AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Romain Antony Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Romain Antony Harrison   Lun 20 Juin - 20:30




ROMAIN ANTONY HARRISON



(c)Winni


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Romain Antony Harrison Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Rominou/Roro/Rom Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Français&&Américain Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? 23 Juillet1989&&Biarritz Ça te fait donc ? 22 ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Filles mais avant j'étais avec un garçon Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! En couple avec YUNA & SAITO D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Boys of L.A. Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Mon caractère n’est pas compliqué ni simple. Je suis quelqu’un de très généreux avec ma famille et mes amis. Je suis également romantique et je ne peux pas, me lassé de chanter et jouer de la musique également, j’aime montrer comment j’aime la personne qui est en face de moi. Et pour Yuna cela à étais en chanson quelle connait très bien, je suis également impulsif, colérique et nerveux ce qui ne fais pas bon ménage, car je suis très agressif et je ne parle pas pendant un moment. Je n’aime pas la violence mais parfois je dois l’employer pour défendre mes proches. Quand je vais mal je joue du piano et je chante également c’est comme ça que mes parents savent que je ne suis pas bien, quand je vais bien et que je suis heureux c’est la guitare et je chante aussi. Tout ce que je ressens je le fais passer part la musique et le chant. Je suis parfois silencieux c’est que je cache une douleur ou un secret que je sais et qui me fais mal.
Mon physique ce n’est pas le dieu grec divin, non rien de tout ça mais je suis beau, pour Yuna Saito et mes parents. Les cheveux mi-long enfin pas trop avec une mèche sur le coté et des mèches dans mes cheveux, des yeux couleur marrons mais qui pour les autres c’est chocolat. Un nez et des oreilles simples, des lèvres fines et douces comme ma peau également douce. Niveau vestimentaire c’est un slim, un tee shrit, une veste et des vans ou converses. J’ai aussi des bracelets, un collier, un piercing.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

23 Juillet 1989, nous sommes à Biarritz je viens de naître enfin après un dur travail, que ma mère viens de faire elle peut me contemplé avec un doux sourire que je n’oublierais jamais, elle me nomma Romain Antony. Pas de raison particulière pour ses prénoms, je peux vous dires que je suis né quand le soleil ce lever, j’ai trouvé que c’est la plus belle des naissances, mon père étais encore au travail au moment de ma naissance. Passons le stade couches culottes et biberons, car tout ça ne vous intéresse pas surement. Vers mes six ans je commençai à toucher au piano de ma mère qui était dans la maison de ma grand-mère et je jouer à chaque fois que j’allais la voir. Bien sûr quand ma grand-mère partis rejoindre son mari, je fis la mélodie préférer et ma mère en avais les larmes aux yeux. Les années passèrent et je commençais à grandir et me découvrir également, je suis un élève sérieux en classe et à côte j’ai la musique qui me compense, après mes heures de cours j’allais aux cours de musique pendant deux heures, je voulais monter mon groupe. Un jour ma mère m’annonça que j’allais devenir grand frère je souri et quand le jour tant attendus arriva je découvris un beau garçon, avec de magnifique yeux et un joli sourire, j’en étais presque tombé amoureux de mon petit frère, car tout simplement il était beau, une fois rentré mon père fut muté ailleurs et j’allais tout changer, les horaires et le mode de vie. Los Angeles un endroit que je rêvais d’aller mais pas maintenant. Bref heureusement que j’eus le temps de grandir et d’apprendre le chant également et que mon frère grandisse aussi. Mais je ne m’attendais pas a ce que Los Angeles me change, arriver là bas je rencontre Alyson Mack qui est bisexuel, cette dernière me fais découvrir ce mot, et je rencontre Alec Inov qui est au départ mon frère de cœur, et par là suite deviendra mon premier petit copain. Ensuite son départ ma tellement blesse que je m’enfonçai dans une déprime, mais un suédois me remonta a niveau et je passai du bon temps avec lui sous les draps et tout le temps que l’ont se voyais cela se finissais sous les draps, mais lui aussi dut partir. Je retombai plus bas que terre, et je me fis un ami et cet ami est devenu mon copain puis après mon ami, pour redevenir mon copain pendant un moment, mais j’ai rencontre Dakota un ami aussi à moi que je comprenais très bien. Et je passai des moments sous les draps. Etant avec Alexander depuis longtemps, ce dernier fini part me quitter, car notre relation ne tenait plus. Et voilà je retombe de nouveau en déprime et quitte cette ville, pour deux semaine à Biarritz et une autre au Japon, ou je suis héberger chez Yuna Saito, une amie rencontre via Facebook et Twitter. Plus j’allais la voir plus mon cœur s’imprégner de son doux visage. Pour finir Yuna et moi rentrons à Los Angeles et elle vit chez moi et je suis avec elle depuis peu et je ne veux pas la quitter.






MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Winni. Bien, bien. T’as quel âge ? 20 ans. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. Quand je peux D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? Je suis admin Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Romain Brois Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? L.A. City Dreams Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Non juste amusez-vous les nouveaux Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams



Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   Lun 20 Juin - 20:36

Je vois que tu as essayé de t'améliorer question orthographe mais attention a la structure de tes phrases !

J'attends l'avis des autres, pour moi je pense que c'est bon.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   Lun 20 Juin - 20:37

Tu rigoles là j'espère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   Mar 21 Juin - 16:11

Bah ... Mél a raison. Mais y'a de l'amélioration, hein !! Wink

Et puis sinon, je pense que tout est bon.
Validé ! Wink

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex J. Hans



Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   Mer 22 Juin - 10:27

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   Mer 22 Juin - 10:45

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Romain Antony Harrison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Antony Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Romain!!!
» L'Empire Romain et la Chine
» Rapport de bataille gaulois/empire romain
» Maxime Caius Xavier le fantôme romain (finie)
» David Romain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: