Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce que j'aime ces moments de liberté : Romain B ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'aime ces moments de liberté : Romain B ♥ Empty
MessageSujet: Ce que j'aime ces moments de liberté : Romain B ♥   Ce que j'aime ces moments de liberté : Romain B ♥ EmptyVen 3 Déc - 20:25

    Une matinée à la gare. Tout était prévu pour aujourd'hui, la matinée à la gare, repas entre ami puis après-midi promenade. Romain devait me rejoindre. J'aimais beaucoup passé du temps avec lui, c'était un peu mon meilleur ami, mon compagnon de jeu en quelques sorte .. Il était 9h du matin. Je tenais un goblet de cacao chaud que j'avais acheter dans un boulangerie ainsi qu'un croissant nature. Je machais dans les rues de L.A j'étais à quelques minutes de la gare. Romain devais m'y rejoindre pour 9h30..

    Un fois à l'entré de la gare, je jettais le goblet et le sachet vide dans la poubelle avant de m'assoire en tailleur sur le banc ou on avait l'habitude de s'installer avec Romain. J'observais chaque passant avec attention avec l'espoir que ce soit lui ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime ces moments de liberté : Romain B ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» Romain A. Harrison
» Romain Brois
» a la playa(pv:Romain)
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: