AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime A. Samson

Your Life
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 10:35

SAMSON

MAXIME ARTHUR

LA CARTE D'IDENTITE

SAMSON
    MAXIME ARTHUR
    18 ans, bientôt 19 ans de conneries
    Américain
    Etudiant
    LA CARTE D'IDENTITE

Do you want a links with me, Invité ?

Dernière édition par Maxime A. Samson le Ven 17 Juin - 19:39, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 10:36

girls relationship

♦♦ Je ne devrais pas t'aimer.

.
      Haruna Reyes ••
      " C'est décidé, je t'engage une prof de Maths mon chéri. ", voila se que m'a dit ma mère, évidement, j’étais contre. Mais je fus agréablement surpris par la prof de Maths qu'elle me choisie, cette prof, c’était Haruna, Haruna Reyes. Au début, on parlait que de maths, elle riait en voyant mes fortes lacunes, et peu a peu, on est devenu ami ... Elle a réussi a me comprenne, a me cerné, elle est une des rares a venir me voir, même quand je suis énervé ... Elle vient quand même, et s'assoit a coté de moi, et on ne parle pas, mais rien que le fait qu'elle soit la, ça me fait du bien ... On se voyait souvent elle et moi ... Mais une chose horrible se produisit, peu a peu, ce ne fut plus de l'amitié que je ressenti pour Haruna, mais de l'amour ! AHHH ! Quel horreur, je suis tomber amoureux d'elle ! Et il faut que je l'oubli ! Et vite, sinon, je vais tourné fou ! Fais chier, pourquoi tout ne peut-il pas être simple ? Voila que je me met à rêver d'elle, j'ai beau l'éviter, boire et baiser avec d'autre, rien a faire, je pense toujours à elle ... Il faut que je trouve une solution pour me la sortir de la tête, déjà, faut que je continu à l’évité, après on verra ...

♦♦ C'est marrant comme on se connait par coeur.

.
      Mandy A. Reyes ••
      Chiante, ralleuse, emmerdeuse, jalouse, ... On dirait moi ! Mais au féminin bien sur. Comment ne pas devenir ami avec une meuf comme toi ? C'est impossible, inimaginable. J'aime te faire chier, t’emmêler les cheveux et te lancer de l'eau dessus ou encore te charrier. Mais ce n'ai que de bonne guerre, parce que toi aussi quand tu t'y mets, tu es chiante ! Enfaîte, je pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi un jour. Mais tu es la, avec moi ... Une de celle qui me comprend ... On était fait pour se rencontré ... Fais pour s'entendre, j'en suis persuader ... Comme soeur de coeur, je pouvais pas rêver mieux. En plus, tu sors avec mon meilleur pote, si c'est pas beau ça ? ♥

♦♦ Une étrange attirance ... Que m'arrive t-il quand je suis près de toi ?

.
      Mélanie A. Williams ••
      Dès notre premiere rencontre, une chose s'est passé entre nous ... On ne sait pas quoi ... Mais une chose est sur, une attirance l'un pour l'autre est née, depuis, on est très proche, mais ne cherche pas vraiment de relation stable, en tout cas, pas pour le moment ... On se cherche, entre nous, c'est le je t'aime, moi non plus, ou bien le fameu " suit le il te fui, fui le il te fuit ". Cependant une chose étrange est la depuis le début, dès que tu fréquente une autre personne, une genre de jalousie se créé en moi ... J'ai la constante envi d'être avec toi... ♥

♦♦ Si j'avais à choisir une petite soeur, ça serais toi, personne d'autre.

.
      Molly Evans ••
      Molly, elle et moi, on se connait depuis l'enfance, je me rapelle, on passait notre temps ensemble, a rigoler et faire des conneries ... Je l'ai toujours aimer, pas comme une amoureuse, mais comme une soeur jumelle enfaite ... on est semblable, on aime se faire respecter, et quand elle veut faire des magouille, je suis toujours la pour l'aider ... On passait tellement de temps ensemble qu'on aurait pu croire qu'on était un couple ... Mais non, tu ai juste ma moitié, ma jumelle, tu me comprends en un regard, pas forcement besoin de parler ... On s'ai engeuler quand tu es sorti avec Tom, parceque moi, je supporte pas se type, mais malgres tout, je suis revenu vers toi, c'est le principal non ? J'ai jamais aimer que tu le frequente, et j'etais ravis quand vous vous etes quitter ... En gros, j'ai été, je suis et serais toujours la, tu es celle en qui j'ai une confiance aveugle. Et malgres que nos potes soient pas forcement amis, je vais pas me gener pour te voir.

Dernière édition par Maxime A. Samson le Sam 18 Juin - 21:25, édité 6 fois
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 10:36

boys relationship

♦♦ La bande, c'est sacrée

.
      William A. Harrison ••
      Willy, willy, willy . C'est un vrai droguer lui ! Mais pire que ça, et shooter, il est trop extra je vous jure, on s'est connu au collèges, au moment ou j'ai commencer a dérailler. Et depuis, on se raconte tout, il est l'un des seuls a bien me cerné, il sait que je peux passé du rire à l'énervement suprême, il sait que je peux être de très bonne humeur, voir un truc et devenir vraiment exécrable. De plus, vous pouvez être sur que si Willy sait quelques chose, je le sais aussi, on se dit tout, c'est juste une grande et forte amitié qui nous lie ! On se dit tout, de nos conneries, a nos fou rire. Évidemment, on ne sait pas tout tout l'un sur l'autre, on a tous besoin d'avoir des secrets, mais on sait comment fonctionne l'autre. C'est une vrai amitié qui nous unis. De plus, je ne connais pas quelqu'un aimer autant les pétards que lui. Willy, tu viens, on va se défoncer !

.
      Alex J. Hans ••
      Tu connais un moulin a parole ? Moi, oui j'en connais un, c'est lui, avec ces blagues de merde, je vous jure, il en sort une a la minute, parfois, sa te donne mal au crane tellement il parle, et que ces blagues sont nul, archi nul, cependant, étant bon publique, j'ai toujours rigoler a toute ses conneries ... Ce mec est vraiment trop fort, un peu chiant , surtout quand il est heureux, super heureux, stresser ou stone et que je suis de mauvaise humeur, il parle trop, a t'en donner une migraine pour une semaine, a se moment la, j'ai vraiment envi de lui foutre des baffes, de le bâillonné et de l'attacher pour qu'il se la ferme. Je l'ai déjà fais d’ailleurs, parce que franchement, parfois il est casse tête. On s'est rencontré au collège, en même temps qu'avec Will, j'ai eu le malheurs d'avoir Alex comme voisin de Maths, une vrai pipelette, je vous jure, insupportable, déjà que j’étais pas fin en maths, bah alors la, e suivais plus du tout, avec l'autre bouffon qui me faisais rire. Depuis, on est toujours voisin de Maths, il est mon voisin officiel, et je déteste ça, quand il est malade ou autre et que je me retrouve seul -même si c'est vrai que pas l'entendre rigoler avec son rire de chèvre ça fais des vacances- et il me manque un peu. Malgré son coté chiant, je sais que je pourrais toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. Et c'est ça qui est bon !

♦♦ Entre nous, une règles d'or : ne jamais laisser l'autre dans la misère

© Copyright
      William M. Wood ••
      Willou, toi et moi, on se connait depuis si longtemps, on a fait les 400 coup ensemble, on a toujours bien rigoler, et ça fais parfois peur comme tu me connais si bien ... C'est étrange ... Je sais que je pourrais toujours compter sur toi ... Bon, ton cotée gay m'a toujours un peu déranger, j'ai toujours trouver ça bizarre les gays ... Je sais pas, pour moi, c'est pas tellement normale, mais je respecte ton choix, t'aime les hommes, c'est comme ça, t'a pas choisie ... Quoi qu'il en soit, je serais toujours la pour toi.

♦♦ Frère. Parce que la famille, c'est sacrée.

© Copyright
      M. Baptiste Samson ••
      Je me rappelle pas trop de ton arriver, c'était il y a tellement longtemps ... Au début, j'étais un peu retissent a l'idée que tu sois dans ma famille, enfaîte, déjà que mon père fait pas beaucoup attention a moi, il le fera encore moins si t'es la . . . Mais finalement, tu es venu, et on s'est tout de suite bien entendu. On vit ensemble, on passe notre temps ensemble, tu es le frère dont je rêvais ... Maintenant, je ferais tout pour toi. Malgré que parfois, tu es chiant au possible, tu reste mon frère, tu porte le même nom de famille que moi, Samson, et même si le sang dit le contraire, le coeur le confirme lui. On est de la même famille grand.

© Copyright
      Jin Woo Chang ••
      A ton arrivé, je t'ai trouver vraiment agréssif, on avait du mal a s'apprécier, mais on est vite devenu très proche, on faisait des conneries ensemble, on rigolait bien franchement. Et puis, tu es bien le plus bosseur de la bande, moi, j'en fou pas une ... Quoi que Bat' aussi bosse dur. Moi, j'en vois pas l'utilité. Enfin bref, bref, bref. Tout roulait entre nous, on rigolait bien dans nos soirées, on faisait des conneries ensemble. Mais tout est devenu plus compliquer parce que dans la bande on a des règles d'or dont une : ne jamais laisser tomber un pote dans la galère, ou encore , ne pas piquer une fille qui plait a un autre.

© Copyright
      Jules M. Humphy ••
      Jules, Jules, Jules, ah, mais il est excélant ce mec, il est drole et tout, pour les conneries, il est toujours le premier, je l'ai connu grâce aux potes, j'aime ces partie de X-box ensemble, on rigole bien. Il est cool. Y'a pas grand chose d'autre a dire. Si il a une galère, bah je serais la, il le sait très bien.

♦♦ Désoler, le bizarre, très peu pour moi. Reste bien loin de moi.

© Copyright
      Dakota Anderson ••
      Y'a es gens, tu peux pas trop les cernés dès le début. Je te connais pas, et j'ai pas envis de te connaitre enfaite. Tu m'intéresse pas et tes trucs bizarre tu les garde loin de moi ... Sérieux, ouai, ça me gave quand les mecs t'invitent a nos soirée ... Franchement, il est chelou se type, il parle tout seul ... J'ai pas spécialement envi de le connaitre et c'est pareil pour la réciproque alors parfait !

♦♦ Y'a des gens comme ça, on les apprécie, et on leurs raconte notre vie.

© Copyright
      Zachary E. Sterling ••
      Oui, j'ai confiance en Zac. La première fois qu'on s'est vu fut en soirée, lors d'un de mes bad tripe, je sais pas pourquoi, je me suis mis a te raconter mes problèmes, comme ça, tout naturellement, tu as été la pour m'aider un peu .. Depuis, on aime passé du temps ensemble. Je te trouve juste con sur un point, franchement, t'es chiant a jamais prendre tes décision et a laisser ta famille en prendre a ta place enfaite ... C'est gavant sérieux, t'a 20 ans passé, faudrait peu être te bouger le cul au lieu de pleurnicher ! --'

Dernière édition par Maxime A. Samson le Sam 18 Juin - 21:23, édité 6 fois
    Alex J. Hans

Your Life
    Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 17:16

J'aime la description de notre lien Mon petit ! Very Happy
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 17:17

Merci beaucoup --' xD
    J'étais inspirer, pas mal hein ?
    Alex J. Hans

Your Life
    Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Ven 3 Juin - 17:17

Contente ? (a) ♥
    Oui ça va ca va, c'est pas mal Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Sam 4 Juin - 16:25

Un lien ? Négatif, j'imagine? Wink
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 15:09

Dakota : Et bien, on pourrait dire que les deux jeunes ne se connaissent pas trop, mais Maxime trouve dakota vraiment bizarre a parler tout seul, c'est presque effrayant. En plus, étant vite agasser, il a du mal a suporter Dakota. C'est surtout son cotée bizarre qui le gene. T'en pense quoi ?

Maybelle : Avec plaisir. Tu veux quoi ? Very Happy
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 16:38

Parfait, alors ils pourraient être meilleur ami ? Ou bien ami de fête ?
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 17:02

Parfais, une idée de scéna ? Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 17:05

Maxime A. Samson a écrit:
      Dakota : Et bien, on pourrait dire que les deux jeunes ne se connaissent pas trop, mais Maxime trouve dakota vraiment bizarre a parler tout seul, c'est presque effrayant. En plus, étant vite agasser, il a du mal a suporter Dakota. C'est surtout son cotée bizarre qui le gene. T'en pense quoi ?

Oui. Et même Dakota a du mal avec toi. Il voit bien que tu ne le supportes pas, et quelque part, ça le met mal à l'aise. Il n'aime pas trop ton côté constament râleur, ça l'énerve.
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 17:25

Ça me va Smile
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 19:07

Ok, pas grave, j'ai pas trop d'idée non plus. Enfin, pourquoi pas :

May et Maxii se sont rencontré au collège, il étaient dans la même classe et une grande amitié est née, malgré le coté ralleur de Maxii, May l'apreci et vice versa. Très vite, ils deviennent très proche, ayant une passion commune pour la musique, Maxii l'emmene a des concerts , ... Ils se sont toujours tout raconter franchement, et s'adore literalement.

C'est pas terrible, mais sa te va ?
    Luna
    Admin

Your Life
    Love: MANDY MANDY MANDY
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 19:10

oui !

( fléme de changer de compte)
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Dim 5 Juin - 19:21

ok Smile
    Natasha Petrelli

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Lun 6 Juin - 10:06

moi?
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Lun 6 Juin - 16:27

avec plaisir, que veux tu ? Une idée ? Smile
    Natasha Petrelli

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Lun 6 Juin - 20:36

tu me voit dans quoi?
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 16:06

:
      Je sais pas trop, j'ai encore de libre amie de fête ... Ca te va ? Ou bien sinon, bah j'ai du négatif

Dernière édition par Maxime A. Samson le Sam 11 Juin - 15:35, édité 1 fois
    Romain A. Andersen
    Admin

Your Life
    Love: Yuna
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 16:20

Moi je voudrais un lien

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
    Voir le profil de l'utilisateur http://los-angeles-city.forumgratuit.org
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 17:56

avec plaisir, une idée ?
    Romain A. Andersen
    Admin

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 18:06

Je ne sais pas trop tu voudrais quoi?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 18:11

Alors la, je sais pas. Déja, Zac, il s'entend avec la bande de Maxime ? (William H., Alex H., Jules, Jun woo) ?
    Romain A. Andersen
    Admin

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 18:18

Jules est son cousin

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
    Maxime A. Samson

Your Life
    Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Mar 7 Juin - 18:49

On peut dire ami de fête alors si il s'entends bien avec son cousin.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.   Aujourd'hui à 17:11

J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant