Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Romain Antony Andersen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Romain Antony Andersen Left_bar_bleue100/100Romain Antony Andersen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Romain Antony Andersen Empty
MessageSujet: Romain Antony Andersen   Romain Antony Andersen EmptyVen 19 Aoû - 9:21



Romain Antony Andersen
©LADY YUKI

Identity Card
Groupe
Nom ♠ Andersen
Prénom ♠ Romain
Origine ♠ Française-Américaine
Date de naissance ♠ 14 Février 1989
Age ♠ 22 ans
Situation ♠ En couple
Orientation ♠ Hétérosexuel
Célébrité ♠ Ole Sorensen


My story build me
And I love it
14 Février 1989, nous sommes à Biarritz en France. Je m’ appel Romain Antony Andersen et je suis l’aîné de trois frères et une sœur. Oui je sais vous pensez que c’est dur d’avoir trois frère, mais non je n’ai pas eu de problèmes pour géré tout ce monde là. Ma mère est une française et mon père lui Américain alors voilà pourquoi le nom « Andersen ». Je grandis tranquillement bien et je fais les années scolaire à Biarritz. Mais voilà que mon père est muter pour bosser à Los Angeles, donc on part pour Los Angeles, oui tout le monde vas dire que c’est génial et tout. Mais non ce n’est pas le pied, car je perds mes amis, le décalage horaire. Mais je ne vais pas me plaindre car dans le monde, ceux qui rêvent de Los Angeles n’ont pas vraiment le loisir d’y aller. Une fois installer dans notre belle et grande maison ma mère tombe enceinte de deux garçons, je deviens grand-frère l’horreur pour moi. Au fil du temps je constate que se sont des faux jumeaux mais dont un qui, est encore gamin et que je remets souvent en place. Je commence à ne plus tenir avec Benjamin l’un des faux jumeaux, ce dernier ne cesse de se faire renvoyer de cours, et je dois aller le cherche car papa et maman travaille dur. Mais comme on dis jamais deux sens trois j’ai un autre petit frère qui arrive. Ma mère lui donne comme prénom Kael j’aime beaucoup surtout pour le petit frère que j’ai, car dès sa naissance ses yeux foncer se sont poser sur moi, et ses petit bras tendus vers moi pour le prendre. Kael un gentil garçon au début mais en grandissant il est devenu comme Benjamin, mais quand il est avec ses deux chiens dont l’un deux je lui ai acheté pour ses seize ans, je suis heureux de le voir si attentionné avec ses chiens. Internet est l’une des belles inventions surtout que, après avoir été sur un site de japonais j’ai longuement parlé avec une japonaise au prénom Yuna, qui rêver de Los Angeles et plus je lui parler plus je l’aimer d’avantage. Un jour ma mère me paya le billet pour le Japon et une fois chez Yuna je passai le plus beau weekend de ma vie, car j’étais en sa compagnie et au retour je dus rentre plus vite, car ma mère attendais un enfant et au moment ou j’étais rentré je filai vers la maternité, pour y voir une sœur nommé Saddie un beau prénom pour une belle fille. Enfin tout le monde rentre à la maison, mais au moment de rentre je vois que Kael n’est pas là, Maxime m’annonce qu’il doit trainer avec ses amis, c’est nouveau des amis avec Kael bref je ne vais pas le chercher car je suis son ainé mais il peut être tranquille. Oui je sais que je dis cela mais moi je ne sais pas grand chose, sur la vie de mon petit frère car je reviens du Japon moi. Mois de février le jour de mon anniversaire ma mère fait encore des anniversaires pour enfant, le gâteau avec des smartise, les cadeaux aussi. Mais le plus beau cadeau que je voudrais c’est que Yuna soit là, d’ailleurs ma mère me demande d’aller, dans sa voiture car elle à oublier quelque chose. Je dis quelque mot que personnes ne comprends, mais j’entends une douce voix et un accent. Relevant ma tête je vois devant moi Yuna est ses bagages sur le coter. Je ne réalise pas et je la prends dans mes bras. Je l’aide à s’installer dans la maison et la présente à tout le monde. Quelque mois passe et Yuna doit retourner au Japon pour quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi. Quand Yuna rentre à Los Angeles j’apprends que sa mère c’est remarier, je suis content pour elle mais elle voit cela d’un point de vue mauvais. Car j’ai un beau-frère et un beau-père. Maintenant j’ai vingt deux ans je vis avec Yuna, Kael, Maxime, Benjamin et Saddie. Je suis toujours sur les études et bientôt je prendrais surement le nom de Yuna, car je vais devenir son mari..

Secrets & other
You say "I know who you are." Really ?

Caractère :: Je suis quelqu’un de simple pour moi, mais ont dis souvent que ce n’est pas nous, qui devons définir le caractère mais la personne que vous rencontrez ou votre famille.
Et bien moi je suis généreux avec tout le monde, et j’aime beaucoup ma famille même si parfois quelque personne ne mette à bout de nerfs, je suis marrant aussi et blagueur ce que parfois Saddie n’aime pas beaucoup mes blagues. Je suis sentimental et romantique oui j’aime beaucoup montre, combien j’aime à ma copine.

I Love/ I don’t Love ::
 J’aime les mangas
 Je n’aime pas le fascisme et les mythomane
 J’aime la musique et les concerts
 Je n’aime pas être loin de tout le monde
 J’aime dormir avec ma copine dans mes bras
 Je n’aime pas me savoir loin de ma copine
 J’aime ma copine et ma famille
!


Behind the computer
Prénom/Pseudo
Je me présente Lady Yuki, j’ai 20 ans depuis longtemps xd. Je rp depuis très longtemps que je ne compte plus les années passer. Ma musique du moment ? Et bien je ne sais pas moi… Ah si je me souviens c’est « Aldo le chef cochon ». Tu ne vois pas c’est quoi ? Si je te dis « C’est moi le chef cochon j’ai la queue en tirebouchon » Enfin tu vois ce que sais c’est bien tu es intelligent. Si j’aime les haribos ? Mais attends les quels ? Car y ’en à plein de Haribos mais je peux te dire que (Réglisse, banane, fraise tagada.) Je n’aime pas ah ça non beurk. C’est comme si je manger une soupe de poisson beurk.!





Dernière édition par Romain A. Andersen le Mer 31 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Romain Antony Andersen Left_bar_bleue100/100Romain Antony Andersen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Romain Antony Andersen Empty
MessageSujet: Re: Romain Antony Andersen   Romain Antony Andersen EmptyMar 30 Aoû - 18:42

L'orthographe, mon chou ... Ahem, fais attention, hein ! Wink

Sinon, tout est bon, je te valide (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Romain Antony Andersen Left_bar_bleue100/100Romain Antony Andersen Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Romain Antony Andersen Empty
MessageSujet: Re: Romain Antony Andersen   Romain Antony Andersen EmptyMer 31 Aoû - 10:09

Ton histoire n'est pas logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Antony Andersen Empty
MessageSujet: Re: Romain Antony Andersen   Romain Antony Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Antony Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Antony Harrison
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» Romain Brois
» a la playa(pv:Romain)
» Romain A. Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: