Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyMar 3 Mai - 13:35



(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Laband10
Jules M. Humphy Feat Christofer Drew TAKEN
William Aris Harrison Feat Oliver Sykes TAKEN
Jun Woo Chang Feat Lee Chi Hoon TAKEN
Alex ( au choix) au choix Feat Kyle Burn TAKEN
Maxime ( au choix) Samson feat Tribande Joyce TAKEN
Maxillien ( au choix) Samson feat Francisco Lachowski TAKEN




Ces quatre garçons sont considérés comme inséparables, indomptables. Ils se connaissent depuis le collège et ils se sont rapidement tissés des liens très forts. Ils font les 400 coups, ils sont invités à toutes les fêtes, ils sont au centre des rumeurs et ils en font voir de toutes les couleurs au directeur et aux professeurs. Ils ne pensent qu'a boire, sortie, s'amuser et fumer. Parmi eux, il y a : William, l'insouciant ; Alex, le beau blond comique; Jules, le garçon gentil qui est le cerveau de la bande ; Jin Woo, le coréen à peu près conscient; Maxime le teigneux qui est physical-et-faut-pas-le-chercher; et Maxillien le mec qui cause pas beaucoup mais qui a la même mentalité que ces potes
Je laisse le droit aux trois personnes qui prendront les scénarios d'utiliser les autres personnages comme PNJ lors de leurs RP avec d'autres joueurs ; à condition, bien sûr, d'avoir cerné les personnages et de ne pas les déformer. J'attends des personnes qui prendront les scénas un niveau de RP correct, et une bonne activité ; c'est à dire que ce n'est pas la quantité qui m'intéresse, mais la qualité : si vous faites dix lignes pile poil, il n'y a pas de problèmes. Mais l'idéal serait vraiment que vous postiez régulièrement et que vous n'hésitiez pas à vous investir dans le forum, j'ai bien l'intention qu'ils soient les garçons les plus populaires et appréciés et les enviés et les rebelles de toute l'école ! Pour les avatars ils sont discutable mais je suis difficile, quand il est question de ça mais vous pouvez essayé de négocier. S'il y a des choses que vous aimez pas, ou que vous voulez modifier vous pouvez toujours me demander, sur l'histoire ou autres choses mais certaines choses ne sont pas changeable, demandez moi) Pour les noms, vous pouvez changer comme vous voulez. Les réservations sont possible et dure une semaine.



Dernière édition par William A. Harrison le Mar 7 Juin - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyMar 3 Mai - 13:45

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI 2s5y4v8
© misery angel




Maxillien ( au choix) Samson



Endormis, Timide, Doux, Gentil, Discret ( enfin XD), pas très bavard, amicale, inconscient
L'histoire du personnage est assez libre ; mais plutôt sombre. Enfant, elle a été traumatisée par quelque chose (concernant ses parents ou non, au choix), ce qui fait qu'elle a été placée en famille d'accueil, et cette famille n'est autre que celle des Samson ( voir scénario Maxime ). Les deux jeunes hommes se considèrent comme frères. C'est comme ça qu'il a connu la petite bande qui était composé que de William, Alex, Maxime et Jules à l'époque. Le jeune homme est plus tôt timide, surtout avec les filles, c'est ça ces son point fort de séduction, on ne l'entend pas beaucoup parler, mais méfiez vous des apparences ce cher Maxillien est comme le reste de la bande .


(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Fran10
« UNIS POUR LA VIE »

WIILIAM A. HARRISON. ♣ Des Contraires mais pourtant Meilleurs Amis.
Spoiler:

WILLIAM, JULES, MAXIME, ALEX, MAXIMILLIEN, JUN WOO ♣ Les Inséparables.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyMar 3 Mai - 13:47

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Tumblr_lbrvwq70s51qa5dcno1_500
© misery angel

Jun Woo Chang


doux ♣ calme ♣ Gourmand ♣ dragueur ♣ trop gentil ♣ Mystérieux ♣ Souriant ♣ Colérique

| >>Jun Woo est né dans une famille pauvre en Coréen du Sud ( ville aux choix). Ses parents ne pouvant plus s'occuper de lui il fut retirer à ses géniteurs pour être place en foyer à l'âge de quatre ans. Un an plus tard il fut accueilli dans une famille Écossaise. Il n'était pas l'enfant très épanoui et heureux de vivre et tout ça depuis sa séparation avec ses parents. Il n'aimait pas les autres élèves, se mélangeait jamais avec eux préférant rester seul. Au collège, il rencontra, une petit bande de cinq garçons, au début JW voulait qu'ils le laisse tranquille. Mais à force de leurs parler, il commença à les apprécier. Et devinrent inséparable, il fit partie de la bande et il est devenu comme eux. ( c'est à dire fêtard, fumeur, rebelle, drôle ...). Mais il reste toujours le plus sage et le plus réfléchis de la bande, par contre il ne s'énerve peu être jamais mais quand c'est le cas prenez garde !


(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Lee10
« UNIS POUR LA VIE »

WIILIAM A. HARRISON. ♣ Meilleur Ami.

Spoiler:

WILLIAM, JULES, MAXIME, ALEX, MAXIMILLIEN., JUN WOO ♣ Les Inséparables.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyMar 3 Mai - 13:49

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Younglovexx
© misery angel

Alex (au choix) au choix


Drôle ♣ Joyeux ♣ calme ♣ râleur ♣ sympathique ♣ Excentrique ♣ Rebel ♣ Souriant ♣ distrait ♣

| >>L'histoire du jeune homme est assez libre. Il faut juste que vous sachiez qu'il est ami avec William depuis qu'il est tout petit. Alex Enchaîne fête sur fête, fume de la drogue et boit de l'alcool, surtous du Rhum comme son ami William, il très excentrique, et attire toute les filles. C'est le petit rigolos de la bande, il n'est jamais sérieux, il prend tous à la cool attitude et tous en rigolant. C'est les gros points a respecter. Après, j'aimerais quelque chose de léger : Alex n'a pas une vie malheureuse, il est toujours joyeux et profite au max de sa vie. Si vous voulez.


(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Kyle10
« UNIS POUR LA VIE »

WIILIAM A. HARRISON. ♣ Amis d'Enfance et Meilleur Ami.

Spoiler:

WILLIAM, JULES, MAXIME, ALEX, MAXIMILLIEN, JUN WOO ♣ Les Inséparables.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyMar 3 Mai - 13:50

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI 2593216684_small_1
© misery angel


Maxime (au choix) Samson


Adorable ♣ Impulsif ♣ caractériel ♣ flemmard ♣ sympathique ♣ Excentrique ♣ Inventif ♣ Souriant ♣ coureur de jupon

La famille de Maxime fait famille d'accueil ; aussi, elle héberge Maxillien (voir scénario), que Maxime considère presque comme son frère. Le reste de l'histoire est assez libre, c'est le gros point a respecter. Après, il faut que le jeune homme est une vrai pile électrique, mais il est très irritable ; ce qui fait de lui une grande gueule presque insupportable. il est à l'école un peu contre son gré, et est loin de faire partie des meilleurs élèves.


(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Triban10
« UNIS POUR LA VIE »

WIILIAM A. HARRISON. ♣ Confident et Meilleur Ami.

Spoiler:

WILLIAM, JULES, MAXIME, ALEX, MAXIMILLIEN, JUN WOO ♣ Les Inséparables.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
M. Baptiste Samson

M. Baptiste Samson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptySam 28 Mai - 8:13

Je suis enfin là (aa)
Je me suis permise de mettre maximilien juste en initiale parce que sinon je me suis dis qu'on allait confondre avec l'autre maxime. Mais si ça te dérange dis le moi et je changerais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Iléane M. Lesage

Iléane M. Lesage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptySam 28 Mai - 15:35

Tkt pas t'en que tu est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Left_bar_bleue100/100(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI EmptyJeu 9 Juin - 7:43

Je me suis permis de mettre TAKEN à Jun Woo Chang, vus qu'il est là et comme ça cela t'évite de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI   (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une étudiante vous devez vous trompez(pv :Jin Woo Hoon)
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]
» N'ayez pas peur je ne vous mangerai pas :)
» rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)
» •• rendez-vous, OMG le plus grand stress de toute ma vie ! ; pv JW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Les Prédef' :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: