Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu ( Jules <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendu ( Jules <3) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu ( Jules <3)   Une rencontre inattendu ( Jules <3) EmptyLun 1 Nov - 23:30

Enfin cette journée épuisante de cours est terminés. J'ai vraiment horreur de travaillé, mais je suis qu'a même heureuse de pouvoir retourner à l'école. Quand j'avais 8 ans, ma sœur de 3 ans et moi, avions été placer dans un orphelinat. Mais cette endroit n'était pas génial. On était une trentaine d'orphelin, on s'amusaient bien certes mais il n'y avait pas assez d'argent dans la caisse pour qu'on puisse vivre correctement en plus, une des employé la mère du garçons n'était pas une personne très simpathique. on aurai même dit une psychopathe, qui voulait qu'une seule chose, tous nous tuer. Alors une fois adolescente, j'embarquai ma sœur et nous nous partions de l'orphelinat ... . Ensuite notre vie nous l'avons gagner en utilisant nos don commun, L'arnaque et la Comédie. C'était mieux que l'orphelinat ... . Et cela dura pendant 3 bonnes années ou les policiers nous embraquèrent pour nous ramenaient à l'orphelinat. Peu de temps après, nous avons été adopté toutes les deux par la même famille. Aujourd'hui, ma sœur et moi pouvons donc retournai dans une école normale. Je suis super contente, surtout pour ma sœur. Mais que c'est énervant et épuisant, rien qu'aujourd'hui le matin on attaque par trois heure de sport, ensuite l'après midi on enchaine par deux heures de math et deux heures de Science, d'ailleurs en science on droit faire une "invention" par groupe de deux, heureusement je suis avec un des beau mal de la classe, un type super sympa nommé Jules, le seule problème c'est qu'il refuse que je le regarde travailler --'. Moi je dis heureusement qu'il y a le bar, pour décompressai après une dure jorunée. Mais en général on fais des rencontres plus tôt inattendu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu ( Jules <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: