Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin Woo Hoon -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Woo Hoon

Jin Woo Hoon


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2011

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 19:18




Jin Woo Hoon


Jin Woo Hoon -  Sans_t11
(c) Black Lotus


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Jin Woo Hoon Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Jin ,Wo ou JW Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Coréenne Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? Séoul, le 13 juin 1992 Ça te fait donc ? 18 ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Filles Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Boys of L.A. Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Alors je vais te parler un peu de ma personnalité ...

Moi je suis comme un volcan qui entre en éruption, je suis très gentil, je m'énerve jamais mais quand j'explose ... j'explose et il faut mieux pas être à coté. Je n'abandonne jamais, je suis persévérant, je ne m'arrête pas au premier obstacle, même si je cours vers les ennuies. On peu toujours compté sur moi je serai toujours la pour les gens que j'aime donc vaut mieux pas les chercher. Je suis Franc est directe, jamais je ne parlerai dans le dos d'une personne je déteste ça ! je dirai toujours tous en face si j'ai un problème avec une personne. Je suis également assez excentrique, je n'est pas peur d'être ridicule. J'adore rigolais, je possédé un excellant humour, je ne suis pas le genre de gars trop prise de tête aussi, on ne peut ce disputer avec moi sauf si on me cherche la par contre oui, je rentre dans les conflits seulement si on me cherche ou qu'on cherche mes amis, sinon moi je suis pas le gars qui va cherché la merde. J'aime la vie, je l'aime tellement et je la croque à pleine dent.
Je sourit tous le temps, et rigole pour un rien et pourtant quand on regarde la misère dans la qu'elle je vie. J'arrive qu'a même à m'en satisfaire, grâce à mes amis Smile. Même s'il ne comprend pas pourquoi je bosse autant en cour, ils sont riche eux, ils n'ont pas conscience que s'il ne travaille pas, ils n'auront plus de sous plus tard, ils n'arrivent pas à le comprend ça ... . Enfin je doit te parler de mon caractère pas de eux, alors où j'en était; A oui, je suis un garçons assez dragueur de l'avoue j'aime bien dragué les jeunes filles quand je suis célibataire, mais plus particulière les filles asiatiques moi je m'intéresse au fille comme moi. Je n'aime pas trop les américaines. J'ai beau être excentrique, mais je suis un garçons calme, je ne parle pas fort, je ne crie pas, j'ai une voix assez douce et agréable. D'après les filles je suis doux, c'est vrai je suis un garçons affectueux. Je suis aussi un grand gamin, parfois il m'arrive de jouer avec des pistolets à eau avec mon petit frère, je suis également très joueur. Je suis un jeune Homme sérieux et travailleur, je passe beaucoup de temps à travaillé. Mais je fais la fête, je fume et je boit comme mes potes mais beaucoup moins qu'eux, disons que je suis le seule qui n'est pas trop irresponsable.

Maintenant passons a ce que je pense, ce que j'aime et ce que je déteste ...

Dans la vie, j'aime la musique, je joue de la guitare. Dans mes heures perdu, je compose des chansons ou je peint. J'adore peindre, dessiné et sculpter. Ma passion est le bodypaintting ! enfaite ça consiste à peintre sur les gens, des costumes souvent pour des pièce de théâtre, d'ailleurs sa fait partie de mes petit boulot, même si c'ets plus un loisirs. A part ça j'aime la photographie, je ne sort jamais sens mon Reflex. J'aime beaucoup m'habiller, il m'arrive de changer vingt fois de tenue, c'est pour cela que je suis toujours en retard, ouai comme une fille. J'aime beaucoup les enfants, j'adore les gardé et jouer avec eux, souvent je suis plus un camarade de jeux pour eux qu'un babysitteur. D'ailleurs, la petite fille de mon patrons pour le qu'elle je travaille en temps que graphisme, je maitrise assez bien le photoshop et les autres logiciels, m'a dit qu'elle était amoureuse de moi, c'était trop chou et son fils me considère comme son meilleur ami XD, ils me font trop rire ces gosses. Je croit que je vais resté un moment et travaillé plus souvent chez lui,n j'aime beaucoup cette endroit.
J'adore sortir avec mes amis et faire la fête, je passe toute ma vie dehors, bon le soir je rentre chez moi je fais chez quelqu'un, je ne supporte pas d'être enfermé, j'ai énormément besoins de sortir. Ma couleur préféré ... enfaite j'aime toute les couleurs, j'adore vraiment les couleurs. Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Je fume beaucoup trop. J'ai essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré ma volonté de fer, je crois que je n'en ressens pas l'envie et les pubs anti-tabac ne m'atteignent plus depuis un bout de temps. Je suis une fan inconditionnelle des Beatles et de d'autre vieux groupe de rock. Et je peu te dire que j'ai des tonnes de vinyles dans ma chambre, j'en est même accrochaient au mur.
Faut pas que j'oublie de te dire que je suis très fière d'être coréen ! je ne voudrai en aucun cas être américain ou européen !
bon mes parents sont rentré et c'est l'heure de manger. Je te raconterai d'autre chose dans un futur proche.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

Je m'appelle Jin Woo Chung, J'ai 18 ans depuis le treize juin mille neuf cent quatre vingt douze, je suis un jeune coréen qui vit aujourd'hui a L.A, je suis née à Séoul, la capitale de la Coréen du Sud. Je ne sais pas encore pour quoi je te raconte ma vie chère journal. Surement le fais qu'a leurs actuelle je m'ennuie tellement. Laisse moi te parler de ma famille. Alors commençons par ma petite maman, je l'aime tellement si tu savaient, elle s'appelle Kim elle est Coréenne, elle vient d'avoir 44 ans et elle travaille en tant que vendeuse de chaussure. Mon père quand à lui, Il s'appelle Joo, il un peu plus jeune que ma mère, lui il travail comme Gardien de Nuit. Comme vous l'auriez comprit, nous ne sommes pas très riche, donc j'aide mes parents à travailler, je fais plusieurs petit boulot : aider les gens, garder des enfants, serveur, je m'occupe des animaux ... . Et à côté de cela je bosse comme un dingue pour avoir des diplôme et des sous plus tard. D'ailleurs ma phrase fétiche et " I need Money", et en plus ça fais plaisir à ma mère. J'ai aussi un petit frère, il s'appelle Lee Sang, il à un ans de moins que moi. Je ne sais pas ce que je ferai si je l'avais pas, lui est moi c'est très fort, et je ne me vois pas vivre dans un monde sans lui. On est lier comme les cinq doigts de la main tous les deux, une entente parfaite.
Comment mes parents ce sont rencontré ? D'après ma mère, elle était dans un lycée coréen, dont je me souvient jamais le nom. Et un jour quand elle était en terminale, un jeune Homme du nom de Joo est arrivé en plein milieu de l'année, et ce fût ma mère qui avait étaient désigné pour l'intégré donc elle passait beaucoup de temps avec lui, ils s'entendaient très bien et puis il a commencé à trainer tous le temps avec elle et ces amis. Au fur et à mesure, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre, et par la suite ils ce sont marié et mirent au monde deux garçons.







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Grey. Bien, bien. T’as quel âge ? 19 ans. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. 7/7 D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? Will Smile Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Lee Chi Hoon Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? [L.A. City Dreams] Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Mes remarques Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !


Dernière édition par Jin Woo Hoon le Mer 8 Juin - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Jin Woo Hoon -  Left_bar_bleue100/100Jin Woo Hoon -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 19:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 19:27

Hoooo *.* bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jin Woo Hoon

Jin Woo Hoon


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2011

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 19:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Jin Woo Hoon -  Left_bar_bleue100/100Jin Woo Hoon -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 19:30

Bienvenu depeche toi je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Jin Woo Hoon -  Left_bar_bleue54/100Jin Woo Hoon -  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 20:28

    Bienvenu Mec (:. Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Woo Hoon

Jin Woo Hoon


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2011

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 20:42

Merci Smile
j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Jin Woo Hoon -  Left_bar_bleue100/100Jin Woo Hoon -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyMer 8 Juin - 20:56

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Jin Woo Hoon -  Left_bar_bleue100/100Jin Woo Hoon -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  EmptyJeu 9 Juin - 6:44

Bienvenu Jin Woo Hoon, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jin Woo Hoon -  Empty
MessageSujet: Re: Jin Woo Hoon -    Jin Woo Hoon -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Woo Hoon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Woo Hoon -- Oh oh you love me ?
» • Me cose pas, toute façon j't'aime pas. [FEAT Lee Chi Hoon]
» Je suis une étudiante vous devez vous trompez(pv :Jin Woo Hoon)
» (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: