Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit et saoule .. {Best]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyDim 14 Nov - 0:41

    C'etait un Vendredi soir, la jeune femme n'avais pas trop envie de trainer avec c'est potes comme à son habitude, même pas avec son best qu'elle aimé énormément .. Elle préfèré être seule pour réflèchir, mais, elle etait aller au bar se saouler la ge*le ! Alors, elle repartit du bar de la ville soule, elle entra dans le parc, elle etait habiller d'un jean's et d'un jolie haut avec son gilet noir et une biére à la main. Et elle buva la biére en marcha et en zig zagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyDim 14 Nov - 1:18

    Alors que je me promenais dans le parc, la nuit, une clope entre les lèvres. Un soir normal quoi, enfin presque.. un soir où je ne suis pas défoncé, c'est plutôt pas mal quand même. C'était le genre de chose qui ne m'arrivait que très rarement à Stockholm. Cette ville me manque pas mal je dois dire. Mais il faut dire que Los Angeles me changeait un peu, j'ai trouvé des personnes auxquelles m'attacher contrairement à Stockholm où je me suis toujours conduit comme la pire des ordures. Je suis réputé pour ça mais en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il se passe. L.A. a des influences bizarres.

    J'étais dans mes pensées lorsque, d'un bras tendu sur le côté, je récupérais une demoiselle ivre. Tiens, ma meilleure amie. Je la ramenais contre moi et la regardais.


    Salut ma belle. Qu'est ce que tu fais dans cet état au milieu du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyDim 14 Nov - 1:22

    Kaitleen c'etait saouler ce soir la, c'etait pas à son habitude mais bon ! Elle marcha dans le parc en pleine nuit, ne s'avais pas ou elle aller. Elle marcha tout droit, enfin .. En zigzagan, quand elle failli tomber parterre quelqu'un la rattrapa rapidement. Elle regarda son meilleur ami avec une tête bizarre, puis, elle se mies à parler. A dire n'importe quoi en gros ! Elle reprend sa biére qu'elle avais laisser parterre quand elle faïlli tomber et elle la rebu encore devant son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyDim 14 Nov - 22:35

    Kaitleen se mit à parler, je ne compris absolument rien à ce qu'elle racontait. Elle se remit à boire sa bière. Qu'elle boive ne me dérangeait pas, elle faisait encore ce qu'elle voulait. Mais toute seule dans le parc c'était... triste. Puis aussi un peu dangereux car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je l'amène vers un banc et je montais dessus pour me poser sur l'appuie dos. Je regardais ma meilleure amie.

    Tu partages un peu ?

    Je ne lui donnais pas le choix et lui pris la bouteille des mains pour la finir. Lorsqu'elle fut vide, je la posais sur le côté et tirais Kaitleen vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyDim 14 Nov - 22:47

    Elle se laissa faire par son meilleur ami et elle le regarda boire le reste de ma bière. Elle le regarda toujours, puis, elle dit.

    Tes trop beau tu le z'est sa ??

    Puis, elle se mis l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyLun 15 Nov - 16:05

    Mh... Oui !

    Je lui souris, elle m'embrasse et je répond à son baiser. Je ne devrais peut être pas, mais voilà, je ne peux pas m'en empêcher. C'est une femme, elle est belle, je l'aime beaucoup et elle m'embrasse. Comment je peux refuser ça ? Je ne peux pas, non. C'est impossible de résister à cela.

    Je ne savais pas que tu le savais, par contre.

    Je lui caresse la joue en la regardant. Je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive à ce moment, mais je dois avouer que cela ne me déplait pas vraiment ! Voir pas du tout, en fait. Ce n'est peut être pas bien de la laisser faire en profitant juste de la situation. Mais que voulez vous ? Je ne suis pas un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyLun 15 Nov - 23:51

    Elle rigola à ce qu'il diser, puis, elle l'embrassa encore tout en se metten en califourchon sur lui et en laissen ses mains se balader sur le corp du jeune homme toujours en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyLun 22 Nov - 22:54

    Je glissais déjà ma main sous le haut de Kaitleen, c'était la première fois que je touchais cette fille avec ces attentions là. C'est pas difficile de me donner envie, elle était belle, elle m'embrassait et se mettait déjà au dessus de moi. Cela me suffisait amplement. Elle était saoule et ne savait peut être pas ce qu'elle faisait à ce moment là. Mais on dit souvent que l'alcool révèle les vérités. Alors si c'est mal, tant pis mais j'en profite ! Je passe mes mains sur la taille de la jeune femme et les descend lentement pour les poser sur son derrière et la ramener bien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyMar 23 Nov - 1:17

    Elle resta en califourchon toujours sur lui, elle l'embrassa avec la langue, en fermen doucement les yeux et en passen c'est mains dans les cheveux du jeune homme. Elle etait contre lui et elle le caressa tout en prolongean le baiser, puis, elle s'arreta pour souffler un peut et posa sont frond contre le sien et le regarda dans les yeux et dit en puan d'alcool.

    mmmmmmmm, fait moua l'amour !

    Glissa une deux c'est mains sensuellement sur son torse pour arriver vers son entre jambe et elle caressa doucement ... Tout en posen de nouveau c'est lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyVen 3 Déc - 17:24

    L'odeur d'alcool mh... On ne peut pas dire que cela me gêne vraiment. J'y suis bien plus qu'habitué si vous saviez le nombre de filles bourrées avec lesquelles j'ai couché... Pas que des filles en fait. Bref, on s'en fout de toute façon ce n'est pas possible de compter. Par contre, le fait que Kaitleen ait envie que je lui fasses l'amour sur un banc en plein milieu du parc. Je trouvais cela étrange. Elle n'était pas de ce genre là il me semblait bien.
    Je lui pris alors la main et lui relevais le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Je lui caressais la joue avec douceur et lui demandais :


    Tu ne préfèrerais pas rentrer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] EmptyVen 3 Déc - 22:58

    Kaitleen etait sur son best, elle etait sur lui donc et elle le caressa quand il l'arreta et lui monta la tete pour qu'elle le regarde ... Elle l'écouta donc et elle dit en lui fesan des bisous dans le cou.

    J'ai pas envie de faire le chemin, et d'attendre ..

    L'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et saoule .. {Best]   En pleine nuit et saoule .. {Best] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit et saoule .. {Best]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: