Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Melange du Normal et du Paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Melange du Normal et du Paranormal Left_bar_bleue100/100Melange du Normal et du Paranormal Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Melange du Normal et du Paranormal Empty
MessageSujet: Melange du Normal et du Paranormal   Melange du Normal et du Paranormal EmptySam 6 Nov - 19:23

Bonsoir/Bonjour,

Un soir j'ai eu une idée si je mélanger le normal et le Paranormal.
Ce qui veux dire les âmes humaines et les âmes avec quelque chose en plus.
Comme: les vampires, les loups-garous,les hybrides et les humains avec des pouvoirs.
Voilà ma petite idée donc j'aimerais savoir si ma petite idée plaît aux membres du forum.Vous pouvez également mettre votre avis et vos idée a la suite du message.
Sur ceux passer une bonne soiree(pour ceux du soir) une bonne journée(pour ceux du matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Melange du Normal et du Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Melange du Normal et du Paranormal   Melange du Normal et du Paranormal EmptySam 6 Nov - 19:31

    Le concept est bien, mais après, je ne sais pas, ça risque de ressembler à trop de forums nan ? Je suis partagée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melange du Normal et du Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Melange du Normal et du Paranormal   Melange du Normal et du Paranormal EmptySam 6 Nov - 20:45

A faire pour ce forum ?

Personnellement j'en sais trop rien, je sais pas si sa fonctionnerais mais si sa reste dans le thème d'une université et tout pourquoi pas sa pourrait changer des autres forums mais j'en sais trop rien vraiment à voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melange du Normal et du Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Melange du Normal et du Paranormal   Melange du Normal et du Paranormal EmptyMar 9 Nov - 10:51

J'aime bien ce forum comme il est, moi. Je n'ai pas trop envie de le voir changer. Personnellement je le vois mieux rester en " normal ", mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melange du Normal et du Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Melange du Normal et du Paranormal   Melange du Normal et du Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melange du Normal et du Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: