AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Ca te dis une partie ? Ft JW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Ca te dis une partie ? Ft JW   Lun 13 Juin - 19:47


Il devait être midi quand je daignais me levée l'appartement était en vrai bordel .. Il y en avait partout et on vivait dans une de ces crasses c'est pas possible .. il faut qu'on embauche une femme de ménage c'est pas possible moi je touche pas à ça ! Je trouvais meme du vomis sur le tapis .. le miens en plus ! Ca je peux vous dire que ca fait rager ! AH les joies de la collocation ! C'était crade mais crade a ne pas donner envie de rester .. Ca c'est sure, si c'est pour que je ne ramene personne a l'appart c'est ca qu'il faut faire ça m'en coupe l'envie nette .. comme de resté ici ... Oui ca me foutais en boule si bien que je pris mon portable et appela la femme de ménage de chez mes parents lui demandant de passer rangée et que je la pairait, enfin mon père .. J'enfilais un jogging, je rentrais chez mes parents me doucher et autre parce que je ne mettrais pas un pied dans la salle de bain ca se trouve y a encore un con qui a pisser dans la baignoire c'est hors de question . Les autres eux dormaient encore .. J'ouvris la baie vitrée parce que ça empestais la gerbe dégueulasse franchement .. Je pris mes vetements qui étaient salles je ferais une machine là bas , je les mis dans un sac, pris mes clé de voiture .. la fille de la veille avait laisser un mot sur mon portable en ouvrant la composition d'un message .. elle avait composer son numéro et écris dans le message "Appelle moi. Popy" J'enregistrais le numéro sans rien envoyer pour l'instant. Je partais en voiture en direction de mon autre maison .
Une fois arrivé je passais la porte et parti me doucher. C'était propre, ca me donnais meme limite l'envie de revenir y vivre quoi .. Je pris une douche et mangeais alors un plat tous fait que ma mère avait commander pour mon père je ne sais quand . Je pensais que j'allais être seul mais non, mon père qui sortait de sa chambre a se rhabiller .. mon dieu pourvu qu'il n'est pas encore ramener une pouf à la maison .. Je le regardais soupirant pendant que l'indésirable partais loin sans se retourner, une blonde je pari, je me retournais, gagner . On le changera décidement pas. Je ne restais pas plus longtemps et repartais à l'appart.
La joie d'arriver et voir que la femme de ménage est passée ! Ca me remis un peu de bonne humeur. J'allais dans ma chambre et branchais alors ma play me commencant une partie d'un tournois de tennis les autres n'étaient pas là alors à 17heures, quoi de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ca te dis une partie ? Ft JW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Home Sweet Home :: Villa :: Villa de Alex J. Hans, Maxime A. Samson, Jules M. Humphy, Jun Woo Chang, M. Baptiste Samson, William A. Harrison et Mandy Reyes-
Sauter vers: