Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parfois je voudrais être un ange[William Harrison]

Aller en bas 
AuteurMessage
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
Parfois je voudrais être un ange[William Harrison] Left_bar_bleue100/100Parfois je voudrais être un ange[William Harrison] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

Parfois je voudrais être un ange[William Harrison] Empty
MessageSujet: Parfois je voudrais être un ange[William Harrison]   Parfois je voudrais être un ange[William Harrison] EmptyJeu 2 Juin - 16:11

Les règles si vous saviez comme je m’en fiche un peux, mes parents ne cesse de crier sur moi, mes professeurs me disent que je ne pourrais jamais réussir dans la vie, mais si vous saviez comme je m’en fiche un peu de ce qu’ils pensent. Aujourd’hui je me suis lever avec Dakota dans ma tête, j’ai même regarder la place ou ce dernier a dormis, je reste dans ma chambre et je prends, ma guitare et commence a jouer de la guitare, et je chante également je m’arrête me levant et allant près de ma fenêtre pour regarder dehors, le soleil est là et, mes pensée ce dirige vers Dakota, je prends la porte de ma chambre pour la cuisine je prends ma tasse de lait, mes parents cris toujours après moi, car mes notes chutes de plus en plus. Je remonte pour aller me laver, je passe sous la douche et en ressort enfilant un slim, une chemise, une veste. Je saisie mon sac de cour et ma guitare et je sors de la maison, commençant à marcher vers mon Lycée, je rentre et je soupire je ne désire pas me pointé en cours. Je ferme un instant mes yeux et je pense à Dakota moi qui croyais qu’il était un simple ami. Je vois un banc et je pose ma guitare près de ce dernier, je m’assois et m’allume un joint et j’inspire la fumée et je la sort, je m’allonge et je regarde le ciel je soupire toujours et je ferme mes yeux. Surement le Lycée va appeler chez moi pour annoncer que je ne me suis pas prononcé à mes cours. Mais je m’en fou du Lycée j’ai bien le droit de sécher, même si je le fait tout le temps presque. Un des professeurs ne m’as jamais vus et cela c’est sport, car si je vais en sport il va me monter un discourt sur le tabac et les drogues. Je pense également à Haruna, l’une de mes amie les plus proches la plus marrante et avec qui je peux faire le fou, c’est même avec elle que j’ai fais mon fou et que je lui ai fais changer de monde, mais Dakota reviens en force comme si je ne devais pas penser à Haruna. Je souffle la fumer et je soupire, je regarde un peux personnes ne viens je me demande ce que je fais ici. Je me relève et je prends ma guitare et je commence à jouer de la guitare et chanter, je me laisse emporter part mon envie et aussi le plaisir. Je m’arrête et je me lève et je continuer de fumer mon joint et je tourne sur moi-même, je deviens heureux et je m’amuse à faire le pitre et tout le monde commence à remarquer, je fais rire tout le monde je suis content. Je m’arrête et je me remets sur le banc, et je commence à pousser, la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois je voudrais être un ange[William Harrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon un ange ou un démon (terminer)
» •• je ne te remercierais jamais assez d'être là |william w|
» Romain A. Harrison
» Romain Antony Harrison
» - Un ange tombé du ciel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: