Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 10:21

Les heures avaient passées si vite... Enfin temps mieux, maintenant j'étais en Week-End et ce soir j'allais pouvoir me détendre lors de cette soirée au port. Le meilleur dans tout cela, c'est que j'allais pouvoir voir Maxime, l'un de mes amis très proche pour qui j'avais une attirance. Entre nous deux c'était vraiment spécial. Parfois c'était « Je te fait des câlins », l'autre fois c'est « Putain tu m'emmerdes la ! »... Mais nos disputes ne duraient que quelques minutes, après c'était déjà repartit pour des délires et des mots gentils.

Ce soir je comptais bien fumer à gogo et boire sans soif. Toute façon, c'était déjà prévu. Avec Maxime il ne fallait pas s'attendre à rester sobre lors d'une soirée où l'alcool serait présent. Mais ça me dérangeais pas, c'était un côté que j'aimais beaucoup car il me ressemblait. J'aimais aussi me saouler pour oublier tout les problèmes de la vie et Maxime et moi saouls, je vous dit pas le résultat ! On se met à rigoler comme des fous que l'on devrait mettre à l'asile, on se met à chanter des vielles chansons et parfois ont jouent à celui qui va vomir le plus vite. Oui ont est fous mais ont aiment ça !

J'avais enfilée un pantalon noir qui semblait avoir fait la seconde guerre mondiale avec les trous qu'il y avait mais j'aimais ça et j'avais mis un simple maillot blanc avec une veste noire a capuche par au dessus. Mes cheveux étaient détachés et j'avais juste passé un coup de crayon noir autour de mes yeux. Il était maintenant temps de partir. Je pris un taxi, n'ayant pas encore ma voiture et vers le début de la fête j'étais arrivée.

J'affichais un sourire quand je vis Maxime au loin , tourné de dos, mais c'était facile de reconnaitre sa chevelure blonde et sa corpulence. J'avançais donc, saluant quelques amis au passage. Je pris une cigarette et je l'allumais puis arrivant derrière Maxime, je défaisais ses cheveux en rigolant...

Mélanie __ « Toujours là avant moi hein ! T'aurais put passer me prendre ! T'exagère ! »

Je souriais puis je fis la bise aux autres garçons devant Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 13:51

Moi, fêtard ? Non, a peine, j'aime juste boire, boire même si j'ai pas soif ... J'aime cette sensation qui m'envahis quand je commence a être bourrer, au moins, quand je suis bourré, j'oubli mes problèmes et je profite, pire que ça même ... Peter, je souris, je suis heureux, gai comme un pinson, j'aime bien .. Ça me change de d'habitude, normalement, je râle tout le temps, pour tout et rien, je gueule et je souris quasiment jamais ... Je suis pas du genre souriant, je suis plus du genre coeur de pierre ... Je ne laisse jamais apparaître mes sentiments ... Sauf la colère et la haine ... Sinon, jamais, jamais de chez jamais ... je trouve ça plus simple de ne jamais dire. Au moins les gens vont pas te faire chier ...

J'étais donc dans la villa, a jouer a la console avec Alex, quand je me rappela qu'il y avait une fête au port et que j'avais promis a Mel que j'y serais avec elle ... Mel ... Je sais pas comment définir notre lien ... Je sais pas si c'est de l'amour, mais en tout cas, je tien a elle, et c'est vrai que ça pète souvent entre nous, pour un oui, pour un non, le fameux " je t'aime moi non plus " . Mais je sens que se soir, on va s'éclaté et que ça va être drôle .. Avec un petit coup dans le nez, on est pareille, gai et joyeux on rigole pour rien, on fait n'importe quoi, c'est marrant. Bon, le seul hic c'est qu'il va falloir que je me contrôle un peu, parce que oui, maxime Arthur Samson ne sait pas nager - enfin, j'ai su, mais ça remonte a loin, j'aime pas l'eau -enfin bref. Je partis donc me préparer, enfilant un pull gris, avec un sweat bleu a capuche, un jean slim noir, et des basket Adidas. Je me coiffa rapidement. Et fourra dans ma poche mon paquet de Malborow ainsi que mon portable. Et c'est parti, direction le port. Je monta en voiture, même si je sais très bien que je pourrais pas reprendre le volant a la fin de la soirée, au pire je dors dedans (aa). Et démarra. J'ai eu cette voiture par mon père, une audi s5 cabriolet, la voiture que j'ai toujours voulut, je vous dis pas comme j'étais content quand je l'ai eu. Un rêve pire que ça. Evidemment, je n'ai pas montrer ma joie intense, mais ça m'a fais plaisir ... Pire même.

Arriver au port, je me gara - logique - et descendis de voiture, je paris que Mel est pas encore arriver, je ne la chercha donc pas, et parti dire bonjour aux gens que je connaissais, et commença a parler avec Alisson, une jolie blonde. La conversation allait de plein fouet, je m'amusais a l'embêter un peu quand je senti derrière moi quelqu'un me décoiffer, je me retourna a l'entente de cette voix, Mel était la, face a moi, je lui fis la bise. Et répondis

Maxime :; Je sais, mais c'était histoire d'être tranquille encore un peu. -rire- ça va toi ?

Et la, comme d'habitude, elle se mit a faire la bise a tout les gars qui la dévisageaient du regard. --' Arf ça m'énerve quand elle fait ça. Non non, je suis pas jaloux. Moi jaloux ? Jamais ! Mais ça m'énerve, c'est tout - en même temps je n’avouerais jamais que je suis jaloux. - je partis donc vers Mel, lui pris la main et l'attira a moi. Je dis a l'adresse des gars

Maxime :; Désoler, elle est prise ce soir.

Ils me fixaient manière a me faire comprendre qu'ils n'étaient pas ravis que je fasse ça, bah si ils sont pas content, qu'ils viennent se battre, oh oui, ça serais top, surtout l'autre connard de Manuel, qui dévorais littéralement Mel des yeux et me lançais le regard le plus méchant, je lui collerais bien une pêche tien ...

Manuel :; Je pense que Mel peut choisir avec qui elle veut passé la soirée. Perso, a sa place, je choisirais pas un mec comme toi.
Maxime :; Mais tu n'ai pas elle. Si t'a un problème, viens, on va reglé sa, en 5 minutes t'es au sol et tu pleure ta mère Manuel. Non ? Bonne soirée alors.

Je serra tout de même les poing, je sais pas se qui me retiens, en plus, j'aurais gagné a l'aise. Mais au lieu de me battre, je finis par déposer un bisous dans le cou de Mel et lui prendre la main direction le bar après m'être allumer une clope

Maxime :; Viens, je te paye un verre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 14:23

[ Sans faire exprès j'ai eu un bug tout s'est effacé x) ]


Dernière édition par Mélanie A. Williams le Ven 17 Juin - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 14:52

Pourquoi cela m'énerve t-il quand un mec approche d'un peu trop près Mel ? Ça me saoul, je suis quand même pas amoureux d'elle ... Cela serais vraiment le comble, je fais tout pour ne pas être amoureux et voila que je m'entiche d’abord a moitié d'Haruna, et maintenant, de Mel ... En même temps, elle est vraiment génial, avec sa joie de vivre, j'ai envi de sourire tout le temps ... Je venais donc de l'attirer a moi, j'aime pas quand les mecs la matent trop comme ça ... J'aurais bien mis un coup de poing dans la gueule de Manuel, mais pas la peine, je vais pas m'abaisser a son niveau de connerie ... Il est vraiment trop con enfaîte ce type ... Je finis par déposer un bisous dans le cou de Mel et l’entraîna avec moi vers le bar, gratuit, c'est bon ça. Je dis donc a l'adresse du serveur

Maxime :; Wisky pour moi.

Mel elle, commanda un cocktail, moi, j'étais assis sur mon tabouret, a mater des jolies filles passé, Alisson, la fille de toute a l'heure m'adressa même un clin d'oeil, dès que mon verre fut arriver, je bu une gorgé, et les autres débile, jetèrent Mélanie a l'eau. Super --'. Moi, je resta sur mon tabouret, je compte pas allez les rejoindre dans l'eau; La, c'est mort, si y'a une chose que je déteste c'est bien ça ... Mon ex est morte noyer, depuis, y'a que dans ma baignoire que je me sens en sécurité, je vais jamais a la piscine et quand exceptionnellement, j'y vais, je reste la ou j'ai pied environ 1o minutes et sort aussi vite que je suis entrée. Je passe ensuite mon temps sur ma serviette sur le bord ... Et je vais jamais a la mer, parce que de toute façon, j'aime pas ça. L'eau est dégueulasse, si sa se trouve, les petits pissent dedans, comment les gens peuvent ils se baigner dans une telle crasse, en plus, avec le sable qui te colle a la peau et se glisse dans tes cheveux après ta tête te gratte, et faut faire au moins 1o shampoing pour tout enlevé ... Enfin bref, en tout cas, j'aime pas l'eau, et j fais toujours bien attention a ne pas tomber dans l'eau au port. Parce que oui, imaginer je me noie ? C'est possible ... Même si quelqu'un tombait dans l'eau et qu'il ne savait pas nager, je prendrais pas le risque d'aller la chercher ... Les gens allaient eux aussi dans l'eau, moi, je buvais mon wisky tranquillement, bien au sec, sur la terre ferme. Mélanie arriva, frigorifier, tu m'étonne aussi vu le vent ... Je retira mon sweat bien chaud et lui tendis en disant

Maxime :; Tien enfile ça, t'aura peu être un peu moins froid.

Je lui lança un petit sourire, la pour être tremper, elle est tremper. Le serveur lui tendis une serviette de toilette histoire qu'elle se sèche un peu les cheveux. Manuel me dit pendant qu'il était dans l'eau.

Manuel :; Alors Maxime, tu viens pas faire trempette ? Aurais tu peur de l'eau par hasard ?
Maxime :; Non, je t'ai juste vu pisser dedans tout a l'heure, tu nage dans ta pisse grand, t'es dégueulasse.

Je pris le cocktail de Mel dans ma main et lui dis en souriant avant de boire une ou deux gorgé de se liquide qui paraissait bien bon

Maxime :; Je goûte. Tu sais, tu peux retourné te baigné, ça me gène pas. Je t'attends la.



Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 17:24

Maxime __ « Tien enfile ça, t'aura peu être un peu moins froid. »

Je lui lançais un sourire en mettant son sweat un peu trop grand pour moi. J'en avais profiter pour sentir sa douce odeur. C'était une odeur que j'aimais beaucoup. Le serveur me donna une serviette pour que je puisse sécher mes cheveux et sa femme, gentille comme tout, proposa de me sécher mes vêtements en attendant. Je la remercier, ma mère connaissait cette dame, elle était simplement adorable. Je me tournais en direction de l'eau et je souriais en voyant les gens dans l'eau mais je voulais rester avec Maxime.

Manuel __ « Alors Maxime, tu viens pas faire trempette ? Aurais tu peur de l'eau par hasard ? »

Maxime __ « Non, je t'ai juste vu pisser dedans tout a l'heure, tu nage dans ta pisse grand, t'es dégueulasse. »

Mélanie
__ « Hey je me disais bien que l'eau était bizarre ! »

Je me mis à rigoler en voyant la tête de Manuel. C'était trop facile de le vexer. Maxime pris mon cocktail et but quelques gorgées...

Maxime __ « Je goûte. Tu sais, tu peux retourné te baigné, ça me gène pas. Je t'attends la. »

Je regardais Maxime avec mon cocktail, alors pour me venger je pris son whisky et en bu quelques gorgées avant de me mettre a tousser en rigolant vu que je venais d'avaler de travers... Mes yeux étaient en train de pleurer mais je continuais de rigoler comme une folle. Ayant terminés nos verres, je voyais pas loin un banc a l’abri du vent.

Mélanie __ « Viens on va s'asseoir sur le banc là-bas ! »

Je pris sa main et me mis a marcher avec lui. Manuel dût encore une fois ramener sa grande gueule...

Manuel __ « Hey Mel ! Fais pas de conneries avec Maxime ! Prends un vrai mec comme moi ! »

Mélanie __ « Pour être un vrai mec faudrait avoir déjà quelque chose dans le pantalon Manuel ! »

Je me remettais en route pour enfin arriver au banc et je me rallumais une clope en m'asseyant. Je me mettais en même temps dans les bras de Maxime pour me réchauffer d'avantage... Ici nous étions à l'abri de tout ces gens, surtout de Manuel. J'avalais un peu la substance de ma douce cigarette, qui rétrécissait à chaque coups. Je relevais le visage pour voir celui de Maxime...

Mélanie__ « Ça va toi ? Tu t'ennuie pas trop ? ... »

Après tout, je ne devais pas être trop intéressante a ne pas parler et a l'obliger à s'asseoir sur un banc dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 19:10

J'aime pas l'eau, j'ai toujours peur de me noyer, j'ai su nager a un moment, je me rappelle, avec Sarah on allait tout le temps a la piscine, je sais pas comment elle a pu se noyer ... D'après le légiste, elle était droguer cette soirée la ... j'ai toujours voulus enquêter, mais j'ai finit par abandonné, parce qu'il faut bien tournée la page, je me suis juste promis de ne remettre les pieds dans l'eau profonde, histoire de ne pas mourir moi aussi ... Je les voyais tous a jouer dans l'eau, mais je n'avais pas envi d'aller les voir enfaîte ... Ca me tentais vraiment pas ... J'ai l'habitude maintenant de ne plus aller dans l'eau du port et tout sa ... En plus, c'est vrai, Manuel a vraiment pisser dedans tout a l'heure, ça me donne donc encore moins envi d'y aller ... Mel revint vers moi, je lui tendis immédiatement mon sweat a capuche bleu. En dessous, je n'avais rien, parce que j'avais peur d'avoir chaud, je laissa donc apparaître mes abdos au yeux de tout le monde dans l'assemblé, je suis très fière de mes muscles, j'ai toujours fais attention a mon apparence, l'apparence t'ouvre toute les porte d'après moi ... Et après avoir lancer une pique a Manuel, je bu un peu du cocktail de Mel - bon d'accord, je l'ai finis - et elle, but de mon wisky mais avala de travers, ça me fit sourire, elle, elle rigolait comme elle pouvait toute en toussotant. Elle m'entraîna ensuite vers un banc un peu plus loin, mais il fallut que Manuel se ramène encore une fois, Arf, quel connard ... on a toujours été en compétition lui et moi, depuis que son ex l'a tromper avec moi, il l'a eu mauvaise et maintenant, il essaye de me piquer Mél, heureusement il a pas l'aire de l'exciter, en même temps, vu comment il est ... C'est un roux, avec des taches de rousseurs un peu partout, assez baraqué je dois l'avouer, mais pas tant que ça ... Il a les cheveux court en pétard et cherche toujours la merde ... Et en plus, tout le monde sait qu'il est grande gueule mais ne mort pas, je me suis déjà battu avec lui dans le lycée, ça m'a valut une exclusion d'une journée d'ailleurs ... Et la franchement, je lui en collerais bien une ... Une bonne droite ... Cela me défoulerais un truc de fou, mais pour le moment, je suis avec Mél, je répondis donc simplement après avoir retirer la clope que j'avais de coincer entre mes lèvres pour pouvoir parler toute en tenant la main de Mélanie

MAXIME :; Manuel, ta gueule, elle t'a rembarrer au moins 3 fois, elle est pas les rouquins, c'est comme ça. Soit pas lourd, sinon, je serais obliger de laisser Mélanie 3 petites secondes, histoire de te foutre une bonne raclée. Retourne plonger dans ta pisse.

Moi ? Mal aimable ? Oui, pire que ça, je suis mal polie et caractériel, et la, franchement, ce gros con me tape sur le système, je sens qu'avant la fin de soirée, il va se retrouver a l’hôpital. Ça me fera du bien tien, me défouler un peu ... Je finis par m’asseoir sur le banc, Mélanie dans mes bras pour la réchauffer un peu, et clope dans la bouche. Mél me demanda si ça allait, si je m'ennuyais pas. Je répondis donc en lui adressant un sourire

MAXIME :; Non, je suis bien la, avec toi. Je m'ennuis pas du tout. Et toi ? Moins froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 19:46

Maxime __ « Non, je suis bien la, avec toi. Je m’ennuie pas du tout. Et toi ? Moins froid ? »

Moi aussi j'étais vraiment bien avec lui, dans ses bras et ma cigarette entre les lèvres.. Maxime était vraiment quelqu'un de bien, d'amical et de serviable. Bien qu'il soit un peu bagarreur et qu'il aime se balader à droite et à gauche avec différentes filles, c'était vraiment quelqu'un de fantastique. Son côté impoli ne me dérangeais pas vu que je l'étais aussi. Je souriais, il ne s'ennuyait pas et en plus il était bien.

Mélanie __ « Je me sens tellement bien, j'ai vraiment moins froid... »

C'est vrai... Je me réchauffait, il tenait vraiment chaud. Son corps était tiède maintenant, vu que j'avais « pris » une partie de sa chaleur. J'aimais beaucoup ce garçon et nos moments passés ensembles, ces fameux délires qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. J’espérais que nous allions rester toujours ensembles, que même si un jour nos chemins se séparent que nous allons continuer à se voir , à se parler, car sans lui, Mélanie était vraiment rien... J'étais vraiment rien... Je souriais encore bêtement dans ses bras, ma clope bientôt finie, malheureusement. Je le regardais en souriant et en posant vite fait mon doigt sur son nez, puis sur son torse. J'y faisais des formes du bout des doigts...

Mélanie __ « T'es musclor moi je suis gros lolos »

Je me mis à rigoler. C'est vraie que j'avais une soit disant belle poitrine, assez grosse, mais ce n'étais pas pour autant que je la montrais à tout le monde en me ventant. Je remontais mes cheveux en arrière en souriant... Je pris la main de Maxime et je m'amusais avec mes doigts et les siens en les mélangeants. Je passais ma tête derrière, il y avait déjà des gens bourrés dans l'eau et qui vomissait. Boisson gratuite hein... Cela rime vraiment avec bourrés gratos. Je retournais mon visage vers Maxime et je lui faisais un bisou sur le nez comme à mon habitude. J'attendais un peu de voir si il allait dire quelque chose, ou proposer quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyVen 17 Juin - 20:35

J'étais bien, a se moment précis, j’arrêtais de penser a toute les merde qui m'arrivais, entre ma mère qui crise parce qu'elle veut que j'ai mon BAC a tout pris même si j'ai déjà mon avenir de tracer, mon père qui joue les flics, Baptiste qui est chiant en se moment, ma prise de tête avec JW et Willy ... Tout ça m'importais peu enfaîte, parce que a se moment la, je suis bien, je suis avec Mél, et je passe du bon temps. Etre avec elle, m'a toujours fais cette effet la, c'est comme ci, y'avais que elle et moi enfaîte, personne d'autre, juste nous deux ... Parfois, j'aimerais être, juste avec elle, et que le temps s’arrête pour que je puisse profiter éternellement de sa présence si apaisante pour moi . . . Oui, c'est sa, sa présence me fait du bien enfaîte ... Vraiment ... Avec elle, je me sens vraiment vivant et exister ... C'est différent d'avec toute les autres filles . . .

Je la garda, contre moi, contre mon torse nu, la pauvre, elle devait être frigorifier avec l'eau glacée dans laquelle on l'a jeter ... J’espère que sa la gène pas de rester avec moi, parce que si elle a envi d'aller dans l'eau, je peux comprendre, juste, moi, j'y mettrais pas les pieds dans cette eau dégueulasse. Hors de question, n'importe qui pourra me supplier, ça restera non ... Cela serais trop me demander, c'est au dessus de mes forces enfaîte ... Je caressais doucement les cheveux de Mél. Toute en l'écoutant me répondre. Elle avait moins froid, c'est parfait, je la serra un peu plus contre mon torse. Elle, elle dessina d'abord des formes sur mon torse, se qui me chatouilla un peu, je souris face a sa remarque et répondis

Maxime :; Toute a fais. Mais ils sont très bien tes seins. (aa).

C'est vrai que Mél est jolie, vraiment, elle est tout a fais mon genre de fille enfaîte. Dans l'eau, c'est dégueulasse, les gens se mettent a vomir, AHH, alors la, c'est encore plus sur que j'irais pas . C'est crade. Pire que ça même. Mél prit ma main, jouant a faire bouger mes doigts. Puis me déposa un bisous sur le nez, je souris, et dis

Maxime :; Tu viens, on va danser ? On va dire au serveur de mettre la sono a fond.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptySam 18 Juin - 10:49

Maxime __ « Toute a fais. Mais ils sont très bien tes seins. (aa). »

Je me mis à rire mais je rougissais en même temps. Je mettais mes mains sur mes joues, pour qu'il ne le voit pas. La nuit tombait peu à peu mais la soirée ne faisait que commencer. Je comptais bien en profiter, rester longtemps ici mais en espérant que la soirée ne dégénère pas avec pleins de bourrés qui commenceraient à se battre.

Maxime __ « Tu viens, on va danser ? On va dire au serveur de mettre la sono a fond. »

Je lui adressa un sourire avant de me lever et de lui prendre la main, croisée. Je me mis à courir d'un coup, ce qui le poussa en avant et il faillit tomber. Je me mis à rigoler et à continuer de courir. Le vent me parcourait le corps, j'étais bien bien que celui-ci soit un peu trop frais. Je me mis à recourir plus vite que Maxime et je m'arrêta d'un coup et vu que nous avions la main croisée, Maxime se retourna pour arriver devant moi et je le pris dans mes bras en rigolant. Je le serrais fort contre moi, ma tête posée sur son torse. Je remontais ma tête pour voir son visage et je souriais. Je me détachais de lui, allant maintenant en marchant vers le bar où je demandais de la musique a fond. La barman se mit donc à mettre la sono en route, fort et les gens dans l'eau se mirent à crier et à danser dans leur vomi. J'étais simplement dégoutée, mais qui ne le serais pas en voyant ce spectacle ?... Moi je me mis donc à me déhancher sur la musique en rigolant et je me rapprochais de Maxime pour déhancher mon corps contre le sien. J'avais mes bras autour de son cou et je lui faisais un bisou sur le menton en rigolant. Il y avait une musique que j'aimais bien alors je me mettais a la chanter, la connaissant par cœur. Les battements de la musique, battaient en moi aussi, ça me faisait assez bizarre. Je continuais de déhancher mon corps contre le sien, j'aimais cela en plus je pouvais simplement l'admirer. J'aimais sa façon de danser, j'avais l'impression de rêver, d'être comme-ci je n'étais qu'avec lui, comme si il n'y avait que nous deux sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptySam 18 Juin - 14:12

J'apprécie vraiment ces moment avec Mélanie, ça me fais oublier le reste, la douleur que je peux ressentir, dès le début, c'était comme ça ... Je la kiff cette fille ... Avec elle, j'ai pu oublier toute les tuiles qui me tombais dessus, j'étais juste moi même, j'étais juste Maxime, sans artifice, sans les manières bourgeoise que je dois prendre avec mes parents, sans les gros mots que je sors a chaque fois que je suis avec mes potes ... Non, rien de sa ... Maxime, sans artifice, c'est juste un mec normal a qui il est arriver des tuiles dans sa vie comme la mort de sa première copine, Maxime c'est juste un grand blond, qui râle la plupart du temps pour rien et qui adore se battre ... Avec elle, je suis juste se mec la, et sa repose de pas essayer d'être quelqu'un d'autre ... Par exemple, avec Haruna, j'ai essayer d'être comme JW - ce qui est con parce que JW est un bête enfaite - juste pour lui plaire, j'ai essayer d'être un peu plus bosseur et motiver ... Et ça a été dur, avec mes parent, je dois toujours faire attention a ne pas sortir des gros mots a chaque phrase que je prononce, a me tenir correctement a table ... Et la, c'est le bonheur, d'être juste moi même face a cette si fabuleuse fille ... Elle est vraiment génial ... J'espère vraiment qu'elle et moi, ça ne se finira jamais, parce que je tien vraiment a elle. Je tiens beaucoup a d'autre fille, amis avec elle, c'est différent, vraiment différent ... Tellement différent que être avec elle, ça me soulage un peu ... Je sais que je peux lui faire confiance enfaite, que je pourrais toujours compter sur elle, si il m'arrive un pépins.

Je venais donc de lui dire que ses nichons étaient très bien, en même temps, c'est vrai, elle est vraiment jolie, pas maigre comme une anorexique, ni trop grosse comme une obèse, non, elle a une silhouette parfaite, avec des formes la ou il en faut. Et en plus, elle a un cul d'enfer (Y). Je crois qu'elle a rougis quand je lui ai adresser se compliment .. Je sais pas trop pourquoi, j'espère qu'elle a pas trouver ça déplacer, parce que c'était pas mon intention ... Après quelques instant, elle me lança un sourire, je lui renvoya a mon tour un grand sourire genre sourire max white, comme dans la pub (a'). Je finis par lui proposer de danser, et elle parut approuver l'idée, elle se leva, et me tira un grand coup, je m'y attendais tellement pas que j'ai faillit me tauler, ça me fit rire, elle parti ensuite en courant, je la suivais tout simplement, une fois qu'elle eu demander au serveur de mettre la musique a fond, elle se mit a se déhancher sur la piste. Elle danse vraiment bien. Moi, j'ai 'habitude de danser, petit, j'ai pris des cours de hip hop. Et maintenant, je quitte souvent la ville pour aller dans un boite dans une campagne environnante. Et en boite, je danse toujours en plein milieu de la piste. x). Je me mis donc a danser a mon tour, Mél vint se coller a moi, en dansant, j'avais les mains poser juste au dessus de son joli derrière. Elle, avait poser ses mains sur ma nuque. Je lui souris, elle m'embrassa le menton. Puis elle se mit a chanter avec la musique, je chantais avec elle, en souriant. J'aime bien se genre de musique dancefloor, la musique de boite quoi. Je la colla un peu plus a moi, lui déposa un bisous sur le coin des lèvres et continua de danser en rythme. J'avais l'impression d'être dans un rêve. En tout cas, si c'est rêve, me pincer surtout pas, j'ai pas envi de me réveiller les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptySam 18 Juin - 20:55

J'étais vraiment bien , j'étais moi même. Mélanie , la seule , l'unique. Je pouvais être qui je suis sans avoir peur que l'on me juge, car Maxime ne le ferais jamais. Je tient vraiment beaucoup à lui, plus que n'importe qui. En même temps, il faut dire que derrière l'image qu'il laisse apparaitre de lui, il y a un garçon adorable, tout au fond et son cœur n'est pas si dur que cela... Maxime c'est juste un garçon qui aime se bagarrer, fumer, se bourrer la gueule et coucher a droite et a gauche pour tout le monde mais pour moi ce n'est pas du tout ça, c'est un ami, peut-être plus pour moi, une personne avec qui je n'imagine pas ma vie sans. Je suis bien avec lui et j'aimerais que le temps se fige, que ce moment soit éternel et qu'a jamais je puisse voire ce visage qui me fait tant rêver. Chaque jours, je pense à lui. J'ai l'impression que de plus en plus je vais en dehors de la limite entre l'amitié et l'amour. J'ai peur, peur de ce qui pourrais arriver si il le savait, si je dépassais vraiment la limite. Le prendrait-il bien ? Ou mal ? Partirait-il ? Resterait-il à mes côtés ? Je ne sais pas... Tant de questions, mais si peu de réponses... Je voulais connaitre des réponses, savoir si au moins il tenait autant a moi que je pouvais tenir à lui. S'il te plait dit le moi, dit moi que tu m'aimes et que tu tient trop à moi ! Car je pourrais jamais te le dire en première, j'aurais trop peur que tu croit que ce n'est un jeu ! Je ne peux pas me passer de toi, de tes baisers et de tes câlins... De ton rire, de ton sourire et de tes cheveux blonds que j'aime tant décoiffés. J'aime aussi quand on s'engueulent de temps en temps et qu'après on revient vers l'autre en s'excusant juste parce qu'on peux pas se passer de l'un et de l'autre. Maxime c'est juste un super ami, mon meilleur ami, un garçon formidable, qu'il ne faut jamais toucher sinon je frappe même avec ma force extra pas grande.

Je dansais avec lui, sous une musique des plus rythmée. Son corps collé contre le mien, je me déhanchais complètement. Ce que je bougeais le plus ? Mes seins et mes fesses. Je chantais, je rigolais, une soirée des plus réussites en plus c'était bientôt le couché de soleil. Je lui pris la main et je l'emmenais se mettre dans le sable, face à ce coucher de soleil au dessus de la mer... Je posais ma tête sur son épaule et je lui tenais la main croisée, comme un couple pourtant nous n'en n'étions pas un du tout... Je souriais admirant lentement le ciel aux couleurs rosées et le soleil qui descendait peu à peu pour laisser place à la sombre et douce nuit.

Mélanie __ « C'est beau hein »

Je le regardais dans les yeux, pour enfin lui faire un bisou sur la joue. Je le regardais toujours, en souriant...


Dernière édition par Mélanie A. Williams le Lun 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyLun 20 Juin - 17:56

Mél est formidable, j'arrive pas a imaginer mon future sans elle ... Je me vois pas vivre alors qu'elle n'ai plus la ... Je pense que si je perdais quelqu'un, elle, se serais la pire, si elle est plus la, autant se flinguer directement ... Parce que elle, elle est la, et me prend pas la tête ... Elle est la pour moi, et on passe notre temps ensemble ... Je dors chez elle, elle dort chez moi, quand je m'engueule avec mes darons, je vais chez elle, et je dors a coté d'elle. Elle est vraiment génial cette meuf, elle est drôle, aime rire, et a une joie de vivre intense, j'aime vraiment beaucoup sa joie de vivre ... J'ai jamais connu quelqu'un qui aime autant la vie, même après toute ses emmerdes ... C'est fou ... En plus, pour elle, je suis pas que un mec con, qui râle sans cesse et couche a droite a gauche ... Elle a confiance en moi ...

Coller l'un contre l'autre, on dansait, au rythme de la musique, elle danse bien quand même Mél ... J'aime sa façon de bouger ... J'aime danser avec elle, elle était coller a moi, et on chantait et dansais, j'avais piquer une bouteille de Wisky que je brandissais tel un trophée, et je buvais un peu plus, passant de temps en temps la bouteille a me jolie brune qui était ma cavalière de la soirée. Enfaîte, non, elle est ma cavalière pour toujours. En tout cas, j'espère, elle peut pas savoir a quel point je tien a elle .... Je tien tellement a elle, et quand un mec l'approche, je le supporte mal ... Quand un mec l'emballe a une soirée, ça m'énerve et je me vexe. Serais ce de l'amour ? Surement ...

En plein milieu d'une chanson, Mél me tira par la main, vers le sable, on finit par s’asseoir, l'un a cotée de l'autre, sa tête poser sur mon épaule, le coucher de soleil, je sais qu'elle adore, a chaque fois, on va en voir ... Elle aime regarder le soleil qui passe au orange peu a peu ... C'est vrai que c'est magnifique. Je lui tenais la main, comme un petit couple. Et admirais le coucher de soleil, elle finit par me faire un bisous sur la joue, je la fixa en souriant ... Et lui fis un bisous dans le coin des lèvres. Puis répondis

Maxime :; C'est magnifique, t'a raison.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyLun 20 Juin - 19:11

Un autre baiser au coin de ma lèvre... J'en voulais plus pourquoi ?! Pourquoi j'en voulais plus ? Pourquoi fallait-il que chaque jours mes sentiments deviennent de plus en plus fort pour lui ? L'amitié se transforme si souvent en amour... Parfois vous vous dîtes que c'est juste votre meilleur ami, qu'il n'y a rien entre vous deux que c'est juste une magnifique amitié rien de plus... Et du jour au lendemain tout bascule car vous ne pouvez plus vous passer de ces jolis yeux et de ce putain de visage qui reste dans votre tête. L'amour c'est un sentiment sadique car rarement celui-ci se transforme en amitié. Souvent on perd celui qu'on aime car nous ne voulons plus être avec lui ou l'inverse. Moi le problème c'est que je ne pourrais perdre Maxime car sans lui je ne suis rien, qu'un corps sans âme qui mérite pas d'être dans ce maudit monde. Maxime c'est le pilier essentiel qui me permet de rester debout chaque jours et qui me permet encore de sourire et d'être comme je suis. Maxime c'est l'ange qui veille sur moi, qui s'assure que je suis encore debout et que je ne baisse pas les bras. Maxime c'est juste celui avec qui je veux partager les moments de rires, de pleurs mais aussi la fin. Main dans la main avec lui, mon plus grand bonheur. Devant ce paysage digne d'un paradis si on ne regarde pas tout ces gens qui vomissent dans l'eau juste en dessous. Le ciel s'assombrit de plus en plus, enlevant cette couleur rose et orange. Ma tête posée sur son épaule, ma main dans la sienne et nos doigts joints. La seule chose que je voulais lui dire c'est : Je t'aime... Mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais malheureusement pas. J'avais envie d'entendre Maxime le dire avant moi , m'assurer que c'est vrai, qu'il tient vraiment a moi... Le vent souffla d'un coup et je me collais de plus en plus de Maxime, relevant mon visage vers le sien et le regardant dans les yeux avec un grand sourire. Avant de finalement poser mes lèvres sur les siennes sans savoir ce que je faisais vraiment. Ce baiser laissa apparaitre en moi un sentiment si énorme, tel un feu d'artifice explosant en moi, dans mon coeur... Je me retira baissant la tête avec des grands yeux...

Mélanie __ « Excuse moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyLun 20 Juin - 20:08

Assis à coté d'elle, main dans la main, tel un petit couple normal, on regardait ce somptueux coucher de soleil, et les étoiles dans le ciel, je me rappelle, mon père mes les a toute appris, je connais toute les constellation ... - enfin, je sais ou est la grande ourse quoi xD - , la nuit, c'est tellement calme - enfin, la, avec un fond sonore de personne qui gerbe, charmant non ? - c'est tellement beau ... Mais tout ça m'importait peu, tant que j'étais en compagnie de Mélanie, tant que personne lui fais du mal, tout vas bien ... Mais si quelqu'un ose la toucher, je crois que je le but directe enfaîte ... Elle est devenu celle qui me fait tenir sur terre, enfaîte, a ses cotés, j'oublie Haruna, totalement, peu être qu'elle n'était qu'une passade finalement ... Parce que en présence de Mél, je perds la tête, mon coeur s'emballe ... Mais bon, je compte pas le crier sur tout les toits, je tien a ma réputation de coeur de pierre, et y'a qu'avec elle, que je souris continuellement .. Elle a toujours été la enfaîte, et je la remercie pour ça ...

Je venais de lui faire un bisous sur le coin des lèvres, comme souvent . . . Comme je peux pas l'embrasser, sur le coin, ça passe aussi ... Et la, je m'y attendais pas du tout, mais ses lèvres touchèrent les miennes ... Un genre de champs de feu d'artifice pétait en moi ... Je cru que mon coeur allait s’arrêter tellement il battait fort ... J'avais pas ressentis ça depuis un moment ... Rien d'autre n’existait, a par elle, juste elle, personne d'autre . . . Juste Mél et moi, on était seul sur terre . . . Comme ci mon monde tournait autour d'elle comme la terre a pour épicentre le soleil ... J'ai l'impression que mes globules rouges dansent en moi une danse de bonheur enfaîte ... J'ai tellement pas l'habitude de ressentir ça que ça me fait limite peur ... Cela en pu presque tellement ce bonheur est beau et bon a ressentir ... Ce moment ne dura que quelques instant, mais pour moi, ce fut une douce éternité, ce baiser dura pour moi des heures et des heures ... Mélanie recula immédiatement et s'excusa ... Tournant la tête et baissant les yeux ... Je l'obligea a me regarder en lui tenant le menton, j'approcha doucement d'elle, et mes lèvres vinrent trouver les siennes, l'embrassant avec tendresse, je finis par lui dire

Maxime :; Et bien moi, je suis pas du tout désoler de t'avoir embrasser. Et si cela ne tenais qu'à moi, je t'embrasserais encore a se moment précis.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMar 21 Juin - 9:54

C'était un rêve ou la réalité ?! Il venait de m'embrasser tendrement et ce deuxième baiser fut encore bien plus beau.. Pourquoi ? Parce qu'il venait de Maxime, il ne m'avait pas rejeté et il ne m'en voulait pas... La plus belle soirée de ma vie, c'était aujourd'hui...

Maxime
__ « Et bien moi, je suis pas du tout désoler de t'avoir embrasser. Et si cela ne tenais qu'à moi, je t'embrasserais encore a se moment précis. »

Je le regardais, rougissant un peu et je me rapprochais de lui, l'entourant de mes bras pour échanger avec lui un long baiser langoureux. Tout en moi explosait, mon cœur battait très vite. Une autre sensation montait en moi, une sensation d'envie... Une autre attirance intense. Nos lèvres se touchaient , nos langues également. Mes bras étant a son cou, je caressais ses cheveux. Pour moi, il n'y avait que nous dans ce monde, à cet instant. Personne d'autre était présent, il n'y avait que Maxime et Mélanie. Je devais reprendre mon souffle alors je me détachais de lui ainsi que mes lèvres des siennes. Je me tournais vers le soleil qui descendait encore et on ne voyait qu'un petit bout maintenant. Je me remettais dans les bras de Maxime, scrutant toujours l'horizon et je souriais... Main dans la main avec Maxime...

Mélanie __ « Comme nous en sommes là , je vais t'avouer quelque chose, de toute façon je ne pourrais plus me retenir après ce que nous venons de faire... Maxime, je t'aime.. Et ce n'est pas le je t'aime comme un ami ou le je t'aime dans le vent, c'est le vrai je t'aime... »

Mon cœur battait encore fort, je devais lui dire de toute façon un jour ou l'autre et ce jour était peut-être arrivé, pour moi c'était simplement le bon moment. Je tourna mon regard vers Maxime en souriant, essayant de cacher que j'avais peur de savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMar 21 Juin - 14:01

A ce moment précis, je me sentais terriblement bien ... Des papillons volaient dans mon cœur, une explosion de bonheur enfaîte ... C'était tellement beau ... Ce sentiment de se sentir bien, il m'était pas arriver depuis Sarah ... J'avais jamais ressenti quelques chose de si fort, de si intense depuis Sarah ... Sarah, c'est mon première amour, elle est morte, noyer - d'où ma peur de l'eau - y'a 5 ans, et sa perte m'a totalement changer .. Je suis passé du mec blagueur genre Alex, a Maxime le râleur incorrigible, qui passe son temps a ça, râler, se plaindre et gueuler que les gens font pas les choses correctement ... J'avais réussis a créé une carapace impénétrable autour de mon cœur .. Un cœur de pierre, voila se que j'ai eu pendant 5 ans ... Pendant 5 ans je me suis refermé sur moi même ... Évidement, je dirais peu être pas tout se que je ressent parce que cette peur d'être trahis restera, mais j'ai confiance en Mél ... J'espère juste que je la perdrais pas elle, parce que j'y survivrais pas ... Vous pensez surement que je dramatise en disant ceci, mais non, pas du tout ... J'exagère pas, j'ai déjà perdu Sarah, je refuse de perdre Mélanie et de redevenir cette espèce de dépressif que j'ai été pendant 2 mois suite a la mort de Sarah, hors de question, autant se flinguer si Mél n'ai plus la ...

Ses baisers, sa bouche contre la mienne ... Ça me fait tellement de bien ... Ce moment est magique ... Ses lèvres sont si douce et chaude ... Son corps contre le mien ... A la fin de mon baiser, je lui annonça que moi, je ne regrettais pas ... Je la regardais, mon cœur battait a la chamade, j'avais envi d'elle aussi ... Il y a toujours eu une attirance entre nous, mais la, je la ressentais encore plus ... Elle finit par se rapprocher a nouveau, m'embrassant a nouveau, un long baiser ... Nos lèvres l'une contre l'autre, j'avais mes mains au niveau du bas de son dos ... Je passa une main sous ma veste pour lui caresser sa peau douce et chaude ... Il n'y avais plus que nous, comme ci, on était les seul survivants d'une tornade, je ne voyais qu'elle, je ne m'occupais plus des autres dégueulasse qui gerbent partout... Elle finit par se détacher de moi, j'en profita pour respirer un bon coup x). Histoire de reprendre mon souffle, mon cœur bat trop vite, c'est horrible, je frôle la crise cardiaque ... Je la repris dans mes bras, la regardant en souriant, j'écoutai se qu'elle me disait ... Je me demande comment on peut aimer un mec comme moi ... C'est bizarre, je suis pourtant chiant et incorrigible ... Pourtant, elle n'a pas l'aire de dire ça en l'aire, elle a l'aire de le penser. Je répondis donc

Maxime :; Promet de pas me mettre la tête a l'envers ... Je supporterais pas de te perdre ... Parce que ... Que ... Je ... Enfin je veux dire ...

Le mot " je t'aime ", je ne l'ai pas dis, depuis 5 ans , j'avais oublier comme il est dur a dire ...

* Raah putain Maxime, tu vas lui dire oui ? En plus, c'est le cas, tu l'aime cette meuf, c'est surement la bonne, s'en est pas une de passage, loin de la ... *

Je resta donc con, a pas réussir a dire ses mots pendants quelques instants, cette instant parut durer une éternité ... Horrible tout simplement ... Je finis par prendre une grand inspiration ça m'énervais de pas réussir a lui dire ... Sérieux ... Je plongea mon regard dans le sien et les mots s'échappèrent tout seul de ma bouche.

Maxime :; Moi aussi je t'aime Mélanie.

Je lui souris, j'avais réussi a lui dire se que je ressentais ... C'est le cas, et oui, j'aime encore un peu Haruna, mais auprès d'elle, elle n'existe plus Haruna ... Plus du tout ... Je finis par lui dire

Maxime :; Claque moi. S'il te plait, claque moi, juste pour que je sois sur que c'est pas un rêve, mais bien la réaliter.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMar 21 Juin - 15:42

Je le regardais dans les yeux, il me souriait après m'avoir dit que lui aussi m'aimait. Comment vous expliquer le sentiment que je ressens en ce moment ? Je ne sais pas... Il n'y a pas d'assez grands mots pour exprimer mon bonheur, celui que je vivais maintenant avec ce garçon, Maxime. Il devait se demander pourquoi je l'aimais, avec son caractère et son cœur de pierre, qui n'étais pas si dure que cela en faite... Et bien, moi je vois bien plus loin que cela. Je vois ce qu'il est vraiment, un garçon juste adorable et ce garçon je l'aime. Même avec un putain de caractère, je l'aime. Et ça, personne ne me feras changer d'avis. Maxime c'est juste un nom qui quand je l'entends, mon cœur explose de bonheur. Et quand je le vois ? Raah , vous pouvez pas vous imaginer comment je suis ! Pire qu'heureuse ! Encore plus que quand je fume (aa) ! Maxime , putain comment je t'aime ♥

Maxime
__ « Claque moi. S'il te plait, claque moi, juste pour que je sois sur que c'est pas un rêve, mais bien la réalité. »

Je rigolais le regardant dans les yeux et je m'approchais pour lui déposer un baiser sur les lèvres puis je collais mon front sur le sien...

Mélanie __ « Je ne pourrais jamais te faire du mal Maxime. Si je t'en fais, j'pourrais même pas vivre avec sa dans ma conscience... »

C'est vrai, si je lui en faisais je ne pourrais même pas vivre. Je ne veux pas lui en faire, y mérite pas de souffrir et je compte bien le rendre heureux le plus possible. Maxime, c'est lui qui remplace ma nicotine, c'est lui ma drogue et sans lui je peux même pas vivre ! Sans entendre sa voix son rire, sans voir son visage, sans partager ses moments tendres, je déprime complètement jusqu'à finalement me laisser mourir de faim. J'étais dans ses bras, mon front encore collé au sien, les yeux fermés. C'est alors que j'entendis quelqu'un venir vers nous et je remontais les yeux en direction de cette personne.... Oh non pas lui, pas Manuel, pitié dîtes moi que c'est pas vrai... Il était devant nous, en train de rigoler avec son beau rire de mec bourré...

Manuel __ « Regardez moi ça ! La Belle Et La Bête »

Je me mis à me lever, le poussant de toute mes forces. Je ne supportais pas que l'on traite Maxime, qu'on dise du mal sur lui... Le gros vint sur moi a une vitesse folle, m'attrapant les bras en les serrant fort. J'essayais de me débattre, j'avais mal et je devenais rouge...

Manuel __ « Moi aussi j'veux un bisou ! »

Je me mettais a crier, reculant ma tête le plus possible pour ne pas avoir un baiser de lui... Dîtes moi que je rêve, que je suis pas dans la réalité que je dors dans les bras de Maxime... Malheureusement c'est bien la vérité... J'essayais encore de me débattre, mes bras me faisait toujours mal puis d'un coup je me mis à tomber, il avait enlever tout emprise sur moi, relevant mes cheveux j'entendais les cris de Manuel mais pas seulement de lui... MAXIME ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMar 21 Juin - 20:45

Il y a des choses plus faciles a dire que d'autre, comme la vérité, elle n'ai pas toujours facile a dire, elle peut faire mal, tellement mal qu'on en pleure ... Parfois, ne rien dire vaut mieux ... Moi, ça a toujours été mes sentiments les plus dures a avouer, pour Sarah, j'ai mis 1 mois avant de lui dire un simple : je t'aime, avant je ne lui disais que : moi aussi après qu'elle me les dit ... Mais la, les mots s'étaient échapper de ma bouche, telle une belle mélodie ... J'en fut moi même choquer, mais que voulez vous, ça doit être l'effet Mél, je suis en confiance avec elle ... J'aime tout chez elle, ses yeux, ses baisers, sa bouche ... Mais attendez, si c'était un rêve ? Si tout ça n'était pas réelle ? Je lui demanda donc de me baffer, histoire de vérifier que je suis pas endormie, d'en avoir la preuve, parce que ça m'arrive souvent de faire des rêves très réaliste ... Quand je m'en souviens, car rare sont les fois où je me souviens de mes rêves, généralement, j'en ai aucun souvenir. Mais généralement, mes rêves sont bizarre ... Une fois, j'ai rêver que je me transformais en mutants, mais c'était après avoir regarder X-men et hulke dans une soirée xD.

Enfin bref, Mélanie m'embrassa puis ensuite me dit qu'elle ne me ferait jamais de mal ... J'espère Mél' ... Parce que je tien tellement a toi ... J'imagine pas ma vie sans toi ... Ça serais comme le soleil sans la lune, la mer sans le sel qui est dedans ... Enfin bref, vous voyer l'image quoi ... Moi non plus que je veux pas qu'on lui fasse du mal ... Jamais ... Front contre front je la fixais en souriant, quand j'afficha soudain une tête dépiter entendant encore l'autre con ... Il est complètement shooter, sens l'alcool a plein nez ... Et me traita de "bête" dans la belle et la bête. Il est pas sérieux lui ? Je suis mille fois plus beau et musclée que lui ... --'. Il doit pas savoir se que c'est un miroir je pense. Je tourna ma tête vers lui, et avant que je n'ai pu bouger, Mélanie se leva pour aller le pousser, mais évidement, elle n'eu pas vraiment assez de force et se connard l'agrippa par les poignets, lui réclamer un baiser. Alors là, ça va pas le faire ! Je sauta sur mes pieds, et agrippa Manuel pour qu'il lâche Mélanie. Une fois qu'il l'eu lâcher, la bagarre explosa. La, oui, je suis énervé, même pire que ça. Dans une rage noir. Poing serrer je lui colla une droite, il riposta d'un crocher du gauche, un tas d'injure sortait de ma bouche comme de la sienne. Je finis par me jeter sur lui, on en tomba tout les deux dans l'eau, mais j'étais bien trop occuper a me battre pour m'en rendre compte, j'enchaînais les coups un à un. Qu'il crève ! Il sert a rien, nada ! Je lui enfonça mon genou dans les couilles, et deux mecs, sobre, nous séparèrent. C'est la que je me rendis compte que j'étais dans l'eau. AHHH ! L'horreur ! Je me débattis pour que le mec me lâche en l'insultant de tout les noms, une fois délivrer, je rejoignis le plus vite que possible la terre ferme. Je soupira et parti voir Mélanie, je lui demanda

Maxime :; Ça va ? Tu n'as rien ? Rah putain quel connard, je suis tremper --'


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMar 21 Juin - 21:06

Une bagarre venait d'éclater entre Maxime et Manuel. Beaucoup d'insultes étaient lancées l'un à l'autre mais je ne pouvais rien faire. Vous me voyez avec ma force séparer deux gars ?! Les deux tombèrent à l'eau, Maxime l'enchainait et c'est là que je me rendais compte que si vraiment on me faisait du mal, il serait dans une colère noire. Deux gars arrivèrent, eux étaient sobres et les séparèrent. Maxime revint vers moi, complètement trempé et il me demanda si j'allais bien. Moi oui, mais lui par contre saignait a la bouche. J'essuyais le sang et je pris ma serviette de tout à l'heure qui avait séchée pour la poser sur Maxime avec un sourire...

Mélanie __ « Je vais bien en revanche c'est vrai que tu es complètement trempé et que tu saigne à la bouche. Viens on reste pas ici , on rentre chez moi je crois que personne n'y est... »

Je l'aida à se relever, demandant à la dame du bar si elle voulais bien me rendre mes vêtements avant de rentrer dans la voiture de Maxime. Ce n'était pas la peine de rester à la fête avec tout ces bourrés et Manuel qui risquait encore de tout gâcher. Mes parents étant sortis eux aussi dehors, Maxime et moi allions donc être complètement tranquilles. Il se gara dans mon entrée et je refermais le portail avant de prendre la main de Maxime et de l'emmener à l'intérieur, où il faisait bien meilleur température que dehors. Je lui rapporta une grande serviette qui entoura une bonne partie de son corps et je soigna la blessure de sa bouche. Je souriais, j'étais protectrice surtout avec lui. J'entourais son cou de mes bras avant de l'embrasser langoureusement comme pour le remercier de m'avoir aidé.

Mélanie __ « Merci Maxime de m'avoir aidé mais la je supporte pas que Manuel t'ait fait saigner. Je me vengerais. »

Je l'embrassais de plus belle, caressant son dos en dessous de la serviette, l'enlevant. Mais j'étais en train de faire quoi ? J'avais juste envie de Maxime, le voir torse nu je sais pas ça me rend bizarre... Je basculais en arrière tout en continuant d'embrasser Maxime et je continuais de caresser son dos, profitant à cent pour cent de se baiser des plus merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue54/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMer 22 Juin - 11:23

J'ai beau avoir un coeur de pierre, il aurait pas du toucher à Mélanie. Je déteste qu'on touche une personne que j'aime ... Je me suis déjà battu avec Tom parce qu'il avait dit des crasses sur Jules, et si les gars m'en avait pas empêcher, il aurait finit a l’hôpital c'est sur et certain, et ça nous aurais fait des vacances tien ! J'aurais kiffer, pire que ça même, pas risquer de croiser sa face en ville, powaa, le rêve. Enfin bref. J'était donc dans l'eau, a enchaîner tout comme recevoir des coups de la part de mon adversaire : Manuel. Une fois séparer, je sorti de l'eau, en cachant ma panique. Une fois sur la terre ferme, j'avais repris mon souffle et était parti voir Mélanie, qui m'attendait. Je lui demanda comment elle allait, moi, mon jean est trempé, heureusement que j'ai laisser mon I-phone dans ma voiture sinon il serait mort je pense, par contre, je suis vert, mon paquet de clope, la, oui, il ressemble plus a rien, je risque pas de fumer une clope --'. Fais chier. Je me laissa tomber par terre pour m'asseoir, Mélanie essuya le sang que j'avais a la bouche, et me passa la serviette qu'elle avait toute a l'heure, j'en profite pour me sécher les cheveux rapidement, j'aime pas quand ils sont tout plaquer mes cheveux, je suis moche (aa). Mélanie m'annonça qu'elle allait bien, mais qu'elle préférait qu'on parte, elle a bien raison. Elle m'aida donc a me relevé, je parti vers ma voiture, elle m'y rejoignis avec ses vêtements. Je conduisis jusqu'à la maison de Mélanie. J'y viens souvent, sinon, elle vient chez moi. Je descendis de voiture, elle m’entraîna a l’intérieur, je lui souris. Elle me donna une serviette, je la mis sur mes épaules, bon déjà, mes cheveux son sec, ça c'est bien, je vais pas être trop moche. Elle est vraiment gentille, elle prit le temps de me soigner ma blessure, moi, je me regarda devant une glace quelques secondes, Oula, je vais avoir un bel oeil au beurre noir, ma mère va encore m'interroger pendant des heure pour savoir la source de cet oeil au beurre noir, la merde ... Mais bon, tant pis, je m'en sors mieux que l'autre con, je paris que lui, il va en avoir un tas de bleus et autre ... Bien fait ! Ahah ! J'espère qu'il va bien souffrir, ça lui apprendra a se foutre en travers de ma route. --'. Je posa mon regard sur Mélanie, elle entoura mon cou de ses bras, moi, je posa mes mains sur ses hanches, elle m'embrassa puis me remercia, je repris avant de l'embrasser

Maxime :; T'inquiète pas, c'est rien, laisse. Je vais bien, et je m'en sors mieux que lui.

Elle m'embrassa de plus belle, je lui caressa le dos, elle, elle retira la serviette que j'avais sur les épaules, ses caresses me procurent des frissons, elle bascula en arrière, je me pencha au dessus d'elle, une main appuyer contre le canapé histoire de pas l'écraser, et continua a l'embrasser. Évidement que j'ai envi d'elle, mais je veux pas non plus la brusquer, je me contenta de profiter a fond de ce moment tellement merveilleux et intense.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Left_bar_bleue100/100Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  EmptyMer 22 Juin - 15:51

Je passais mes jambes autour de ses hanches, le collant encore plus à moi. Nos corps chauffaient... Comment contrôler mon envie constante de le faire avec lui ? Je n'y arrivais pas, je n'y arrivais plus... J'enlevais lentement les affaires de Maxime, qui ne s'y opposait pas alors je ne m'arrêtais pas. Mes vêtements ne restèrent pas non plus vraiment longtemps sur moi... Nous étions maintenant totalement nus et ont continuaient de s'embrasser fougueusement pour ensuite se laisser faire pour un moment des plus intimes...

[...]

Le matin venait de se lever et j'étais dans les bras de Maxime qui dormait encore. Mes parents étaient rentrés vu qu'il y avait un mot posé sur la table basse. Je me retournais donc en direction de celle-ci pour prendre le mot et pour le lire...

Citation :

Ma chérie ! Je ne pensais pas que toi et Maxime c'était si sérieux. J'espère que tu t'es bien protégée sinon ... Enfin bref, ton père et moi sommes partis pour la journée, tu as libre arbitre ma chérie ! Bonne journée à toi et à Maxime ! A ce soir !

J'avais un sourire sur les lèvres. Ma mère m'avait toujours dit que je pouvais le faire mais bien protégée pour éviter une grossesse non désirée et certaines maladies. Je me retournais vers Maxime. Je me sentais incroyablement bien avec lui et le voir dormir me faisait encore plus sourire. Je remettais en place l'une de ses mèches en souriant et en lui déposant un doux baiser sur le front avant de me lever et de bien remettre la couverture sur lui. Je prenais mon maillot pas loin, qui descendait jusqu'en bas de mes fesses et je montais en haut pour enfiler vite fait un bas de pyjama. En redescendant je voyais Maxime qui s'étirait et j’espérais ne pas l'avoir réveillé. Je me posais à ses côtés dans le divan, l'embrassant tendrement...

Mélanie __ « Je vais devenir aveugle, tellement je suis éblouie par ta beauté Maxime... »

Je rigolais, en caressant sa joue...

[HJ : Désolée je trouve mon rp complètement nul, je me rattraperais mon ange ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty
MessageSujet: Re: Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]    Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une gueule d'ange aux sourire démoniaque, je suis Maxime Arthur Samson.
» poisse à la con ! ; pv maxime
» Regarde la mer[Maxime]
» La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]
» •• je m'attendais à tout, sauf te voir en fait ... ; pv maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► J'ai le don de me déplacer. :: Port-
Sauter vers: