Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 midnight. || Kaitleen J. Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyJeu 4 Nov - 23:43

    Ce soir j'avais juste envie de voir Kaitleen, la nuit dernière a été agitée, j'ai des bleus partout, je suis fatigué malgré le fait que j'ai passé toute la journée au lit mais voilà, quand j'avais envie de voir cette fille, je trouvais toujours de l'énergie. De plus, j'avais quelque chose à lui apporter comme presque à chaque fois que je la vois. J'aime bien lui acheter des trucs par-ci, par-là. Des choses qui me font penser à elle ou que je suis sûr qu'elle aimerait. Des vêtements, des bijoux, des objets en tous genres. Tout pouvait y passer pour Kaitleen. Mais on s'en fout, j'ai du fric à dépenser et si c'est pour quelqu'un comme elle, j'en suis content. Il était environ vingt-deux heures lorsque j'appelais mon amie pour savoir si elle était chez elle. La réponse fut oui, je lui dis alors que je passerais un peu plus tard. Mais voilà, moi je ne donne jamais d'heure précise et ce fut aux alentours de minuit que je me pointais à la villa Spencer.
    Elle n'allait pas m'en vouloir hein ? Question d'habitude je dirais. Au pire, si elle est fatiguée bah.. je dormirais avec elle. J'avais juste besoin de sa présence. Je m'approchais de la porte d'entrée et sonnait, quelques sacs de vêtements dans la main gauche. Tout ça pour Kaitleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyVen 5 Nov - 0:16

    La jeune femme etait chez elle, elle etait aller trainer avec des potes ... Des mecs que son meilleur ami n'aimé pas, parce que c'est gars la s'avent que fumer, boire et toute c'est chose la et c'est pour sa qu'il ne voulais pas ! Il etait vingt-deux heures, la jeune femme etait chez elle dans son canapée, elle etait entrain de regarder la télévision avec sur elle une chemise blanche jusqu'au cuise et avec c'est sous vétement rien de plus ... Elle pris donc le téléphone et elle répondit, c'etait son meilleur ami Nathaniel, elle etait contente de lui parler alors elle lui dit qu'il pouvais passer à la villa. Elle raccrocha ensuite et resta toujours devant la télévision en attendent son ami. Minuit arrivéren donc et elle etait dans sa chambre au lit, elle enttandit sonner et elle pensa que c'etait Nathaniel son meilleur ami .. Elle sortit du lit donc et alla à la porte toujours habiller pareil et elle ouvra et souria en le voyen.

    Hey ! Rentre.

    Elle le laissa entré donc et elle referma la porte à clée, se tourna vers lui et elle souria doucement en le regardent. Puis, elle se regarda elle meme comment elle etait habiller et elle dit :

    Euh .... Je vais me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyDim 7 Nov - 22:22

    A son sourire, je pensa qu'elle était plutôt contente de me voir. Cela tombait bien parce que je comptais bien rester avec elle ce soir. Je rentrais chez elle lorsqu'elle me le dit et elle referma à clé derrière nous. Puis ce ne fut que lorsqu'elle fit remarquer qu'elle ferait mieux de se changer que je remarquais comment elle était habillée : une simple chemise blanche assez longue pour cacher le plus haut de ses cuisses. Je lui souris en haussant les épaules.

    T'es pas obligée, tu sais. Ce n'est que moi !

    Après tout, nous sommes meilleurs amis, cela ne me gênait pas qu'elle soit en tenue pour dormir. Bien sûr que je la trouvais très belle, mais je ne cherchais jamais à la mettre dans mon lit pour autre chose que pour dormir. J'aimais beaucoup dormir dans ses bras à cette fille, sa présence m'était apaisante, vraiment.
    Lorsque je me souvins de ce que je tenais avec ma main gauche, je souris à Kaitleen.


    Au fait, l'autre jour j'suis sorti faire les boutiques puis j'ai vu quelques vêtements dans lesquels tu seras très certainement magnifique.

    Je lui tendis alors les quelques sacs en papier lesquels contenant une quantité de vêtements pour une valeur de environ trois-cent dollars. Non, je ne prive ma meilleure de rien et aime lui acheter les plus belles choses que je lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyLun 8 Nov - 0:29

    Kaitleen souria doucement à son meilleur ami qui etait venu la rejoindre chez elle se soir la, elle le regarda donc et elle regarda les paquet et elle les pris et elle dit en le regardent dans les yeux avec un jolie petit sourire.

    Merci, mais, tu n'etait pas obliger.

    Elle regarda se qu'il lui avais acheter et elle dit alors.

    Ta payer sa combien ... ??

    Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyLun 8 Nov - 16:47

    Je sais, mais j'en avais envie.

    Alors qu'elle est occupée à regarder mes quelques achats, j'enlève mon blouson de cuir et le pose au même endroit que d'habitude lorsque je viens ici. Puis je la regardais, espérant que les vêtements lui plaisent. Elle prend la parole pour me demander combien ça m'a couté.

    On ne dévoile jamais le prix d'un cadeau. Puis on s'en fout du prix !

    L'argent est loin d'être quelque chose qui manque chez moi. Au contraire, je sais parfaitement que je peux dépenser sans compter pendant très longtemps tant que mon père s'occupe bien de son travail, et lorsque je prendrais sa suite. Je passe ma main derrière la nuque de Kaitleen et l'embrasse sur le front gentiment.

    Allez, je suis l'héritier de la famille royale de Suède, t'en fais pas pour ce que ça coûte. C'est pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyLun 8 Nov - 17:46

    Elle regarda les vétements que son meilleur ami luui avais acheter, elle le regarda donc et celui ci lui dit que le prix doit pas être réveler parce que c'etait un cadeau ... Elle le regarda toujours dans les yeux et elle le laissa faire, quand il lui fait un bisous sur le frond, elle ferma doucement les yeux puis elle les réouvra et elle dit alors.

    D'accord ... Bah, merci ! C'est gentil ...

    Elle le regarda et afficha un superbe sourire et elle alla ranger c'est vétements que son meilleur ami lui avais acheter, puis, elle lui dit.

    Tu veux quelque chose à boire ou à manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyJeu 11 Nov - 18:09

    Je la suis le temps qu'elle range les affaires que je lui ai offertes. Je la regardais faire, personnellement, je n'ai pas l'habitude de ranger mes affaires, j'ai quelqu'un pour le faire à ma place. La seule chose que je ne laisse pas à la dame de ménage, c'est ma guitare. Je pourrais tuer qui aurait le malheur d'y passer le moindre coup de chiffon.
    Elle me propose quelque chose à boire ou à manger. A cette heure-ci ? Je la regarde un instant, hésitant puis finit par le décider, haussant les épaules pour moi-même.


    Mh.. Ouais ! J'veux bien un café si tu as.

    De la caféine à cette heure ci ? Bof, ce n'est pas cela qui m'empêchera de dormir lorsque j'en aurais envie. Il m'en faut vraiment plus que cella. Je souris à ma meilleure amie et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyJeu 11 Nov - 21:07

    Elle rangea c'est affaires donc et elle le regarda et elle fit un sourire magnifique à son meilleur ami et elle dit.

    Ok, vien avec moi à la cuisine ...

    Elle le regarda dans les yeux avec un jolie sourire toujour en se mordillen les lévres, puis, quand elle passa à coter de lui, elle mies sa main dans la sienne doucement et l'emporta avec elle dans la cuisine. Puis, elle lui fait un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyVen 12 Nov - 15:24

    Elle me pris la main et je la suivis dans la cuisine. J'en profitais pour m'asseoir sur une chaise.. Par pure flemme de rester debout, oui et alors ? Je la regardais faire, ça non plus c'est le genre de chose que je ne faisais jamais. Je n'avais qu'à appeler la bonne et elle s'en occupait. Lorsque le café eu fini de coulé et que Kaitleen me donna ma tasse, j'y ajoutais deux sucres et m'amusais à les faire remonter en attendant qu'ils fondent. Pendant ce temps là, je regardais ma meilleure amie et pris la parole, histoire de ne pas rester dans un blanc trop long.

    Alors, tu as fait quoi aujourd'hui ? Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyVen 12 Nov - 18:12

    Elle rejoind la cuisine avec son meilleur ami, elle lui fait un café qu'il avais demander et elle lui avais fait. Une fois finit, elle lui donna donc la tasse et elle souria doucement en le regardent faire, puis, quand il lui dit quesqu'elle avais fait aujourd'hui, elle lui répondit.

    Bah, rien de spécial j'ai vu Tom ...

    Elle le regarda donc et elle baissa doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 22:10

    Tom ? Hum.. Je vois.

    En la voyant baisser les yeux, je lui attrape le poignet et la tire vers moi pour qu'elle s'assoit sur les cuisses. Je lui caresse gentiment la joue en la regardant, laissant toujours mon autre main au dessus de la tasse de café.

    Et donc ? Dis moi tout ma belle.

    Je met ma main sur la sienne puis bois le contenu de la tasse d'un trait. Je la repose sur la table et prend les deux mains de ma meilleure amie entre les miennes, je voulais qu'elle me dise, qu'elle me raconte, j'avais l'impression qu'elle était triste. Je lui caressais tendrement les mains, à voir comme ça, on pourrait peut être penser voir un couple, mais ça n'était pas le cas. C'est juste que je suis comme ça avec elle parce que je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 22:15

    Elle avais les yeux baisser quand son meilleur ami la tira ver lui et la fit s'assoir sur ses cuisse .. Elle le regarda donc doucement, puis, tourna son regard pour regarder ailleur tout en le laissen faire. Puis, quand il lui dit; Et donc ? Dis moi tout ma belle. Elle haussa doucement les épaules et elle dit.

    Bah ... C'est mon ex tu voit et sa me rend triste de le voir avec d'autres filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 22:56

    Je pourrais dire que je comprends, mais pas vraiment en fait. La seule personne que j'ai aimée dans ma vie, je n'ai jamais eu le supplice de la voir avec d'autres. Non, pour ça, je savais bien qu'il n'était que pour moi, même quand j'allais voir ailleurs. Je crois que j'étais le seul à exciter cet homme. Mon plus grand supplice avec lui.. Bien sûr, ce fut de le voir mourir. Bref. Tout ça pour dire que je ne peux comprendre ce qu'elle peut bien ressentir en voyant son ex avec d'autres filles. Je ne lui lâche pas les mains, continuant de faire glisser mes doigts dessus.

    Et dis moi, tu n'as pas trouvé homme qui te plait bien ? Histoire de te changer les idées, tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 23:01

    Elle le laissa faire donc toujours en l'écoutent, elle souria doucement et dit non de la tête.

    Non, pas vraiment !

    Elle le regarda donc avec un jolie sourire comme toujours Smile Et elle dit alors.

    Et toi, les amours ... ???

    Elle caressa les doigts de son meilleur ami, tout en posen doucement sa tête contre la sienne mais en resten assise sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 23:45

    Du tout ?

    Je fais une petite moue. Dommage.. Enfin pour elle. Je sais qu'elle n'est pas comme moi à pouvoir coucher avec n'importe qui, même quelqu'un que je déteste. Elle n'est pas aussi... sal*pe que moi. Mais franchement, je n'ai pas honte de ce que je suis ! Elle me retourne la question.

    Tu sais, moi j'en suis loin. Je crois même que je suis vacciné de ça.

    Je lui souris. Ca ne me fait rien de spécial de penser ça. Je me suis vite fait à l'idée de ne pas me caser avec quelqu'un. Le fait de toujours rester avec la même personne ne m'a jamais vraiment attiré. Cela ne me réussit pas, mais alors pas du tout.

    L'amour je trouve ça... Trop bizarre.

    Bizarre, c'est bien le mot, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptySam 13 Nov - 23:53

    Elle laissa sa tête contre la tête de son meilleur ami et laissa aussi c'est mains dans les siennes. Elle avais besoin d'affection ... Elle resta toujours assise sur ses cuisses, elle le regarda ensuite et elle souria doucement puis, elle lui répondit.

    J'espére que tu trouvera quelqu'un qui te fera devenir heureu ....

    Elle souria doucement et lui déposa un bisous au coin des lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyDim 14 Nov - 1:01

    J'suis pas trop mal comme ça, non plus, tu sais.

    Je lui souris et lui fait passer ses bras autour de mon cou. Je passe les miens autour de sa taille et la resserre un peu contre moi pour la câliner. Elle m'embrasse sur le coin des lèvres après m'avoir sourit. Je me demande si c'est juste comme ça ou si ça signifie quelque chose pour elle.

    C'est toi qui en a le plus besoin en ce moment j'ai l'impression.

    Je déposais un furtif baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas où cela me mènerais. Je verrais bien, puis je posais mon front contre celui de ma meilleure amie, mon nez frôlais le sien, je la regardais dans les yeux et lui souris.

    Tu me feras bien une place dans ton lit cette nuit, hein ? Tu dormiras bien avec mes bras autour de toi, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyDim 14 Nov - 1:05

    Elle s'assoit sur lui, mais, en califourchon sur lui ... Elle passa ses bras autour de son coup et elle le laissa faire, elle rougisa doucement de son bisous sur les lévres ! Elle le regarda droit dans les yeux et sourit doucement à se qu'il venais de dire et elle dit à son meilleur ami.

    Si tu es s'age, oui tu pourra dormir avec moi !

    Elle rigola et le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyLun 15 Nov - 15:48

    Sage ? Je ne suis pas sûr de savoir faire !

    Je souris puis me mis à rire lorsqu'elle me chatouille. Je suis assez sensible à ça, c'est vrai. Je me met à bouger sans pouvoir m'en empêcher, je tiens quand même Kaitleen contre moi pour éviter de la faire tomber. Je n'ai pas envie de lui faire mal, donc je fais bien attention à elle. Un instant, j'arrive à me saisir de ses deux poignets dans une seule de mes mains puis je glisse ma main libre au niveau de ses côtes pour la chatouiller à mon tour en riant.

    Vengeance !

    Je l'appuie un peu contre la table et lâche ses poignets pour la chatouiller de l'autre côté. Je ne me venge pas à moitié, haha ! Je n'étais pas censé être sage..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer EmptyLun 15 Nov - 23:57

    La jeune femme etait en califourchon sur son meilleur ami, elle rigola donc en le chatouillen mais celui ci lui attrapa les poignets pour ne pas qu'elle continue de le chatouiller. Elle le regarda et elle se mies à rigoler et à bouger dans tout les sens quand son best commença à la chatouiller.

    Haaaaaaaaaa !!! Lohann !!!!!! Arrëte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty
MessageSujet: Re: midnight. || Kaitleen J. Spencer   midnight. || Kaitleen J. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight. || Kaitleen J. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: