Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
MessageSujet: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptySam 30 Oct - 22:12


Spencer

Kaitleen Jude


Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Vampire_Diaries_Nina_Dobrev

Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Avata169

    LA CARTE D'IDENTITE

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Nina-Dobrev-nina-dobrev-13721241-100-100

    Spencer
    Kaitleen Jude
    19ans
    Américaine
    Nobody
    LA CARTE D'IDENTITE



    girls relationship

    ♦♦ Nature du Lien

      Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. 2wmesyr
      © Copyright
      Andy S. Millers ••
      Ami(e)s avec un petit 'a'
      << Un jour alors que cette fille s'était attiré des ennuis, Andy arriva à la rescouss' ce qui est bien rare. Mais elle a vite regretté puisque cette fille n'arrête pas de la coller. Elle croit qu'elles sont devenues de grandes amies mais ce n'est pas ce que pense Andy. En plus elle parle tout le temps et ça a le don de saouler Andy qui s'en fou complètement ; mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. >>


    ♦♦ Nature du Lien

      Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. 33er3110
      © Copyright
      Nom & Prénom du personnage ••
      Description du lien


    boys relationship

    ♦♦ Confident

      Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Ztf2q0
      © Copyright
      L. Nathaniel Dätchen ••
      Très certainement mon meilleur ami, celui qui est mon confident. Je n'aurais jamais cru trouver un jour quelqu'un qui pourrait tenir ce rôle. Mais voilà, Lohann est spéciale et je tiens à lui. Il m'écoute, je l'écoute et lui fait des cadeaux, peu importe le prix.


    ♦♦ Ex & Ami

      Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. THVogue11
      © Copyright
      Tom Trümper ••
      Une rencontre totalement au hasard, pourtant pas très loin de chez moi. Une groupe de lycéens venant tout droit des Usa. Pas étonnant jusque là. Alors que je pensais passé inaperçu et ne pas déranger, je t'ai bousculé. Quelques minutes ont suffit pour s'échanger nos numéros et se revoir. Une petite amie. Tout était bien entre nous, je pouvais te voir, essayer d'améliorer mon langage avec toi, mais nous savions tous les deux que ce n'était que de courte durée. Tu es repartie et nous sommes restés en bon terme, parlant de temps en temps encore.





    Dernière édition par Kaitleen J. Spencer le Mer 3 Nov - 18:34, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules M. humphy

    Jules M. humphy


    Messages : 151
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Your Life
    Humeur:
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Left_bar_bleue100/100Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love:
    Relation/Reve/Avenir:

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyDim 31 Oct - 10:02

      Moi ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyDim 31 Oct - 13:09

    Oui, tu veux quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules M. humphy

    Jules M. humphy


    Messages : 151
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Your Life
    Humeur:
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Left_bar_bleue100/100Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love:
    Relation/Reve/Avenir:

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyDim 31 Oct - 13:32

      Tu cherche quoi en particulier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyLun 1 Nov - 21:25

    ummm tout xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyLun 1 Nov - 21:34

    Moi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyLun 1 Nov - 21:38

    oui, tu veux quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyLun 1 Nov - 21:41

    | Ami(e)s avec un petit 'a'
    << Un jour alors que cette fille s'était attiré des ennuis, Andy arriva à la rescouss' ce qui est bien rare. Mais elle a vite regretté puisque cette fille n'arrête pas de la coller. Elle croit qu'elles sont devenues de grandes amies mais ce n'est pas ce que pense Andy. En plus elle parle tout le temps et ça a le don de saouler Andy qui s'en fou complètement ; mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. >>

    Ça te va ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules M. humphy

    Jules M. humphy


    Messages : 151
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Your Life
    Humeur:
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Left_bar_bleue100/100Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love:
    Relation/Reve/Avenir:

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyLun 1 Nov - 22:34

      Premier amour ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMar 2 Nov - 13:01

    Moi, bon j'ai pas d'idée par contre >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMar 2 Nov - 22:09

    Jules = wii un scénario
    Bill = Oui, on pourrais dire amies ?
    Andy = Oui mdr je te rajoute
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMar 2 Nov - 22:35

    Hum ...

    Attend on peu rajouté aussi que je ne t'aime pas trop car tu est l'ex d'Andy et son première amour, vu que je suis sa futur copine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMar 2 Nov - 23:27

    de Jules tu veux dire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMer 3 Nov - 9:21

    Oui, mais il faut scénario par contre =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Natasha Petrelli

    Natasha Petrelli


    Messages : 74
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMer 3 Nov - 10:48

    moi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMer 3 Nov - 18:35

    Tu n'a pas un scénario toi ?
    Natasha tu veux quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyMer 3 Nov - 19:53

    Non pas vraiment =/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 13:32

    aa .. bah on peux dire que yaver des gars qui l'avais embéter et toi tes venue me sauver xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 17:09

    Bill le sauveur xp, vu sa force et son allure non mais je vais penser à chercher un scénario =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 18:40

    ok xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 18:48

      Moi ? :DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules M. humphy

    Jules M. humphy


    Messages : 151
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Your Life
    Humeur:
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Left_bar_bleue100/100Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love:
    Relation/Reve/Avenir:

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 19:46

    Non pas vraiment :S mais je vais y réfléchir , à moins que tu es une idée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyJeu 4 Nov - 23:27

    Haruna = tu veux koi ?
    Jules = d'accord .. un sujet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jules M. humphy

    Jules M. humphy


    Messages : 151
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Your Life
    Humeur:
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Left_bar_bleue100/100Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Love:
    Relation/Reve/Avenir:

    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyVen 5 Nov - 5:39

      Avec grand plaisir Smile Qui le fait et où?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. EmptyVen 5 Nov - 12:38

      Hum ... Positif ou négatif ? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty
    MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.   Mes amies, mes amours, mes enmmerdes. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes amies, mes amours, mes enmmerdes.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
    Sauter vers: