AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mar 7 Juin - 16:34


    Aujourd'hui était une belle journée, je n'étais pas aller en cour, je n'en voyais pas l’intérêt n'ayant que 3 heures . Je faisais donc une grasse matinée bien mérite -Mais où est ma mère chiante qui veut que je travail direz vous ?- Ma mère est partie cette semaine rejoindre son mari, mon père. Et en plus je déménage, je quitte la maison et part vivre avec mes potes .. ça va être dur moi j'vous l'dis ! J'ai vu petite copine avec qui je me dispute souvent a cause de mes nombreuses infidelitées envers elle elle veut pas que je les revois, que je revois mon ex parce qu'elle est rester plus avec moi qu'elle meme.. Aie aie ! Parfois je me demande comment je supporte ses crises, parfois j'ai tellement envie de lui dire "Au moins mon ex elle me faisait pas chier tu vois ?" mais non elle cris un coup, un cadeau et c'est fini, ca au moins c'est fait !

    Je me reveillais donc vers 14heures et pris mon dejeuner, les autres étaient soit en cours, soit sortis. Je regardais alors l'heure pour voir combien de temps j'avais dormi .. 12 heures, pour une fois ! Mais bon, j'étais encore plus creuver qu'avant je vous dirais c'est ça quand je dort trop. J'envoyais un message aux mecs pour savoir où ils en sont et parti me doucher. Une fois fais je pris des vetements au hasard dans mon tirroir, enfin non pas au hasard, le hasard n'existe pas et je fais toujours attention a ce que ce soit assorti ou complementaire ou autre. Je me coiffais assez vite fais de maniere a faire un peu bien quoi passait des chaussures et sortis. Pour faire vite, j'avais un t-shirt blanc, un bermuda et des tongs noirs. Je pris aussi une veste avec mon paquet de cigarettes et mon telephone pour sortir. J'arrivais a ma voiture, les clés étaient encore sur le contact, c'est un garage fermé alors qui pourrait me la voler ? J'ouvrais la porte avec la télécommande et sorti en ville .. Je fis un tour jusqu'à environ 19heures dans la galerie commerciale puis parti manger au restaurant français. Je reglais ensuite et repartais pour une une longue marche sur la plage alors qu'il devait être 20heures. J'allumais une cigarette et continuais de marcher .. Sur mon portable 17 messages, pas la peine de regarder pour savoir qui c'est .. 1 par pote, peu etre 2 de William et le reste c'était May qui m'envoyait des chaines et autres conneries où elle racontais sa vie .. Ah j'aime pas ca quand on m'envoi pleins de messages parce que je répond pas surtout si c'est pour rien dire ! Elle a gagner je répond pas ça va ! Ya des jours franchement je me demande ce que je lui trouve ouais je suis bien avec elle mais bon .. Il faut l'avouer elle est chiante quand elle s'y met .. Mon ex était pas a me faire des crises, du moins j'en ai pas le souvenir voilà quoi .. May limite elle me frapperait mais enfaite non, Molly m'en collerait une et ce serait fini ! Je m'arretais et m'asseyais sur le sable en allumant une autre cigarette. Ah les femmes j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Evans

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mar 7 Juin - 17:20



    La plupart des personnes qui vivent ici ; sont abrutie , immature ! Ils vivent tous dans leur petit monde merveilleux ; avec leur bande à la noix ! Non mais comme-ci une bande pouvait rester lier à vie ! Il a toujours des gens qui nous trahisse . Un jour du crois que c'est personne là sont vos meilleurs amis et juste en un claquement de doigt ils détruisent tout ce que vous avez construit . Voilà une des principales raisons de ma solitude . Au moins ; seule je suis sûr de n'être jamais déçu.. Moi ; je veux du rêve pas de l'espoir et je veux de l'amour pas du désespoir .. C'est trop dur à demandé ? Faut croire que oui . Je trouve que la vie est vraiment mal fichu par moment –'

    C'est horrible de savoir qu'à n'importe quel moment quelqu'un peu découvrir ma petit facette de fille gentille . Oui je ne suis pas toujours méchante , sa m'arrive d'avoir de l'affection pour certaine personne. Bon... j'avoue que la plupart du temps leur sujet de conversation m'intéresse peu car pour être honnête je me fou complètement de leur vie . Mais bon ..

    Je me dirigeais vers la fenêtre , Ooh du soleil ! Héhé .. Plage me voilà (aa) . Je me dirigea vers le placard pour récupérer mon maillot de bain couleur «  noir & bleu foncé » . J'enfilais ensuite un petit short en jean & un simple débardeur en guise de haut . Et hop ! Direction la playa ! Une fois arrivé là-bas je remarqua rapidement Alex . Tu vas me dire qu'il y a qu'un seul être sur terre qui a ce blond pisse . Je retira mes chaussures pour manger et sentir le sables sous mes pieds et me mis à crier

    MOLLY ; «  ALEXXXX !! »

    Je prévenais juste que j'arrivais (a) Efficace ; non ? Après quelques pas de marche je me retrouva devant Alex qui est un de mes ex petit ami . Je me laissa tomber sur le sable , soupirant .

    MOLLY ; «  Beau temps aujourd'hui , n'est-ce pas ? »

    dis-je avec un sourire .. Je sais cela paraît bizarre de ne pas dire «  bonjour , hey coucou toi ! » ou sinon de demander «  ça va ? ; Comment vas-tu? » mais je ne suis comme ça . Quand quelqu'un va bien il sourit quand quelqu'un pleur il est triste & quand quelqu'un reste neutre il déprime . Le comportement d'une personne décris la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mar 7 Juin - 18:43

    J'étais en pleine admiration de ma cigarette qui se consumme a vu d'oeil. J'aime le feux c'est vrai je l'admet les choses qui brules. Petit j'aurais pu passer des heures devant la cheminée sans m'en lasser a vrai dire .. Il y a pas si longtemps j'étais encore un garcon sage et obeissant à ses parents, qui n'avait pas de superbes fréquentations mais qui brillait d'intelligence si on peut dire. Et puis voilà, je suis devenu le mec qui comble quicqonque voudra de lui, pourquoi ? Je ne sais pas moi meme .. Peu etre parce que j'ai appris que ma famille n'était pas si parfaite et que je n'avais pas besoin de l'être moi aussi .. Mon père trompait ma mère, histoire banale sauf que ma mère ne dis jamais rien face à ça .. Elle supporte ça comme elle supporte mes conneries .. parfois je me dis qu' c'est une soumise parce que voilà meme moi je me laisserais pas depasser a ce point .. J'étais la honte de mes parents meme si ils ne voulaient pas me le dire, je faisais le bordel, la directrice appelait mes parents pour dire que j'avais fais si ou ça. L'infirmiere du lycée insistait pour un psychologue mais non ! Je ne suis pas fou, je suis juste jeune. J'ai des trous noirs dans ma tête, je me rapelle de certains moments puis il y a des dates que j'ai oublier comme mon onzieme anniversaire, mes parents ne m'en parlent pas, je n'en parle pas non plus a vrai dire, je ne veux pas savoir, en essayant d'y repenser je vois du noir et j'ai un sentiment d'insécurité qui me parcourt enfaite .. Je prefere ne pas savoir.

    Bon sortons du passer et parlons présent ! Je regardais donc cette chose apparement toxique qui te detruit les poumons, moi je vous assure que les magazines scientifiques ont fait des test et que les poumons se regenerent jusqu'au 20 ans donc hein vos sondages gardez les ! J'entendais alors quelqu'un qui m'appelais .. Molly Evans, c'est elle l'ex dont je vous parlait qui me prenait pas la tete pour rien on va dire .. Je souris heureux de la voir, au moins quelqu'un qui va pas me saouler avec un ca va ou autre. Elle et moio sommes restés 2 ans ensemble, au college puis au lycée on etait d'accord pour rompre elle et moi, je l'aimais plus, enfin j'ai arreter de l'aimer apres 2 mois je dirais, c'était juste une habitude d'être avec elle, l'embrasser et autre. Seule chose qu'elle a fait et pas les autre, c'est avec elle que j'ai coucher la premiere fois mais bon je ne m'etendrais pas la dessus . Elle s'assis juste aupres de moi qui reprenant une taf de la cigarette qui arriverais bientot à sa fin . Je la regardais lui souris et lui dit alors apres un petit temps .

    ALEX ||Molly, ça faisait longtemps tiens ! Ouais, plutot pas mal pour se baignez ou rien foutre comme vous les filles savez si bien faire.

    Bien sure elle savait que je rigolais que c'était pas sérieu, mais francheent rester sur la plage a bronzer, ça va un quart d'heure pas plus quoi . Ou sinon bah tu dors et ca c'est fait au moins ! Je repris une inspiration avant d'expirer de la fumée ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Evans

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mar 7 Juin - 20:46




    Me dire que je suis comme toute les autres filles est comme dirais une insulte pour moi ! Je suis loin d'être comme les autres . Aucune personne sur cette terre peu me ressembler . Je suis unique; la seule & unique Molly Evans ! Il n'y en aura jamais deux comme moi et tant mieux pour les autres je pense . Sachant que je suis vraie plait quand je m'y met . Et je suis rarement gentille .. Je suis juste belle et cela je le sais très bien.. j'avoue en abuser par moment . Bref.. Je regardais Alex d'un regard étrange.. non mais je rêve ou il admire sa cigarette ?? C'est du jamais vu ça ! Il est bien unique ce petit Alex ! Je sais pourquoi je suis sortie avec lui quand même (aa) mais je grimaça quand même face à sa façon d'être aujourd'hui . Pas méchamment bien au contraire Very Happy

    Puis les paroles d'Alex me fis un peu plus grimaçais! Non mais oh ! Qu'est-ce qu'il me compare au autre fille . Il veut la foudre ou quoi ? Je pris du sable dans ma main le laissant glisser à petite goutte ensuite . Je tourna mon beau visage en sa direction avec un sourire au lèvres avant de dire

    MOLLY ; « Évite de me mettre dans le lot . Je suis pas comme les autres mais en revanche j'avais jamais capté que tu étais aussi fou Alex »

    dis-je en riant car il savait très bien que je déconnais (a) ..bon peut-être pas mais on déconne bien ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mer 8 Juin - 14:19

    C'est vraie que Molly était différente, une vraie plaie parfois, mais un canon à la fois. Elle était differente des autres je ne saurais pas expliquer .. elle avait parfois ce coté un peu garcon manquer. Elle souris mais derriere son sourire se cache beaucoup de choses je pense au moins je pouvais etre sincere sans qu'elle me pique de crises de nerfs parce que je ne sais quoi. Elle est belle, le sais et en jous vachement, comme moi .. En restant avec elle c'était aussi parce qu'on faisait un beau couple et que les mecs pris attire des filles tous le monde le sait. Moi aussi j'étais different sur certains point, toujours a l'ouest repondant a coté de la plaque et a rire et boire un peu trop je pense ..Mais je suis comme ça, les gens le savent, si ils ne m'aiment pas je changerais pas. J'ai hérité de la beauté que voulez vous .. peu etre gacher mon intelligence aussi je ne sais pas.

    Elle me dit de ne pas la mettre dans le meme lot que les autres .. c'est vrai qu'elle a toujours eu horreur de ça .. Je souris un peu amuser et ecoutais donc la suite de ses paroles .. Moi fou ? Un peu mais pas autant qu'elle a l'aire de le dire ! Je la regardais d'un regard interrogateur, balancant ma cigarette dans le sable .. si quelqu'un d'autre qu'elle m'avais vu, j'aurais eu une amende ça c'est sure .. je dis donc en la regardant ..

    ALEX || Oui c'est vrai, tu es appart mais une fille quand même ma petite Molly. Pourquoi "aussi fou ?" je le suis pas autant que toi

    Elle savais que je n'etais pa sérieu non plus, mais j'avais envie de savoir sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Evans

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mer 8 Juin - 16:23





    Faut avouer qu'Alex est lui aussi unique dans son genre ! A vrai dire il me fais souvent plier de rire. Il est toujours à côté de la plaque ce que je trouve assez marrant même très marrant quoi ! Il comprenait rien mais bon.. il n'est pas non plus toujours a coté de la plaque faut pas exagérer . Je le regardais avec un rire amusant . Oui cela m'amuser assez de rester ici auprès de lui . Je l'appréciais énormément . Dans le temps nous étions en couple , le petit couple parfait . Un garçon beau & une fille belle , tout simplement parfait mais quelque chose cloché dans notre relation . Nous étions plus des amis que des personnes qui s'aimaient . Quand les gens nous voyait ils pensaient tous qu'on était juste des meilleurs amis ou des amis proche en tout cas .

    Mais bon , être ami avec lui me suffisais amplement . Je déconnais toujours . Le temps passé plus vite avec lui tandis que quand je suis toute seule je me fais chier à mourir ! Encore heureux que je sois une fille quand même x) sinon je pourrais me poser des questions . Je leva un sourcil face à ces paroles avant de le replacer correctement .

    MOLLY ; « Dis-moi , c'est que tu as l'oeil ! Si tu l'es .. En tout cas moi je ne suis pas encore au stade de fantasmer sur ma cigarette tandis que toi oui . » dis-je avec un léger rire . Il savait très bien que je connais de toute manière « Sinon , tu fais quoi ce week-end toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mer 8 Juin - 16:50

    Un couple parfait, tres populaire, je crois que c'est comme ça qu'on nous designait a l'époque .. mais c'etait plus une habitude d'etre ensemble, s'embrasser et autre .. Je pense que c'est ça que font les adultes, ils s'habituent a la presence de l'autre pour ne pas être seul et finir seul surtout. Ce mot là je t'aime est bourrer de superflu .. on pourrait dire tellement de choses à la place mais non ! Nous sommes des flemmards . On pourrait faire pleins de phrases comme "Je suis intéressé par toi, je suis attiré par toi, je m'inquiète pour toi. Tu me rends heureux, tu me fais rire. Éprouver ces choses pour toi me fait prendre conscience que je vis. Je sors de moi, je deviens comme toi, le simple fait de te regarder à un sens. Le simple fait d'être avec toi me fait réaliser pourquoi on vit. Et même si on a la trouille, on y croit, on prend le risque." pourquoi si on peut faire des romans utiliser ce mot là, je t'aime . Je t'aime ne veut rien dire, les filles elles disent qu'elles aiment tous le monde alors comment distinguez le "je t'aime" amicale qui enfaite signifie "je t'adore" ou pour faire plus long "J'aime nos moments passer ensemble, je e sens moi meme avec toi a parler. Tu embellie ma vie par tes vannes pourries a ne faire rire personne sauf moi. Nos souvenirs resterons graver en moi, les photos me rapellerons chaque jours a quel point je tiens a notre amitié." vous aurez compris. Je prefere ne pas dire je t'aimes que de le dire sans aucune sincerité. May je suis bien avec elle par exemple, je suis interressé par elle je m'inquiete pour elle, .. Je sais que lui dire je t'aime la comblerait mais non, je ne l'aime pas tout d'abord, et je prefere lui montrer que j'aime etre elle voilà quoi.

    Revenons à Molly apres cette longue tyrade dans ma tete desesperante .. Je rigolais aux paroles de Molly, decidement sa présence etait toujours aussi jouissive, elle mefaisait bien rire et me comprenais la plupart du temps meme si nous sommes differents. C'était un peu comme ma meilleure amie desormais ajoutée avec une amie avec qui il m'est arriver de coucher soyons honnete aucun tabou entre nous voyons ! Je pris un temps pour lui repondre apres avoir rigoler a sa remarque sur ma cigarette la bonne blague elle ! Elle me fera toujours bien rire.

    ALEX ||Oui, je pense que je sais de quoi je parle sur ce fait, j'ai pu le verifier par moi meme en plus ! Fantasmer ? Carrement ! Je fantasme pas je l'admire se consumer je trouve ça pas mal a regarder et puis ma mère est rentrée, enfin là elle est repartie mais avec elle c'est restriction sur restriction alors je savour ^^.

    Je répondis ensuite a son tu fais quoi ce week end ? Rien de bien passionnant enfaite c'etait banale, je pensais sortir en boite ou autre je ne savais pas trop ..

    ALEX ||Et bien, rien de bien spécial je pense, rien n'est fixer, je vais faire un tour en boite je pense May n'est pas rentrée de son pétaouchnok alors j'en profite avant d'avoir les crises de nerfs on va dire ! Et toi ?

    Enfaite, je suis rester fidele à Molly avant, je crois que May le sais et ca l'enerve de le savoir d'un coté .. En meme temps avec Molly on etait jeune et voilà l'envie d'aller voir ailleurs etait bien moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Evans

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Mer 8 Juin - 19:13


    [justify]Être parfait c'est tellement dur pour la plupart des personnes qui vivent ici , tandis que pour moi c'est vraiment très simple . Un coup de maquillage et j'atteins la perfection ! Facile , non ? Mon principal atout c'est mon regard , mes yeux bleu en fond fondre plus d'un héhé mais jamais celui que je veux malheureusement ! Pourquoi est-ce que Tom ne remarque plus ? Ai-je autant changer ?? pff … Je vous promet que de rien savoir et comprendre me met en rogne !

    Je me dis souvent que la vie serais plus simple si nous pouvions choisir la personne qu'on aime & si nous pouvions choisir notre destin tout court ..enfin bref .. pour le moment mon attention ce portais sur ce charmant jeune homme ! Dommage qu'il est blond quand même :/ Oui parce que je n'aime pas forcément les blonds . Puis j'éclatai de rire face au parole d'Alex ! Alala quel abrutie ce mec ! Mon abruti à moi , mouahahaha !!

    MOLLY ; «  T'es un taré & j'adore ça ! »

    dis-je en riant de plus belle ! Il est énorme ce mec ..Je grimaça quand il parla de Maybelle' .. Alors elle c'est une plaie cette fille ! Elle sert à rien , puis je ne sais pas ce qu'il fais avec elle . Il descend dans le niveau de beauté , alala il me déçois ce petit .

    MOLLY ; «  Tu te fais pas chier avec elle ? Rien justement .. c'est pour sa que je te demande . On pourrait faire un week-end a la plage ?! Avec tout le monde sauf Maybelle »

    Bien évidemment je déconnais si il voulait la prendre , il la prend
[/jutstify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   Sam 11 Juin - 16:34

    C'est vrai que d'etre parfait est quelque chose de dur, certains arrivent a froler la perfection, personnellement je le suis, je suis presque parfait sauf que les gens ne me voient que comme un branleur ou un fils de riche. Pourtant c'est pas toujours la joie chez moi mais que voulez vous, les préjugés seront toujours là on ne peut aller contre ça. En meme temps c'est vrai qu'on juge tous vite, meme moi .. C'est pour ça que je garde un physique impecable les gens pouvaient me critiquer en me traitant de fils à papa ou un connard de fetard je ne sais pas .. mais certainement pas de clochard comme d'autres je dirais ! Une fois ma mère a voulu m'envoyer voir un psy pour que je parle de cette infidelité que j'ai depuis longtemps -enfin non pas depuis si longtemps- avec les filles oui car ma mère adore Maybelle meme si elle la trouve trop shootée parfois, elle est de bonne famille de primes abords elle est parfaite contrairement a Molly à l'époque d'apres ma mere. Pour mon pere c'est l'inverse, pour lui Maybelle est une pleurnicharde mais elle a du fric alors ca va et Molly était parfaite sans chichi pas anorexique comme il dit si bien et mon pere adorait sa vision des choses meme si il m'a fortement suggerer plusieurs fois de casser. Et oui ! Mon père lui me voudrait un mariage arranger avec une fille à papa friquer mais très sympa comme j'ai de l'argent aussi pourquoi pas ? Ma mère elle veut un mariage d'amour chose qu'elle n'aura jamais je ne veux pas me marier avant .. au minimum 30 ans et les gosses n'en parlons pas je veux pas de monstre pareille qui chiale ça fait que ça ! Franchement si May' tombait enceinte je prefererais qu'elle avorte parce que je veux pas etre pere loin de là ! Je rigolais aux paroles de Molly avant de répondre

    ALEX ||Toi t'es aussi tarer que moi c'est pour ça qu'on s'entend bien je présume !

    Je lui souris et ecoutais sa suite, pas mal son idée .. ça elle l'aimait pas Maybelle, je sais pas pourquoi mais elle ne l'aime pas ca c'est une chose de sure ! je lui dis alors ..

    ALEX ||Ca depend, elle me saoul quand elle me fait ses crises, je me dis qu'au moins toi tu me faisais pas chier avec tes crises. Je suis bien avec elle, mes les disputes sont pesantes malgré que le sexe soit bon avec elle voilà. Elle pleure trop j'aime pas ça. C'est une idée un week end sur la plage, pas mal .. Où un week end sportif entre toi et moi, apres j'dis ça, j'dis rien quoi. Maybelle viendra pas si c'est pour me piquer une crise c'est pas la peine on va quasiment jamais aux memes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» haiti dans les annees 50
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Plage-
Sauter vers: