AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya-Circée O. Watson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Alex
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS   Dim 19 Juin - 10:03

C'est fou que les cours peuvent être ennuyant ... Restai assis sur une chaise toute la journée à a écoutai ce que dise les professeurs, la plus part du temps inutile en plus. C'est comme les Maths, mais personne ne va calculé un théorème de Pythagore en plein rue ou pour le fun quand il y a rien à faire. Voila pourquoi je ne trouve aucune utilité à la plus part des cours, les seules matière importante d'après moi sont la philosophie, car parlai de ce monde de fou, est fascinant celons moi, enfin je veux dire faire des thèses sur la vie, parlait d'elle. Puis il y a le cours d'anglais, lire et écrire et une chose très importante qui nous permet de nous évader et échapper à la pression de ce monde. Voila les deux seuls cours qu'on devrait avoir, de plus, tous ce qu'il nous enseigne est d'après moi trop facile. Donc il n'y a pas besoins d'un parlai pendant 1 heure ... . Mais cela les professeurs ne l'on pas comprit. J'ai bien essayé de leurs expliquer, calmement et philosophiquement avec sagesse mais tous que mon cher bien aimait prof de maths, c'est de l'ironie bien sûre. Je déteste les maths et aussi cet imbécile de professeur, n'a rien trouvait d'autre que de me répondre 4 heure de colle. Et voila comment je me suis retrouvé collé aujourd'hui ... .Déjà, que je me suis fais engueulé car je suis arrivai en retard en cours d'SVT. J'avais une bonne raison en plus, il fallait bien que je me prépare et 1 heure sa me suffit pas. Il me faut beaucoup plus, pour être belle. Quand j'y pense je suis hyper superficiel enfaite moi, il faudra que j'arrange ça, mais à l’heure actuelle ce n’est pas le plus important … .
Ha enfin la fin de la journée rien de mieux que d’aller rendre visite à son petit ami, pour finir une journée aussi horrible. J’allai donc dans la grande avenue où mon bien aimé Alex vis avec ça bande de dégénérait et d'imbécile heureux. Une fois arrivait je sonna en attendant que quelqu'un m'ouvre, j'allumais une petite cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS   Mar 21 Juin - 20:51

    Cette journée avait été longue, surtout vu que j'avais fais la fete la veille .. C'etait dure de rester eveillé devans ma copie . Pendant la période des examens je ne restais pas dans la villa avec ma bande de potes, j'allais chez mes parents enfaite. Il n'y avait personne là bas, mon demi frere devait bientot arriver j'avais alors saccager sa chambre, comme si il allait rester ce con . Il était arriver dans l'apres midi où je n'avais pas d'épreuve à ma grande surprise et j'etais a la maison à ce moment là .. Il n'etais pas venu seul, il etait avec sa pute de fiancer et mes parents en plus .. Mon demi frere etait un batard né d'une infidelité de mon pere que ma mere supporte .. Ca avait donc été le clash famillial je ne vous raconte pas, j'ai gueuler sur mon frere, sur mon pere j'ai engueuler ma mere lui disant qu'elle était trop conne d'endurer ça et que de toute maniere c'etait de leur faute si j'etais qui je suis aujourd'hui. Mon père me conviais alors a partir et j'avais claquer la porte apres avoir dis ..

    ALEX || De toute maniere vous en avez rien à branler que je sois là ou pas. Vous vous en branler de moi sinon vous verriez tres bien que je suis qu'un baiseur du samedi soir qui fume qui boit et se torche la gueule comme les parents de tous mes potes qui eux le savent . Et ca s'appelle une famille ? On se verra quand vous aurez creuver aux enfers bandes de batards.

    J'avais claquer la porte et a peine passer l'entrée je savais que ma mere etait effondré mon pere qui cassait quelque chose et le beau frere qui lui consolait ma mere lui disant que c'etait pas de ma faute bla bla bla .. Rien a battre là . Je suis en exam pas en vacances ils vont arreter. De toute maniere dans une semaine ils vont venir se trainer a mes pieds et hop finito. Je regardais l'heure et ma dirigeais vers la villa avec mon sac d'affaires emporter . De toute maniere les clash famillials arrivent une fois par ans, quand je vois mon demi frere trainer dans ma vie , qu'il reste avec son meilleur pote "francois le francais" ou je ne sais quoi et me lache. Il fait celui qui coopere et veut arranger les choses mais en réalité c'est une vrai pute et je sais qu'il faut pas lui faire confiance, le coktail mon pere et sa mere c'est tres mauvais.
    J'etais partie courir il était alors 15 heures de l'apres midi et le temps etait splendide alors quoi de mieux qu'un footing ? En rentrant il etait presque 19 heures, je partais me doucher et enfilais un jean et une chemise blanche avant de ma coiffer un peu avec du gel. Personne a l'appart, ils sortaient tous feter la fin des epreuves, pas moi j'en avait pas la tete enfaite . On sonna a la porte au bout de la seconde fois je partie ouvrir et trouvais alors sur le paillasson défoncer devans la porte ma petite amie, Gaya. Je me senti un peu mieux et lui souris un peu avant de l'embrasser et la faire rentrer .. je l'embrasais a nouveau aimant ses baisers et dit alors ..

    ALEX || Salut ma puce, comment ça va ?

    Je pris sa cigarette en pris quelques lattes attendant sa réponse, elle la récupererais apres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaya-Circée O. Watson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Alex
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS   Mer 22 Juin - 21:34

Je fumais pas cigarette tranquillement, en attend qu'un de c'est jeune Homme ce décident à venir m'ouvrir, ça fessait maintenant un petit moment que j'attendais, super après une mauvaise journée, j’attends devant chez mon petit ami. IL ne doit pas être là ... je reviendrai plus tard. En plus faudra que je trouve une excuse au près de ma mère pour ce qu'il sait passé en cours aujourd'hui, mon père je m'en fou je les à la bonne je sais comment l'amadoué. En plus j'ai un avantage il me chouchoute plus que mes sœurs, alors j'obtiens en un claquement de doigt tous ce que je veux. Je suis peu pourri gâté c'est vraiment mais je suis pas une de c'est peste qui donne des ordres et qui pète leurs crises. au moment où je commençai à partir, un beau jeune Homme au cheveux mis-long d'un blond presque que blanc, couleur qui lui va a ravir (aa). Je suis méchante avec lui qu'a même, mais c'est comme ça que je lui montre mon affection. Oui vous avez devinez, je parle bien de mon Alex. Le plus beau, l'Homme presque parfait ! oui presque vu qu'il me trompe assez souvent, mais bon il ne peu être parfait ... . Je préféré qu'il possédé un autre défaut mais bon, il est comme ça il est comme ça et moi je l'aime comme il est malgré ces infidélités. Alex est la pire drogue que j'ai essayé dans ma vie, je ne peu me passé de lui, de son corps, de ces câlins, de ces baisers ; oh mon dieu, ces baisers, je l'aime temps, je le re embrassa sens arrêté, je ne peu plus m'en passé. Mais toute bonne chose on une fait je décolais ma bouche de la sienne pour lui répondre.

- Mouai ... j'ai passé une horrible journée ! Mon prof de math n'a toujours rien comprit ! Il ne comprend pas que les Maths sont inutile, puis la prof d'SVT ne comprend pas qu'il me faut plus d'une heure pour me préparé. Du coup je me suis fais coller quatre heures !

je me retournais vers lui pour reprendre ma cigarette, l'embrassait à nouveau avant de m'apercevoir qu'il allait pas bien. Oh mon amour ... j'aime pas le voir comme ça mon Alex, ça me rend triste. J'aime pas c'est horrible de le voir comme ça mon Homme. Je me collais en lui attrapant les mains.

- Et toi ? Ca na pas l'aire d'aller mon coeur ... raconte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS   Jeu 23 Juin - 10:09

    Voir Gaya me rendais mieux, j'oubliais un peu mes problemes .. A sa tete je savais qu'elle avait passé une mauvaise journée, je l'écoutais parler de son récit .. Et oui ! Gaya est superficielle il lui faut du temps du temps pour etre encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà ! Et les maths bah c'est pas son truc contrairement à moi, elle adore la philosophie chose que moi je hais par dessus tous ne voyant aucun interet pour cette matiere . Franchement la philosophie réflechir sur l'homme si c'est un etre naturel ou pas .. Et la prof mais il n'y a pas pire qu'elle pour vous endormir ! Dans ce cour, que faire appart dormir ? Avant les controles, Gaya essai souvent de m'expliquer le cour avec des mots assez simple mais c'est rare que ca ne marche tres bien .. Elle m'embrassais a nouveau et je la laissais faire prolongeant le baiser et passant mes bras autour de son cou , d'une main je lui caressais un peu les cheveux . et répondais ses premieres paroles ..

    ALEX || C'est pas mal les maths pourtant ma puce, ça nous sert tous le temps .. Mais c'est vrai que ton prof est un con de premiere ! La prof d'SVT t'as collé aussi ? Quelle garce celle là !

    Gaya repris sa cigarette et je lui deposais un doux baiser sur ses levres pulpeuses .. elle remarqua que ca n'avait pas l'aire d'aller je haussais les épaule et l'entrainait vers ma chambre me doutant que les autres arriveraient bientot. Je barrais la porte, m'assis sur le lit et la fis s'assoir sur mes genoux .. Je passais mes bras autour de sa taille et dis ensuite ..

    ALEX ||Ca va, mais cet apres midi je n'avais pas de cour ni d'épreuve alors je suis rentré chez mes parents récuperer des affaires et tous, j'ai appris la veille que mon demi frere venait ici a Los Angeles pour des "vacances" ça m'a pas plus j'ai défoncer sa chambre et il est arriver avec mes parents se batard . J'ai engueulé tous le monde meme ma mère et j'me suis casser j'ai plus interet a remettre les pieds chez moi sauf pour aller chercher le reste de mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Home Sweet Home :: Villa :: Villa de Alex J. Hans, Maxime A. Samson, Jules M. Humphy, Jun Woo Chang, M. Baptiste Samson, William A. Harrison et Mandy Reyes-
Sauter vers: