AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 C'est le week-end[Nathan Camus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Shoji Kido

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011

Your Life
Humeur:
25/100  (25/100)
Love: Moi même♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: C'est le week-end[Nathan Camus]   Mer 15 Juin - 15:09

La veille j'ai passé mon après-midi avec Abigaëlle, je l'aime a vouloir me marier avec elle est vouloir des enfants avec elle. Enfin faire ma vie avec elle quoi. Nous sommes samedi et tout les samedis l'universite et le lycée sont fermer, car les cours il n'y en a pas c'est trop bien. Donc hier Nathan mon colocataire c'est retrouver seul dans l'appartement, aujourd'hui il est là et moi aussi. Je dors tranquillement et je me réveille enfin, je sort tout et le met sur la table, je commence a déjeuner tranquillement et je vois Nathan qui e réveille enfin.

Takuma|| Salut bien dormis? Tiens y a tout de sortis sur la table sert toi.

Je partis au frigo et je vis que y'avais plus de lait, ah non c'est pas vrai. Je vais voir dans le placar ou l'ont range les affaires y'en a pas non plus. Je soupir et je regarde Nathan il devait aller faire les courses hier.

Takuma|| Nathan tu as étais en courses hier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Camus

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: C'est le week-end[Nathan Camus]   Dim 19 Juin - 9:29

# Un retour en arrière assez fatiguant >< #

Je croyais bien que la meilleure chose qu'avait inventée dieu sur cette terre, du moins, si cette fameuse personne existait était le mot " dormir". Ralala, c'était tellement le pied de passer ses journée à dormir et après pouvoir sortir le soir sans crainte de tomber de sommeil. En attendant que j'étais entrain de dormir. Je vais vous raconter ma journée d'hier. Et bien, elle était totalement classique . J'avais passée ma journée à ne rien faire , non pas parce que je n'avais point d'amis mais surtout car j'avais une flemme monstrueuse --'. Vous aviez donc compris , j'étais une personne flemmarde , pour être plus rapidement, j'avais tout les défauts du monde , cependant , je me portais à merveille. Au moins, je ne me ferais jamais marcher sur les pieds. Malgré tout, je n'étais pas coupée du monde , je parlais par message avec ma meilleure amie dont elle me parlait de Zachary me semblait-il .


# 10h32 , Un réveil tout en douceur #


Au alentour de dix heure, je m'étais réveiller en douceur. Oui, j'aimais bien prendre mon temps . Je m'étais étirer manière de bien me remettre en forme. Et aussitôt , je me dirigeais vers le salon . J'avais même aperçu Takuma. Et bien il était fort matinal ce petit.

Nathan Camus -

UCCC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est le week-end[Nathan Camus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: