AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)   Jeu 2 Juin - 20:36

Vous imaginez une méga fête ? Et bah, là, c’est putain d’encore plus grand. Je blague, bien sûr. Parce que tu m’as cru en plus ? Allez dégage, ce n’est pas pour toi si tu ne comprends pas qu’avec un groupe comme le notre, c’est obligatoire un bordel ! Et pour faire dans les règles d’un dégât phénoménal, nous sommes tous réunit au lac. Ce n’était qu’un apéritif. La fête venait juste de commencer. Alcool, drogue, et sexe voyons. Vous croyez que les tentes ou les sous-bois servent à dormir ? Pauvre de vous ! Passons, la musique à fond, j’arrivais dans les premiers, il y a déjà un bout de temps et je cherchais, vous voyez, le grand brun, une genre de perche qui me sert de petit ami. Je rigole, je l’aime mon William. Ses potes débiles aussi, ils me font bien marrer. Faut juste que je ne traîne pas trop avec eux si je veux conserver mon intelligence et ma supériorité intellectuelle en face d’eux. Enfin, je le trouvais enfin et je pouvais … Et bien, ne pas courir vers lui. J’avais bien ma petite idée de le faire courir un peu. Je cèderais juste parce que je saurais que j’ai gagné. Je sais je sais, je suis trop gentille. Je passais juste à côté de lui, histoire de lui faire don de ma présence et continuais ma route comme si de rien n’était.

Une fois près des alcools, je pouvais commencer à boire. Comme si j’allais me gêner. Dans tous les cas, je me retrouverais avec William entrain de faire des choses et d’autres à quelque part, autant lui montrer que même bourrée, je pouvais le maîtriser. Mais assez parler de lui. Je regardais les personnes qui m’entouraient. Je voyais les potes de mon amour chuchoter entre eux en regardant le lac. J’en souris d’avance et me stoppais net en voyant ma demi-sœur plus loin. Je suppose qu’aller lui parler ne serait pas une bonne idée. De toute manière, elle ne m’appréciait pas. Qu’avais-je fait de mal ? Rien, et c’était ça le plus grand problème, mais je ne m’y formaliserais pas, elle viendrait bien me parler si elle en avait un jour envie. Pour le moment, je passais le temps avec la bouteille de Passoa et tout allait bien.

Mon regard tournant sur un peu tout le monde, je vis Iléane. Han ! je devais aller la voir. Embarquant la bouteille en même temps, je me précipitais vers elle pour lui sauter dessus. Bah quoi ? Je l’aime bien et elle est marrante. Ce que je ne remarquais pas de suite, c’était qu’elle n’était pas seule mais avec d’autres garçons. Je leur tournais le dos et fis juste un petit bisou sur sa joue avant de m’éclipser. Oups ? Bref, ce n’était pas bien grave. Encore une gorgée de boisson. Heureusement que je n’avais pas mit de talons. Déjà pour la terre et ensuite pour le fait que je n’aurais pas tenue longtemps. Oh hé ! Je tenais encore parfaitement debout, pas de troubles de la vision, mais ce ne serait que tarder. Il n’était que 21h en tout cas, donc j’avais encore le temps de dire bonjour à tout le monde. Moi qui avais vu ses potes avant, je ne les trouvais plus. Merde. Bah, c’est quand on cherche moins les gens qu’on les trouve le mieux, nan ? Mettons ceci en pratique !

~ Maxime A. Samson
~ Alex J. Hans
~ Haruna Reyes
~ M. Baptiste Samson
~ Jules M. Humphy
~ William A. Harrison
~ Jun Woo Chang
~ Iléane M. Lesage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)   Jeu 2 Juin - 21:11

Vous savez quoi ? Et bah ma mauvaise humeur est toujours la, toujours pour la même chose, ça arrive pas a passer et sa commence légèrement a me prendre la tête cette histoire ... Moi, qui ne voulais pas être amoureux, et bah BIM, dans le mille, en plein dedans, les deux pieds dans le plat, je suis amoureux de Haru ... « Quel merde, mais quel merde ! » pensais-je. Je vous jure ... j'en rate pas une ...

Enfin bref, changeons de sujet, ce soir, je ne dois pas penser à ça. Ce soir, c'est la fête, la méga teuf au lac, ça va être énorme, alcool, alcool, et encore alcool, mais aussi drogue en tout genre, et sexe. C'est ça qu'est bon grand. Mais si t'y a jamais participer, tu peux pas comprendre, et je te plain, parce que je te le jure, nos fête c'est pas rien. C'est de la bombe. Faut le voir pour le croire. Tous le monde finit ivre mort, avec je ne sais pas combien de taux d'alcool dans le sang. Le lendemain, tu sais, tu te réveille, t'es en calbut, et tu te souviens de casi rien. Juste que t'a passé une soirée d'enfer. Tu as des courbature parce que t'a trop danser, baiser, sauter, ... T'a un mal de crane d'enfer, et chaque petit bruit deviens un bruit horriblement désagréable ... Mais malgré tout, je manquerais ces fête pour rien au monde moi ... Même pire que ça. C'est vraiment extra, en plus, tous les copain y sont. Ça va gérer moi je le dis. Ça va être bon, on va encore passé une pure soirée ...

Je suis arriver vers 2o heure 3o, accompagner de mon frangin, Baptiste. On est arriver en parlant, j'essayais d'oublier ma mauvaise humeur en parlant avec lui. Ensemble, on rigole toujours bien. Il a beau avoir un sang différent du mien, une chose est sur, je le considère comme mon petit frère, et je ferais vraiment tout pour lui ... Absolument tout ... Une fois arrivé, on se dirigea directement vers la boisson, moi je me pris un grand verre de wisky que je bu cul sec, histoire d'entré dans l'ambiance, et on rejoingni les mecs, qui étaient tous la aussi. Chacun un vers a la main, malgré que je les ai vu y'a pas longtemps je leur re serra la main a chacun, et m'alluma une nouvelle clope. Je suis un trop grand fumeur ... On commença a parler, et rigoler. On cherchait bien évidement une connerie a faire. Et évidement, j'étais le premier a être pour. Les conneries, ça me connait, je suis une machine a conneries un truc de bien ...

MAXIME:; Et si on fichait les filles a l'eau ? Putain, j’espère quand même qu'il y aura une baston ce soir. J'ai besoin de me défouler. (aa)

Là, vous devez vous demander si je suis sérieux ... Et bien oui, un peu que je suis sérieux, a chaque fête, y'a une belle baston, et c'est toujours marrant. On rigole toujours bien ... C'est marrant, mais après ce vers de wisky, je me sent tout de suite mieux ... Je tenais a la main, la bouteille, et en bu quelques gorgé. Il est a peine 21hoo, la fête ne fait que commencer, c'est moi qui vous le dis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)   Jeu 2 Juin - 21:49

    Ma mère à la maison, ça c'est la gélère, ne serais-ce que pour sortir ! Mais t'as des moments je me demandais pourquoi elle était là si c'etait parce qu'il y a avait un probleme, elle me répondait que non tout allait bien dans le meilleur des mondes. Tu parles oui ! En plus elle me forçais a reviser et m'interrogeait c'etait l'horreur. Heuresment elle se couchait tot car ce soir je comptais bien sortir ! Pas question de rester bloquer ici et rater la fête au lac avec mes potes ! Qu'elle soit d'accord ou non ce soir je sort c'est pas négociable !

    Je l'avais emmener faire un tour en voiture dans la ville l'apres midi pour qu'elle fasse les courses, j'avais meme pousser le cadis du super-marché ou je ne mettais jamais les pieds, je commandais par internet et ca m'arrivais devans ma porte, rien de mieux. Mais non avec ma mère voyez vous, il fallait aller se faire chier dans un magasin et perdre son temps à ça. La seule chose positive de la journée est qu'elle m'ai laisser prendre une clope que j'ai savourer je vous promet ! Enfin j'ai essayer comme elle etait a coté de moi desesperer a me voir accro à ca. J'ai meme cru ce matin qu'elle allait fouiller ma chambre pour voire si je fumais pas autre que des clopes. Heureusement qu'elle l'a pas fait et qu'elle va jamais au fond du jardin moi je vous dis, ca vaux mieux pour sa santé.

    Je partais donc a 20heures me coucher aux yeux de ma mère et sortais dehors, j'avais essayer de sortir par la porte mais c'etait pas négociable. Je me passais donc de son accord sachant qu'elle serait au courant et qu'elle allait gueuler mais tant pis. On est jeune qu'une fois ! Je démarrais ma voiture et parti laissant alors ma mère seule a la maison.

    J'arrivais à la soirée, au lac où il y avait déjà de la musique, j'etais parti dire bonjour aux autres gars de la bande tous leur serrant la main et me pris un verre en meme temps, je me servais un wisky pour débuter en beauté et en bu quelques gorgées. Je taxais une clope a William n'ayant plus de paquet et discutait avec eux.

    Je vis au loin Mandy une amie a moi seule, je me dirigeais vers elle, elle avait l'aire de chercher quelqu'un, je lui souris en lui faisant la bise et ajoutta apres avoir bu une gorgée et tirer une taf de ma cigarette

    Alex ||Tu me cherchais je paris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)   Jeu 2 Juin - 22:15

Le genre de fête où l’on vient mais on ne sait même pas vraiment pourquoi. Déjà, Mandy, je ne pouvais pas la voir. Je ne lui avais jamais adressé la parole mais pour savoir qu’elle était ma demi-sœur, c’était non de suite. Ensuite, Maxime à part me fuir, ce n’était pas la peine. Et puis, je ne pensais vraiment pas que William vienne me voir alors qu’il est avec tous ses amis. L’espoir fait vivre je suppose. Je vis Alex, mais quand il s’approchait de Mandy, je savais que c’était out. Bon, un petit verre et je ferais le tour du lac. Mieux vaut être seule que mal accompagné je suppose. Ne connaissant pas énormément de monde, je préférais encore me tenir à l’écart. De toute façon, je serais très vite désignée pour porter les gens. Heureusement que j’avais plus de muscles que les gens le pensaient.

Prenant mon courage à deux mains et le voyant seule, je m’avançais vers William. Encore une chance qu’il était seul ! Cependant, je m’arrêtais bien vite en le voyant saluer un garçon. Ce garçon. Il était là !? Oui bon, c’est logique, mais j’étais juste trop heureux. Je ne devais pas m’emballer trop vite mais c’était juste … En gros, j’étais heureuse d’être venu finalement. Voyant qu’ils n’allaient pas se parler, je pris mon meilleur ami à part, lui faisant une bise sur la joue. Au moins, je pourrais peut-être l’approcher. Lui parler ? S’il ne finissait pas comme dans les trois-quarts de leur soirée, c’était une éventualité.

Haruna ▬ Il est venu ! Pardon, je me calme. Juste, tu crois … enfin, tu pourrais me le présenter tu crois ? Sauf si tu as déjà trop bu ? Ou lui ? Bref, juste je te demande que ça de toute la soirée, s’il te plait !!

Légèrement excitée, mais bon, le voir faisait ce truc étrange à mon cœur. Comme avec Romain avant. Si ça se trouve, il était déjà prit ou je ne lui plairais pas, mais je voulais juste lui parler au moins. Le regarder n’était pas interdit en tout cas et il me plaisait énormément. Je crois que je pourrais tuer Mandy si elle avait le malheur de s’en approcher ! J’ai pensé trop fort ? Désolée, mais je désirais lui parler quoi. En même temps, devant lui, je ne saurais pas trop quoi lui dire, mais au moins qu’il m’est vu quoi. Juste ça ! J’en tremblais d’avance, il faudrait que je me calme sinon devant lui je ne pourrais même pas aligner deux mots, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sounds of fiesta au lac ! ; pv. voir la liste ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
» Viens voir sa mère {Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort !-
Sauter vers: