AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Admin

Your Life
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 9:58

Amitié ou Amour ? C'est la question que tous le monde ce pose envoyant les deux jeunes Hommes. Ils s'amusent, c'est leur petits jeu à eux ils peuvent s'embrassaient, ce touchai, enfin Nathaniel peut touché Romain mais lui non, car ce dernier nose pas. Malgré les envie de notre cher Nathaniel, ils n'irons jamais plus loin car Romain est hétéro ! Mais quand notre petit Romain est bien bourré, il ne fait plus la différence entre filles et garçons, alors il drague et couche avec n'importe qui !
Est ce que Nathaniel sera respecté son ami ? ou va t'il profité de l'occasion pour coucher avec ?

Voici le début de notre scénario je la finirai ce soir
sa te plait pour l'instant ?

Edit : Voila ça te plait ?

Dernière édition par Romain Brois le Mer 20 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:01

Ouais, carrément ! (:
Natasha Petrelli

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:01

moi on a toujours besoin d'une femme dans sa vie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:02

Tout à fait ! Une idée ? (:
Natasha Petrelli

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:06

dis moi j'ai peut ètre une idée mais je sais pas si tu va aimer
que dirai tu que un moment tu cachais ta sexualité et étant ton ami on faisais croire qu'on étais ensemble mais a présent tu n'a plus besoin de moi!!mais parfois on se voit car on a une amitié amélioré car les hommes ne peuvent pas tout faire pour le plaisir et tout un truc de ce genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:09

Nathaniel a eu une longue histoire avec un mec, ça a été assez médiatisé. On pourrait dire que pendant ce temps là il restait aussi avec Natasha pour sauver un peu les apparences. Donc il était souvent dit qu'il la trompait. Après ouais, amitié améliorée ça me va !
Natasha Petrelli

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 10:11

ok ça marche !!!de toute façon je m'attend que tu sois fidèle lol
Luna
Admin

Your Life
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 19:02

Voila j'ai fini Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 20 Oct - 19:12

Ouaiiis il est génial !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Jeu 21 Oct - 18:43

Mise à jour :

+ Natasha Petrelli
+ Alec Ivanov
+ Troy Bolton
+ Benjamin Brois
+ Romain Brois
+ Andrew Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Sam 30 Oct - 22:14

moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Sam 30 Oct - 22:28

Bien sûr ! Tu souhaites..? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Dim 31 Oct - 13:08

tu me propose koi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Dim 31 Oct - 16:47

Dans le positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Lun 1 Nov - 21:26

Positif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Lun 1 Nov - 23:38

Mh... Kaitleen aurait su passer outre la première impression que laisse Nathaniel, ils auraient fait connaissance et appris à s'écouter l'un l'autre. Il se confierait à elle de temps en temps et lui ferait beaucoup de cadeaux car c'est une de ses rares vraies amies et qu'il l'apprécie beaucoup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 12:56

Moi je veux bien un lien, mais il te reste quoi de libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 13:40

euh franchement je ne limite rien dans mes liens donc...
Pour l'instant j'ai surtout des amitiés améliorées, une fausse ex et euh... des connaissances x)
Tu préfèrerais un lien positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 13:41

Un lien positif =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 13:48

( j'ai plus l'habitude de jongler entre mes persos, moi xD )

donc.. je disais :
on pourrait les faire assez complices, et faire les boutiques ensemble. Nathaniel aime les vêtements ( et il ne reste pas souvent dans le basique ), Bill aussi, non ?
Après si t'as d'autres propositions..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 13:57

Vu que je n'ai pas trop d'idée sa me dit bien =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mar 2 Nov - 22:05

Sa me vas Smile
Un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 3 Nov - 0:30

Mise à jour :

+ Kaitleen J. Spencer
+ Bill Trümper

@Kaitleen - oui bien sûr, avec plaisir ! je m'en occupe ou tu le fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Mer 3 Nov - 18:26

Comme tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   Jeu 4 Nov - 23:44

Je m'en suis occupé ! Je t'ai envoyé le lien en MP (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.   

Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant