Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose. Humphy

Lily-Rose. Humphy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyMer 8 Juin - 10:30

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Tumblr_lgq4io8Ekx1qc0wfoo1_500
- Un héros? C'est imaginaire mais pour moi non, un héros, c'est une personne qui sauve des inconnus ou bien ses proche -


    Cela fait à peut prêt une semaine que je suis ici. Je dois avouer que mes amis me manque surtout que les enfants ici ne court pas les rues. -__-'. Mes camarades de classe sont assez spécial, comme je suis nouvelle, ils ne m'aiment pas. Pour eux, cela sert à rien d'avoir des étrangers dans leur classe, au contraire, sa la pourris. Malgré tout, je me fiche de tout cela, j'ai mes amis, du moins entre guillemet. Les amis a mon frère m'apprécie et je crois bien qu'il m'adore ^^ et puis, j'ai mes camarades de danse classique et de GRS alors bon, je ne suis pas tellement seule. D'ailleurs en parlant de famille, j'ai fais une découverte incroyable , j'ai un cousin dont je lui dois une fière chandelle. Il m'a sauvé la vie, je ne le remercierais jamais assez. Cela devient une habitude de famille , je crois. Quand j'avais environs cinq ans, j'ai comment dire eut le un accident semblable à celui-là. J'ai finis dans l'eau et moi, je ne sais point nager et j'ai une peur affreuse de l'eau depuis que je suis bambin, pourquoi ? Alors là, je ne sais pas, c'est ainsi, on ne peut pas contrôler nos peur.

    Je suis donc chez moi, seule avec mon père. Celui-ci est à l'étage, pour ma part, je me trouve au rez de chausser. Je joue à la wii. A juste dance plus précisément , cela me fais passer du temps et en plus de cela, je trouve cela bien. Je fais alors une danse, suivit d'une autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Left_bar_bleue100/100Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyMer 8 Juin - 17:24

Aujourd’hui même habitudes, mes parents qui hurle sur moi et mon frère qui me casse les oreilles. Je décide de sortir en claquant la porte, je marche tranquillement et je regarde le ciel. Marchand tranquillement je m’arrêtai devant la maison de mon cousin, bon lui il était dehors mais pas ma cousine. Je m’arrêtai et je sonnai entendent du bruit je souri, je vis que la porte s’ouvris et je vis une tête blonde. La porte s’ouvris et Lily-Rose me serra contre elle, je souri et je vis son père descendre, je lui dis bonjour et ma cousine me tira part la main pour m’entrainer dans le salon. Eh doucement je suis plus jeune comme avant. Je retirai ma veste et je dis

« Alors ma chérie comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu voudrais que je t’apprenne à nager un jour ? Je sais bien nager je te promets la preuve tu es vivantes et en plus je passais du temps dans les piscines des hôtels de mon papa »
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Lily-Rose. Humphy

Lily-Rose. Humphy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyJeu 9 Juin - 5:16

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Tumblr_lgq4io8Ekx1qc0wfoo1_500
- Un héros? C'est imaginaire mais pour moi non, un héros, c'est une personne qui sauve des inconnus ou bien ses proche -

    Je n'en veux pas à mon père, après tout , il se démêle au travail pour subvenir aux besoins de sa si belle famille. Je l'aime malgré ses fautes, personne ne peut être parfait et heureusement pour nous , sinon, cela ne serait en aucun cas drôle. J'arrête alors un instant la Wii. On ne dirais pas comme cela, mais ça essouffle pas mal ce jeu . Pendant que je reprend mon souffle, je pense à mon frère, il doit sûrement être avec sa bande d'amis, c'est génial ça quand même. Moi, je suis obliger de rester chez moi –'. La sonnette de la maison me sortie de mes pensées. J'eus un moment de recule pour pouvoir revenir à la réalité et aussitôt, je partie ouvrir la porte. Ohhh ! Tien , Mon cousin. Jamais, je n'aurais pensée à sa visite mais elle me fait très plaisir , c'est d'ailleurs pour cela que je lui souris aimablement , en m'assurant de lui déposer un baiser sur la joue. Par la même occasion, je le serre dans mes bras . Je le connais peut-être pas beaucoup mais je l'apprécie fortement, c'est mon «  Héros » . Juste après l'avoir salué, je l'entraine dans le salon.

    Je reste alors silencieuse à son discours. Sincèrement, je ne préfère pas, je préfèrerais faire autre chose avec ce dernier. J'ai un léger problème. . .Non, un gros problème avec l'eau. J'ai peur de l'eau et ça depuis que je suis bébé. Ma maman m'a toujours raconter que étant bébé , je ne pleurais jamais, du moins très rarement, j'étais une bébé calme , or, dés qu'on m'approchais de l'eau , j'hurlais comme si j'allais mourir. Est-ce normal à cette âges là d'avoir autant peur de l'eau. Même l'idée de tremper les pieds dans l'eau me fiche la chair de poule. Je décide alors de lui répondre


    Lily-Rose Humphy | «  Je vais très bien merci et encore merci pour ce petit accident »
    Dis-je sincèrement , je prends un moment de respiration et ajoute de nouveau : «  Heuu . . . Cela aurait été avec plaisir, mais l'eau n'est pas ma tasse de thé »
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Left_bar_bleue100/100Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyJeu 9 Juin - 7:23

Zachary:: Bah dis moi ont dirais que tu me remercis de cet accident, tu ma puce un jour tu devras affronter l'eau. Quand tu auras des enfants et qu'ils voudrons nager avec leurs mère. Je t'assure je peux t'aider à nager, si tu le veux bien mais jamais seule. Sinon je suis content que tu aillies mieux ma puce.

Je la serra également, fermant mes yeux ma grande taille n'étais pas imposante encore heureux.Je souria et elle m'entraina dans le salon, et m'obliga a jouer à la Wii, je fis son jeu, et je remporta la partie.

Zachary::Tu veux a tout pris continuer de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Lily-Rose. Humphy

Lily-Rose. Humphy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyJeu 9 Juin - 16:39

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Tumblr_lgq4io8Ekx1qc0wfoo1_500
- Un héros? C'est imaginaire mais pour moi non, un héros, c'est une personne qui sauve des inconnus ou bien ses proche -

    Heu pas tellement , je le remercie de m'avoir aider. Mais après tout , le hasard fait bien les choses . Si je n'aurais pas eut se fâcheux accident ,je ne le connaîtrais pas. En attend , je lui lance un sourire affectueux. Mais à peine le sujet de l'eau est relancer , que mon sourire s'envele en un client d'œil . Je n'aime vraiment pas l'eau ,et je ne sais pourquoi . Mais cependant ,j'apprécie.son offre. Je pense que je vais accepter , il faut que je prenne mon courage à deux mains .

    Lilyy-Rose. Murphy __ heu d'accord , j'accepte ... mais je ne te promet rien. Oui je vais mieux et toi , comment te portes-tu aujourd''hui?

    J'aime beaucoup ce dernier , c'est une personne qui aime aider les autres et je trouve cela admirable . C'est tellement rare de nos jours les personnes comme cela. Enfin , je les donc entraîné pour jouer à la Wii . Bon ,ok , il m'à gagnée mais ce n'est.rien. En entendant sa replique , je compris que ce jeu n'est pas pour lui. J'eteind alors la console de jeu et me tourne vers.celui-ci et dit

    Lily-Rose. Murphy __ j'ai un truc pour toi , attend je reviens

    Je commence alors à partir quand je fais demi-tour au dernier moment et dit

    Lily-Rose. Murphy __ Installe-toi

    Apress cette replique , je monte à l'étage mais je ne le trouve point.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Left_bar_bleue100/100Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyJeu 9 Juin - 17:50

Zachary:: Moi je vais bien cousine chérie, et ton frère comment il va? Il s'en sort dans les cours? Moi je ne sais pas je le vois pas. Désoler que je te pousse a vouloir ça, mais je veux que tu n'es plus peur et je te promet que avec moi tu vas apprendre vite. Ont commencera dans le petit bassin.

Bah oui elle ne sais pas nager, dons je vais lui apprendre dans le petit bassin. Je la regarde puis souris quand elle me dis que ça aller bien. Une fois que j'avais gagné elle me dis de m'assoir dans le canape, je la vois qui courrs très vite. Je souris elle est très saint d'esprit. J'attend et je monte à l'étage la voyant qui cherche je frappe et souris tranquillement.

Zachary:: Eh ce n'est pas grave si tu ne retrouve pas, ce que tu voulais me donner. Tu sais j'habite dans le quartier des Villa's, appel moi et je viens ou sinon demande a ton frère de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Lily-Rose. Humphy

Lily-Rose. Humphy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyJeu 9 Juin - 20:15

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Tumblr_lgq4io8Ekx1qc0wfoo1_500
- Un héros? C'est imaginaire mais pour moi non, un héros, c'est une personne qui sauve des inconnus ou bien ses proche -


    Comme tout enfant qui se respect , je pose pas mal de question en tout genre. Les enfants sont connu pour leur questions , leur innocence. La vie d'un enfant est tellement plus simple que celle d'un adulte. Étant enfant , on se soucis peu des crises financière mais cela ne veut pas dire qu'on est stupide ou bien débile. C'est juste que pour nous les enfant la vie est rose. Pour ma part , je ne crois plus à cela depuis que j'ai cinq ans. Oui je me rends bien compte que la mort est partout. Tu traverse une simple ruelle et paf , tu fais partie d'un autre monde. Cependant, il faut aller de l'avant et surtout profiter un maximum du moment présent. J'.écoute donc mon cousin parler. Celui veut savoir comment va mon frère . Et bien ce matin , il allait parfaitement bien mais est-ce que son humeur a changé entre temps. Hum , allez savoir.

    Lily-Rose Humphy - Jules se porte à merveille mais il doit surement être avec sa bande . Tu ne traine pas avec eux??. Le petit bassin? Ok , va pour le petit bassin . Et tu veux commencer quand ?

    Je n'aime pas perdre les choses et encore moins si je dois les montrer aux autres . Je fouille la chambre de fond en comble , en espérant mettre la mains dessus. Ah , sauvee , je viens de retrouver le dessin. Je lui montre en souriant et oui tout cela pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Left_bar_bleue100/100Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) EmptyVen 10 Juin - 8:35

Zachary:: Je suis content que Jules se porte bien, oui surement je vois que tu voudrais en faire partie toi je me trompe? De temps en temps ou mais bon je ne suis pas vraiment de la bande donc je ne permeterrais pas de m'incruster tout le temps, même si le fondateur est mon frère de coeur. Oui le petit bassin tu as pied directement, ce n'est pas a moi de décider quand c'est a toi.

Pardon je dois surement voir mal, mais cela represente quoi son dessin?Oui je sais que suis grand mais bon je ne vois pas. Je souris et je lui dis qu'il est charmant pour éviter d'insulter son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )   Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille, c'est la meilleure chose au monde ( PV Zachary )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Zachary Enzo Sterling
» Absence de Takuma/Zachary/Romain/William
» Famille Sterling
» Amis, amous, Famille
» juste une petite chose =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: