Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• haruna's links ~ rock your body ♫

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyDim 24 Oct - 20:25


•• haruna's links ~ rock your body ♫ Mikki11


Haruna Reyes ; can you meet me halfway ?

Fidèle ~ Douce ~ Ouverte
Sensible ~ Jalouse ~ Arrogante

♥ one love, one life

♣ meilleur(e)s ami(e)s x2
♣ confiant(e) x1
♣ sœur,frère de cœur x1
♣ amis en tout genre x?
♣ famille éloignée x1
♣ connaissances (lors de soirée, etc..) x?

♦ mauvaises connaissances x?
♦ ennemis x?
♦ meilleur(e)s ennemi(e)s x1

& la liste pourrait encore être longue !

un lien = un sujet, histoire que les relations progressent (;

xoxo Haruna



Dernière édition par Haruna Reyes le Sam 9 Avr - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyDim 24 Oct - 20:25


boys relationship

♦♦ Ex Love

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ D309e910
    © FoX
    Alexander J. Harper ••
    Après le départ de Romain, j'avais besoin de décompresser et surtout de m'accrocher à quelqu'un. Mais ce ne fut pas si aisée que je l'aurais pensé. Tu étais là, Alex. Un petit ami simple, mais beaucoup trop prise de tête. Tes " je veux mourir et en finir avec la vie " me saoulèrent rapidement. Notre relation se coupa d'elle-même, mais nous sommes amis qui de disputent pas moment, une bonne relation tout de même.


♦♦ Confident confident confident

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ Ben10
    © Lou'
    Benjamin Brois ••
    Comme une personne a qui l'on peut tout dire. Notre première rencontre ne sait pas exactement passé comme je l'aurais imaginé, mais apparemment, la famille Brois est assez doué pour l'inattendu. Passer du temps avec toi, t'écouter et pouvoir recevoir de tes conseils, juste merci beaucoup !


♦♦ Best best best

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ Th_LovingURUndevidedAttention
    © Photobucket
    Jules M. Humphy ••
    La vie défile tellement vite. Des regards, quelques mots, puis des connaissances, et parfois, aboutissent à de belles amitiés. Un look unique, des conversations toujours drôle et beaucoup de complicité, un meilleur ami en or. Il y a des gens que l'on ne peut oublier, et dont on ne peut se séparer, et tu en fais heureusement parti =)


♦♦ Grand frère de cœur

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ Th_MaxGreen19
    © Photobucket
    Tyler Keenan ••
    Arrivée dans une ville inconnu, un pays inconnu, j'avais assez peur il faut le dire, avant les premières soirées et les premières rencontres. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre et où aller avec toutes mes affaires. Heureusement pour moi, une autre personne, toi, avait l'air tout aussi perdu. L'un dans l'autre, on s'est bien entendu et plus le temps passait, plus on passait du temps ensemble. Les liens de coeur sont parfois plus fort que les liens du sang. Le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir


Spoiler:


♦♦ Friends friends friends

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ Enzo10
    © Lou'
    Enzo Eskemo ••
    uc. quand le perso sera prit


Dernière édition par Haruna Reyes le Sam 9 Avr - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyDim 24 Oct - 20:25


girls relationship

♦♦ Best best best

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ 6iy7f7
    © LiveJournal
    Natasha Petrelli ••
    Je me sentais totalement perdue et peut-être, comme je n'avais pas réellement l'habitude, trop entouré de garçons. Je ne sais pas si ça existe, mais j'avais vraiment besoin d'une présence féminine à qui parler. Une rencontre totalement banale qui a aboutit à une belle amitié. Une meilleure amie comme je n'en ai jamais eu !


♦♦ Connaissance

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ Iconhayleywilliams5xy5
    © DarkFrambouaz.e
    Alyson Mack ••
    Tu es venue vers moi d'un coup. Bizarre. Je n'avais pas réellement l'impression de sortir du lot. On a commencé à parler, tu m'as dit que tu avais beaucoup voyagé et ça m'intéressait. Jusqu'à ce que tu me parles de l'Europe. Là, la crispation est venue. J'avais peur, tellement peur d'entendre des choses que je ne voudrais pas évoquer. Stress, angoisse, tout ça pour arriver au moment où tu me parles d'une personne qui pourrait être mon père. J'ai mal réagi, je l'admets, mais sachant que je n'ai jamais vécu avec lui, que tu oses me dire qu'il pense à moi et qu'il veut me parler, non, tu es une bonne amie, mais ce que tu essayes de me faire faire, impossible.


♦♦ Meilleure ennemie

    •• haruna's links ~ rock your body ♫ 000csc66
    © LiveJournal
    Molly Evans ••
    Ah, les rencontres lors de soirée, je pensais que je ne pouvais que tomber sur des gens comme Romain, ou ses frères et ses amis, des personnes gentilles, bien que un peu étrange une fois bourré. Mais non, je suis tombée nez-à-nez avec une garce. Molly Evans. Ouais, comment oublier ce prénom. Électrique ? Non, c'est juste le chaos entre nous. Je te considère comme ma meilleure ennemie, quelle belle oxymore pour notre relation. Je te hais, tu me hais, on ne pourra jamais se comprendre ni se parler normalement.


Dernière édition par Haruna Reyes le Ven 3 Déc - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMer 3 Nov - 11:09

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyJeu 4 Nov - 18:47

    Yep' & que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyJeu 4 Nov - 20:38

qu'a tu pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 12:36

    ♣ meilleur(e)s ami(e)s
    ♣ confiant(e)
    ♣ sœur,frère de cœur
    ♣ amis en tout genre
    ♣ famille éloignée
    ♣ connaissances (lors de soirée, etc..)

    ♦ mauvaises connaissances
    ♦ ennemis
    ♦ meilleur(e)s ennemi(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 13:43

best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 17:47

    Okey , je te rajoute se soir :DD Un sujet ? Je veux bien le commencer si tu me dis un endroit (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 19:47

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 20:18

    Oui !! =D & que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 20:31

meilleur ennemi ? ou simple connaissance de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 20:33

    Hum ... connaissance de fête qui devient meilleur ami ? j'aime bien les mélanges x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 20:37

    Avec joie Smile Une idée de scénario précis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyVen 5 Nov - 20:42

    Je réfléchis, sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptySam 20 Nov - 10:43

    m.a.j. le 2o.11.1o
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyJeu 25 Nov - 11:13

a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyDim 28 Nov - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 18:38

Moi (aa)?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 18:40

    Un sujet Best =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 18:43

    Molly ; bien sûr =D & que veux-tu ?
    Jules ; han ouais ! je le fais/tu le fais , quel endroit si je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 18:49

    Si tu peux le faire ça m'arrangerais (a) sinon je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 18:50

Humm... C'est quoi le caractère d'Haruna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMar 30 Nov - 19:15

    Jules ; dis moi juste un endroit please =D
    Molly ; l'exact opposé de Molly, fille sage (a) un lien négatif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
•• haruna's links ~ rock your body ♫ Left_bar_bleue100/100•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ EmptyMer 1 Déc - 16:16

    Va pour négatif alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty
MessageSujet: Re: •• haruna's links ~ rock your body ♫   •• haruna's links ~ rock your body ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• haruna's links ~ rock your body ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• haruna's links ~ rock your body ♫
» Rock My World; Rokusan
» Mélanie's links.
» ♪ tom's links ~ lass mir frei (?)
» ♪ tom's links ~ wir wollten nur Reden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: