Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  Left_bar_bleue54/100Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  Empty
MessageSujet: Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso    Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  EmptyDim 12 Juin - 19:27

Ce que je hais ces dîner mondain, ces espèces de bourges qui pète plus haut que leur cul, qui pense que l'argent peut tout réglé et qui arrange des mariages entre leur enfant pour avoir encore plus de frics ... Moi les miens on voulut me promettre en mariage avec Cléo, ils ont fumer je suis sur. Habituellement, je n'y vais pas, ça m’intéresse pas, y'a juste des entrepreneur, en costard, qui rit faussement, et qui n'ont pas d'autre conversation que leur boulot, les femmes elles, jouent les hypocrites, elle ont des rires faux, et ne rêve que d'une chose, que ces rivales se cassent la gueule pour être au sommet. On prend toute une vie pour se créé une réputation de bonne famille, pour gagner les bonnes relation et le plus de frics que possible, mais en quelques secondes, tout peu se casser la figure, un mauvais placement, une mauvaise fréquentation, un fils drogué, tout cela peu réduire a néant toute une belle carrière en fumé, en un tas de cendre. J'ai toujours trouver ça drôle, de regarder des familles, qui se foutait de la gueule des pauvres le devenir ... Moi, mes parents, ils ne veulent pas que je fume, que je boive, que je me drogue pas a cause de ma santé non, il s'en fiche de ma santé, mais pour pas que la famille soit déshonoré ... Et moi, j'en ai rien a foutre et je fais comme je veux, je suis un de ses gosses de riche qui ne s'en soucis pas, qui se contente de profiter de sa jeunesse, de se prendre des railles de coke pour avoir une impression de bonheur, qui boit pour s'amuser, qui baise pour prendre du plaisir, qui ne se soucis pas des conséquence, qui se retrouve au poste après une baston. Mes parents pour essayer de me calmer ont même voulut m'envoyer en pension, j'ai été virer en si peu de temps ... Un record je crois ... Moi, un bad boy ? On peut dire ça comme ça si vous y tenez, moi je me considère juste comme un jeune qui suit ces propres règles. Règles numéros 1 de Maxime Arthur Samson : Ne suivre que ses propres règles; règle numéro 2 : ne jamais tomber amoureux; règles numéro 3 : ne jamais s'attacher a une fille que tu saute; règle numéro 4 : toujours garder la ligne et rester ligne; ... et j'en passe, dans ma tête, il y en a un tas de règles, et je les enfreins jamais. Toujours fidèle a moi même ... Ne jamais oublier qui on est, je lui ai promis après sa mort, que je resterais toujours moi même ... Et moi, je suis un mec, bagarreur, qui aime un peu trop l'alcool, qui se shoute en soirée, qui baise a tout va et ne s'attache ...

Je venais donc d'enfiler un jean slim brut, pour une réception, il faut toujours être bien habiller alors rien de déchirer ... Baptiste a de la chance d'échapper a ça, ce con, il est en sorti - enfin, sorti fictive en réalité il est a la villa avec les gars mais il a inventer un mot de son prof d'histoire prétextant un week end au musée ; moi, ça a pas marché --' - et me voila a enfilé un pull avec un colle en V, mes cheveux légèrement en bataille ... Bon, en tout cas je ne mettrais pas de costume, faut pas rêver, c'est pas noël et en costume j'ai l'aire de bozo le clown. Je descendis donc en en, dans la cuisine ma mère m'attendait en robe du soir, rallant de ne pas me voir en costume je clos la conversation en disant que j'étais a mon maximum. Je mis dans ma poche un briquet, mon paquet de clope et mon portable. On monta ensuite dans la limousine louer par la famille pour l'occasion, dans la salle de réception, il y a un gala de charité, ce qui me rassure un peu plus, c'est que Cléo y sera, et ça, c'est bon.

Une fois arrivé a la salle, mon père nous y attendait, a parler avec un journaliste, il me le présenta immédiatement, je répondis brièvement et entra dans la salle, ces trucs mondain son ennuyeux a mourir ! Faites que Cléo soit déjà la ... Sinon, faut se tirer une balle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  Empty
MessageSujet: Re: Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso    Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  EmptyVen 24 Juin - 19:37

Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso  Tumblr_lmszcnLZMO1qar6tno1_500

Caly' Tu n'as pas le choix, tu m'as foutu dans cette merde tu dois m'aider. Je relève les yeux en soupirant, regardant Tristan qui me regarde énervé, moi ça me fait sourire. Enfin son énervement, pas son idée. Non parce que moi les dîners bien habillés, ça fait longtemps que part ma famille j'en suis radiée. L'enfant ignoble a enfin été éradiqué. Pour les gens je suis partie vivre en Europe se qui m'enlève les dîner mondains, mais bon tout le monde s'en doute bel et bien, la blonde sulfureuse a du frapper et encore se casser de chez papa et maman. Je connais leurs idées, je sais qu'aux moindres ragots ils en sont accro. En clair tu veux que je joue la potiche à ton bras à l'entrée pour prouvé à tout le monde que tu n'es pas gay et après je vais m'emmerde c'est ça ? Je sourie en coiffant mes cheveux toujours en serviette de bain. Je lui jette un regard et il serre les dents remettant son costume. C'est ta faite si ils ont su pour moi et ruben. Alors là j'éclate de rire sans une once de honte à cause de cela, je n'y suis pour rien. Certes j'en suis la fautive mais je n'ai ni fais exprès ni été sal*pe sur ce coup là. Je ris un moment. C'est bon... j'ai rien à faire ce soir. Laissant tomber ma serviette sans aucune pudeur j'enfile un string avant de me diriger vers ma pendrie cherchant une robe à me mettre. Mon choix s'arrête sur une robe noir, très vaporeuse et encombrante en bas, et bustier avec de la dentelle. Je me glisse dedans ne mettant aucun soutient gorge en tirant la langue à mon ami qui lève les yeux au ciel. Revenant à mon miroir j'attache mes cheveux sur le côté en les bouclant, commençant à me maquiller me fichant royalement de Tristan qui râle sur le temps.

Regardant autour de moi je prend une coupe de champagne sur le plateau que me tend le serveur, un sourire de remerciement, un regard allumeur, je m'éloigne en riant. La soirée est horrible, les regards à moitié sur moi chuchotant les interrogations de ma présence et de mon retour. Certaines personnes discutant avec moi m'interrogent, je sourie en restant vague juste par amusement. Je m'ennuie déjà, ou presque. Mais alors que je commence à me dire que je vais aller me chercher quelqu'un pour m'amuser, mon regard tombe sur une chevelure non inconnue et un corps qui va avec. Un sourire satisfait aux lèvres je me glisse entre les personnes arrivant à ses côtés. Et bien tu en as mis du temps à venir me secourir. Je sourie en coin amusé, ayant glissant ça tout près de l'oreille à Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Salle de Reception-
Sauter vers: