Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alec Ivanov (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 8:17

*Votre Personnage*


IVANOV ALEC:
Adam Lambert
Alec Ivanov (100%) 23lxhtz


NOM-PRENOM: Ivanov Alec
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 19 ans le 9 juin 1991
ORIGINE: Russe
ORIENTATION SEXUELLE:GAY
SITUATION MATRIMONIALE:célibataire et puceau
GROUPE:NEWS habitant


CARACTERE:
Vous voulez absolument que je vous parle de lui. Bien comme vous voudrez mais vous allez certainement regretter de l'avoir demander. Bon alors je vais vous le présenter en plusieurs mots:
Timide: Il est très timide et sans est maladif. Il ne parle pas beaucoup voir pas du tout. Des personne pense que le jeune est muet. Il parle seulement pars son gluturot ou pars monosyllabe.

Solitaire: Bien que se soit un fêtard invétéré, pour ce qui est de la vie de tout les jours. Alec est une personne solitaire. Il préfère dessiné seule dans son coin. Il aime aussi écouter seule de la musique et resté calme dans son coin. Il prend ses cours a domicile ne supportant que très peu le contact des autres.

Fêtard: Le jeune homme change de tout au tout. Il fait souvent la fête et aime s'amusé comme un petit fou. il adore quand des personnes le drague mais il ne va jamais plus loin. Il adore surtout aller au skin qui son pour lui les seule fête ou il peut passé légèrement inaperçu.
QUALITE: Timide, aimable, sympathique
DEFAUTS:Timide, solitaire, insociable
PHYSIQUE:
"Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent. "
ROUSSEAU Jean-Jacques


Voilà un proverbe qui caractériser bien notre jeune homme. Il est beau mais pour lui c'est pas vrai. Il se voit avec un masque de dégoût et le jeune homme ne sourit presque jamais. Un masque qui c'est lui même mit. Pourtant Alec est la classe en personne. Une personne digne de se nom. Oui car le nom d'Ivanov est très connu en Russie. Alec est un jeune brun au cheveux noir de jais. Les cheveux légèrement cours et une mèche devant son oeil droit.

Alec est fin voir même trop maigre. il est anorexique et assez petit. Ne mesurant 1m62 et pesant 37 kilos. Ce qui fait hurler son père. Alec est fin et pourtant est une personne très complexé pars son apparence. Il porte des habit de tout les jours quand il se trouve chez lui. Quand il est en soirée mondaine il porte des costard cravate. Puis quand il est en soirée skin il porte des vêtements très moulant.

Alec est une personne au cheveux brun et au yeux bleu très profond. Des lèvre fines et surtout qu' il se maquille légèrement ou énormément tout dépend de comment il s'habille. Le jeune homme aime pas trop son nez, mais pourtant il ne retouche jamais. Alec sourit beaucoup mais pas assez pour un prince.

HISTOIRE:
Une fête est faite ne l’honneur d'un nouveau prince, mais vous devez pourtant rester silencieux pour ne pas que le gouvernement l’apprennent. Une partit de la famille royal est revenu au pays. Vous aimez cette famille royal et votre famille les a toujours soutenu. La famille Ivanov est une de ligne direct de la famille Romanov. Nicolas le derniers Tsar était l'un des plus respecter de son temps.

Il était certes vu comme un sanguinaire, mais c'était une personne de confiance. Une partie de la famille était revenu au pays vers 1991 alors qu'un nouveau petit princesse arrivait. Certain, voyant disait que le jeune Alec reprendrait possession de son royaume. Voilà, ce que les personne disait et ceux-ci se répandit comme une traîne de poudreux. Sa mère le voyait comme un futur tsar et son père comme une erreur de la nature.

Petit prince deviens grand, le jeune Alec est trimbaler de fête mondaine, en fête mondaine. Sa mère est fière de montrer son fils. Alec est timide, mais c'est un garçon bien élevé. Il est doux avec le peuple et souhaite rendre heureux. Il devient très vite un danger pour le gouvernement. Son père voit là une façon de se débarrasser de son fils. Une chance que la femme passe pars là, pour la second fois de l'histoire la famille royal doit fuir. Alec est emmené loin de son père et surtout loin de son pays. Sa mère et lui s'envole pour l'Amérique.

En californie, nous somme aujourd'hui le 15 octobre et Alec arrive seulement aujourd'hui dans la nouvelle ville. Il ne connais rien et est toujours aussi timide. sa mère est partit au Etat-Unis pour faire croire qu'il était là-bas.


AMIS: Je suis seule et nouveau
ENEMMIS: Mon père et l’état russe
CÖTE COEUR: Il est libre comme l'air



STYLE DE MUSIQUE: rock
COULEUR PREFERE:rouge, noire et blanc
LOISIRS:piano, violon, guitare et dessin (surtout le dessin)
VOTRE REVE: devenir un grand dessinateur et trouver l'amour de ma vie.
LIVRE/MAGASINE PREFERE:livre: coeur d'encre, magasine: Japan life,
CHANSON FAVORITE:Monochrome no Kiss ( sid)
FILM PREFERE:Kuroshitsuji (black butler) manga



*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: Malixa
AGE:21 ans
AVATAR:Adam Lambert
PRESENCE SUR LE FORUM:7/7
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: pars nana
CODE DU REGLEMENT:L.A. City Dreams


Dernière édition par Alec Ivanov le Ven 15 Oct - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 13:18

ADAM I love you

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 15:54

^^
je suis vraiment d'accord je suis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 16:04

Je sais que je suis méchant XD

-Mais j'aimerais un avatar de Adam Lambert.
-Plus de description dans le physique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 16:10

Bienvenue !
Bah... c'est bien un avatar de Adam Lambert o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 16:11

Je voudrais quand même un avatar avec un vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 16:29

voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptyVen 15 Oct - 16:38

bah tout es bon alors tu beau jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptySam 16 Oct - 16:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptySam 16 Oct - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) EmptySam 16 Oct - 16:25

Je te metterais dans le groupe plustard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Ivanov (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alec Ivanov (100%)   Alec Ivanov (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Ivanov (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: