Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jules Mathéo Humphy | Terminé :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 18:37

*Votre Personnage*


NOM-PRENOM: Jules Mathéo Humphy
(Christofer drew)
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) 2hhf4i0

NOM-PRENOM: Humphy Jules Mathéo
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 16frévier 1992 au Texas
ORIGINE: Français , Américain et Mexicain
ORIENTATION SEXUELLE:(bi,gay,lesbienne,hetero) Hétéro
SITUATION MATRIMONIALE:(marier,en couple,divorce,celibataire) célibataire
GROUPE:(nouveau habitants,Newyorkais,Newyorkaise,autres) Nouveau habitant


CARACTERE:(5 lignes minimum) Jules est un jeune garçon avec un coeur en or . Aider les autres est surement sa première détermination après la musique . Il adore être entouré de tout ses amis .. Il déteste la solitude d'ailleurs , toujours besoin de réconfort . Malgrès son hatitude de rebel , Jules est un garçon sensible , il ne le montre pas trop car pour lui c'est un petit signe de faiblesse malgrè que certaine personne trouve ça tout à fait humain et sincère . Nous avons surement pas la même vision des choses . Dans les bons ou mauvais moment , Jules n'oublie pas son humour qui fait souvent rire tellement c'est nul --' . Malgrè son visage d'ange et son hatitude de mec calme , il peut-être très agressif sous la colère .. Même il n'arrive jamais à ce contrôler . Son impulsivilité lui joue la plupart du temps de mauvais tour mais tant pis c'est le destin qui a décidé . En revanche , pour Jules , ce qu'il lui appartient lui appartient . . Il ne prête jamais ses affaires .
QUALITE:(définir en 3 mot) Gentil ~ sensible ~ drôle
DEFAUTS:(definir en 3 mot) agressif ~ implusif ~ égoïste
PHYSIQUE:(5 lignes minimum) Jules Mathéo Humphy est un garçon très élégant .. De taille normal , un très beau visage .. Des yeux marrons qui ont quand même du charme x) . Ses cheveux sont de couleur châtain , ils sont mit long .. à la serfeur xD .. Son look est vraiment tout pour lui . Ses vêtement sont différent des autres , surement parce que la plupart son désiner par lui. Des vêtements propos à lui . Malgrè son âge , Jules a énormément de taouage . Il a n'a fait à tout âge . Il en n'a sur le genoux , sur le torse , sur le bras , sur le pied , sur le doigt ..et d'autre endroit .. ensuite , il a également quelque piercing .,
HISTOIRE:(10 lignes minimum)Tard dans la nuit , environ trois heures du matin , je décida de venir au monde pour énerver ma mère surement car sentir le bébé qui n’aller pas tarder en pleine nuit c’est assez difficile à réaliser que le bébé est réellement là . Mais bon l’accouchement ce passa dans de très bonne condition , avec une légère neige sur les routes . Le 16 février 1992 , je viens donc au monde .. Une fois sortie , mes pleures raisonnaient dans cet hôpital . Le premier mot de ma mère fut « Mon bébé.. » en sanglot bien évidement . Alors pour déchiffre ça , je ne vous dis pas l’horreur mais bon on pardonne . Ma mère voulait m’appeler soit « Jules ou Tom » heureusement qu’elle a choisie Jules , en revanche mon père voulait m’appeler « Mathéo ou Maxence » mais au final ils choisirent « Jules mathéo » . On pourrait croire que l’harmonie régner entre mes parents mais loin de là . Les disputent resté là comme tout couple d’ailleurs . En même temps resté trente ans avec la même personne qui est de plus prétentieux parce qu’il a de l’argent .. Aaah oui j’avais oublier de précisé , je suis issus d’une famille aisée ..et je ne m’en cache pas . Bref..revenons à mes parents .. L’argent vient de mon père car il est patron d’une grande entreprise . Bref… encore mon père me dis que quand j’étais jeunes j’étais un vrai cancer . Pourquoi ? Tout simplement parce que je pleurer toute les nuits , des qu’ils s’allonger dans leur lits je pleurer à nouveau et quand il s’apprêter à me porter , je m’arrêter m’endormant . A mon avis je faisais surement semblant même-ci ses souvenir là son encore flou . Vers l’âge de 6 ans , je voulais être un danseur étoile.. Bizarre comme rêve mais bon j’étais petit. Mais mon père ne voulait pas me payer des cours de danse . Alors ce jour-là , je lui avais dis « Je te déteste! » .. Mais bon je ne le pensais , personne ne pense ça en parlant de leur parent . A l’âge de 10 ans , j’étais un vrai cachou ! Je montais dans les arbres , je faisais n’importe quoi . Quand j’atteint l’âge de 14 ans , une problème fut créer dans ma famille . Par étouffement mon père avait trompé à plusieurs reprise ma mère . Je la voyais pleurer le soir sans trop savoir faire . Je la défendais vis-à-vis de mon père .. Ma mère , avait mit mon père à la porte mais trois jours après s’était repartie pour un autre tour et lors de leur retrouvailles , mes parents conçu un enfant . La plains .. Une petite sœur ou bien un petit frère .. Aaah l’horreur ! Neuf mois passèrent et je voyais le ventre de ma mère grossir . . Mais au final quand ma sœur venu au monde . J’étais content .. On l’appela « Zoé désiré Humphy » , mes parents on le gout de choisir des prénoms aussi étrange les uns que les autres . J’oublie un point essentielle , je vis actuellement à Texas .. Quand ma petite sœur fut né , je commencer ça me faire des tatouage , jusqu’à l’âge de 18 ans . Du moins je vivais plutôt car mon père vient d’acheter une entreprise à Los angles . Alors toute la famille arrive au complet dans cet ville . Je ne connais personne et ça m’énerve . Mon premier avis sur ici « pourri! Nul ! Chiant ! Il y a rien à faire! » tout les mots habituel quand on quitte notre ville de toujours.



AMIS: aucun
ENEMMIS: aucun
CÖTE COEUR:
personne


STYLE DE MUSIQUE: Rock
COULEUR PREFERE: rouge
LOISIRS: chanter
VOTRE REVE: devenir une star du rock
LIVRE/MAGASINE PREFERE: manga
CHANSON FAVORITE: il y a n'a tellement
FILM PREFERE: silent holl




*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: Nana
AGE: 17 ans
AVATAR: christofer drew
PRESENCE SUR LE FORUM: assez souvent
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: par un admin
CODE DU REGLEMENT: L.A. City Dreams


Dernière édition par Jules M. humphy le Sam 30 Oct - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 18:38

Bienvenue
Mais comme il est beau ce type ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue50/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 18:42

    Bienvenue ! =)
    (ho oui *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 18:43

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 19:15

Bienvenu =)

J'aime beaucoup ton avatar, il est beau <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 19:27

Je tien à dire !

Bill Tom c'est Molly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 19:36

Non ?!

Quelle coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 20:08

Et oui Molly est de retour xD Sous d'autre forme ><' et merci à tous et oui je sais qu'il est beau mon avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptyVen 29 Oct - 21:52

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 10:01

Hummm miam je vais te manger
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:04

    Merci à tous Smile
    Benjamain .. Ouais si tu arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue50/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:19

    Jules M. humphy a écrit:
    Et oui Molly est de retour xD Sous d'autre forme ><' et merci à tous et oui je sais qu'il est beau mon avatar ^^.

    OMG ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:32

    T'inquiète Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:34

    Je rigole ^^ je suis contente que tu sois là =D
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:49

    J'espère bien mais t'inquiète , je ne l'ai pas pris mal
    et Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 11:52

Si je te dis validée tu répond?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Left_bar_bleue100/100Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) EmptySam 30 Oct - 12:02

    merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Jules Mathéo Humphy | Terminé :)   Jules Mathéo Humphy | Terminé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Mathéo Humphy | Terminé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want Remember ( PV Jules M.Humphy)
» Lily-Rose Humphy
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: