portable, et sorti de la maison, direction le port.

Je marchais, le port est a coté de chez moi, on a un bateau la bas ... J'aime bien y aller, mais je vais jamais dans l'eau, je sais pas nager. Enfaîte, j'ai su nager, mais une amie s'est noyer un jour, je ne suis jamais retourner dans les eaux profonde, y'a rien que dans ma baignoire que je sent a peu près en sécurité alors c'est pour dire ...

Une fois arriver au port, je regarda autour de moi, et repéra bien vite Willou, qui dansait, joint dans la bouche, je m'approcha, amuser par sa danse, il vint, me fit un câlin, puis reparti dans son tripe. Je tenais dans ma main, le joint qu'il venait de me donner. J'en tira une taffe, puis une autre, et encore une ... Laissant l'effet se faire, la musique entraînante qu'avait mis Willou me donna envi de danser, je me mis a danser comme un dingue sur le pont, en faisant quand même attention de ne pas tomber et répondis a mon ami

Maxime :; Waow ! Trop fort ! Moi je sais danser sur le pont x).
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 12:45

Je me défonce oui, je me défonce pour oublier cette douleur qui s'acharne sur mon coeur, mes veines et aussi ma tête. Mais plus sur ce coeur qui est encore jeune. Pourquoi? Pourquoi? Et bien simplement que je suis ami avec un mec au nom de Dakota Anderson et que je l'aime, mais ce dernier je crois que il aime une fille, et je me demande si je dois oublier ce que je ressent pour lui. Maintenant parlons de Maxime, mon ami avec qui j'ai fait les 400 coups et dont je vais continuer, ont a cramer des poubelles, fais des pari mégafou dont un que j'ai réussis et qui m'a coûter presque les flics a mes fesses. J'ai simplement courrus nu dans la rue en pleine nuit, défoncer et j'ai fais la roue. Mais j'ai dus courrir vite pour ne pas me faire choper part les flics que je déteste plus que autre chose. Parlons de William Harrison mon petit frère d'amitier je l'adors il est comme un conseiller, mais il a seulement dix huit ans enfin vous pensez que je suis bien trop défoncer, mais c'est vrai. Mon portable se met a vibre et je décroche et j'entend ma mère qui pousse une geulante car je suis dehors, je lui dis que je m'en balançe de ses règles que je n'ai plus l'âge d'être sous sa garde, et que bientôt je vais demander un appartement. Je lui dis un jurons qui vas me couter une gifle. Je raccroche et je regarde Maxime et je souris, il va pas très bien. Pourquoi il va mal?

"Eh Maxime tu es sûr que sa vas? Je vois dans tes yeux que sa vas pas. Et c'est pas le joint qui fais ça. Non tu n'es pas...Tu es amoureu Maxime?"

Oui je le connais depuis mon enfance, donc il ne peut me cacher grand chose, enfin rien du tout même. Je me rapproche près de lui et je le regarde et je lui demende l'histoire et que si je connait la personne je pourrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 13:23

L'amour, a quoi ça sert d’ailleurs ? A part a faire chier, je vois franchement pas ... C'est juste de la grosse qui nous colle a la peau jusqu'à se qu'on crève, pour moi, le grand amour n'existe plus ... Pas depuis qu'elle est morte, j'étais pas retomber amoureux depuis qu'elle est morte ... Et la, j'ai peur, peur d'aimer ... Avant, avec elle, j'étais trop choux, je l'aimais, j'aurais donner ma vie pour elle, elle était si merveilleuse ... Si fabuleuse ... Elle avait un sourire d'ange ... Elle me manque aussi ... Elle est morte y'a 5 ans, elle s'est noyer. Depuis, j'ai jamais remis un pied dans l'eau, sauf dans ma baignoire ou je me sent a peu près en sécurité ... Enfaîte, je crois que j'ai peur ... Peur qu'avec Haruna ça me fasse la même chose ... Peur qu'elle meurt ou bien qu'elle me laisse ... Que je me retrouve de nouveau seul ... Alors je ne veux plus l'aimer, le problème, c'est que les sentiments ne se contrôlent pas ... J'aimerais tellement pouvoir effacer se que je ressent pour elle ... j'aimerais ne ressentir pour elle que de l'amitié comme avant ... Ça serais formidable, génial, et ça m'enlèverais un poids, et puis en plus, si j'étais pas amoureux, je serais peu être pas aussi infecte ... Infecte oui, surement, mais pas autant ... D'habitude, je suis juste de mauvaise humeur, la je suis juste invivable depuis une semaine, depuis que je me suis rendu compte de l'horreur, de la maladie dont j'étais atteins, cette horrible maladie que j'aimerais oublier ... Si seulement, si seulement je pouvais l'oublier ... Tout serais plus simple ... Rien ne changerais, on serait toujours super proche et sa s'arrêterais la ... Je ne veux plus penser a elle, ni même rêver d'elle ... Aimer c'est donner la possibilité a une personne de nous détruire ...Voila se que c'est aimer ... Et je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert y'a 5 ans, plus jamais, je me le suis jurer ...

J'étais donc au port, avec Willou - oui, y'a Willy, c'est William A. Harrisson, et Willou, c'est William Wood, je les ai toujours appeler comme ça même si il aime pas ses surnoms - je tenais entre mes mains un joint, et pris une ou deux taffe, je sais pas trop enfaîte ... Willou s'approcha de moi, voyant tout de suite qu'un truc clochait, et fut surprise, choquer même, personne ne devait penser que moi, Maxime Arthur Samson était capable d'aimer quelqu'un un jour, quelqu'un autre que moi bien sur. Je lâcha donc d'un ton non chaland

Maxime :; Ah ! Ne prononce pas se mot ! Comment ça a pu m'arriver a moi ? Tomber amoureux ! J'ai pas que ça a faire ! Fais chier. Enfin bref. Et toi, qu'est ce qui va pas ? Tu te shouterais pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 13:46

Willam- Oui tu as raison je ne vais pas bien, enfaite je suis amoureu d'un de mes amis les plus proche, et lui aime une fille. Mais je ne sais pas si il m'aime et avec lui j'ai étais plus loin que je le pensais en une nuit. Il avait froid et j'étais avec lui dans le même lit, enfin tu as tout compris. Aller dis moi c'est qui toi? Je veux t'aider pour cette personne. Moi n'essaye pas de m'aider car je sais que il ne laissera pas la fille. J'ai même envie parfois de partir loin de Los Angeles. Mais toi, Alex, William, Haruna m'en voudrais surement.

Je vis une réaction sur le visage de Maxime quand je dis Haruna, j'étais perplexe là. Il était donc amoureu de Haruna. Je souria et je sentis mon portable sonner. Je le pris et je décrocha Haruna qui m'appel? C'est pas trop son genre de me téléphoner. Je lui demanda mille fois si elle allait bien et elle me dis que oui. De toute façon je passe après.Raccrochant je regarde Maxime et je dis.

William- Tu es amoureux de Haruna, tu sais elle se remet lentement de sa rupture avec son ex-copain. Mais je peux te dire une chose si c'est de toi quelle m'as parler alors moi je te dis fonce. Haruna est une fille superbe, crois moi elle est comme ma soeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 14:09

Me dis pas qu'il est amoureux de l'autre fou ? Franchement, j'espere pas, Dakota est grave deranger du cerveau, et il n'entre pas dans mon cercle d'amis. D'ailleur, ça me saoul vraiment quand Willy l'invite a venir avec nous. Il est trop bizarre ce mec, il parle tout seul, se comporte bizarrement ... Enfin bref ... Il est trop different, ça fais presque peur, en plus, avec son allure de fille ... Si c'est lui en tout cas, moi j'etais persuader qu'il etait gay, vraiment gay ... Aparement non si il aime une fille ... Willou m'avoua donc qu'avec cette personne, il avait coucher - enfin si on peut dire ça, parceque entre deux garçon, je vois pas comment on peut baiser mais bon, apres c'est mon avis ... -, je suis pas homophobe, mais j'ai toujours trouver ça bizarre les gays ... Comment on peut être attirer par un garçon ? -enfin, encore Dakota je peux comprendre avec ses allures de fille ... - C'est vrai ... En meme temps, je peux peut-être pas comprendre parceque moi, mon kiff c'est les filles, et sa sera toujours les filles ... Willou est mon seul ami gay ... Il est marrant et c'est parceque je le connais depuis toujours qu'on est ami, mais c'est vrai que ça m'a toujours gener quand il s'affichait avec un mec et qu'il l'embrassait devant moi ... Moi, je serais capable d'embrasser Willy, Alex, mais pour deconner, pas par attirance ... Enfin bref, apres c'est mon point de vue, il sait se que j'en pense, je vais pas en rajouter. Je l'ecouta donc me parler, en essayant de ne pas l'imaginer faire l'amour avec Dakota parceque je trouve ça trop glauque. Et finis par annoncer.

Maxime :; Comment il s'appelle ? Je le connais ? Ne te fais pas d'idée, moi je veux l'oublier, pas être avec elle.

Je tira une tête chelou, qui lui indiqua que c'était Haru dont j'etais amoureux ... Rien que d'entendre son prenom, je voyais son image face a moi, son sourire, j'entendais son rire, je secoua la tête, essayant de me chasser son image de ma tête. Ecoutant se qu'il disait ensuite, je finis par annoncer

Maxime :; Quand tu dis foncer, j'imagine que c'est dans le sens : pars en courant, surtout oublie la hein ? Parce que je compte pas sortir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 14:38

William:: Le mec dont je te parle c'est Dakota Anderson, je sais que tu le connais le ni pas avec moi ça fonctionne pas, de toute façon je peux tire un trait dessus et puis personne ne veux de mon coeur. Alors autant me marier avec moi même.

J'imagina quelque chose de glauque d'un seul coup, je secoua ma tête et je fixa le sol enfin de ce que je pouvais voir. Je vais pas bien moi vraiment je vais pas bien. Je viens d'imaginer que je danse et que j'évite Dakota et qu'au final je m'amuse a l'enferme dans un endroit petit et que je parts. Je me lève et je vais vers le bord, j'ai envie d'une fête je veux aller à une fête histoire de me défouler et défoncer. Maxime à peut être raison sur le fait que Dakota est glauque enfin bizarre.Oui il m'avait fais part de lui avant que je lui avoue tout ça. Je le prend part la taille et je courre avec lui vers une maison très énorme. J'entre et je ferme mes yeux et je commence a prendre le micro et chanter dedans, je chante et tout le monde bouge sur la chanson et je saute de la scène et je chante encore. Je me mets a danser en même temps avec Maxime. Je me sens tellement bien que je me laisse emporter part le plaisir de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyVen 3 Juin - 17:39

C'est pas que je suis homophobe, mais je trouve ça bizarre d'être gay, enfaîte, c'est effrayant et ça me met mal a l'aise ... C'est vrai que ça a été compliquer a gérer pour moi quand Willou m'a avouer qu'il était de l'autre bord ... D'abord j'ai voulut le faire soigner pour qu'il aime de nouveau ces créatures fabuleuse appeler les femmes, mais finalement, je suis devenu plus tolérant et avec lui, je me sent pas trop gêner parce que je sais qu'il n'y a que de l'amitié. Alors ça va ... Mais c'est vrai que je préfère garder mes distances avec certains gars qui sont gay, parce que oui, ça m'effraye, imaginez il me saute dessus ... C'est vrai que vous devez penser que ce que je pense, c'est comme tout les stéréotype contre les gays ... Mais j'y peux rien ... Y'en a qui on peur du noir, moi je me méfie ... Tant qu'il m'embrasse pas sa me gène pas, sinon, je me sentirais extrêmement gêner et violer dans mon intimité. J'exagère ? Attendez, qu'un mec ou une fille vous embrasse alors que vous êtes pas d'accord, ça fais jamais plaisir ... Enfin bref ... Je souris a Willou, après avoir lâcher que pour moi, c'était inimaginable que je sorte avec Haruna, en plus, je suis sur qu'elle a des vu sur JW, a mon grand regret, parce que oui, ça me fais chier, parce que moi je l'aime ...

Enfin bon, je ne compris pas trop se qui m'arrivais, mais on était au port, et la, 2 minutes après on était dans une baraque, je sautais partout, et Willou chantait ... Moi, j'attira une jolie blonde a moi pour danser, arf, ça me fera peu être oublier Haru qui sait ... Dansant coller serrer avec elle, joint a la main, en criant la chanson que nous chantait Willou, la soirée s'annonce bien ! (aa)

Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptySam 4 Juin - 10:33

A la fin de la chanson, je revena sur la piste et je vis un mec assez mignon. Puis vus que l’alcool est dans mon sang, je me mis à danser avec ce dernier et commença à l’embrasser tendrement, tout en posant mes mains sur ses fesses. J’oublis presque Dakota là c’est étonnant je regarde Maxime qui s’amuse et j’en suis content. Puis je monte en haut avec l’inconnu et je commence à aller plus loin avec. Mais comme un con je m’arrête directement au bon moment et je me rhabille. Je sors de la chambre et je passe entre les gens et je laisse Maxime s’amuser, qui surement à remarquer mon état anormal. Je vais dehors et je commence à me sentir pas trop bien là. Je me tiens et je vomi a terre et je tombe dans la piscine et qui pourtant je sais nager mais je n’arrive pas à remonter. Pris d’une panique je coule au fond de l’eau. J’entends vaguement les gens crier et puis le noir complet, je ne sens pas qu’une personne me remonte et me met sur le sol. Il écoute si je respire et je respire lentement. Je deviens bleu et je sens une pression sur mes poumons, je vois une personne qui me repousse et j’ouvre les yeux et je vois des gens qui me regardent.

« Je suis au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyDim 5 Juin - 16:36

    Willou dansait et chantait sur la scène, il avait l'aire d'être mieux que tout a l'heure, c'est bien ça ... Moi, je dansais un coller serrer avec une jolie blonde, elle était cuite elle, vraiment ... Moi, j'avais encore une parti de mes idées, mais j'étais joyeux, je suis toujours joyeux quand je suis bourrer, c'est marrant hein ? Moi qui tire la gueule la plupart du temps, péter, mais alors je souris, je suis gai comme un pinçon, je dis des conneries, je ris pour rien, je danse, je saute partout, je fais gaffe a rien, je suis a fond dedans ... Enfin, ça c'est d'après les potes parce que le lendemain des soirées, je m'en rappelle jamais, parfois, je me réveille auprès d'une belle inconnu, et impossible de me rappeler de la soirée, ni de si j'ai baiser avec elle ou pas ... Généralement, j'en déduis au faites que je suis nu dans le lit ou pas x). En plus, le lendemain, v'la la migraine que je me tape, ça fais pas du bien ... Généralement, je rentre chez moi, je me recouche et quand je me lève, Baptiste m'a mis un aspirine dans un verre a dissoudre sur ma table de chevet. Et quand je vais en cours, je tire la gueule et je suis a nouveau de mauvaise humeur ...

    J'étais donc sur la piste, je fis même plus gaffe a Willou, je dansais auprès de cette belle jeune femme. Mais je finis par me sentir mal, je voyais Haruna a la place de la tête de cette blondasse. Je me frotta les yeux, toujours cette même allusination ... Je finis donc par sortir dehors, assis sur le peron de la porte, je vais attendre un peu, si Willou se pointe pas, je me casse ... J'étais dehors, je ne me rendis pas compte de l'accident ... Rien, je me contentais de fumer, assis sur les marche dehors, devant la porte d'entrée. Ce fut un grand brun, qui sorti William de l'eau, et quand il posa sa question, il emi u petit rire et lui annonça qu'il était bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue100/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyDim 5 Juin - 18:12



C'est super ça se retrouver complétement bourré, et ne plus savoir nager c'est du joli tout celà, bref je me noie je me fait remonter et ensuite j'entend un rire et aussi une phrase, je rigole aussi et je tend ma main vers Maxime qui me relève.

Je suis exploser de rire, puis je le vois qui fume eh je veux fumer aussi moi. je lui prend sa cigarette et je fume, ah la nicotine qui viens dans mes poumons. Je regarde autour de lui ou et la jolie blonde, mais je la vois pas. Je préfère ne rien dire, surement il c'est passer quelque chose. Tant pis je demande quand même.

William:: Bah elle est ou la superbe fille blonde? Elle ta laisser en plan comme ça?

Je le regarde et je vois son regards, je dois me reculer ou rester normal et ne pas me reculer. Je lui tapotte doucement à l'omoplatte et je lui dis que l'ont rentre. Je marche en silence avec lui. J'arrive enfin chez moi et je lui dis

William:: Reste un peux Maxime, j'ai pas vraiment envie d'être seul
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Left_bar_bleue54/100La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] EmptyDim 5 Juin - 19:38

* Je vais péter un câble, je vais péter un câble, je vais péter un câble, je vais péter un câble ! *

Voila ce que je me disais dans ma tête, assis sur le perron de la porte d'entrée, clope au bec. Parce que j'allais vraiment péter un câble si ça continu ! J'en peux plus ! Aimer est une souffrance perpétuel pour moi ... Bien sur, parfois, on aime et c'est réciproque, et la, la, on est aux anges, on a l'impression de voler tellement on est heureux, mais la chute est encore plus douloureuse quand tu perds l'être amer. Moi, mon première amour, elle m'aimait, je n'en doute pas, c'est pas elle qui avait mis fin a notre relation, ni moi, mais la mort nous a séparer, je m'étais jurer de plus jamais aimer, cette épreuve fut trop difficile a vivre pour moi ... Je suis moitié tomber en dépression en la perdant, et la, je me suis dis " plus jamais ça " maintenant, j'ai cicatriser, mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu pendant un an, une année a souffrir en silence, je ne le revivrais pas, pas même pour tout l'amour du monde ... JAMAIS ! Je refuse ! Aimer Haruna, ça me rend dingue, je vous jure, ça me fais peur aussi, et si elle aussi je la perds hein ? Je fais quoi ? Autant se pendre tout de suite sérieux ! Je ne dirais pas à Haruna que je l'aime, je ne lui dirais pas comme je me sent bien avec elle, que avec elle, j'ai envi de sourire, d'être heureux, non, plutôt crevé !

J'étais toujours assis par terre, Willou arriva, et me piqua ma clope, je ne dis rien et me contenta d'en sortir une autre, j'ai vraiment pas envi de crier, mais alors pas du tout, j'ai pas le moral, je pense que je vais aller dormir. C'est le mieux à faire, en finir avec cette journée de merde au plus vite ... Willou me demanda ou était l'autre blondasse, je soupira et finis par dire

Maxime :; C'est moi qui l'ai planté, elle était laide.

Une excuse ? Oui, surement, mais bon, tant pis, je finis par me lever, raccompagnant Willou chez lui, arriver devant la porte, il me demanda de rester. Putain, je vais encore pas être coucher avant je sais pas quel heure, en plus, ses darons, ils peuvent pas me piffrer, super ! Mais bon, tant pis, je soupira et finis par dire

Maxime :; 1 heure, pas plus, après je rentre chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]   La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer[Maxime]
» poisse à la con ! ; pv maxime
» Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]
» •• je m'attendais à tout, sauf te voir en fait ... ; pv maxime
» J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► J'ai le don de me déplacer. :: Port-
Sauter vers: