Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Puisqu'il faut un commencement (a)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:39

Takeru on a droit de parler d'eux si on veux et tes pas le seul à habité dans un village
J'habite pas a montpellier moi --', j'habite même pas à coté
OH JE T'AIME TOM !
Qui moi j'ai un sale caractère ? Oh oui !!
pour les saute d'humeur c'est que j'ai des gros problème donc je suis en dépression mais bon je le cache
Je suis pas débile je suis folle c'est tous mais tu verra Benjamin et tous son comme ça d'après Sushii et mes potes son comme ça pour trainé avec eux il faut vraiment avoir aucune honte O.o, remarque moi je suis pas mieux XD
Non mais enfaite ils viennent pas pour faire un concert, ils viennent pour le plaisir pour des vac enfaite ^^


Dernière édition par Andy S. Millers le Mar 2 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:39

Toi Billou ta pus aller voir ton double car tu habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:40

    Tu ... m'aimes ? O.O' Je parlais de mon poney pour tout ça, pas de toi ^^''

    Euu, Morii, on habite quand même à 4h l'une de l'autre, circonstance exceptionnelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:41

Oui, on c'est vu une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:42

    La veille de ce merveilleux concert =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:42

Oui enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:43

    Oui, pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:45

C'est rien....dans 15 jours ils annoncent la date de leurs nouveaux concerts alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:46

Merde --' bon je suis la même que ton poney

Enfaite moi j'ai juste un bol fou !
J'ai trop hâte de te voir tom et je vais m'arrangeai pour aller sur montpellier quand tu viens
on va vraiment ce marré. J'espère que ta aucune honte par contre XD

Normale qu'elle ce sont vu car elles sont bougé leurs cul pour y arrivé c'ets facile de dire moi je peu pas a cause de mes parents de ma ville mais si on fou rien pour les faire cédé aussi; ta qu'a te rebellé merde ! Tu croit que moi je galère pas pour aller sur Montpellier détrompe toi j'habite à deux heure et en plus de sa je vais aussi sur Clermont-Ferrand qui est a une heure, mais bouge ton cul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:49

    Si tu le dis . Oh oui ! et je suis déjà certaine de faire la plupart (aa)

    Moi aussi, ça serait fun x) . Aucune honte, enfin, du moment que tu ne te jettes pas dans une fontaine, ça va xD . Ce sera bien marrant je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:50

le double pour Billou je parle du concert de Tokio Hotel.

Andy:Oui mais toi tu as pus les voirs en vrai alors que moi non.Parfois je me demande pourquoi j'habite dans un coin pomme et pas chez toi Andy xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:52

    Morii Takeru a écrit:
    le double pour Billou je parle du concert de Tokio Hotel.

    Pas comprit si c'était pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 19:55

J'habite pas à montpelleir ny a coté j'habite a deux heure je viens de dire
mais bouge toi et va a biarritz ta 9 ans ou quoi ?

On l'a fait une fois a montpellier pour une video concour de the slugz avec des palme et tubas XD enfaite lola avec tubas et palme et arrivé en courent a mis une tarte dans la geule a doryan et elle est aller dans la fontaine et ils se battai dans leau en plain montpellier et ensuite on été au tram du centre vite et ils avait encore les palmes XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:00

Andy: mes parents me lache pas.Et puis qui viendrais me chercher a l'arrivee?Et aussi j'ai pas le permis,y a que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:03

C'est que je dit rebelise toi ! ou fait les chier jusqua ce que sa marche, tu croit que j'obtien tous que je veux comment ? puis même si tu te fait defoncé sa vaut le coups non ?
et pour Eskemo, c'est juste que j'ai eu la chance de connaitre cette merveilleuse Sushii

https://www.youtube.com/watch?v=UvR0sYbGBGM&feature=player_embedded#!
Tom voici la video ou on ce fou dans la fontaine
moi je filmé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:12

    Trop fort la vidéo ! xD le skate en palme, futur discipline olympique XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:19

On est des malade mentale
et encore ta pas vu les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:21

    J'avoue xD . Les autres ? Yaha, ça risque d'être trop fort xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:22

Le pire c'est Nico XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:23

    C'est toujours les garçons les pires (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:25

Enfin tu sais ils vont normalement faire que trois date, la suisse, l'autriche et l'allemagne ^^'

Moi pas compris si c'était pas pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:26

Oui Tom ^^

Entre doryan qui est aussi chiant que Mushu dans mulan, Romain qui ce prend pour un loup garou ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:27

    Bah oui, justement. L'Allemagne c'est okey de toute façon, Suisse c'est bon & Autriche, je partirais en expédition xD - Moi non plus du tout ^^'

    Ayé, je vais rencontrée des tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:29

On sort de l'asile XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Left_bar_bleue50/100Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:29

    Je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un commencement (a)   Puisqu'il faut un commencement (a) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut un commencement (a)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un simple jeu, il faut juste avoir les bonnes cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: