Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William Matthéo Wood alias J.M.W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
William Matthéo Wood alias J.M.W Left_bar_bleue100/100William Matthéo Wood alias J.M.W Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

William Matthéo Wood alias J.M.W Empty
MessageSujet: William Matthéo Wood alias J.M.W   William Matthéo Wood alias J.M.W EmptyVen 17 Juin - 12:06




WILLIAM MATTHEO WOOD


William Matthéo Wood alias J.M.W 3107141
(c) Winni


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? William Matthéo Wood Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Will/Willy/Matt Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Américaine Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? 23 Mars 1988&& Manhattan Ça te fait donc ? 23 ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Filles et garçons. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Boys of L.A. Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Tu veux savoir sur mon caractère et mon physique ? Tu ne fais pas parti de la presse ? Tu es sûr de ça ? Bon d’accord je t’en parle quand même, mais alors ça reste entre nous tous ça.

Caractère : Je suis quelqu’un de très généreux avec les personnes nouvelles et non-nouvelles, là tu captes ? Bon ensuite je suis très sérieux niveau fêtes et aussi boissons, je ne vais pas jusqu'à me souler car je ne veux pas tomber entre les mains de paparazzi, et ne viens pas dire que tu as passé la soirée avec un ivrogne. Je suis parfois d’humeur sensible et aussi romantique mais ça reste à voir. Je cache ma vraie personnalité derrière un faux prénom et nom pour éviter d’avoir la vie de star. Je suis toujours en études donc, à oui niveau études et bien je suis très attentif et sérieux. J’ai la fâcheuse tendance à me déconcentre en regardent mes professeurs. Je suis comme tout le monde nerveux, impulsif et colérique mais quand je suis dans ce statu, il ne faut pas me dire un mot de travers sinon je vous envois sur les roses.

Physique : Parlons en de mon physique, je ne suis pas un apollon à ça non enfin pas pour moi. Les cheveux de couleur brun foncer et parfois châtain-clair de taille mi-long que je lisse pour les rendre mieux. Mes yeux dont la douceur de mon regard attirent les personnes dont la couleur est bleue et dans l’ombre ils sont de couleur foncé. Mon nez et mes oreilles sont normaux et mes lèvres sont fines et douce de couleur rose. Ma peau entière est douce et agréable à caresse. Je mets un parfum qui est du nom scorpio. Niveau vêtement et bien c’est slim, tee shrit, veste et converses. Et je mets quelque bracelet type rock et un collier ou un bonnet pour le plaisir.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

23 Mars 1988 nous sommes à Manhattan, je m’appel Jordan Mark Witzigreuter c’est vrai ce prénom et ce nom ne vous dis rien. Mais je viens tout juste de naître maintenant, donc je vais parler de ma famille mon père travail comme tout le monde ainsi que ma mère. Ma mère travail comme infirmière de jours et aussi comme de nuit, mon père lui est chirurgien oui c’est vrai vous allez dire que, j’ai une belle vie avec les métiers de mes parents. Je commence à six ans à me passionné de guitare et de chant, ma mère m’inscrit lorsque j’ai huit ans dans un conservatoire de musique qui fais également chant, car six ans étais trop jeune pour que j’y sois, mais depuis que j’y suis je passe la plus part de mon temps, dans ma chambre et je ne cesse de jouer de la guitare et aussi a chanter. L’habitation où je suis est une immense villa avec deux étages, vus que mes parents sont absents tout le temps, je suis avec des femmes de chambres et des majord’homme. Ma villa est très grande avec un espace détente dans la villa, dont deux piscine une intérieure et une extérieur, niveaux études j’entre dans un système dans la médecine mais je décide de quitter ce système et continue ma vocation qui est le chant et la guitare, j’enregistre des maquettes et les envois dans toute les maisons de manageur. Une maison me retiens et je l’annonce, à treize ans je pars pour Paris car je commence mon début artistique, j’enregistre mes chansons et joue moi-même la musique, dix sept ans je sors mon premier album et je fais mes live enfin, je commence à avoir une cote de popularité qui nécessite des gardes du corps et aussi de la sécurité partout ou je vais. Je vais pour donner des sourires aux enfants malades dans les hôpitaux et dans les centres spéciaux. Je commence à avoir des fans et aussi des groupies, mais les journaux ne cesse de me cherche, car j’ai fais des erreurs l’erreur de sortir avec un fan de sexe féminine dont je suis sortie, pendant deux semaine et que j’ai décidé de rompre voyant que elle sortait pour avoir une fierté. Ensuite je sors avec un fan pendant trois semaine, mais je dois rompre afin qu’il soit en sécurité je décide de quitter ma ville pour Los Angeles, j’arrive enfin et là bas j’ai déjà demandé ma villa avec les deux étages.Et comme prénom j’ai pris William Matthéo Wood, personnes ne sais que je suis Jordan Marc Witzigreuter.







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Winni. Bien, bien. T’as quel âge ? 19 ans. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. quand je peux D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? C'est mon triple compte Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Jordan Mark Witzigreuter Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? L.A. City Dreams Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. What? Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !


Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
William Matthéo Wood alias J.M.W Left_bar_bleue100/100William Matthéo Wood alias J.M.W Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

William Matthéo Wood alias J.M.W Empty
MessageSujet: Re: William Matthéo Wood alias J.M.W   William Matthéo Wood alias J.M.W EmptyVen 17 Juin - 16:42

Re-bienvenue.

Fiche terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
William Matthéo Wood alias J.M.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: