Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal Populaire[tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptySam 26 Mar - 17:18

Bal Populaire[tout le monde] 5291793464_b7f8b51332_z_large
Bonsoir/Bonjour le bal est ouvert, je vous invite monsieur, mesdames, mesdemoiselles à venir habiller en tenue de soirée pour ce grand événement qu’organise le proviseur du Lycée. Bien sûr les collégiens, les lycéens et étudiants sont convier à cet événement mais pour les collégiens ils doivent rentre pour le couvre feu qui est de vingt trois heures. En vous souhaitent une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptySam 26 Mar - 19:29

« He calls on the phone
Saying that he misses me
I don't feel alone
When he say he's gonna kiss me »
Scene Kids - My Boyfriend

Ce soir, c'est le bal du lycée ! J'aime pas danser. Non, non, je plaisante. Et de toute façon, j'y allais avec Ben. Obligé. Sinon ... Sinon, je retourne chez moi. Et je m'embête, pour parler poliment, pendant toute la soirée. Je poussais un soupir.

J'étais assis sur mon lit. Je me demandais comment m'habiller. Je n'allais pas y aller en costard-cravate, non plus ! De toute façon, je me sentais trop à l'étroit, là-dedant. Et puis, je n'allais pas faire trop simple, non plus. Arg !! Je sais pas comment je vais faire. Sinon, je mets une jupe. Ça change de d'habitude, non ? Non, je plaisante. On va éviter de se faire remarquer.

Bon, finalement, j'optais pour ma veste cloutée en jean, un jean sombre avec mes chaînes habituelles. Je me lavais, me coiffais, remettant mes cheveux en place et filais m'habiller. J'enfilais ensuite une paire de Converse et quittais mon apart'. Bon, une bonne chose de faite.

Lorsque j'arrivais au lycée, il n'y avait que deux-trois couples. En fait ... J'aurais dû aller chercher Ben. Parce que, évidement, il n'était pas encore arrivé et j'étais ... tout seul. Je soupirais, et allais saluer quelques amis, attendant impatiemment mon petit ami.

La salle se remplissait, lentement, mais sûrement, et toujours aucune trace de Benjamin. Mon dieu, il n'allait tout de même pas me poser un lapin ? Et puis Tyler ? Il ne vient pas, lui aussi ? C'est pas sympa, ça ! Ils cousent leurs vêtements chez eux ou quoi ? Ahalala, c'est pas possible ! Mais bon, je sais d'avance qu'ils sauront être les plus beaux de la fête. Ces Messieurs-là aiment se faire désirer, et ils ont bien raison !

Lorsque Ben se pointa enfin, je marchais - courais, plutôt - dans sa direction et lui sautais au cou, avant de l'embrasser. Je me reculais alors, pour le laisser respirer, et souris.

« Eh bien, tu aimes te faire désirer toi ! » lançais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptySam 26 Mar - 19:44

Bal populaire à la noix, je ne voulais pas y aller je voulais me caler dans le canapé à regarder un film. Mais mon idiot de jumeau eu le malheur de dire aux parents que un bal populaire été monté au lycée, ma mère me dis que je devais y aller, je me bougeai et je passai sous l’eau. Une fois fini je partis mettre un slim, un tee shirt et une chemise je mis mon parfum et je mis une veste et je me regardai, mais je me trouvai ridicule. Je sortis et marcha dehors et j’arrivai dans l’intérieure du bâtiment et je partis direction la salle de réception, je rentrai et je restai planter dans l’entrée. Je dis tout seul

« J’aurais mieux fait de reste chez moi, sa crains vraiment. »

Je pris mon portable et envoya un message a mon jumeau, puis je marchai et j’allai vers un endroit ou personne n’allais me caler. Mais a peine je pus bouger que Alexander me cala et se jeta sur moi. Aller je suis pas seul et il est là en plus. Je prolongea son baiser avec amour et je ferma mes yeux, une fois qu'il s'écarta je l'écouta et je me mis dans ses bras.

"Arrête je ne voulais pas venir, je deteste les bals, tu es plus beau que moi en plus. Je vais te manger mon amour, dis moi ta manger avant de venir?"

Bon faut que je me calme là, car là c'est évident j'ai envie de Alexander un petit moment de sport de chambre et après ont vas revenir. Je l'emmen vers la piste. Et je danse avec lui.

"Alexander je veux que tu viennes cette nuit avec moi dans ma chambre, je veux pas dormir tout seul, cette nuit et les autres un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 1:27

    Ce soir il y avais un bal, et Lou ne voulais pas manquer sa. Alors, après une bonne doucher elle s'habilla d'une robe assez sexy et belle, ce lissa les cheveux et les coiffe avant de ce maquiller et de mettre ses talons. Elle partit rejoindre le bal, elle descendit de la voiture avec une fille qui étais une copine à elle et elle entra. Quand, elle voit Benjamin avec Alexander.. Elle étais jalouse... Elle alla prendre un verre et boit, elle avais casser avec sa copine, elle n'avais plu de sentiment pour elle, quand un mec arriva et l'invite à danser ! Elle alla sur la piste par loin de Benjamin et elle dansa avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 9:56

Posent ma tete sur l'épaule de Alexander je vis Lou arriver, puis se diriger vers la bar et après elle alla vers la piste de danse, je souria un sourire qui veux dire que je suis content pour elle. Je vis le mec qui laissa Lou tout seule et je lui en voulus. Puis je pris la main de Alexander et partis vers Lou et je dis.

Salut Lou tu es magnifique ce soir vraiment, Alexander je te présente Lou ma soeur d'amitier. Lou voici Alexander mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 15:37

Le bal, la fête! ENFIN, j'ai dû me retenir une semaine!
A cette soirée, je vais me lâcher:
Bon une tenue: Optons pour un polo et un jean: Classique et séducteur, que demander de mieux?

Je mis du gel pour me préparer, puis mis une paire de Converse bleues.



Je m'approchais du bar, pris une bière, et m'approcha d'une jolie fille, apparemment amie avec Benjamin et Alexander.

-Salut! Comment ça va Ben?(en lui serrant la main)
Et toi Alex?
Dis-donc, je ne savais pas que vous connaissiez des filles aussi belles et gracieuse! On dirait une danseuse orientale!
Bon qui veut une bière? Priorité aux demoiselles, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 15:44

Le bal Populaire, idéal pour me rapprocher plus de Alyson, j'en avais besoin de ce bal. Je mis une chemise a carreau de couleur bleu et noir, un slim noir est des converses blanche. Je marchais tranquillement ma musique dans mes oreilles et j'atteigna les portes du lycée et je marcha vers la salle de réception, il y avait des indiquation partout, une fois rentre dans la salle je vis pleins de monde qui danse. J'avala ma salive et je me demanda ce que je faisais ici
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 16:34

    Elle dansa avec le mec, voit que Benjamin lui sourit.. Elle ne lui sourit pas, elle détourne le regarde et sourit au mec.. Celui ci partit alors et elle le matte en ce mordillent les lèvres ! Quand, elle ce retourne, elle regarda Benjamin et Alexander.. Elle ne dit rien pendant un moment et dit.

    Salut....

    Ne sourit pas du tout, elle regarda un beau mec qui parla à Benjamin.. Sourit doucement et dit.

    Moi, j'en veut bien une !

    Quand, elle voit un garçon, regarde Benjamin Alex' et le mec qui venais d'arriver et dit.

    Hum... Je revient !

    Passe à coter de Benjamin et vas rejoindre le jeune homme (Zachary) et dit.

    Hey..Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 16:52

Je regarda et mon moral fut au plus bas, avec le mec que je ne pouvais pas voir en peinture, Lou qui me fais la tete là mon moral n'est plus que a -0. Je regarda Alexander de mes yeux et je lui demanda quelque chose.

Je veux rentre, je veux quitter ce bal à la noix j'en ai marre ma soirée viens d'etre gacher et je veux vraiment partir d'ici.

Bien sûr j'avais serre la main de Steve mais pas de reponse, surement Alexander avait sentis que je ne pouvait pas voir Steve en peinture. Si Alexander aller refuser de partir alors je vais rentre seul chez moi, même si a cette heure là dans les rues les mecs louches sont de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:14

    Elle sourit doucement et vas vers Benjamin et dit.

    Tu m'accorde une danse ? Enfin, si ton copain veut bien...

    Regarde Alexander puis Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:19

Je dis bonsoir a Lou et je la vis qui partis ailleurs, moi j'attendais Alyson car j'avais ete rejette après la rencontre nouvelle. Decident d'aller m'assoire sur une chaise et de regarder tout le monde je soupira. Je pris mon portable et je voulais déja partir du bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:29

Ben me lança qu'il n'aimait pas les bals, et qu'il ne voulait pas venir. Je lui souris. Il me dit qu'il voulait me manger, et je ne pus retenir un rire. Le jeune homme me demanda alors si j'avais mangé. Bah ... Non, quand même.

« Non, Ben, j'ai pas mangé. Pourquoi ? Et puis, tu sais, j'aime pas trop les bals, moi aussi mais bon ... Il faut que l'on y alle, quand même. »

Le jeune homme me demanda alors de venir avec lui dans sa chambre, car il ne voulait pas dormir tout seul. A mon avis ... Il n'y allait pas y avoir qu'un petit dodo ... Hum ! Je roulais des yeux, avant de sourire et de l'embrasser.

« Ben ... Pas maintenant. Je t'ai attendu pendant un bon moment, c'est pas pour partir dix minutes après ton arrivée. »

Ben posa alors sa tête sur mon épaule. Il sembla regarder quelqu'un. Je suivais son regard et vis Lou. Ah Lou. C'était quelqu'un de sympa. Ben m'attrapa alors par la main et m'entraîna vers elle. Il lui fit un compliment sur sa tenue, et nous présenta. Je lançais un sourire à la jeune femme.

« Salut, Lou. Tu vas bien ? »

Elle semblait distante. Je fronçais les sourcils. Étrange. Je sursautais alors, en entendant la voix désagréable de Steve dans mon dos. Je me retournais d'un bloc. Vraiment ... Je n'avais pas de bol. Je me forçais à lui répondre.

« Salut Steve ... Oui, oui, on va bien, et toi ? »

J'aurais été seul ... Bah j'aurais tourné les talons, et je serais parti. Mais là, il y avait Lou, et surtout Ben. Le jeune homme ajouta alors qu'il était étonné que nous connaissions d'aussi jolies filles. Je lui lançais un regard noir. Je la voyais déjà presque dans son lit. Ma parole, il cherchait vraiment à se taper toutes les filles ! Il proposa alors des bières. Je secouais la tête, négativement. Non. Vraiment, pas de bierre. En revanche, Lou accepta. Elle s'esquiva alors un instant. Ben me regarda alors, avant de me chuchoter qu'il voulait partir, que sa soirée était gâchée. Je le regardai.

« Écoute, Ben ... Qu'est-ce qui ne va pas ? Y'a un truc entre Lou et toi ? On peut rester encore un peu, non ? »

Je lui adressais un sourire encourageant. Je sentais que la présence de Steve l'exaspérait autant que moi. Lou revint alors, interdisant à Ben d'insister pour partir. La jeune femme lui demanda une danse, si je voulais bien. Je ne pus retenir un rire.

« Bien sûr ! Allez Ben ! Va t'amuser ! »

Je lui souriais et poussais gentiment Ben vers Lou. Je les regardais un instant danser, avant de me tourner vers Steve. Bon ... C'était un sacrifice. Pour Ben. Mais passer dix minutes en compagnie de cet idiot ne m'enchantais guère. Je me tournais alors, et vis Zachary. Je souris et filais vers lui. Il était tout seul.

« Salut ! Tu vas bien ? »

Je frappais doucement dans sa main avant de sourire.

« Eh bah ! Tu es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:40

Je le regardais, et il ne voulait pas que je parte il me poussa vers lou et je fus forcer de danser avec elle, là il vas regrette son geste vraiment. Je regarda Alexander et je vis qu'il parlait avec un ami, je dis a Lou que j'allais au toilettes exuse bidon, je partis vers la sortie de secours et je sortis dehors. Je voulais partir je voulais partir de cette soirée,Lou me cala et elle partis vers Alexander lui disent que j'ete dehors et que je rentre chez moi seul. Je vis Maxime et il me demanda pourquoi je partais, je soupira et il me pris part le bras et je lui supplia de reste avec moi. Il me dis que il aller pas danser mais il venais juste pour le buffet, je rigolais et je rentra dans la salle et il partis vers deux chaises et je m assis sur la chaise, envoyent un message à Alex en lui disent que j'ete dans la salle avec mon double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:47

    La jeune femme regarda Benjamin, baisse doucement les yeux et le voit ensuite avec un autre mec. Soupire doucement, elle passe devant Benjamin avant de sortir à sont tour de la salle de Bal, elle alla s'asseoir au trottoir dehors et elle regarda devant elle et ne dit rien. Elle pensa.. Elle voulais partir de cette ville, car, elle ne se sentais pas bien et que ses amis bah.. La laisser tomber ! Reste dehors et prend sont portable avant d’appeler une copine de lui dire.

    Hey salut... Oui sa vas et toi ? Je voulais juste te dire que.. Je part car je suis pas bien ici, on a cas se téléphoner et peut t'être un jour... Bah, qu'on ce révéras.. Ok ? Bisous je t'adore ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:53

Je me leva et je m'assis sur le trottoire a cote de Lou et m'alluma une cigarette et je fuma dessus et la passa a Lou qui la pris. Je regarda devant moi et j entoura Lou de mon bras et je lui dis doucement.

Je suis désoler, mais ne part pas pour rien vis une belle vie avec ton père. Tu sais tu n'y peux rien si il a choisi de quitter ta mere. Et puis tu es encore jeune pour choisir de partir.Si tu veux je peux t'aider a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 17:58

    Elle range sont téléphone et regarde devant elle.. Quand, Benjamin s'assoit a coter d'elle et lui passe la cigarette... Elle le prend alors et fume un peut avant de lui rendre et dit.

    Non... Sa iras, j'ai besoin de personne ! Toute façon, mes amis me laisse, mon père il est presque distant avec moi et ma mère n'en parlons pas. Je préfère partir, ses mieux.

    Le regarde un peut et dit.

    Vas rejoindre ton copain, je vais y aller moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 19:02

Ecoute je sais que j'étais débile, mais je ne veux pas perdre ma soeur d'amitier. Je tiens à elle et je ne veux pas quelle souffre a cause de moi. Aller viens avec moi et puis j'ai vus que tu as un ami tu n'as aller avec lui. Dis moi je voudrais parler de ta mère, elle est méchante je sais pas comment tu fais pour vivre avec elle. Tiens ma cherie je te passe mes cles de mon appartement, si tu as un probleme vas y mais previens moi ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 20:14

Non je suis pas seul enfin j attend Alyson enfin je pense quelle vas venir, j arret pas de pense mais bon voilà je ne sais plus quoi pense.Alyson est mon ex copine mais je l aime toujours, je crois que tu devrais aller voir ton copain, il a besoin de toi et dehors il fais nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 20:19

    J'arrivais au bal, je portais un pantalon de couleur noir assez rock et un tee-shirt orange. Mes cheveux était tenu par un serre tête noire. J'apperçut Benjamin, je lui adressais un sourire accompagné d'un signe de la main. Avant daller me chercher à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 20:23

Je partis vers le bar, et je me mis derrière Alyson et je lui dis quelle ete magnifique ce soir et je l invita a danser avec moi.Ferment mes yeux une fois sur la piste je la laissa m entoure de ses bras, bien sûr j avais demander sa musique prefere pour danser avec elle. Je la regarda dans les yeux et je souria.

Tu es la lumière de la fete,j adore ton tee shrit assorti a tes cheveux.Sa te rend magnifique. Je voudrais me faire pardonner pour toute ses année loin de toi et que tu sois en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 20:46

    Nous dansions tout deux sur la piste, j'étais contre lui. A la fin de sa phrase je me remis contre lui en dansant toujours, je lui chuchottais à l'oreille:

    ▬C'est un peu facile de t'excuser et de dire ça. Je ne sais pas si tes paroles sont réelles, si elle sont vraies ou non. C'est pas facile pour moi. Mais si tu tiens vraiment à une nouvelle chance, je veux bien te la donner. Mais ça ne sera pas forcément facile. Je suis quelqu'un de rancunière et tu as de la chance que tu sois Zachary Enzo Sterling.

    Je posais ma tête sur son épaule me laissant guider par ses pas de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyDim 27 Mar - 21:42

    Regarde Benjamin et dit.

    Non.. J'ai une chambre à l'hôtel toute façon. Je suis bien la bas !

    Regarde devant elle et dit.

    Alexander t'attend, vas si t'en fait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyLun 28 Mar - 16:19

Je ferma mes yeux et je la laissa se coller contre moi, je souria et je lui caressa ses cheveux, je suis plus grand quelle et j'aime Alyson, je la protege comme je peux.Elle m accorda une chance et je rigola quand elle dit mon prenom entier et mon nom. Je me recula un peux et je la regarda dans les yeux, posent ma main sur son visage je l'embrassa en douceur. Un long et tendre baiser que je lui donna.

Alyson Mack je vous aimes si vous saviez depuis quand je vous aimes, je ne veux plus vous faire souffrir.Tu es la plus belle mon coeur et crois moi je ne dis pas un mesonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Bal Populaire[tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Populaire[tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyLun 28 Mar - 16:45

J'étais toujours avec Zachary. Ce dernier me lança qu'il attendait Alyson. Je lui souris. Il pensait qu'elle allait venir. C'était son ex, même s'il l'aimait toujours. J'eus un sourire encouragent. Il n'avait pas tord. Ça crevait les yeux.

J'aurais aimé ajouter quelque chose, mais Lou déboula alors, me lançant que Ben était partit. Je regardais Zachary, ne sachant si je devais le laisser pour aller retrouver Ben. Le jeune homme me dit alors d'y aller. Je lui adressais un sourire de remerciement, et me précipitais dehors.

« A toute, Zack ! »

Il n'y avait personne. Je me mordis les lèvres. Je me sentais terriblement coupable. Ben m'avait dit qu'il voulait partir ; je l'avais forcé à rester. Je n'étais vraiment qu'un salaud. Je sortis mon portable, inondant celui de Ben de messages affolés.

Je continuais mes recherches, lorsque je reçu un message de mon amour. Il était dans la salle, avec son frère. J'eus un soupir de soulagement, et filais à l'intérieur. Zack était en train de danser avec Alyson, Maxime était bien là mais ... Aucune trace de Ben. Je fermais les yeux et m'affaissais sur une chaise, complètement perdu. Je pestais en silence. Ce bal était vraiment une mauvaise idée. Mes doutes ressurgissaient. Où était Ben ? Que pensait-il de moi, à présent ? J'étais complètement perdu. J'avais peur. Je craignais que mon geste n'ait effrité notre relation. Je pensais bien faire. J'avais eu tord.

Je me levais alors, sentant les larmes me monter aux yeux, sans pour autant qu'elles n'arrivent à franchir la barrière de mes paupières, et poussais la porte d'entrée. Autant quitter ce bal maudit, et aller ruminer mes sombres pensées en silence.

J'avais à peine quitté la salle que je m'allumais déjà une cigarette. Je soupirais, et relevais la tête en entendant des voix. Ben ? Lou ? Je n'entendis que la moitié la phrase de Ben. Ma chérie ... Alors, il me mentait ? Juste pour se retrouver avec Lou ? Étais-je si agaçant ? Si ... ennuyant ? Je ne voulais pas en entendre plus. Mon cerveau fatigué enregistrait peut-être mal les choses, mais je n'y songeais même pas un instant. Je croisais un instant le regard de Ben, avant de tourner les talons.

Mes yeux me piquaient. J'étais fatigué. Trop fatigué pour faire le tri dans mes pensées. Je marchais sans même essayer de regarder derrière moi. Est-ce que Ben me suivait ? Aucune idée. Avait-il compris ce que je ressentais ? Pff ... Non, probablement pas. Il préférait certainement la présence de Lou à la mienne. J'étais jaloux, oui. Je me sentais délaissé. Comme avec mes parents. Est-ce que Ben se foutait de moi ? Vraiment ? N'étais-je qu'un jouet pour lui ?

Non, vraiment, il était grand temps de fuir ces lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] EmptyLun 28 Mar - 16:58

J'avais eu un appel de mon double qui me disais que Alexander étais sortis, sa j'avais vus et aussi il est passe a cote de moi et surement il a entendu un truc qu'il pensais. Je me leva laissent Lou, mon double enfin tout ceux que je connaisse seul, je courrais après Alexander, une fois qu'il fut arriver devant chez lui je me mis devant lui et je le regarda. Je l'embrassa tendrement et je resta longtemps à l'embrasse et je lui dis ensuite.

Je t'aime Alexander, tu as surement crus que Lou étais avec moi. Arrête de pensais ça je ne l'aime pas comme je t'aime, c'est une amie et toi tu es bien plus qu'un ami.Tu savais que tu étais beau dans cette tenue j'ai même pas eu le loisir de danser avec toi, ont vas chez toi ou chez moi?Je veux dormir avec toi ce soir, ah oui ma mère a trouver un tee shrit à toi dans ma chambre je lui ai dis que c'est juste un ami qui ma embarquer le miens et j'en ai fais autant.Mais je crois qu'il serait temps que je te presente a mes parents.

Je me colla contre lui et je l'entoura de mes bras, je le regarda mes yeux briller et je commencer a avoir des larmes qui perler mes yeux, Alexander aller surement voir avec la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Populaire[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal Populaire[tout le monde]   Bal Populaire[tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Populaire[tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: