Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I love you She ?? Surement ! || Iléane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
I love you She ?? Surement ! || Iléane  Left_bar_bleue100/100I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty
MessageSujet: I love you She ?? Surement ! || Iléane    I love you She ?? Surement ! || Iléane  EmptyVen 6 Mai - 20:02

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Tumblr_lhwm0qKQ3r1qfcwuxo1_500
|| L'amour ; l'amour .. c'est beau , c'est parfait mais ça cache beaucoup de chose tel que la souffrance qu'engendre une rupture ||

    Je me souviens encore de la conversation que j'avais eu avec un de mes meilleur potes Williams ; Je lui disais que j'avais envie de rencontrer une fille juste pour fleurter avec le soir manière de prendre du bon temps sans aucune conséquence sans aucun amour et sentiment réciproque mais comme à mon habitude j'avais parlé beaucoup trop vite étant donné que tout ce passa mais différemment , oui car tout les soirs ou j'avais pris le temps de sortie je suis sortie avec la même fille à plusieurs reprise mais à chaque fois s'était elle . Comme-ci mon esprit me disait " Tu prend elle et pas un autre ; Okay ? " et moi comme un con j'écoutais et continuer à aller vers elle ; à l’enlacer dans mes bras. Wow wow ; Stop Jules ! Tu pars dans la nostalgie ! Mais au fait cette nostalgie je pouvais la garder encore & encore car je venais de me mettre en couple avec elle . Autant essayer après tout .. puis si cela ne marche pas et bien tant pis , c'est ainsi que la vie est faîte .

    Je récupéra alors mon portable envoyant un message à Iléane pour voir si cette après-midi elle était libre pour qu'on se soit , manière de ce retrouver seul tout les deux loin de mes amis . Oui faut bien que je me sépare d'eux un peu (a) . La réponse de cette dernière fus positif , un sourire s'afficha sur mes lèvres avant d'aller enfiler un jean et un T-shirt noir. Je pris mes basket et me rendis au lieu du rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Iléane M. Lesage

Iléane M. Lesage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Your Life
Humeur:
I love you She ?? Surement ! || Iléane  Left_bar_bleue100/100I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty
MessageSujet: Re: I love you She ?? Surement ! || Iléane    I love you She ?? Surement ! || Iléane  EmptyVen 6 Mai - 22:21

Sortir avec un homme qu'on connait à peine et absurde ça na pas de sens vous ne pensez pas ? , Mais comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? me diriez vous ? Cette pensé est elle aussi absurde ! Aujourd'hui la logique à disparu, on vit dans un monde surréaliste; alors voilà moi je peu sortir avec une personne avec qui j'ai fleurté quelque soir; Je ne crois pas vraiment à ce genre de relation moi, je ne suis pas une personne romantique et poétique, qui crois avoir rencontré l'Homme de sa vie après un mois de relation, ou au histoire d'amour comme celle d'Edward et Bella dans Twilight. Est ce que je l'aime demandez vous ? et bien la réponse est simple ... Certaines questions ne sont difficiles que parce qu'on les poses. Je ne peux pas dire je t'aime à quelqu'un alors que je sort avec depuis deux jours. L'amour est un sentiment qui ce développe en file d'une relation de couple, petit à petit, avant c'est simplement de l'attirance. Alors à la question est ce qu'il t'attire je répondrai, par un simple oui. Sinon je ne pense pas que j'aurai fleurté avec même bourré ou défoncé je drague les garçons attirant disons que sa ne fais qu'augmenter mon côté dragueuse et l'attirance que j'ai envers quelqu'un. Ah toute cette philosophie, je devrait apprendre a atteindre mon cerveau mais comme tous les esprit brillant de ce monde, je ne peux pas. Je pense aussi que les câlins sont comme une drogue plus tu est bien dans les bras de quelqu'un plus l'envie d'être dans c'est bras monte. C'est exactement ça qu'il ce passe avec jules. Je ne sais vraiment si cette relation va vraiment aboutir a quelque chose ou va ce finir ce soir. Une chose me fis sortir de mes pensés, c'était le passant qui m'hurler dessus car je venais de lui rentré dedans " Vous pourriez faire attention", " excuser moi monsieur" " roohh les jeunes de nos jours". Mais qu'est ce qu'il lui arrive a ce vieux là, je me suis excusé, c'est quoi son problème ?! non Iléane calme toi, il faut respecté les personne âgée. Dans la seconde qui suis je reçu un message de Jules. Il voulait qu'on ce retrouve seule tous les deux, un sourir apparu sur mon visage, non doucement Iléane, n'oublie pas ce que ces dernière année ton enseignait il faut ce méfié des Hommes au début d'une relation, puis les histoires comme la notre ne marche que très rarement. Mais j'ai qu'a même envie d'y croire . Je partie en direction du lieu de rendez vous, je n'étais pas très loin. Une fois arrivait je lui donna un baisser enflammé, ensuite je pris la parole.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
I love you She ?? Surement ! || Iléane  Left_bar_bleue100/100I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty
MessageSujet: Re: I love you She ?? Surement ! || Iléane    I love you She ?? Surement ! || Iléane  EmptySam 7 Mai - 22:43

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Tumblr_lhwm0qKQ3r1qfcwuxo1_500
|| L'amour ; l'amour .. c'est beau , c'est parfait mais ça cache beaucoup de chose tel que la souffrance qu'engendre une rupture ||

    Un sentiment amour peut nous prendre d'un seul coup sans même nous laisse le temps de réfléchir ou même d'émettre un avis là dessus . Et bien pour Iléane cela c'est un peu passer comme cela , nos soirée était assez arrosé mais je me retournais toujours vers elle , et inverse. En tout cas je ne pouvais pas dire que je suis amoureux d'elle car ce n'est pas le cas , je tombe pas amour d'une personne au bout de deux jours faut pas déconné déjà que j'ai mis six ans avant de tomber amoureux de ma propre personne (a) . Puis j'avais le droit de vouloir voir ma petite amie actuelle seule . Être tout les deux peux nous faire du bien et nous permettre de parler un peu .. Oui car ses potes je suis un peu moins con , la débilité de William ne me déteint pas totalement dessus (a) !

    Après c'est , ça va être dur pour elle de me voir seule , oui car je passe mes journées entière avec ma petite bande , dont je suis le chef .. ahaha je plaisante on est tous aussi important les uns que les autres après tout . Les amis avant les filles que voulez-vous c'est mon dicton à moi . Bref ... j'étais alors arrivé dans la ruelle quand Iléane fit son apparition m'embrassant de manière enflammer et si je m'attendais à ça , je me contenta de poser mes mains sur ses hanches et de prolongeais son baiser aussi divinement qu'il soit . Puis elle coupa le baiser pour un simple Salut ! Wow ; ses paroles casse tout là ..mais je ne lui en veut pas

    Jules || Salut

    dis-je en faisant une légère grimaces car s'était assez débile de dire simplement salut . Enfin c'est mon point de vu après chacun le sien .

    Jules || ça va beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
I love you She ?? Surement ! || Iléane  Left_bar_bleue100/100I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty
MessageSujet: Re: I love you She ?? Surement ! || Iléane    I love you She ?? Surement ! || Iléane  EmptyJeu 25 Aoû - 9:06

FIN DU SUJET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty
MessageSujet: Re: I love you She ?? Surement ! || Iléane    I love you She ?? Surement ! || Iléane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you She ?? Surement ! || Iléane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iléane Marie Lefebvre
» Jin Woo Hoon -- Oh oh you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► J'ai le don de me déplacer. :: Rues et ruelles-
Sauter vers: