Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OMG .. tu as changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
OMG .. tu as changé Left_bar_bleue100/100OMG .. tu as changé Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

OMG .. tu as changé Empty
MessageSujet: OMG .. tu as changé   OMG .. tu as changé EmptySam 30 Oct - 18:12

|| Jules & Romain ||


    Je venais d’arriver il y a quelque jours de cela ..Au départ , je n’étais pas tellement bien ici .. je répétais sans cesse " c'est nul ici " , j'en ai marre! " mais au final j'allais vite m'intégret de je pense . Après je n'avais pas prévenu mon seul meilleur ami " Romain" pour moi il était a peu prêt tout .. Nous étions de très bon amis . Une amitié qui ne s'arrêtera jamais d'ailleurs . Il n'y a pas de Jules sans Romain . Sauf durant quelque année ou je vivais au texas . Maintenant j'étais là .. alors s'était le principal , non ? . Je pris mon portable et mes clope , direction la rue manière de voir ce qu'il y a dans cet ville . J'espèrais croisé quelqu'un que je connais quand même . Car sinon j'allais m'ennuyer quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
OMG .. tu as changé Left_bar_bleue100/100OMG .. tu as changé Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

OMG .. tu as changé Empty
MessageSujet: Re: OMG .. tu as changé   OMG .. tu as changé EmptyLun 1 Nov - 20:52

Hier soir j'avais encore fais la fête, ça n'arrête pas en ce moment. Les soirées chez les potes, les cuites, les filles. Tien en parlant de fille ça m'énerve de voir Benjamin être toujours avec Haruna. A cause de lui ma relation avec elle na pas bougé d'un pousse. Je voudrai tellement que Jules sois là, ça serai tellement mieux. Les cours, les fêtes, les après midi passaient à regardé des mangas non stoppe. A faire des conneries et toute c'est choses que deux meilleurs amis aime faire ensemble. Il le me manque lui est sa petite tête de Jules César. Pourquoi Jules césar ? Parce que je suis c*n voila tous. Mais ce n'est pas ma faute si son prénom me fais pensai aux romains et plus particulièrement à Jules César. Bref je viens de partir de chez Théo, la où il y avait la fête. Je rentrai chez moi, j'étais vraiment crevé, hier j'ai encore fini à l'envers. Mais sur le chemin qui conduit jusqu'à chez moi, je croisa Jules.

- WHOOOO ! Jules, Jules César. Je suis tellement content de te voir. Tu va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
OMG .. tu as changé Left_bar_bleue100/100OMG .. tu as changé Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

OMG .. tu as changé Empty
MessageSujet: Re: OMG .. tu as changé   OMG .. tu as changé EmptyMar 2 Nov - 9:28

|| Jules & Romain ||


    J'avais eu énormément de chance car le seul que je voulais voir s'était Romain et le voilà en face de moi . Punaise ! je vous dis pas ma joie , il était tout simplement génial ce garçon pas mon meilleur ami pour rien . En même temps ça doit faire douze an qu'on ce connais , douze an qu'on rigole ensemble . Une belle amitié qui ne s'arrêtera jamais . En tout cas je l'espère . Car je ne vois pas ma vie sans lui à vrai dire . Nous deux ensemble c'est une évidence . On a une tête à être les plus grand ami du monde . Comme a son habitude Ro' garde ce surnom débile qui m'avait attribué >< . La galère !

    || Surprise ! Punaise! toujours avec ce surnom .. débile ..Moi de même ! ça me fais énormément plaisir de te voir . Trop maintenant que tu es là et toi Ro ça va ?? Tu fais toujours connerie ? ||

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG .. tu as changé Empty
MessageSujet: Re: OMG .. tu as changé   OMG .. tu as changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG .. tu as changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: