Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remonte a la surface[Romain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remonte a la surface[Romain] Empty
MessageSujet: Remonte a la surface[Romain]   Remonte a la surface[Romain] EmptyJeu 28 Oct - 14:36

Six heures le réveil sonne,je l'eteind mais je sais que je ne commence pas maintenant.Depuis que mon père ma vus bouree,il m'as bien remonte les bretelles,et je suis reste tout le week-end enferme dans ma chambre.J'en suis sorti que pour manger.Après je suis rentre et directement j'ai ecouter la musique,je n'ai pas chercher a sortir dehors,dans les fêtes aussi.Mais depuis que je repense a cette histoire et aussi que j'ai remonter la pente je vais mieux.Je passe sous la douche ma mère me regarde pour voir si je vais lui parle.Car depuis un moments je ne parle plus je suis calme.Et ma mère commence a avoir peur,je prend mon sac et marche musique dans mes oreilles.Je prend la porte du lycee,a savoir dedans il y a trois grand batiments qui sont (la fac,le college et le lycee).La cour elle est pour tout le monde.La pause matinal sonne je sort dehors et je prend place sur un banc.Mes cheveux noir vol avec le vent,j'ai un slim noir et un tee shrit blanc et une veste de couleur rouge.Je l'ai mise sur ma tete,ont dirais presque Romain comme cela.Mais je suis un peux mon frère.Je m'en veux de tout ce que je lui fais,je voudrais lui montre que je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Remonte a la surface[Romain] Left_bar_bleue100/100Remonte a la surface[Romain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Remonte a la surface[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Remonte a la surface[Romain]   Remonte a la surface[Romain] EmptyVen 29 Oct - 17:54

7 h 30 - Je n'étais toujours pas réveillé comme a mon habitude. Et je commençai à 8 heure, , je voulais dormir moi. J'en est marre de me levé tôt, tous les matin c'est Maxime qui viens me réveillé. Car les réveilles je les entend mais je ne me lève pas toute, j'en est pas la force ni la fois, et vu que je suis un gros dormeur, je me rendort pratiquement sur le champs. Heureusement que Maxime est la du coups, mais le pauvre a chaque fois il se prend un pain dans la gueule, un truc à ne pas faire me réveillé. Car sinon je suis vraiment de mauvais Humeur.

7 h 40 - Je trouva enfin la fois pour me levai, je pris un tee shirt noir un slim en jean, un boxer. J'allai me douchai, je pris une douche vite fait. Et m'habilla en deux temps trois mouvent. Puis je me lissa les cheveux. Il me restai maintenant 10 minute pour aller en cour.
Alors pris à mangé dans ma poche et mangea sur le chemin.

10h - h A enfin la récrée, après avoir passé 4 heure à faire le con avec mes potes. En premier heure, math on arrêtai pas de faire les pitres, bon j'ai réussi à me prendre 4 heure. Et ensuite trois heures de sport . C'était super j'adore le sport, sa ma bien réveillé et défoulé. Heureusement qu'il y a la bande car sinon je me serai en dormir en cour de math. Bon c'était enfin la pose du matin, et je cherchai mes frère pour leurs dire que je ne rentre pas directement à la maison, je vais passé la soirée chez Théo. Je le dirai au premier que je croise, j'espère que sa sera maxime, car il est surement avec Enzo et tous puis je traine souvent avec eux. Et en plus je ne supporte plus Benjamin,
Je regardais un peu partout et malheureusement je vis Benjamin.

- Je viens pas te voir parce que je veux me réconcilié avec toi. Je voudrai juste que tu dise au parents que je rentre pas ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonte a la surface[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Remonte a la surface[Romain]   Remonte a la surface[Romain] EmptyVen 29 Oct - 18:21

Je vis mon frère arriver et il parla,je sentis une douleur qui me cogna.Je ne regarder plus mon frère en face.Je voulais lui dire tout ce que j'avais a lui dire.Je l'écouta et fit un signe de tête oui.Puis je le regarda quand il se mis a regarder ailleur.Je dis doucement.

-Romain attend je veux pas que tu partes maintenant.Je veux te parler s'il te plaît écoute moi,je te demande simplement de m'écoute.Il faut que tu saches tout.

Oui bah je sais pas comment lui expliquer que je lui ai mentis,quand mon ex et moi etions sepeare bien avant de débarquer a Los Angeles.Et pourquoi si je suis comme ça.Mais bon je vais faire avec mes mots.

-Ecoute je sais que tu as flipper avec les parents et maxime se week-end dernier.Mais rassure toi je vais bien.Juste que entre mon ex et moi c'etait fini avant que l'ont emmenage ici,elle a embrasse mon meilleur ami je les ai vus.Et j'ai voulus oublier ça avec les fêtes et aussi le tabac.Et tu me vois avec Alec,donc tu sais que je préfère les hommes.Et aussi il faut que tu saches une chose c'est que j'ai changer,je ne suis plus le Benjamin con qui ne pense que a boir loin delà.Non maintenant je vais voir un psy pour ça.Romain je veux juste te dire que je veux pas que notre complicite ne soit plus là.A mes yeux tu es celui qui m'aide a faire de mon mieux dans ma vie.

Je le vis qu'il s'etait assis pour m'écouter,quand j'eu fini je le regarda et je le pris dans mes bras.Je ferma mes yeux et je laissa mon coeur aller.Je pleura contre lui et je lui dis.

-Pardon je voulais pas te gâchée ta soirée,je veux pas te perdre pardonne moi.Romain je veux pas que tu me laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonte a la surface[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Remonte a la surface[Romain]   Remonte a la surface[Romain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonte a la surface[Romain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» Romain A. Harrison
» Romain Brois
» a la playa(pv:Romain)
» Romain Antony Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: