Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come on - Andrew Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on - Andrew Parker Empty
MessageSujet: Come on - Andrew Parker   Come on - Andrew Parker EmptyMer 20 Oct - 22:35

    Vous pouvez être sûr que si vous me croisez à la plage, c'est que soit il n'y a pas de soleil, soit il fait nuit. Ce qui revient à peu près au même en fait. Donc, il fait nuit et j'ai décidé de prendre l'air. Los Angeles a vraiment un effet bizarre sur moi pour qu'en ce moment même, je ne sois pas enfermé dans une discothèque ou une boîte de strip tease. Après tout, c'est avec ce genre de sortie qu'on a entendu parler de moi plus que jamais. Entre mes sorties remarquées et mes histoires " d'amour " entre les fiancées que l'on m'a prêté et cette longue aventure que j'ai eu avec ce mec. Quelle bête cet homme... ce que je pouvais l'aimer.
    Allongé sur le sable encore chaud, tout habillé, j'y repense. Mais j'ai vite fait d'oublier mes pensées lorsque j'entend qu'on me siffle. Non, je ne suis pas vraiment d'humeur à ce qu'on me dérange. Je connais cet abruti je crois qu'il en veut à mes fesses. Il s'approche.


    Fait un pas de plus, et je te jure que je te fais avaler tout le sable de cette plage, chéri.

    Et là, je vois un autre garçon non loin de là. Je le connais, Andrew je crois. Je l'ai déjà défendu contre bah... ce mec là, qui passe sa vie à me siffler pour finalement se plier à ce que je lui dit.

    Hey Andy, ramène tes fesses ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on - Andrew Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: