Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noyade ?? [tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptySam 20 Nov - 18:54

    Après avoir quitter l'universitée avais une tête triste et pas comme d'habitude, elle partit rejoindre la plage donc. Elle arriva à la plage toute seule, il n'y avais personne, elle marcha vers le bord de l'eau et jeta sont sac sur le sable un peut dérrière elle et elle entra dans l'eau avec les chaussures, sont jean, sont haut et sont gilet. Enfin, tout habiller quoi. Elle marcha de plus en plus profond et elle se retrouva maintenant sous l'eau et elle ferma les yeux et elle se laissa aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Noyade ?? [tom) Left_bar_bleue50/100Noyade ?? [tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyDim 21 Nov - 15:52


Après les cours, je m'étais mis en route vers chez moi. Mon frère avait fini plus tôt donc j'allais le retrouver. La journée avait éé très agitée, surtout avec le fait que Kaitleen ne m'adresse pas la parole ni même un regard. Elle ne devait pas se mettre dans cet état à cause de moi, je n'en valais pas la peine du tout. Un croisement. Je décidais de faire un detour par la plage, même s'il ne faisait pas très beau et là, le choc. Kait' qui marche droit devant elle et rentre integralement dans l'eau qui devait être gelée, toute habillé. Une seconde de compréhension et je courrus sur la plage, lâchant mon sac de cours sur la plage. Je réussis à la trouver rapidement et tout mouiller aussi, je ressortis son corps de l'eau. Aucun mouvement. Je l'allongeais sur la plage et commençais du bouche à bouche.

" Kait' ! Reviens ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! "

Je tapotais sa joue. Elle n'avait pas le droit de partir. Elle faisait parti de ma vie, donc elle n'avait pas le droit de m'abandonner, pas comme ça, non. Je repris doucement le massage cardiaque. Elle devait revenir, elle ne pouvait pas me laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyDim 21 Nov - 19:55

    Kaitleen etait rentrée dans l'eau toute habiller pour se retrouver sous l'eau et se laisser aller tout en fermen les yeux. Elle ne respira plu après quelques secondes dans l'eau et elle etait inconsiente. Elle le laissa faire, quand il lui fait du bouche à bouche quelque minutes après, elle toussa et sortit de l'eau de sa bouche.

    Maman ...

    Sa mére etait décèdé.. Elle ouvra un peut les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Noyade ?? [tom) Left_bar_bleue50/100Noyade ?? [tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyDim 21 Nov - 21:32


Un simple mot. Je compris tout de suite pourquoi elle avait fait ça et ce qu'il se passait dans sa tête. Je l'a mis de côté pour qu'elle puisse cracher toute l'eau qu'elle avait dans les poumons. Je tenais doucement sa main en répétant encore et encore son prénom. Mon portable était dans mon sac et celui-ci était à l'autre bout de la plage, donc pour appeler quelqu'un ce n'était pas très pratique. De plus, vu la météo, il y avait peu de monde dehors et encore moins à la plage.

" Tu vas bien Kait', c'est Tom, reviens, ne me laisse pas "

Si j'avais été sensible, j'aurais pleuré, sauf que ma fierté m'en empêchait aussi. Je caressais doucement sa main, en lui souriant. Elle ne me laisserait pas, je devais être positif. Elle allait se rendre compte que je suis là et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyLun 22 Nov - 0:08

    Elle toussa est fit sortir de l'eau dans c'est poumon, elle diser ; Maman Elle croier qu'elle etait avec sa mére, qu'elle l'avais rejoind .. Mais, non ! Tom l'avais sauver et elle ne vouler pas sa. Ele repris c'est esprit donc et poussa doucement Tom pour qu'il s'éloigne d'elle et dit.

    Pourquoi tu à fait sa ?? Pourquoi tu es venu me sauver .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Noyade ?? [tom) Left_bar_bleue50/100Noyade ?? [tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyLun 22 Nov - 12:34


Pourquoi ? C'était bien simple pourtant, je ne laisserais pas mes amis mourir, sous n'importe quel contexte. Un sentiment humain de protection, tout bonnement. Je la tirais doucement contre moi, pour qu'elle puisse s'assoir et que je la prenne dans mes bras. Je caressais doucement ses cheveux. Elle était tout aussi trempé que moi et vu le soleil qui allait se coucher, on ne devrait pas trop tarder ici.

" Parce que je te l'ai déjà dit, tu as la vie devant toi, tu ne peux pas mourir. Même si les êtres chers partent avant nous, il faut continuer à se battre "

Je ne disais pas trop ça pour moi. Enfin, la seule personne pour qui je mourrais directement serait mon frère.

" Tu es trempée, je t'amène chez moi, d'accord ? "

Je baissais mes mains pour les mettre dans son dos et lui frotter un peu le dos, faisait des mouvements circulaires, puis de haut en bas, et de côté pour essayer qu'elle ait un peu plus chaud. Je voulais juste l'aider et qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyLun 22 Nov - 22:46

    Elle le laissa faire donc tout en l'écoutent, elle le repoussa de nouveau et ce leva et dit alors.

    J'ai pas besoin de toi !! Tu enttand !

    Elle avais les larmes au yeux, elle vouler pleurée sa se voier à sa voix tremblente et elle dit.

    Je te déteste !!

    Elle prend sont sac à elle et elle marcha pour partir de la plage et le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Noyade ?? [tom) Left_bar_bleue50/100Noyade ?? [tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyMar 23 Nov - 19:15


Choqué. je dirais que c'était le mot qui collait le mieux. Je ne comprenais pas du tout son attitude à mon égard. Elle voulait réellement en finir et moi ... Non ! je n'allais pas m'en vouloir de l'avoir sauver, ce n'était pas comme ça qu'il fallait que je pense. Je la regardais, ébahi, assis dans le sable. Sa voix tremblante et ses yeux brillants voulaient tout dire. Je ne connaissais que trop bien les symptômes des futurs pleures. À force de jeter pleins de filles, c'était un peu logique, même si je n'en étais pas très fier maintenant.

En la voyant partir, après m'avoir dit qu'elle n'avait pas besoin de moi & qu'elle me détestait, je me levais à mon tour, pris mon sac et la rattrapais. Une fois à ses côtés, je prenais un peu d'espace. Je sentais déjà une claque, dû à mon écharnement à la suivre, mais tant pis, je serais prêt à m'en prendre des dizaines.

" Kait', c'est pas comme ça que ça va s'arranger. "

Parler dans un mur serait encore plus faiseur d'espoir sur le fait que l'on me réponde.

" Si tu ne veux plus jamais avoir des nouvelles de moi, dit le moi en face, droit dans les yeux. "

Bien sûr, si elle le faisait, ça m'énerverait un peu, autant que je serais déçu, mais je devrais l'accepter. J'aurais toujours un œil sur elle, je ne comptais pas la laisser faire n'importe quoi après l'avoir sauver de la noyade très proche. Une chose était apparemment certaine : on ne pouvait pas être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyMer 24 Nov - 0:16

    Kaitleen c'etait lever donc et elle lui avais dit des mots ... Elle pris son sac donc et commença à marcher de plus en plus rapide pour partir, quand, Tom arriva à son tour et la rattrapa. Elle se retourna donc vers lui et croisa les bras tout en le regardent et toute tremper ! Quand il lui dit ; Kait', c'est pas comme ça que ça va s'arranger Elle soupira doucement et dit.

    Je m'enfou ! Je t'aime, mais, tu te fou de moi et je le voit !!! Reste avec la personne que "Tu aime" est oublie moi !

    Elle aller partir quand il parla de nouveau, elle lui dit alors en le regardent dans les yeux.

    Oublie moi ...

    Elle etait triste, elle tourna ses talons et marcha toute seule dans la nuit pour rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Noyade ?? [tom) Left_bar_bleue50/100Noyade ?? [tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptySam 27 Nov - 18:24


Que dire à ses paroles ? Que je m'étais foutue d'elle, mais plus maintenant, vu que l'on était plus ensemble et que j'essayais d'être avec celle qui me plait réellement depuis tout ce temps ? Mouais, super excuse et puis, quand elle se retourna pour me dire droit dans les yeux 'Oublie moi', c'était la fin. Ajouter quelque chose n'aurait fait qu'empirer les choses, alors à quoi bon ? J'étais là, elle le savait, mais uniquement en tant qu' ex et ami. Aussi piètre ami sois-je, oui.

Je la regardais s'éloigner dans la nuit qui avait déjà prit sa place. Une fine goutte d'eau roulait sur mon visage. Pourquoi je pleure déjà ? Ah oui, je devais de perdre une amie à cause de ma stupidité légendaire. Et si tout le monde se rendait compte comme elle a quel point je fais du mal, je joue et je triche ? Je serais seul. Mais finalement, c'est peut-être ce que je cherche au final.

Mon sac ramassé, je partais de la plage vers chez moi. La journée avait été assez riche en émotions, dans le mauvais sens bien entendu, et j'espérais que la soirée serait calme, même si avec l'humeur que je traînais, je serais plutôt du genre à me prendre la tête avec Bill. Et si lui me laissais aussi, comme elle, je deviendrais quoi ? ...

( nouveau sujet ?? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) EmptyDim 28 Nov - 0:35

Oui, je le fait et je te l'envoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade ?? [tom) Empty
MessageSujet: Re: Noyade ?? [tom)   Noyade ?? [tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade ?? [tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: