AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Une journée qui s'annonce très agréable ( Pv JW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose. Humphy

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Une journée qui s'annonce très agréable ( Pv JW)   Sam 11 Juin - 14:49


- Il n'y a pas d'âge pour aimer mais cela est tellement absurde -


    Je me souviendrais toujours de ce jour. Alors que je me trouve chez mon frère pour une simple visite de passage. J'ai rencontrée une personne , pas n'importe laquelle, une personne incroyablement belle et surtout admirable et responsable. Moi amoureuse . . . Non non, il ne faut pas rêve, je suis trop jeune pour tomber amoureuse d'une personne, n'est-ce pas?. Dans tout les cas, mon amour pour lui serait impossible. Je n'ai qu'once ans et ce dernier doit en avoir le double ( manière de parler). Depuis, ce jour, je pense beaucoup à celui-ci. Pas au point de le dessinée , je ne suis pas une folle hystérique (ou pas) . Malgré mon âge, je connais les bonnes manie et surtout, je connais les bases de la vie. Rien n'est simple, quand on a franchis l'adolescent, tout devient plus difficile. Nous pardons la notions du temps. Mais le pire, c'est en amour, il parait, d'après les grandes personnes que la vie en couple n'est pas toujours rose comme dans les contes de fées. Ici, l'amour doit traverser de terrible épreuve. L'amour véritable est irréel. Je vous dirais si je suis d'accord avec tout cela dans dix ans.

    En attendant, je me situe dans ma chambre. Pour ne pas changer , je n'ai rien d'autre à faire. Ah si , il y a bien une que je fais souvent . . . Le sport. C'est la plus belle chose que les hommes ont pu crée. Souvent, je m'enferme de ma chambre et commence à danser jusqu'à n'en plus pouvoir. Je fais pas mal de gymnastique par la même occasion. C'est une passion que peut de personne comprenne. Je n'aime pas manger... En danse classique , le verbe " Manger" signifie la fin de la carrière et je me dois de surveiller mon poids. Je sais fort bien que cela est très mauvais pour mon âge mais qu'est-ce que vous voulez, c'est ainsi . J'ai des priorités et je me dois de les respectes quelques sois les sacrifices. Mais aujourd'hui mon père m'a demandé de sortir un peu. De me balader au parc par exemple. Je dois me balader seule . . . Super --'. Je parts alors à la douche pour en suite m'habiller. Je me vêtu d'une robe tout à fait charmant et prends une veste . On ne sait jamais après tout.

    Je me dirige alors au parc tranquillement, heureusement pour moi, ce n'est pas loin de chez moi. Cela serait bête de me perdre. Quand j'arrive au parc, je regarde le paysage que je trouve magnifique. J'adore entendre les oiseaux , cette harmonie avec la nature me fascine d'autant plus. J'observe alors les enfants de mon âge jouer, courir , profiter de la vie . Je les envie beaucoup. Moi, je n'ai aucun amis ici , mon village d'avant me manque énormément , mes amis me manque .Enfin ' , Je me dirige vers la balançoire tout nostalgique . Je me balance de haut en bas et savourant l'air qui se dépose sur mon visage. Mes cheveux vagabonde de droit à gauche, de haut en bas. La balançoire, c'est bien la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée qui s'annonce très agréable ( Pv JW)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très mauvaise journée...
» Cultivons notre jardin.
» Journée internationale ( Très court et histoire vraie)
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Une journée agréable [PV Lauraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Parc-
Sauter vers: