Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En cour .. [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptySam 13 Nov - 23:45

    C'etait un lundi matin, la jeune femme etait en retard pour l'universitée, elle se leva rapidement se doucha et s'habilla. Puis, se coiffa et alla manger son petit déjeuner, puis se lava les dents pris le sac et partit à l'Universitée. Elle ouvra la porte de l'entrée de l'universitée et courra dans les couloirs et tout d'un coup elle s'arrêta devant la porte de son cour et elle entra ... Elle avais rammener un billet de retard et le professeur lui dit d'aller s'assoir à sa place. Alors, elle alla à sa place donc et elle sortit ses affaires et écouta le cour du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyMar 16 Nov - 19:10

La rentrée s'était faite assez normalement pour Bill et moi. Comme on l'avait prévu, nois n'étions malheureusement pas dans la même classe, à ma grande deception. Mais bon, quoiqu'il en soit, je devrais travailler et puis, il avait raison : plus vite ça passerait, plus vite on pourrait avoir un groupe et tout ce qu'il s'en suit. Ce matin, la motivation n'était pas avec moi ... et mon frère non plus. Avions-nous le choix ? Oui, mais non en fait. Après une douche, être habillé de la tête au pied et un petit déjeuner de façon à tenir jusqu'à midi, je me mis en route avec mon double. La route ne fut pas longue et nous nous séparions une fois arrivée en entendant la cloche sonner. Je n'avais pas encore pu voir toutes les personnes qui étaient dans ma classe, vu la classe immense que nous étions, mais je comptais bien essayer de reperer des gens pour ne pas être trop seul. J'arrivais dans la salle, et m'assis.

Quelques minutes après le début du cours, une jeune fille entrait en cours. Je reconnus instantanément Kaitleen. Elle partit s'assoir plus loin. Une fois le prof retourné, je pris mes affaires et pris place à côtés d'elle.

" Salut "

Je ne savais pas exactement quoi dire. Notre dernière discussion s'était mal passée. Tout ce que je savais, ou plutot me doutait fortement, c'est qu'elle m'aimait toujours. Je supposais peut-être mal finalement ? Aucune idée tant qu'elle ne m'aura pas dit clairement ce qu'elle pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyMar 16 Nov - 23:00

    Keiltleen etait arriver en retard en cour et le professeur lui avais dit d'aller s'assoit. Elle c'etait assise un peut loin des autres pour être seule, elle commença à écrire le cour, quand Tom vien s'assoire à c'est coter .. Elle le regarda donc quand il s'assoit à coter d'elle et quand il lui dit ; Salut Elle ne lui répondit pas, le laissa venir à coter d'elle.. Elle baissa doucement la tête repri le stylo et commença à recopier ce que le professeur écriver a tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyJeu 18 Nov - 20:45


Une ambiance plus froid que ça, tu meurs. Ça m'agaçait et en même temps, je comprenais un peu sa façon de réagir. J'aimerais juste que l'on parle. Mais bon, apparemment, j'en demande toujours de trop. Je soufflais doucement et écoutais le prof. Bien sûr que je peux suivre les cours, je ne suis pas non plus un cas-sos sans avenir, c'est juste que j'ai dû mal par moment, rien de grave. Je pris une nouvelle feuille et y notais quelque chose, avant de ma donner à Kaitleen.

" Kait' , j'aimerais juste que l'on discute un peu. Je pense, mais ce n'est qu'une vague supposition, que tu es amoureuse de moi. Je peux me tromper, tu vas peut-être rire en lisant ceci. Mais j'aimerais simplement que les choses soit claires entre nous. Parle moi s'il te plait. "

Si elle ne me répondait pas, je ne pourrais plus rien faire. Je pensais avoir déjà fait assez d'effort jusque là. Elle était une bonne amie, sauf que si elle m'en demandais plus, ce serait impossible car il y a mon frère ... et depuis peu Molly, et tout est déjà assez compliqué je trouve comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyJeu 18 Nov - 23:27

    Elle etait assise à coter de Tom donc et elle voit qu'il lui passa un papier .. Elle soupira doucement et elle le prend alors et elle le lit, elle commença à écrire sur le papier avant de lui redonner.

    " Je comprend que tu ne m'aime plu .. Je doit t'oublier, c'est sa que tu veut alors je ferais se que tu souhaite ! Moi, je t'aime et je penser quand te revoient on se remettré ensemble parce que je t'aime toujours autant plus qu'avant ! Enfin bref ... "

    Elle lui avais redonner le papier, puis, elle écrit le cour du professeur qui etait entrain d'écrire au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyVen 19 Nov - 12:10


Je lus, puis relu encore deux ou trois fois. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle pensait que l'on se remettrait ensemble si l'on se revoyait. Un sourire triste. J'avais passé du bon temps avec elle, mais ce qu'elle me demandait - sous entendait - était impossible. Je pris quelques notes du cours, jugeant bien de m'y intéresser un minimum et repris un bout de papier, pour pareil, lui donner.

" Je m'en doutais mais comme tu l'as comprit, je ne peux pas. Tu sais, je ne suis pas la même personne qu'avant. J'ai bien trop changé et beaucoup de choses ont changé. Je ne peux pas t'en dire plus, car certaines choses, je ne les assume pas encore, mais il y a trop de facteurs qui sont rentrés en jeu depuis. Je suis désolé. "

Je savais que ça n'avait pas la valeur que j'aurais espérer. Même si je présentais mes excuses, ça ne changerait rien pour elle. Pendant tout ce temps, je n'avais pas imaginé un seul instant déjà de un, la revoir, vu que je n'imaginais pas trop déménager ici, et de deux, ressortir avec elle. Trop de contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyVen 19 Nov - 13:52

    Elle écrit tout le cour donc et elle reprit le papier et elle le lu et relu de nouveau ... Elle baissa doucement les yeux, mais, cette fois ci elle ne réponder pas à se message et la sonnerie sonna. Elle se leva donc après avoir ranger c'est affaires dans sont sac et elle sortit du cour sans meme le regarder ... Elle marcha vers la cour, il etait 10h.. Elle alla s'assoir sur la pelouse toute seule sortit un cahier et un crayon à papier et commença à déssinée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyVen 19 Nov - 16:01


La sonnerie retentit. Avant que je n'ai pu la retenir, Kait' avait disparu. Bon, je ne savais pas trop quoi faire, sachant qu'en l'occurrence, je ne pourrais rien faire du tout. C'était certain qu'elle était belle et attirante, mais je ne l'aimais pas au sens réel du terme. Entre ma dernière ex en date qui réapparait et mon frère, je pensais que j'avais assez de problèmes pour l'instant. Alors qu'elle me dise m'aimer encore, je ne pourrais pas répondre à ses sentiments, j'avais tout simplement décidé de changer et mettre un peu d'ordre, je suppose y avoir le droit. Je marchais tranquillement dans les couloirs et regardais dehors. J'y vais ? Je n'y vais pas ? Je sortis et m'avançais vers elle.

« Kait' »

Je la regardais.

« On ne peut pas être ami alors ? »

J'avais peur de sa réponse, mais c'était le plus clair que je pouvais faire. Dommage, je tenais vraiment à elle, sincèrement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyVen 19 Nov - 18:29

    La jeune femme etait sortit de cour rapidement quand elle avais enttandu la sonnerie, elle etait partit dehors, il fesais du soleil et c'etait un très beau temps ! Elle etait assise sur la pelouse avec un cahier sur les genoux et un crayon à papier dans les mains et elle désinna. Quand elle enttandit la voix de Tom, elle n'ose pas le regarder, elle désinna toujour en haussen doucement les épaules et elle dit alors.

    Je c'est pas ... Je suis perdu ...

    Elle déposa le cahier sur son sac et le crayon avec et elle regarda devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptyVen 19 Nov - 19:22


Debout devant elle, je ne savais même pas quelle réaction avoir. Si elle était perdue, je l'étais tout autant. Après quelques minutes d'hésitation, je m'assis à côté d'elle. Je voulais parler, lui parler, même si elle ne me répondrait pas, c'était peut-être mieux qu'elle sache la vérité ... non pas toute la vérité, mais une partie du moins. On a tous nos mystères, je garderais le fait que j'aimais mon frère en étant avec elle pour moi, ça sera mieux pour nous deux.

« Tu sais, depuis que l'on a du se séparer, j'ai été avec pas mal de filles. Non pas que je les aimais comme je t'ai aimé toi, mais différemment. Et puis, je suis sortie avec une fille avant de déménager ici. C'était un peu comme entre nous, fusionnelle, sauf que j'ai fait plus ou moins le con et je dois l'assumer. »

Je lui fis un petit sourire.

« Je dois accepter certaines contraintes aujourd'hui. Ce n'est rien de grave en soit, mais c'est assez dur à assumer et je suis amoureux de quelqu'un d'autre, vraiment très fort alors je ne pourrais pas sortir avec toi en aimant cette personne, ça ne serait pas 'juste'. »

J'essayais de tourner tout ce que je disais clairement, essayant de ne pas trop la faire souffrir, mais ça devait être dit. Pour moi, elle serait toujours la Kait' que j'ai aimé, mais qui est désormais une amie et rien de plus. J'avais trop de respect pour elle, maintenant que je l'avais retrouvé, pour sortir avec elle alors que j'aimais Bill sûr et certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptySam 20 Nov - 0:01

    Elle etait perdu, elle regarda devant elle quand Tom vien s'assoir à c'est coter ... Elle tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle l'écouta donc et elle baissa un peut les yeux et elle dit alors quand il eu finit de parler.

    Oui, c'est bon ... Tu ne m'aime pas comme je t'aime moi, tu aime une autre personne et c'est comme sa. Toute fason, je le s'avais ... T'inquiete c'est pas grave, toute fason je sert à rien dans ce monde ... J'ai une vie de me*de, puis, j'en et marre des gents qui se foute de moi ! ...

    Elle reprit son cahier et son crayon à papier et recommença à déssiner
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
En cour .. [PV Tom] Left_bar_bleue50/100En cour .. [PV Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptySam 20 Nov - 10:05


Elle avait déjà comprit que je ne ressentais pas la même chose qu'elle. Par contre, le reste de son discours me fit peur pour elle. Comment peut-on être aussi pessimiste et négative alors que l'on a la vie devant soit ? Quand on s'était rencontré, elle était pétillante, les yeux éclairés par la joie de vivre et elle était pleine de vie. Là, je la voyais simplement baisser les bras et tout abandonner. Elle était belle et j'étais certain qu'elle avait une belle vie devant elle.

« Si on vient au monde, c'est que l'on sert tous à quelque chose Kait', il faut juste trouver un but dans sa vie »

" j'en ai marre des gens qui se foutent de moi " Je ne pourrais pas dire que je ne l'ai pas fait, ce serait absolument immonde de la trahir comme je l'avais déjà fait.

« C'est que tu n'as pas trouvé les bonnes personnes dans ce cas. Tous les Hommes sont hypocrites, je ne pourrais pas dire que je ne l'ai jamais été. Tu dois juste faire le tri entre les personnes avec lesquelles tu peux avancer dans la vie, celles qui en valent le coup, et les autres »

Je baissais les yeux sur son dessin. Elle avait toujours le même talent, j'étais content qu'elle continuait encore sa passion. Elle a le dessin dans sa vie, moi la guitare. La passion mène souvent à des chemins inattendus, il faut juste attendre ou engendrer la chance. C'est pour ça qu'il faut vivre la vie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] EmptySam 20 Nov - 18:48

    Elle continua de déssiner tout en l'écoutent, elle sourpira doucement quand il lui dit ; C'est que tu n'as pas trouvé les bonnes personnes dans ce cas. Tous les Hommes sont hypocrites, je ne pourrais pas dire que je ne l'ai jamais été. Il croier que je parler de lui .. Non, elle ne parler pas de lui, elle ne pourra jamais dire un truc pareil sur lui ! Elle le regarda donc après c'etait arrêter de déssiner et elle dit.

    Je ne le dit pas pour toi, pour les autres gents en qui j'avais confience. Ils mon trahi et ils se sont vraiment foutu de moi. Mais, t'inquiéte pas, c'est pas de toi que je parler !

    Puis, elle se remies à déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cour .. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: En cour .. [PV Tom]   En cour .. [PV Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cour .. [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: