AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 poisse à la con ! ; pv maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: poisse à la con ! ; pv maxime   Jeu 2 Juin - 21:44

Mon rêve, New York. Ça avait beau être à l’autre bout du pays, j’en rêvais ! Et je l’avais fait, pour un weekend mais je revenais comblée. J’avais du dire au revoir à William mais je me doutais qu’il avait du fêter ça avec ses potes tout le weekend. Bref, je ne lui confierais jamais mon appart, c’était une certitude ! Enfin, j’arrivais enfin à Los Angeles et j’en étais bien heureuse. Je hais l’avion de tout mon cœur, surtout les mecs qui vous regarder chelou. Quelle bande de connards. J’avais appelé William, pas possible. Et sa bande de potes, pour que quelqu’un vienne me chercher. Je ne voulais pas rentrer seule en taxi et puis, avoir un ami à son copain, c’est toujours plus fun ! Débarquement, j’avais enfin pouvoir respirer un peu, ce n’était pas de refus. Et surtout fumer ! Maxime ne devrait pas tarder de toute manière et puis, malgré ses sautes d’humeur, il avait accepté. Encore heureux, sinon il aurait eu affaire à moi ! (a)

Attendant ma valise, je me rendais compte qu’elle n’y était pas. Pardon !? Fulminant déjà avec toutes les affaires à l’intérieur qui valait quelques centaines de dollars, j’allais voir à l’accueil qui me disent que ma valise était sur le prochain vol. Heureusement qu’il y avait des enfants aux alentours, sinon je leur aurais arraché la tronche. Clope !! Je m’engouffrais dehors. Moi qui pensais qu’il faisait chaud, je me les pelais en short débardeur. Génial ! Marmonnant des menaces et insultes, j’allumais ma clope. Manquerait plus que mon briquet me lâche ! Je tirais le plus fort et vite sur ma cigarette possible. L’énervement – je l’espérais – passerait une fois que je serais avec le blond. Sinon on allait avoir les deux des sauts d’humeur et ça partirait en live. Pas cool. Surtout que je devais attendre deux bonnes heures ma valise.

« J’en ai ma putain de claque » marmonnais-je encore et encore. Faite que Maxime vienne comme ça, il aurait sûrement quelque chose – genre un joint ! – à me filer histoire d’être totalement zen et de ne tuer personne. En attendant, j’allumais ma seconde et dernière – j’ai la poisse bordel !! – cigarette. Je me demandais si c’était réellement le bon jour pour rentrer où si j’allais encore avoir de mauvaises surprises en rentrant chez moi. Ne pas regarder le courrier, ne pas ouvrir le frigo, juste allé dormir. Bonne idée ! J’étriperais quiconque s’il y a quelque chose dans ma couette ! « Et ces coups de vent à la con ! » criais-je en finissant ma clope. Moi qui croyais avoir une bonne étoile. Reste calme Mandy, reste calme, ne pense pas à des meurtres et inspirer et expire doucement. Ouais, ça vaut mieux pour le reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Jeu 2 Juin - 22:10

Je suis de mauvaise humeur, encore, oui encore, c'est pas nouveau, ça fais une semaine qu'elle dure mon humeur de merde. Je cris, je gueule a longueur de journée, les seuls qui ose m'approcher c'est les copains et Haruna, et Mandy aussi évidement ... Malgré que je sois d'humeur massacrante, les mecs continuaient a me faire chier, ça les faisaient rire enfaîte de me voir dans cette état ... Une autre chose de négative, quand je suis de si mauvaise humeur, ma consommation de clope double ... Et je fume des bédos tout les soirs pour essayer de me calmer et de réussir a dormir ... Enfin bref ... Hier soir, on avait fait encore une fois la fête, et pour oublier mon humeur de merde, j'avais bu, bu, et encore bu, et avait mélanger un tas de cocktail, danser, et fumer des joints avec Willy. On a bien rigoler, ça oui. Mais alors ce matin, va te lever toi, avec la gueule de bois que j'ai ... Mais pire que ça, c'est horrible, en plus, je suis creuver ! Ahh, ça y'ai, ça m'enfonce encore plus dans ma mauvaise certaine, qui risque de durée un bon bout de temps vu comme c'est parti ... Je parti a la cuisine en calbute, et me pris un aspirine. Willy et les autres dormaient encore, et je me souvint qu'il y avait Mandy a aller chercher. Je parti donc réveiller Willy, verre d'eau à la main, je lui jeta dessus, en lui criant de se lever maintenant. Il ralla et se redressa juste a se moment la, Mandy lui téléphona pour qu'il vienne la chercher, il annonça donc a sa copine que c'était moi qui viendrait. Super, comme ci j'étais pas assez de mauvaise humeur, je sortis de la pièce en rallant et parti me doucher ... Une fois tout propre tout beau, je m'habilla, ma coiffa rapidement. J'avais enfiler un jean slim noir, un pull gris et ma veste en cuire. Je sorti de la maison en rallant encore, et ferma la porte ou plutôt la claqua, la je pense que tout les mecs ont compris que j'étais encore mal luné. Je pris ma voiture, nouveau cadeau de papa, une porche, magnifique. Depuis le temps que je l'attendais cette porsch. En plus, comme elle est toute neuve, j'ai interdit aux gars d'y mettre les pieds, - ils vont la salir ces cochons ! - enfin bref. Je démarra, direction l'aéroport. Toute en conduisant, j'avais mis la musique a fond, et avais une clope dans la bouche ainsi que la fenêtre un peu ouverte pour laisser sortir la fumé.

10 minutes plus tard, me voila dans le lieu tant attendu : l'aéroport. Je descendis de voiture, une nouvelle clope dans la bouche, et parti vers l'entré. Je repéra vite Mandy, elle était elle aussi de mauvaise humeur, et je devina tout de suite qu'elle avait froid, j'alla donc vers elle, et lui mis ma veste en cuire sur les épaules après lui avoir fais la bise et lancer un "salut qu'est ce qui t'arrive ? ".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 17:41

« William, William, William » répétais-je sans cesse dans ma tête. Le seul moyen de ne pas devenir folle. En même temps, il allait m’entendre de ne pas venir me chercher. Mais bon, vu la tête que j’allais voir de sa part, il valait peut-être mieux que soit un de ses potes ? Je n’en étais pas certain du tout en fait. À l’intérieur, j’essayais encore de me dire que je n’allais pas rester longtemps seule. Par moment, je me demandais si William avait prévu le coup du fait que je revenais et que j’aurais voulu qu’il me cherche. Oublions sinon je m’énerverais encore devant sa putain de gueule d’ange. D’un coup, ce qui me fit évidemment sursauter, je sentis une chaleur sur mes épaules. Me retournant, je tombais sur Maxime. Il était là ! J’étais trop heureuse, surtout qu’il pense aussi à moi. La bise faite, j’enfilais correctement sa veste. Ouais, ça arrivait juste bien avant que je ne meurs de froid. J’aurais deux mots à dire à mon petit ami quand il me voyait mourir de froid. Bah ouais, ce con à chaque fois attend que je lui saute dessus, que je l’attache et que je lui … Ce n’est pas le moment je crois ?

« Merci mille fois d’être venu et pour la veste aussi ! Ce qu’il m’arrive ? » Grande inspiration « Ma valise. Ma putain de valise avec toutes mes affaires arrive avec le prochain vol. Je t’annonce qu’il faut attendre deux heures » lâchais-je en essayant de ne pas hurler. « Et en plus j’ai plus de clopes ! » m’énervais-je finalement. En le regardant, je savais qu’il fallait que je calme mon humeur pire que massacrante sinon il allait aussi mal aller et bref, ça finirait mal. Genre il part et je reste comme une conne là. Je rigole, il fait ça, je le frappe ! « Tu veux pas qu’on aille quelque part en attendant ? Même si t’a pas l’air d’avoir vraiment dormi » remarquais-je en l’analysant. « Alcool, clope, joint. Peu mieux faire, je suppose que mon cher et tendre petit ami est affalé par terre comme une loque ? Même pas besoin de répondre, je sais » soupirais-je.

« Il va payer se soir » souriais-je prévoyant déjà ce que j’allais lui infliger. Mais bon, je n’allais pas étaler tout ça à Maxime, il n’avait pas besoin de ça je suppose. Déjà qu’il était de mauvaise humeur, je doute que mes ébats sexuelles – torrides ! (aa) – avec son pote l’intéresse. Au moins, il avait eu l’intelligence – à l’inverse de mon truc de copain – de me donner sa veste pour que je n’aie pas froid. « Tu es sûr que tu n’en as pas besoin au fait » demandais-je en soulevant la manche trop longue de sa veste en cuir. Je n’y pouvais rien si j’étais petit et pas très ample physiquement. J’avais beau manger, et bien je ne prenais pas un kilo. Comme si j’allais m’en plaindre tiens, William non plus donc c’était parfait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 18:10

N'empeche, la soirée d'hier soir, elle a été bien, le truc, c'est que j'ai casi pas dormi, mais aparement, je dansais et sautais partout, les filles qui étaient pres de moi, je les embrassais, quand je suis peter, d'apres les gars, je suis trop joyeux, trop bien, on dirait pas que sobre, je tire tout le temps la tronche, parce que peter, Maxii, il fait des ravages, il saute partout, il fait n'importe quoi ... C'est drole, on rigole toujours bien, generalement, j'arrive a peine a marcher correctement a la fin de la soirée, mais la, cette fois, j'ai finis a peu pres dans un etat convenable et avec personne, en tout cas, pas dans mes souvenires ... Mais pars contre, la je la sent passer ma gueule de bois, avec ma tete de mal reveiller, pouah, quel horreur. Je crois que Mandy en me voyant a tout de suite compris que hier soir, j'avais trop fais la fête et que par deduction j'avais pas assez dormi ... Mais elle, elle avait l'aire de bonne humeur .. Presque autant que moi enfaîte je pense (aa). La, elle m'annonca qu'on devrait attendre 2 heure avant de recuperer sa valise, je le retiens le Willy a pas venir la chercher et a me laisser poireauté ... --' Mais bon, je lui dois bien ça, pour toute les fois où il m'a sorti de la merde lui ... C'est vrai que j'ai un talent fou pour me créer des ennuis ... Toujours a faire ou a dire le truc qui faut pas, je dis un peu trop se que je pense enfaite, et ça pose probleme a certain, d'autre aime bien les personnes franche et m'apprecis pour ça ... Enfin bref, je n'etais donc pas ravis de devoir attendre 2 longue heure la valise de mademoiselle Reyes, mais au moin, on passera un peu de temps ensemble et ça, c'est bien. Je lui repondis donc en lui tendant par la même occasion mon paquet de clope -quel accros celle la ! Bon, d'accord je suis pas mieu a se niveau la- de la marque Malborow.

Maxime :; Mais de rien, c'est bien normal. Arf, super. --' Tien, prends des clopes dans mon paquet, c'est cadeau, je suis content de te voir la blonde.

Je lui lança un petit sourire, je suis toujours de mauvaise humeur hein, faites vous pas d'illusion, ma mauvaise humeur, je risquerais pas de la perdre tant que je serais amoureux d'Haruna, voila le problème ... Mais bon, je vais pas encore déblatérer sur ce sacrée problème, j'écouta plutôt se que ma chère Mandy disait, et dis ensuite

Maxime :; Avec plaisir, ils ont pas un café dans l’aéroport, j'ai même pas eu le temps de boire un café putain. T'a raison, j'ai du dormir deux heure a tout casser. T'a tout compris. Et quelques raille de coke aussi. Ah, il est dans son lit, mais la, il doit être lever a préparer ton arriver, et a ranger la baraque je suppose. Alors, dis moi se que tu va lui faire endurer ? (aa)

Je me repris une taffe, écoutant avec attention se qu'elle me disait ... C'est marrant quand même, Haruna et elle sont demi soeur, mais elle se ressemble pas je trouve ... Elles ont rien en commun, sauf leur beauté, ça c'est sur. Mais sinon, Haruna, est du genre a aider les autres, être la pour eux, Mandy est plutôt comme moi, égoïste. C'est dommage qu'elles ne se parlent pas ... Enfin après, c'est leur problème a elle, pas le mien ...

Maxime :; Non, t'inquiète pas, la, j'ai pas froid. Je suis pas frileux comme toi.

Je souris légèrement, c'est vrai que ma veste est bien trop grande pour elle, mais bon, c'est mieux que rien, et puis elle est toute mignonne ma Mandy. (y)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 18:50

Un paquet. Tout un paquet. Donc il voulait que je lui saute dessus et que je le viole !? « Hannn t’es trop chou Maxii !! » bavais-je presque en prenant le baquet et en lui collant un énorme bisou sur la joue. Bien fait William, t’avait qu’à venir me chercher. En même temps, le jour où il me lâche un paquet, je lui fais l’amour toute une journée et la nuit entière ! Merde, je l’avais déjà vraiment fait ? Oups (a) J’en oubliais vaguement que je devais attendre là. Si mon copain était venu, deux heures dans sa voiture ou aux toilettes, ce serait passer super vite quoi. Il avait préféré envoyer un pote. Je ne vais pas me plaindre, c’était celui avec qui je m’attendrais très bien. Parce que l’on se ressemble, évidemment. Même si par principe de fierté, je le trouve largement plus chieur que moi à tirer la gueule. Une partie de baise et il serait sur pied ! Ouais, je parle trop de moi, je sais.

« Un café, eum ouais, y’a ça je crois » lui dis-je en sortant une clope. Mon cerveau tournait au mot « nicotine » donc plus vite c’est fait, mieux ça irait. Une fois allumé, ça allait largement mieux. « J’aurais pu arriver se soir, mais je me doutais que si j’arrivais tard, ça serait de nouveau le foutoire donc au moins, Will se bouge pour tout nettoyer ! » Coke. Non, penser à autre chose. « Ha ouais et bah, la prochaine fois, je te surveille ! » riais-je ma clope à la main. La dernière fois que j’ai du surveillé quelqu’un ? Bah c’est simple, j’ai baisé avec. Autant dire que sa copine, le lendemain était furax. Mais c’était avant d’être ici, donc on s’en fous.

« Il a intérêt que tout soit nickel. Surtout le lit quoi ! » Oh ouais, sinon d’abord, il dort par terre et ensuite, pas de sexe. Donc, ce serait la torture de lui de m’entendre … Bref x) Oh, il voulait des détails ? « Je vais te choquer grand blond ! Des choses … Tu ne peux même pas imaginer » souriais-je en me rappelant notre dernière fois. Calmons-nous, sinon je serais capable de sauter sur ce pauvre Maxime. Imaginez le truc qui je trompais mon petit ami avec un de ses potes. Ouais nan, jamais. Je les kiffe trop quoi et puis, William ne me tromperait jamais, pas vrai ?

« Roo et bah, j’y peux rien si je me les pèle » raillais-je en lui donnant un coup de poing – avec toute ma force possible (haha) – dans l’épaule. Autant dire que je devais avoir plus mal que lui au final. Ma clope se consumait rapidement. J’étais trop à cran pour ma valise et surtout de revoir mon amour. Ouais, ça pu le romantisme par moment entre nous, mais que voulez-vous, je l’aime cet abruti. Et sa bande, ils me font bien marrer quoi. Même si on rigole très souvent étalé par terre à voir des choses imaginaires. Vivement que l’on fasse la fête. « On remet ça se soir ? » lui demandais-je avec envie. Ce n’était pas que je n’étais pas sorti à N.Y – au contraire – mais juste que j’avais envie d’une vraie fête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 19:43

La blonde me fait bien rire avec son caractère de merde, elle est tout le temps a tirer la gueule, encore pire que moi -ou pas- et être jalouse ... J'aimerais pas l'avoir en petit ami, et je plain Willy parfois, parce que quand elle fait la gueule, c'est pas qu'a moitié. Comme moi quoi, quand j'ai décider que rien n'allais, et que je tirais une tête de déterrer, et bien presque personne ne pouvait me rendre de bonne humeur ... En plus, comme je suis très caractériel, même les copain en on fait les frais, mais la dernière fois, c'était Tom, l'autre bouffon s'est mis a insulter Jules, déjà que je peux pas le saquer a la base, alors la, ça a exploser et je lui ai fichu un poing, j'aurais bien voulus l'achever a coup de pied suite a la droite qu'il m'a coller, mais les gars m'en ont empêcher, Willy et Alex me tirait en arrière pendant que je criais et me débattais, ils ont même du appeler d'autre pote de l'équipe de foot pour me retenir ... J'ai beau avoir une gueule d'ange, je suis loin d'en être un ... Je suis une armoire a glace, que presque rien ne peux briser, et qui s'énerve trop vite et est bien trop impulsif ...

Mandy sauta de joie quand je lui tendis mon paquet de Malborow, j'en ai un autre dans ma poche, parce que franchement, moi aussi je suis accro, je passe pas 3 heure sans fumer une clope c'est impossible pour moi. L'autre jour on a eu BAC blanc, j'ai pas eu le temps de fumé parce que je me suis réveiller en retard, et bah des que j'ai eu finis de tricher pour remplir ma copie, j'ai fais chier tout le monde en tapotant mon pied par terre et mes doigts sur la table, a soupirer tout le temps, et quand j'ai enfin pu sortir, je suis sorti comme une flèche et suis directement aller fumer. Enfin bref, elle prit mon paquet avec plaisir, et me fit un bisous sur la joue, ça me fit sourire -ne croyez pas que je suis de bonne humeur hein, je suis toujours d'humeur massacrante, mais la joie de vivre qu'affichait Mandy me donnait envi de sourire- et je répondis donc

Maxime :; Mais de rien, ça me fais plaisir. Et puis comme ça, tu seras peu être de meilleure humeur que moi. Parfait, on ira prendre un café alors, parce que je suis pas réveiller, mais alors pas du tout. Tu as bien fais. Will était en manque de toi. Il se plaignait tout le temps. Bah surveille moi si tu veux. (:

Je sorti mon autre paquet et me pris une nouvelle clope, l'alluma et me pris une longue taffe, la cigarette qu'est ce que ça peut faire du bien ... Je sais que c'est une très mauvaise habitude, mais je peux pas arrêter la, j'en ai trop besoin enfaîte. Sans, je crois que je crève sur place. Et en plus, ça renforcerais ma nervosité et je serais encore plus irritable, déjà que je suis pas facile a vivre au quotidien -demander a Baptiste (aa)- c'est une mauvaise idée. J’espère quand même que Willy m'a écouter en partant et qu'il est en train de briquer la baraque, sinon, le pauvre.

Maxime :; Baah, tu verras ça en arrivant à la maison la blonde. Moi ? Choquer ? Jamais. Je suis pas une petite nature !

Je lui souris, en tout cas, d'après Willy, Mandy est un bon coup, moi je pourrais pas confirmer parce que j'ai jamais coucher avec elle, mais je crois Willy, et puis, on va dire que maintenant, ma chambre est a coté de celle de Willy et qu'ils sont pas très discret, alors j’espère qu'ils vont pas m’empêcher de dormir quand elle sera a la maison Mandy, sinon, je vais crécher ailleurs, j'ai besoin de mes 6 heures de sommeille complète pour être de bonne humeur enfaîte. Et puis alors, si je peux vraiment pas dormir chez quelqu'un, je me gênerais pas, j'irais leur dire de se la boucler un peu parce que moi, j'aimerais dormir, et a mon avis, me voir les couperais un peu dans leur élan. (aa) Quoi que, pour me faire chier, ils seraient capable de faire encore plus de bruit je suis sur, enfin bref. J'écouta ensuite Mandy dire qu'elle se les pellais, et elle enchaîna par une droite dans l'épaule, ça ne fut pas très efficace car moi, j'ai rien senti, mais elle, apparement si, et je lâcha un petit rire. Et répondis ensuite

Maxime :; Une fête ? Ah avec plaisir.Je suis sur que niveau fête, a N.Y. ils sont archi pourri, je me trompe ? Je suis sur que personne ne peut rivaliser avec nos fêtes à nous !




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 20:20

De meilleures humeurs que lui ? Il avait de l’ambition le Maxii, c’était bien. Dommage que ça ne marche pas comme ça, ce serait tellement pratique. Ah non en fait, je ne pourrais plus faire chier, c’était trop con ça ! Et puis, ils m’aiment tous en chieuse, voilà pourquoi je ne changerais pas ! Ha ! En tout cas, je fus heureuse de le voir sourire ma perche blonde. « Peut-être que si j’te fais assez chier, tu seras de bonne humeur » dis-je avec un humour vague et un grand sourire innocent. L’espoir ! « Tu aurais du donner un coup de pied dans le cul à Will pour qu’il se lève sérieux, ça me fait chier qu’il se bouge pas pour moi ! » marmonnais-je en continuant de fumer. Je ne le louperais vraiment pas lui, c’était clair et net ! Je faillis lâcher ma clope. Will en manque ? À tout le temps parler de moi ? Je l’imaginais assez mal mais j’en jubilais intérieurement ! « ça sert à ça les potes, supportez les autres quand les copines ne sont pas là » ironisais-je. « Je le vois mal se plaindre quand même, on parle bien du même William, un brun genre un peu plus grand que moi, ultra sexy avec ses tatouages, qui embrasse comme un dieu ? » Ce n’était qu’un échantillon de la connerie par minutes que je pouvais déballer, ne vous inquiétez pas !

« Te surveiller ? Vanne. Sauf si tu as envie que Will te tue si on couche ensemble » Au moins, c’était dit et puis, on mourrait tous les deux je crois dans ce cas-là. Quoique, je suis presque certaine qu’il l’épargnerait lui et pas moi en fait. Connard. Mon connard à moi ♥ « Arrête de fumer Maxii, c’est pas bien ! » Et hop, sa cigarette de disparut. Heureusement que je venais de terminer la mienne. Je savais que ça le ferait chier mais c’était exactement le but ! Et puis, j’aimais bien sa clope. Chieuse ? Qui m’appelle ? « Imagine je me tiens en brune, tu dirais quoi ? » lui demandais-je en entendant encore « la blonde » à mon intention. « Genre mon petit ! Et bien, si tu veux vraiment savoir, … Oh non, il me tuerait si je disais un tel truc à l’un de ses potes » pensais-je en réalisant que j’allais dire que je le dominais plus souvent que l’inverse. Mauvaise idée de divulguer un tel truc à moins que … « sauf si tu me payes ? (a) »

Il rit lui maintenant !? Je vais lui faire bouffer sa langue ouais –‘ Bon, il se rattrapait avec la suite, enfin, quoique. « Fête à New York … eu ouais, à chier, vraiment » d’accord, je crains mais pas besoin de m’étaler là-dessus, hein. « Oui, hum, faudrait juste prévenir Will mais on le fera après » J’écrasais ce qui avait été sa cigarette et prenais sa main pour entrer dans le hall. Ah, un peu plus chaud. Je gardais ma main autour de la sienne et marchais sans plus aucun mot. Merde, il allait se rendre compte d’un truc. En même temps, j’avais prévu de parler de mon voyage, mais pas là comme ça quoi. Bref, je devais trouver un truc à dire quoi. Rien ne me venait là, j’étais trop à l’ouest. Bon, au pire, il poserait les questions et je répondrais. Ouais, on ferait comme ça et puis, peut-être qu’avec un café, ça irait mieux. Non en fait, pas du tout, parce que ça n’ira pas. Fais chier. Je m’étais mise dans la merde toute seule en plus, douée, mais alors douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Ven 3 Juin - 20:56

Les gens m'adorent, et je suis sur que si je devenais tout souriant, tout gentil, ils s’ennuieraient. Ils n'auraient plus d'ambiance ni de cri quand par exemple y'a plus d'eau chaude dans la douche, ou bien quand quelqu'un a pris le dernier kinder bouenos - oui, je l'avoue, mon pécher mignon, les kinder bouenos, je pourrais en manger des kilo x) - ou encore quand y'a plus d'essence dans la voiture, ou bien quand les gens font trop de bruit, qui gueulerait sans cesse si je n'étais pas la ? Y'aurais pas d'ambiance. C'est une chose de sur. Parce que au moins trois fois dans la journée, je vais me plaindre, ou gueuler, il est rare que dans une journée je ne cris pas au moins une fois ou bien que je tire la gueule, c'est même du jamais vu je pense ... Je sais que c'est chiant parfois, mais les gens s'y habitue très vite a mes sautes d'humeur, et font même parfois un jeu a celui qui m'énerve le plus, ou bien le plus vite en une journée par exemple ... Et ça les fais rire ces cons, en général, c'est Alex et Willy qui jouent a ça, et ils sont toujours mort de rire quand j'arrive vraiment énervé. Moi, caractériel ? A peine ! (a). Enfin, grâce a Mandy, je parais un peu moins chiant et quand c'est pas moi qui gueule, c'est elle, soit parce que la baraque est pas ranger, soit parce que Willy joue trop a la console ou encore parce que Alex et Jules s'amuse a cacher leur paquet de clope. Ils ont que ça a faire eux franchement, a faire chier le monde !

Maxime :; Ah ah ah, ou pas. A mon avis, ça m'énerverais encore plus qu'autre chose. Demande aux gars, ça fais une semaine que je tire la gueule. --' Bah, je suis bien mieux que Willy, tu devrais être flatter que ça soit moi qui soit venu te chercher la blonde.

J'aime bien l'appeler la blonde, je trouve ça mignon, elle m'appelle le blond et moi la blonde, on s'accorde bien a se sujet la. Je lui affirma ensuite que Willy avait été chiant pendant qu'elle était pas là. Fou mais vrai, franchement, j'ai vraiment cru que j'allais l'étrangler a certain moment, il peut être chiant quand il s'y met lui aussi --'. Je répondis donc

Maxime :; Fais moi plaisir, ne pars plus jamais aussi loin. Il était a la limite de l'invivable. Sa m'a saouler. Il se plaignait tout le temps, pas pire que moi, mais presque. --' Ouai, on parle du même. Enfin, je peux pas te confirmer pour "embrasse comme un dieu", je l'ai jamais embrassé, par contre, il m'a lécher la joue ce dégueulasse ! - après un temps d’arrêt suite a sa réplique - effectivement, on va pas tenter, je vais demander a quelqu'un d'autre de me surveiller, une jolie fille de préférence. (aa).

Puis, la petite blonde me piqua ma clope, elle est pas sérieuse ? J'allais répliquer, mais au lieu de ça, je m'en sorti une autre, elle peut parler avec son "arrête de fumer." elle fume autant que moi alors hein, elle a rien a dire sérieux !

Maxime :; Tu peux parler toi. Et puis je suis sur que je peux tenir plus longtemps que toi sans clope !

Elle, se teindre en brune ? Jamais, je n'avais jamais imaginer cette possibilité enfaîte ... C'est vrai que si elle était brune, son surnom que je lui ai donné serais plus approprié, et pourtant, je l'appelle toujours par un petit surnom mignon, soit "la blonde", soit "blondinette" ou bien "ma blonde" ou encore "Barbie". Arf, ça me ferait chier si elle change de couleur de cheveux. Je répondis donc automatiquement

Maxime :; Tu n'oserais pas ? Et puis de toute façon, je te l'interdit. Après, je pourrais plus t'appeler Barbie et je sais que t'adore ça. (aa).

Puis, elle refusa de me divulguer se qu'elle faisait au lit avec Willy, elle me proposa de la payer pour savoir. Pas si mauvaise idée, après je pourrais charrier Willy avec ça. Cela pourrais être fort drôle enfaîte. Je dis donc en souriant

Maxime :; Je t'ai donner un paquet de clope. Tu pourrais donc me dire ? Non ?

Je lui souris, puis elle m'avoua que les fêtes a N.Y. était a chier, ça m'étonne pas, les notre sont tellement énorme, personne ne peux rivaliser avec les fêtes d'ici. Ici, c'est shisha, coke, joint, alcool a flot, concoure de celui qui boit le plus, musique, tout le monde danse, tu finis dans le lit d'une belle inconnu et tu baise jusqu'au petit matin, et le lendemain, tu te rappelle de rien, le trou noir et t'a un mal de crane pas possible, mais en tout cas, moi, d'après les mecs, je suis gai comme un pinçon avec un peu d'alcool dans le sang, ça doit être drôle a voir. Mais je m'imagine mal joyeux ... Je répliqua donc simplement

Maxime :; J'en étais sur. Et on t'a manquer je paris. Oui, on le fera après pas de soucis.

Puis elle m'entraîna a l'intérieur par la main, sans parler, sans rien dire, ça me fit bizarre d'ailleurs ... Lui est-il arriver un truc la bas ? Normalement, elle devrait me raconter tout les détailles de son voyage ... C'est pas dans ses habitudes de rien dire comme ça, je le sais ...

Maxime :; Mandy ? Y'a eu un problème a N.Y. ou quoi ?






Dernière édition par Maxime A. Samson le Lun 6 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Dim 5 Juin - 23:20

Une semaine qu'il tire la gueule ? Il avait vraiment un problème alors, mais je le ferais chier un peu plus tard quand on ferait la fête, je ne suis pas pressée et j'essayais de penser à autre chose, bien évidemment. Oublions tout ça ! « D'accord, je te lâche mais ce n'est que parti remise sale blond ! Tout ça ? Faut que ça change et très vite ! » dis-je avec un grand sourire. Mieux que mon copain !? « Bien mieux que lui ? T'es chou Maxii mais tu ne pourras jamais surpasser mon Will tu sais. Sois pas dégoûté, c'est ainsi » souriais-je avant de reprendre « Flattée, oui, mais tu comprends que j'aurais préféré l'autre con » Il restait mon petit ami, logique. Je ne voulais pas le braquer, ou qu'il fasse encore plus la gueule, mais mon petit ami est trop sexy quoi ! Au moins j'aurais pu le faire galérer dans l'aéroport. Vivement que je puisse lui sauter dessus !

« Promis, j'ai comprit que je lui manquais terriblement » ça me faisait rire un peu, malgré qu'il avait l'air mal en point au téléphone. Presque j'aurais pu rentrer plus tôt pour coucher avec lui … Ah non, l'embrasser, pardon (a) « Qu'il est mignon, mais bon, il a pas fait de conneries, il était avec ses potes, donc tout va bien » répondis-je avec un petit sourire. « Ha oui, ça » rigolais-je « c'est crade mais il kiffe donc ça me fait marrer moi en fait » Bien que je préfère qu'il me lèche autre part … Pardon, je pars trop loin !! « Quoi !? Tu dis par là que je ne suis pas une jolie fille ? » criais-je, en lui faisant un fuck. Tant mieux en fait, genre il me trouve moche voyons !

« Un pari sur qui tiens le plus longtemps sans clope ? » dis-je avec un regard de défi. Je gagnerais, je gagne tout le temps. Ha ! « Bien sûr que je ne le ferais pas, attends ! Je pleurais si je n'attends plus "Barbie" quand on me voit » annonçais-je en lançant mes cheveux. « J'adore ça, en effet » Un paquet de clope contre une information ? « Et bien … disons qu'il est putain d'endurant et c'est vraiment rien de dire ça ! » répliquais-je, fière de moi. En même temps, ce n'était pas comme s'il ne ressentait rien en me voyant et plusieurs fois. Je sais, notre relation peut paraître bizarre, mais ça marche. La preuve, il ne m'a jamais trompé ! Et encore heureux pour lui !

Une fois dedans, je hochais juste la tête. Ils m'avaient manqué, c'est clair, mais là, je me sentais vraiment mal en fait. Et là, il me parlait déjà. Il l'avait senti. Je pris place avec lui, commandant deux cafés et baissant le regard sur la table. Maxime est un très bon ami, tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais comment lui dire et que William n'en soit pas au courant. Il péterait un câble, c'est certain. Et je me retrouverais toute seule, comme une conne. « Juste rien de grave, tout va bien » souriais-je en agitant la main. C'était vrai, enfin … « En fait, j'étais à une fête et je me suis sentie très mal d'un coup, alors que je n'avais rien bu et presque pas fumer »

Nos boissons sur la table, je fixais le noir du café. Je ne pourrais pas lui dire, ou bien ? « J'ai peur Maxime, je n'ai pas envie de le perdre » Je ne comptais pas pleurer, mais mon ventre me tordait. « J'ai merdé, c'est ma faute mais je pensais que c'était ok tu vois » Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, j'avais juste besoin de me vider, de tout évacuer avant de voir William. Il ne devait pas le savoir, enfin si, bien sûr ! Je veux être sincère avec lui, je lui diras se soir quoi, mais pas au téléphone comme ça. « Je suis … » Blocage. C'était affreux, mais je devais le faire. « Ne lui dis rien, je veux le faire moi-même » Je levais les yeux vers lui et lui annonçais sérieusement « je suis enceinte, de deux semaines, j'ai fait un test ce matin avant de prendre l'avion » Pour moi ? Une genre de fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Lun 6 Juin - 18:25

Non, je n'exagère pas, ça fais exactement une semaine que je tire encore plus la gueule que d'habitude ... Pourtant, la gueule je la tire tout le temps ... Pour tout et bien, que je souris pas, mais que je fais pas la gueule, c'est que je suis a mon maximum de bonne humeur, je peux pas faire plus, sauf en soirée et en la compagnie d'haruna. Sinon, parfois, je souris un peu, ou je ris légèrement, mais jamais grand chose ... Les gens sont habituer maintenant a me voir de mauvaise humeur .. Et a sourire peu, et pourtant, ma bande de potes, ils sourient tous tout le temps ... Mais pas moi ... Moi, je souris pas. Enfin très peu quoi ... Enfin bref, si j'étais de cette humeur, c'est parce que il y a une semaine, je me suis rendu compte que j'aimais Haruna, pour amour ... Quel problème ! C'est galère ! --'

Maxime :; Ouai, ou pas. (aa). Tu sais bien que je suis jamais de bonne humeur quand je suis pas bourrer, la je le suis juste plus que d'habitude --'. Ouh, la, je suis vexer. x)

Bien sur, je rigolais ... Je suis pas vexer, logique qu'elle préfère Will, -malgré ça non objectivité comme elle est amoureuse de lui x)- il est plus drôle et moins chiant que moi. Mais il est moins beau (aa) - narcissique ? Non, a peine Very Happy -. Je dis ensuite a ma chère amie que franchement, je l'interdisais de repartir loin, je me suis même pris la tête avec l'autre tête de noeuds parce qu'il était de mauvaise humeur et moi aussi --'. Mais ça c'est vite arranger on a fait comme si de rien était, mais sur le coup, il a grave abuser le Willy. A nous gueuler dessus comme des chiens, j'avais pas apprécier, ça, c'est sur, surtout que comme vous le savez, je suis caractériel, et qu'un rien m'énerve et me fait sortir de mes gonds, je m'étais d'ailleurs retenu pour pas lui foutre un pin ! --'. - moi violent ? A peine, demandez a Tom et Ben (Y)-.

Maxime :; Si, tu es belle, mais, si je te le dis , tu vas encore faire la belle et avoir les chevilles qui enfle, donc, je dis que t'es moche. (aa).

Je lui proposa ensuite un petit jeu, un paris, celui qui tiendra le plus longtemps sans clope, je vais gagné - ou pas vu comme je suis accro mais l'espoir fais vivre -. J'ai envi de lui clouer le bec x).

Maxime :; Oui,t'a tout compris, partante ? Je le savais, tu kiffe se surnom. Endurant ? Bah, je verrais bien, dans l'appart', les gars ont fais les bâtards et j'ai la chambre a cotée de celle de Willy. Je vous préviens, vous m’empêchez de dormir, je vous démonte.

Je lui lança un sourire, mais j'étais sérieux, si ils m'empêchent de dormir parce qu'ils gémissent trop fort ou bien sont en pleine orgasme, je péterais un câble, c'est sur, et j'hésiterais pas a ouvrir la porte de la chambre et a gueuler. Je serais même capable d'ordonner qu'un d'eux dorment sur le canapé, j'ai besoin de mes 6 heure de sommeille moi si je veux être d'humeur a peu près potable et pas crevé ! Si on m'empêche de les avoir, ça ira mal et je retournerais vivre chez maman et papa ! Parce que au moins, dans la demeure familial, le manoir Samson, je dors bien et personne vient me faire chier puisque mes parents ne baisent plus quand on est la, ils en profitent quand on est parti, et ça, c'est la classe, au moins, je suis pas déranger par des gémissement de plaisir.

Nous étions donc a l’intérieur du bâtiment, encore 2 heure a attendre ces putains de valises ! En plus, je paris qu'elle en a plein, et que je devrais tout porter parce que ça sera trop lourd pour elle - quoi que, si elle est gentille, elle prendra peu être sa vanity caisse - je le retiens la Willy sur le coup ! Surtout que je suis sur qu'il dort comme une marmotte a cette heure la. On marchait donc, en silence, mais je sentis que quelques choses n'allait pas, c'est vrai, c'est pas dans ces habitudes a Mandy de pas parler, elle est bavarde, elle devrait être en train de me raconter tout le séjour, je lui demanda donc texto se qui se passait, elle se ficha face a moi, je m’arrêta juste a temps pour ne pas la percuter et posa mon regard sur elle. Elle parut hésité ... Je l'écouta jusqu'au bout et resta choquer face a ces paroles, quoi ? ! Enceinte ? De Willy ? Arf, c'est pas vrai, ils connaissent pas les moyens de contraception ou quoi ? --', et pourtant, on en a eu des interventions au collèges et au lycée a se sujet. C'est pas vrai, mais ils sont vraiment inconscient ! Avoir un bébé, a cette age ! Mais ça va leur pourrir la vie !

Maxime :; En ... Enceinte ? C'est une blague ? Raah, putain c'est pas vrai ... Arrête, dis pas que c'est que de ta faute, faut être deux pour baiser quand même ... Willy est autant responsable que toi ... Je lui dirais rien, jurer ... Et ... Ça va, enfin je veux dire ... Tu tien le coup ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Mar 7 Juin - 13:13

Il avait vraiment le don de me faire sourire lui. Même s’il était de mauvais poil au point d’énerver tout le monde, il me fera toujours bien marrer ce grand blond. En même temps, comment ne pas être gigantesque à côté de moi ? J’emmerde le hasard pour m’avoir foutue aussi petite, c’est chiant ! Mais bon, j’aurais toujours une raison de gueuler comme ça et de mettre des talons. Han mes talons qui sont dans ma valise ! Je vous jure que s’il y a un seul pli provoqué par des connards qui mettent vos valises sans précaution dans l’avion, ça va chier ! Et William en fera les putains de frais ! Moi, mignonne ? Je sais, voyons. Arrêter tous de me le dire, je le sais assez. Surtout que ce Maxime vient de me dire que j’étais belle. Oh oui, je le sais et j’en abuse toujours. Est-ce de ma faute si dieu m’a faite si parfaite ? Même pas ! Juste que le hasard a très bien fait les choses tiens, et je me serais suicidée si j’avais été moche, vous croyez quoi !? « Tu te mens à toi-même, c’est pas bien, et puis, si j’avais été moche, on aurait jamais pu se parler ! Imagine ta vie sans moi ! » Donc il relevait mon défi !? « Espèce de fou, bien sûr et on commence maintenant, autant dire que t’es dans la merde pour se soir. Car moi, j’ai un autre truc pour compenser se soir, t’en dit quoi de celle-là ? » Et oui, il était dans la merde, autant lui faire bien comprendre, héhé. « Tu me démontes ? Tu seras tellement choquée qu’on devra t’amener à l’hôpital ouais, achète des machins là pour pas nous entendre » Oui, j’ai toujours eu un vocabulaire très varié (aa)

Mois drôle maintenant. Vous savez, vous pensez toujours avoir des amis qui vous soutiendront dans n’importe quelle merde vous vous êtes foutus. Et bien, ce n’est pas toujours le cas. Moi aussi j’étais choquée et je me haïssais contre moi-même ce matin en voyant le test devenir positif, mais ce n’était pas comme si je l’avais choisit. Pas du tout même ! « Si c’était une blague, j’te jure que je serais déjà morte de rire pliée en deux par terre » déclarais-je. J’avais déjà envie de fumer, ça commence bien ça aussi ! « Si c’est de ma faute … j’ai oublié de prendre la pilule, mais je croyais vraiment avoir rattraper le truc et tout et finalement … je suis dans la merde, hein » Qu’il me le dise au moins, comme ça je pourrais encore plus culpabiliser et me rendre compte que je suis irrémédiablement stupide. Ouais, ça pourrait m’aider. Je levais les yeux vers lui. Si je tenais le coup ? « Mise à part que je sais déjà qu’il n’en veut pas et que je n’aurais pas le choix sous peine de le perdre, tout va bien ! Entre ça, les fêtes pourries de NY, mes valises, et ma putain d’humeur de merde, la vie est tellement belle » soupirais-je en essayant de ne pas trop m’énerver. Pitié que j’ai envie de fumer. Mais non, à la place, je retournais à mon café, dont je ne voulais même plus et toute ma bonne humeur d’avant était passée.

« Manquerait plus qu’il est fait une connerie quand j’étais pas là et ce serait vraiment la fin du monde je crois » murmurais-je. Moi, pleurer ? J’aurais bien envie, mais pas en public et surtout pas devant un pote à mon petit ami. Je n’avais pas besoin de me faire plaindre. Je suis une fille forte et indépendante. Ouais, sauf quand je fais des stupidités du genre. Comme si ce n’était pas assez compliqué entre ma demi-sœur qui ne m’adresse pas un mot alors que j’essayais de lui faire la causette – au moins par sms, histoire de parler quoi – cet enfant dont j’allais de toute façon devoir me séparer – et je vous jure que ça me travaille affreusement – et mon copain qui avait fait chier tout le monde pendant que je n’étais pas là. N’empêche que s’il n’avait pas tout ranger et fait briller, je le tue. Si il dort, ouais, il va payer. Je lui ferais d’abord ce à quoi je pense et je lui dirais après. Non, je lui dirais demain après la fête. Merde, la fête. Je crains, pourquoi j’ai proposé un truc pareil !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Mer 8 Juin - 14:20

Derrière des sourires, peuvent se cacher des gens malheureux qui essaye juste de le cacher, derrière des familles riches et parfaite, peuvent se cacher un tas de problème ... Derrière des " je t'aime " peuvent se cacher beaucoup de sens ... Prenez moi par exemple, j'ai une famille dites "parfaites", deux parents, mariés, heureux et un frère adopter. Tout n'ai pas parfait, ma mère est moitié en dépression parce que Baptiste et moi, on vit maintenant avec les copains, mon père bosse tard le soir, très tard, je paris qu'il a une aventure, mais je n'en ferais pas pars a ma mère ... Mes parents en ont chier pour m'avoir, ma mère est stérile, elle peut pas avoir d'enfant quoi ... Après, prenons les je t'aime, un je t'aime peu vouloir dire " je t'aime pour amour " ou bien pour amitié, un autre pour une passion dévorante. Ou bien on peut le dire comme une excuse, un pardon caché ... Des mots peuvent en caché d'autre ... Déchiffrez l'être humain est vraiment compliquer ... On peut jamais savoir se qu'il a vraiment derrière la tête ... Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de pute. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violer à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Les apparences sont trompeuse comme je vous dis, on peut croire que quelqu'un a une vie heureuse, enfaîte, non, pas du tout ... Et l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'ai pas parce qu'on a de l'argent qu'on est heureux, mais parce qu'on a des gens sur qui compter enfaîte ... Pas d'autre ... Moi, j'ai des gens sur qui compter, Mandy en fait parti, elle est en tête de liste d’ailleurs, elle a raison, je m’ennuierais enfaîte sans elle ... C'est une évidence ... Et puis, c'est vrai, les gars me feraient chier moi tout les jours, alors que quand elle est la, et de mauvais poile, c'est elle qu'on embête, au grand agassemment de Willy ... Les gars sont pas méchant, ils aiment juste bien charrier, ça a toujours été comme ça enfaîte ... On a toujours embêter les copines des autres. (aa)

Maxime :; Bah alors la, t'a raison, je me ferais chier enfaîte si je t'avais pas Barbie. J'emmerderais qui le matin quand tu dors a la maison ? Et puis, je pourrais même plus t'eméller les cheveux. Oh je m’ennuierais. (y) T'en fais pas, je me trouverais une jolie meuf pour baiser toute la nuit. Ou bien je materais un film de cul bien fort pour pas vous entendre (aa)

Je lui lanssa un petit sourire, mais la nouvelle suivante fut un de ces choque ... Raah, c'est pas vrai, mais elle va se gâcher sa jeunesse si elle est enceinte maintenant ... Au lieu d'aller en soirée, ça sera changement de couche ... Les pleures la nuit ... Les vomissement pendant tout le long de sa grossesse ... Les regards de travers de la pars des gens .. Parce que les gens se moquent d'un rien ... Une fille un peu trop ronde, d'un homme un peu trop chauve, d'un mec avec la face un peu trop aplatie, d'une fille avec un nez de Cyrano . . . La vie est un peu semblable a la jungle, on épargne personne, tant qu'on s'en sort nous, c'est le principal enfaîte ... C'est chacun pour soit ... Chacun laisse l'autre dans ça merde parce que lui aussi il a des problèmes qu'il doit géré. C'est comme ça, on apprend vite a vivre avec ... Mais moi, je ne veux pas que quand Mandy passera avec sa poussette, les gens se foutent de sa gueule et la traite de putain, je supporterais pas enfaîte, parce que je sais que même si elle le dirait pas, ça la ferais souffrir ... La situation doit vraiment être dur pour elle ... J'aimerais pas être a sa place, heureusement que les hommes, ce sont pas eux qui tombe enceinte enfaîte ... Moi, c'est pour ça que je met systématiquement une capote, parce que je ne veux pas de Maxime Arthur Samson Junior enfaîte ... Ça me plairait pas vraiment ... Et puis, j'aurais pas du tout le sens paternel, je sais même pas comment on met une couche ! Mais si Mandy a besoin, je serais la, si elle décide de garder le bébé ...

Maxime :; Arrête de te torturer Mandy, maintenant, c'est fais, c'est fais ... Tu vas faire quoi ? Avorter ? Déjà, parle en a Willy ...

Je lui pris la main, je vois bien qu'elle est mal, je vais pas en rajouter encore ... elle sait se que j'en pense ... Et c'est tout ... Je finis par aller lui faire un câlin, pour qu'elle se calme un peu ... Je suis pas du genre a prendre tout le monde dans mes bras, mais quand une amie en a besoin, je suis pas contre en faire un pour essayer de lui remonter un peu le moral ... Je suis mal pour elle, qu'est ce qu'elle va faire ? Son père acceptera jamais ... Je pense pas en tout cas ... Tout comme sa mère ... Il faut trouver une solution ... Et vite, parce que sinon, dans a peine 9 mois, le bébé chiallera, et sera la, et la, ça sera pas une blague, sa sera vraiment vrai ...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Mer 15 Juin - 18:39

Pourvoir parler à quelqu’un comme Maxime, j’en étais vraiment très heureuse. On pourrait croire avec son sale caractère à chier qu’il n’est pas quelqu’un de confiance, blabla. Et bien, la personne qui dirait ça aurait tort car c’était pour moi un gars en or. Malgré qu’il me fasse chier, mais c’est de bonne guerre de toute façon. Je le kiffe mon blond et je me sentais moins seule avec lui, hein. Être la seule blonde, c’est casse-couille quoi. Ouais, je servais mes intérêts héhé (a) Il ne dit que des conneries avec son histoire de films que cul, mais j’aime vraiment quand il vient me chercher le matin. Je pouvais le mettre KO et montrer ma toute puissance dès le matin ! Oui, j’adore me la raconter, ça doit être eux qui déteigne sur moi, à l’aide !! Passons, je resterais toujours la plus intelligente face à tous ces débiles, évidemment. Je souris à ses paroles et ne rajoutais rien. Quel con. Enfin bon, qu’il ne m’approche pas trop non plus, sinon un jour je le mordrais au sang. Il aura peur le pauvre chou.

Notre conversation avait malheureusement dévié sur un sujet largement moins bien. Mon tremblement restait encore moyennement léger mais je savais que je ferais comme si de rien n’était face à William. Je ne voulais pas lui en parler, parce que ouais, Mandy Reyes à la putain de frousse. Qui ne l’aurait pas ? Je savais sa réaction à l’avance alors ça ne m’enchantait pas du tout. Je voudrais en parler, mais il couperait vite fait mes phrases. Ça me tue. Je ne savais même pas quoi répondre à Maxime. « En parler ». Si seulement c’était envisageable. Entraînée à l’écart, je me rendais compte que j’étais debout seulement quand des bras m’entourèrent. Quel gentil con en fait. On dirait une égoïste, vraiment.

« En parler … Je sais déjà ce qu’il veut, ça ne sert à rien. Si je le fais dans son dos … Oui … Je crois que c’est ça que je vais faire. Je n’ai pas besoin de lui dire en fait … C’est le sien mais … »

Une prise de conscience. Je haïssais ce que je disais, je ne voulais pas me débarrasser de cet enfant, mais je ne voulais pas perdre mon petit ami. Dans un cas comme dans un autre, il y aurait une perte énorme pour moi. Ma famille ne l’acceptera pas. Surtout pas mon père, sachant que pour lui, Haruna est … Bref, on ne parle pas d’elle. À nouveau j’agis comme une putain de garce. Je le resterais pour toujours apparemment. Si quelqu’un pouvait me tuer, j’en serais heureuse, un truc de fou ! Je rigole, mais ce n’était pas loin.

« J’aimerais qu’il m’écoute, juste ce que je ressens – serre les dents et ferme les yeux – mais je ne serais pas assez courageuse pour lui faire face »

Mon étreinte autour de lui se renforça. Ne pas pleurer. Déjà que je parlais trop, je ne voulais pas paraître totalement faible. Je tremblais comme une feuille et je ne savais même pas comment je ferais pour faire face à mon copain. Débile ouais, je ne vous le fais pas dire. Pourtant d’ici là, je serais une crème et je ferais comme si de rien n’était. Je me connais à force. Le courage, j’ai juste une grande gueule, rien de plus. À part faire chier et rire, je ne savais pas quoi faire d’autre. Parfois, j’aimerais me rouler en boule et ne plus bouger. Faire comme si je n’étais plus en vie, malgré le mal que je pourrais faire à certaines personnes avec une telle disparition. Comme si j’étais inestimable finalement. Mon cerveau va exploser à force de réfléchir, ça m’énerve ! Maxime, aide moi …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Samson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Jeu 16 Juin - 17:53

Je suis pas se genre de gars a réconforter les gens ... Pour moi, c'est chacun sa merde, on a tous des emmerdes, on doit tous s'en sortir la tête haute, en souriant, et en faisant comme si tout allait bien ... Même si t'es tout en bas, au fond du gouffre, il faut continuer de paraître, de paraître bien ... De faire comme si le monde était tout beau tout rose ... C'est comme ça ... Moi, quand Sarah est morte, je n'ai pas pleurer, pas en public, ni même seul, je suis rester fort, mais c'est pas l'envi qui m'en manquait, et si un jour j'ai faiblit, j'ai fais en sorte que personne me voit ... Quand j'avais envi de pleurer, je prenais une double dose d'anti-déppresseur et quand sa suffisait pas, je prenais de l'héroïne ... Le psy que mes parents m'ont forcer a voir une fois, m'a dit que tant que je resterais fermé comme une pierre et que je n'affronterais pas la réaliter et la mort de Sarah ainsi que sa famille, je m'en sortirais pas, et bien il avait tord, je n'ai rien affronter, j'ai juste pris mes anti dépresseurs régulièrement, je suis devenu dépendant au tabac, et je me shoote a la coke, mais je suis la, bien vivant, et je compte laisser personne me détruire a nouveau, je l'ai été une fois, pas deux. Je dois oublier Haruna a tout pris avant que tout recommence ... Avant que je me détruise comme y'a 5 ans maintenant ... Et comme j'ai un coeur de pierre, j'ai du mal a réconforter les gens, parce que pour moi, c'est pas normal de montrer ses sentiments en publique ... Mais enfaîte, ceux qui le fond, c'est eux les plus courageux, parce qu'ils affrontent se qui leur arrive, et reste fort a la fois ... Pas comme moi, qui fuit sans cesse se que je ressent, je suis juste une bombe a retardement et quand ça explosera, sa fera mal ... Très mal je le crains ...

Je serra donc Mandy dans mes bras, en l'écoutant parler, la voix tremblante, cela me fendis mon coeur de pierre a l'entendre tellement désespéré, elle tien tellement a Will qu'elle est prête a tout pour lui ... Il a de la chance d'avoir une fille comme elle, elle est tellement fantastique Mandy, même avec sa mauvaise humeur ... Je l'aime moi ma Barbie, je sais pas se que je ferais sans elle ... Elle est si forte et si faible a la fois ;.. Elle est perdu tout simplement, mais qui ne le serais pas a sa place .. Elle est enceinte par accident, et peu pas se confier a l'autre con qui comprendrais rien ... Leur couple risque de se dégrader ... Quoi qu'il arrive ... Parce que d'après une rumeur, pendant l'absence de Mandy, Willy s'est taper une connasse et il a bien prit son pied ... La merde ... Mais quoi qu'il arrive, je serais la, pour Mandy comme pour Willy ... Ca sert a sa les amis ... Même si je suis pas le meilleur "consoleur" du monde ... Je serais la ...

Maxime :; Ca va aller ma belle, allez respire ... Je suis la moi, et maintenant que je sais, je ferais tout pour t'aider, quoi qu'il arrive, je sais que je suis pas la meilleure carte qu'on peut jouer, mais je serais la quand même. Tu sais se qu'on va faire ? On va attendre tes bagages et tu vas essayer de te reposer, t'es exténuer ... Et après, on verra se qu'on peut faire. Et je t'aiderais a prendre une décision. Ok ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Heaven Moore

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   Sam 18 Juin - 9:39

Tout le monde extérieur n’avait plus aucune signification pour moi. Ça me paraissait tellement absurde d’un coup tout cela que j’en venais à perdre ma foutue tête. Et je me mettais toute la faute dessus, parce que c’est moi qui aie merdé, pas lui. Bordel qu’est-ce que je me sens stupide, mais alors profondément. Même pas chez moi je m’étais sentie si impuissante, déboussolée et … Si, mais alors cette partie de ma vie était bien pire. Repenser à cela n’était pas de bon moment et ne le serait pus jamais. J’habitais désormais Los Angeles, j’avais un travail, des amis, une maison et surtout un copain en or. Rien n’était comme avant. Je l’espérais en tout cas, car ce serait pour moi signe que tout était bel et bien à chier dans cette vie. J’oubliais à cette liste que j’étais enceinte mais je me voyais mal le garder.

Soyons franc au moins, il n’en voudrait pas et je le voyais assez mal – je suis désolée de douter de lui m’enfin bon – s’occuper d’un enfant. Déjà qu’il a du mal à s’occuper de lui-même cet idiot alors d’un bébé, c’était comme si je me retrouvais toute seule. Et c’est ce qui arriverait si je le gardais. Impensable. Il faudrait que je retourne chez moi … enfin, non, je ne le pourrais même pas en fait, car là-bas, je serais de toute façon laisser devant la porte. Est-ce que j’ai déjà dit que la vie était belle ? Très bien, je le retire et me le mets bien profond cette expression à la con.

« T’es la meilleure carte pour moi » lui soufflais-je tout bas « parce que tu es le seul à comprendre au lieu de tout de suite répondre … tu me laisses parler avant de faire ou dire quoique se soit … »

Moi ? Remettre en doute le fait que Will est le petit ami parfait ? Jamais ! Juste que je savais très bien quelle serait sa réaction face à ce « problème » et que c’était une trop grande source d’angoisse là maintenant. Je n’avais pas choisit d’être enceinte, mais je n’avais pas fait gaffe. Des remords à moi-même ? Mon dieu vous n’imaginez même pas comment ça peut me foutre hors de moi ! Seulement, le trajet m’a tué. Mais je me voyais très mal dormir avec ce coup de stress. La journée était vraiment pourrie. Je voyais déjà la maison totalement affreuse et lui entrain de dormir, ou fumer. Toute ma retenue de colère se déverserait sur lui je crois. Le pauvre mais bon, je lui dirais que j’ai mes règles ! Ok, vanne à chier, je sais.

« Tu crois vraiment que je vais pouvoir dormir ? » demandais-je en me décollant de mon ami.

C'est beau l'espoir. Par contre, je restais con face à son " Et après, on verra se qu'on peut faire. Et je t'aiderais a prendre une décision. Ok ? " Mes larmes ne purent être retenues face à ça et je revenais dans ses bras pour ne pas qu'il les voit. Putain ! Pourquoi c'est lui qui me dit pas et pas Will !? C'est tellement foutrement de merde d'illogique que ça me bouffe sérieux ! Ce devrait être mon petit ami. Mais j'anticipais déjà un " tu avortes " sans possibilité de parler que mon corps tout entier ne pouvait s'arrêter de trembler. J'avais l'air d'une misérable conne qui n'est pas foutue de penser à la pilule après avoir eu des rapports. Merde à la fin ! Face à ses mots, je n'arrivais même pas à répondre. Je me contentais de pleurer le plus silencieusement possible. Les gens autour de moi, c'était le cadet de mes soucis. Qu'ils croient n'importe quoi, qu'ils se mêlent de leur cul d'abord. Et puis ... et puis voilà je n'avais pas réussit à tenir. Mieux vaut que je craque avec lui qu'avec Will peut-être, mais je crois que les mots de mon copain seront encore plus tranchants que ceux que je venais d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: poisse à la con ! ; pv maxime   

Revenir en haut Aller en bas
 
poisse à la con ! ; pv maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert
» Maxime à l'hôpital
» Maxime Mills [Gryffy]
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► J'ai le don de me déplacer. :: Aéroport-
Sauter vers: